|
| Bal de Noël 2016 : qui va avec qui ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Edward Murphy
Parchemins : 408 Âge : 26 ans (14 Août 1990) Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman Points : 0
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2016 : qui va avec qui ? Ven 15 Oct - 20:01 | |
| Je n'avais pas vu ce sujet Je vient confirmer pour Peony et Erwin et j'en profite pour valider Jay et Lola Caitlyn ira avec son grand frère Aaron mais je ne la jouerais pas, ou alors en "pnj" dans mes post avec Erwin et Lola si c'est nécessaire |
| | | | Viska Spingate
Parchemins : 1377 Âge : 18 ans (05/10/1999) Actuellement : Stagiaire à la police magique Points : 15
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2016 : qui va avec qui ? Ven 15 Oct - 23:06 | |
| J'ai édité le premier poste ! N'hésitez pas à redire si j'ai oublié un duo De mon côté, petit update depuis mon précédent poste : - Sithmaith se rendra au bal avec Kyle. - Vanellope ira pour sa part avec Thomé à la surprise du principal intéressé. Dans ceux qui sont tout seul et en recherche, j'ai encore Gabin ! Si une demoiselle a besoin d'un cavalier, il suffit de demander |
| | | | Cassandra Fawley
Parchemins : 257 Âge : 16 ans { 16/09/2001 } Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2016 : qui va avec qui ? Sam 16 Oct - 0:48 | |
| Petite MàJ : Madeleine ira bien avec Léon le chantage ça marche #fuit#
Pas encore fixé pour Cassie/Dahlia/Fiona ! |
| | | | Jensen McGowan
Parchemins : 822 Âge : 17 ans (20.06.2000) Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2016 : qui va avec qui ? Sam 16 Oct - 18:34 | |
| OK • Jensen McGowan ira donc avec Dahlia Lloyd le sauver de ses dames, ou pas.
Libre/à voir • Thalia Hasting est toujours disponible si quelqu'un veut lui demander d'être sa cavalière, sinon elle ira ses copines • Katarzyna Ells c'est toujours en cours avec Itachi mdrrr |
| | | | Vanellope Reynolds
Parchemins : 1232 Âge : 18 ans [29.04] Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques Points : 5
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2016 : qui va avec qui ? Sam 16 Oct - 18:42 | |
| Update aussi, même si ça tient de la logique basique avec le poste précédent XD : - Viska Spingate ira au bal avec Flynn Mulligan ^^ Ce qui fait que j'ai toujours Aoi, Gabin et Chiara de dispo |
| | | | Nathaniel Baker
Parchemins : 387 Âge : 16 ans (30/05/2002) Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2016 : qui va avec qui ? Sam 16 Oct - 20:09 | |
| Graham ira avec Victoire qui l'a supplié sorry Fiona Léon ira avec Madeleine (en contrepartie)
Ramza, Nathaniel et Finneas sont libres messieurs dames ! |
| | | | Viska Spingate
Parchemins : 1377 Âge : 18 ans (05/10/1999) Actuellement : Stagiaire à la police magique Points : 15
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2016 : qui va avec qui ? Dim 17 Oct - 19:17 | |
| Nouvel UPDATE ! et j'ai presque casé tout le monde, applaudissez-moi - Gabin Hastings ira avec Manon Davies - Chiara Montgomery ira avec Douglas McLeod
Il me reste Aoi qui ira peut-être avec sa BFF Cassie parce que les potes avant les mecs lol |
| | | | Yukino Summers
Parchemins : 33 Âge : 12 ans | 23 Mai 2004 Actuellement : 2e Année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2016 : qui va avec qui ? Mar 19 Oct - 23:21 | |
| Si un gentils garçon pas trop âgé souhaite inviter Yukino ou se faire inviter, (ah bon qu’elle ne donnerait pas vraiment le choix ?) ce sera avec plaisir que cette fetarde miniature participera au bal ! Sinon tant pis elle viendra quand même ne pouvant rater ça pour rien au monde et viendra quémander une petite danse par ci par là hihi |
| | | | Fiona Quincy
Parchemins : 655 Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse Points : 0
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2016 : qui va avec qui ? Ven 22 Oct - 20:20 | |
| Hop, petit update : Je confirme Cassie & Aoi et en complément : Fiona ira au bal avec Tony |
| | | | Nathaniel Baker
Parchemins : 387 Âge : 16 ans (30/05/2002) Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2016 : qui va avec qui ? Mer 27 Oct - 13:02 | |
| De mon côté
Nathaniel ira avec Thalia. Ramza ira avec Strely
J'ai toujours Finneas de libre si ça intéresse quelqu'un ! |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2016 : qui va avec qui ? | |
| |
| | | | |