Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Escapade Italienne {Feat Isaac} ♪Reggio de Calabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lola Klein
Lola Klein
Assistant

Parchemins : 148
Actuellement : Adulte

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sarah Bolger

Escapade Italienne {Feat Isaac} ♪Reggio de Calabre - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Escapade Italienne {Feat Isaac} ♪Reggio de Calabre   Escapade Italienne {Feat Isaac} ♪Reggio de Calabre - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:12

Escapade Italienne
Isaac Hudson & Lola Klein

-Kartoffelknödel. Dit-elle plus lentement en articulant comme elle peut. Elle lui sourit , un air amusé sur le visage mais sans réelles moqueries. Elle hoche la tête alors qu'i rajoute que ce n'est pas bien grave de savoir comment elle a eu son adresse. Elle lui fait un clin d'œil avant de simplement poser son menton su l'épaule de son ami. Elle aurait pu enrouler ses bras autour de son cou, mais elle se dit que garder une certaine retenu n'est pas plus mal. Sait-on jamais quelle paire d'œil peut traîner dans les parages et se faire des films, mettant peut-être Isaac dans l'embarra. N'ayant rien a rajouté, elle préfère changer de sujet en profitant qu'il parle de Reading pour ne plus penser à tout cas.

-J'ai hâte de visiter ! Je ne connais pas beaucoup de coin britannique... Papa travaille, et on n'a pas trop le temps de voyager souvent.

Elle fait une moue boudeuse alors qu'il lui dit "essayer" d'arrêter de la surprotéger. Elle soupire avant de lui mettre une tape amicale sur l'épaule. Elle a beau adoré Isaac, parfois il se comporte trop comme un papa poule.

-Je suppose que je vais devoir me contenter de tes "essais" hum ?

Faut dire que Lola n'a jamais vraiment cherché à se protéger de certaines choses. Mais elle ne serait pas Lola Klein autrement ! Elle penche la tête sur le côté lorsqu'il le répond qu'ils ont des serviettes ici. Elle pense savoir ce qu'il va bien pouvoir lui dire, pourtant, elle l'observe en souriant. En tout cas, elle sait très bien ce qu'elle aurait répondu dans le cas contraire.

-Ok, mais je te la rendrais propre à la rentrée... D'accord ? Je ne vais pas rendre une serviette sale... Et ou, papa aura de quoi faire à son réveil. J'espère qu'il va comprendre en voyant que je ne suis pas là, que je suis avec toi. Je lui ai dit que je voulais te faire la surprise, mais je crois qu'il n'était pas trop pour... Mais je suis contente quand même ! Rien ne pouvait m'empêcher de voir ta tête en me voyant à ta porte.

Sur un ton un peu plus inquiet, elle parle de ce qui la tracasse un peu. L'après Poudlard. Elle hausse les épaules et soupire.

-Oui, je dois voir le professeur Clarks à la rentrée... J'espère qu'il sera un peu moins en colère. Mais bon, je ne devrais pas dire ça, mais je ne regrette pas d'avoir fait ça. Umh, tu penses qu'ils se sont rendu compte que la surveillance de l'école n'est pas si bien que ça ? Après tout, on a réussi à s'infiltrer dans toutes les salles communes et dans la grande salle sans se faire attraper par Rusard ou par les préfets. Les tableaux nous ont vus forcément, mais aucuns n'a jugé bon de prévenir que deux élèves se promener dans les couloirs la nuit...

Elle regarde ses mains et soupire une nouvelle fois en regardant son ami alors qu'il parle de son expérience à lui et son avis sur l'après Poudlard. Elle hoche la tête.

-Oui, tu as raison. Mais, on fait quoi maintenant dit ?
:copyright: Eden Memories

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Ministère

Parchemins : 170
Actuellement : Stagiaire • Coopération magique internationale, Bureau britannique • Ministère de la Magie italien

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Gavin Leatherwood & Ryan Guzman

Escapade Italienne {Feat Isaac} ♪Reggio de Calabre - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Escapade Italienne {Feat Isaac} ♪Reggio de Calabre   Escapade Italienne {Feat Isaac} ♪Reggio de Calabre - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 12:14

Isaac n’était pas spécialement bon en langues. Il parlait parfaitement anglais et italien parce qu’il avait grandit avec ces deux langues et qu’il baignait depuis sa naissance dans une famille ayant deux cultures bien différentes, mais pour le reste, on ne pouvait pas dire qu’il était particulièrement doué. Son petit côté serdaigle en prenait un coup à chaque fois, quand bien même sa connaissance de l’italien lui permettait de comprendre un peu l’espagnol. Mais de l’allemand ? C’était bien trop lui en demander ! Il acquiesça donc d’un petit signe de tête quand Lola lui répéta le mot qu’il ne comprenait pas, puis passa à autre chose. Elle lui ferait goûter en temps voulu, ça serait bien plus simple pour tout le monde ! Puisqu’ils parlaient de la ville où il vivait en Angleterre -Isaac était né à Reggio, donc pas du tout sur les terres du Royaume-Uni- il hocha la tête de haut en bas. « C’est sympa, il y a des festivals de musique assez régulièrement. Et de la bonne musique, surtout. » Comme il n’animant pas tout ce qui s’approchait un peu trop du rap, il était ravi que Reading soit plutôt côté pop-rock que cette musique de sauvages qu’écoutait par exemple le petit frère de Fiona.

La remarque de sa meilleure amie lui fit hausser les épaules, l’air coupable, avant de reprendre : « Promis, ça sera plus que des essais. T’as le droit de me gueuler dessus si je fais pas assez d’efforts ! » Parce qu’il savait que cela serait malgré tout un peu compliqué. Mais il allait bien falloir qu’il arrive à se désolidariser de Lola, car ils ne seraient pas ensembles tous les jours l’an prochain. Déjà, ils ne l’étaient pas pendant les vacances généralement, mais ça, il arrivait encore à faire avec -sauf quand elle traînait avec cette garce de Foster, mais peut-être était-ce plus le fait qu’il ne supportait pas Foster qui le dérangeait le plus- mais toute une année à être séparés ? Elle dans un pays et lui dans un autre ? Séparés par des milliers de kilomètres ? Oui, la rupture allait être douloureuse, sans aucun doute.

« Comme tu veux. » Il leva les mains, signifiant qu’il ne comptait pas se battre pour une serviette éponge. Il ne voyait pas en quoi elle serait particulièrement sale, avec de l’eau et du sable, mais si Lola voulait la lui rendre à la rentrée, il s’en accommoderait, ce n’était pas une serviette de plage qui allait changer sa vie. « Tu vois, je fais déjà des efforts ! » Bon, d’accord, ce n’était pas vraiment les efforts dont il parlait à la base, mais c’était déjà un bon début non ? « Tu peux prendre ton téléphone avec toi de toute façon. Je prendrais le mien aussi, au cas. Tu connais son numéro par coeur ? » Car si Isaac avait un portable, il ne lui servait que très rarement pour le moment puisqu’il ne fonctionnait pas à Poudlard. Et le numéro de téléphone du père de sa meilleure amie n’était pas dans ses contacts, donc si Lola venait à ne plus avoir de batterie…

L’après Poudlard avait quelque chose de quelque peu effrayant et d’excitant en même temps, mais il comprenait tout à fait les craintes de sa meilleure amie. « Oui, sûrement, après tout, avec ce qui est arrivé à Spingate, ils sont un peu montés sur ressort concernant la sécurité de l’école. » En soit, dans l’idée, ça semblait être un mal pour un bien, même si Lola avait risqué gros dans toute cette histoire. « Les tableaux ne sont pas vraiment fiables de toute façon, s’ils se reposent sur eux pour faire le travail à leur place, on est pas sorti de l’auberge. » Car même les préfets et les professeurs allaient se coucher à partir d’une certaine heure. Techniquement, le château était censé être sûr, mais Isaac lui-même savait qu’il était facile de se faufiler en pleine nuit dans les couloirs, vu qu’il se rendait parfois aux cuisines ou qu’il retrouvait une fille une fois que tout le monde était endormi…

Un sourire malin aux lèvres, Isaac se leva rapidement de son transat, et attrapa Lola, sans grande difficulté. « On va dans la piscine ! » Et c’est en courant qu’il arriva et sauta sans scrupule dans l’eau. De toute façon, elle avait déjà fait bien pire en allant se baigner dans le lac noir, elle n’allait pas lui en vouloir pour un peu d’eau chlorée si ? En plus, on était en été, en Calabre, la température de l’eau n’avait clairement rien à voir avec celle du Lac Noir de Poudlard en plein hiver !
acidbrain

• terminé pour Isaac •
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Escapade Italienne {Feat Isaac} ♪Reggio de Calabre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2