Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Rendez-vous arrangé [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lucas Montgomery
Lucas Montgomery
Indépendant

Parchemins : 350
Actuellement : Apprenti médicomage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Robbie Kay

Rendez-vous arrangé [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous arrangé [PV]   Rendez-vous arrangé [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 9:34

Esther + Lucas
Lucas supposa des paroles de l’aînée des Foster qu’elle n’était pas le cerveau de l’opération, que ce devait être une idée de Lola que de changer les couleurs de toutes les maisons. Même si le Poufsouffle avait trouvé la blague amusante – ou à minima pas dérangeante – il se demandait encore quelle mouche avait pu piquer les deux filles, surtout Lola justement, qui devait encore faire une année entière à Poudlard avec cette marque sur son dossier scolaire. Heureusement pour elle, les professeurs n’étaient pas très intrusifs. C’était la politique de Poudlard que de laisser leurs élèves faire leur propre expérience, donc Lola n’aurait pas tant de mal que ça à supporter sa punition. Ce ne serait pas forcément une grande partie de plaisir vu qu’elle allait devoir multiplier les travaux d’intérêt général, mais au moins ne serait-elle pas sous surveillance constante. « C’est toujours amusant d’essayer les couleurs des autres maisons. J’ai mis l’ancien uniforme de mon père une fois, juste pour voir ce que ça donnait. » Edward Montgomery ayant été à Gryffondor. Les Poufsouffle étaient en minorité dans la grande famille de Lucas.

« Je saurais m’en souvenir au moment d’envoyer les invitations » promit Lucas tout en sachant que cela ne les engageait à rien : il ne se marierait pas avant longtemps, il n’avait même pas de petite amie ! Il était à remarquer qu’il n’en souffrait pas plus que ça, dans ses amis, c’était plutôt la norme d’être célibataire. Jensen avait été une exception notable durant l’année écoulée, mais même lui avait fini par rejoindre leurs rangs en quittant Viska. La génération actuelle n’était pas très dégourdie. Comme cela leur avait permis d’être plutôt épargné par les dramas en tout genre, Lucas ne trouvait pas que ce soit une mauvaise chose. À voir l’année au-dessus de lui, celle d’Esther, avec les affres entourant son cousin Noé, il ne pouvait que se faire la remarque que mieux valait le calme que la tempête !

« Disons qu’avant de critiquer sa fille, il devrait balayer devant sa porte, mais c’est vrai que s’assumer tel qu’il est n’est pas ce qu’il fait de pire. » C’était même plutôt positif en un sens, sauf qu’à côté de ça, il n’acceptait pas Amy. Pire, il se montrait maltraitant avec elle. Lucas n’avait aucun respect pour cet homme, il représentait tout ce que l’univers des sang pur avait de plus pourri. Ce n’était pas étonnant, après ça, que des filles comme Esther ou Cassie essaient d’y réchapper en trouvant une autre voie ! Lucas doutait aussi que la petite Amy reste bien longtemps dans le giron familial, en tout cas pas comme l’espérait Marcus.

« Je suis préfet en chef de Poufsouffle, je ne suis pas mauvais joueur. Ce qui ne veut pas dire que tu auras la victoire facile, je me défends pas si mal ! » s’amusa-t-il tout en se préparant à se rendre à la fête foraine. Il voulut payer les boissons mais Esther fut plus rapide que lui. Il la remercia d’un sourire : il pourrait toujours payer un des jeux plus tard ! Quand elle évoqua les pommes d’amour, il sut quoi lui offrir : « Alors je vais de ce pas t’en offrir une, allons nous amuser un peu ! » Et c’est ce qu’ils firent, passant un bon moment tous les deux, loin des obligations de leur rang social et des aspirations d’Eulalie Foster.

571
Topic Terminé

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous arrangé [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2