Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[EVENT] La revanche de la BAM !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Actuellement : Stagiaire à la police magique

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb

[EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 15 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 22:08

EVENT La revanche de la BAM !?Brûler Un Château!!! Déclarer Une Guerre!!! Traverser Les Océans!!! On Te Protégera!!! Viska entendit les paroles de son frère en étant certaine qu’il s’agissait de lui, et non pas d’Ivalyana, parce que c’étaient ses mots à lui, ceux prononcés à l’infirmerie – même si elle savait que la Serdaigle les partageait au moins partiellement -. Alors qu’Alex se chamaillait avec Flynn, elle se tourna vers le basilic et son hôte avec une envie intense de lui tendre les bras, de se réfugier dans la simplicité unique de leur lien. En effet, derrière la complexité de la malédiction des deux Cily, il y avait comme une sorte d’évidence à ce qu’iels soient ensemble, à ce que Viska cherchent à se reposer auprès de l’autre moitié de son âme… et ce malgré les présences toutes proches de Jensen et Flynn. Elle éprouvait des sentiments profonds pour les deux garçons, mais l’affection qui la reliait à Ivalyana, vieille de deux mille ans, était sans pareil.

Elle put presque sentir Iva’ reprendre le dessus sur Cily, ce qui n’était arrivé que rarement depuis qu’elle avait senti sa sœur mourir par l’intermédiaire de leur lien. Si Viska tenait bon depuis son passage à l’infirmerie alors que son moral allait et venait au grès de son SSPT, c’était autant parce qu’on la surveillait que pour que la brune n’ait plus à revivre sa détresse. Un exercice difficile, mais elle ne pouvait pas inquiéter sa sœur d’âme plus qu’elle ne l’avait déjà fait… raison pour laquelle, alors qu’Ivalyana donnait un ordre plutôt contestable à Flynn, elle mit ses mains en avant en signe de reddition : « C’est bon, c’est bon, je reste là pour le moment… no stress. » De toute façon, avec les runes enflammées à esquiver, elle n’avait pas tellement l’occasion d’attaquer même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait.

Au bout de quelques minutes de ce petit jeu, S sembla satisfaite et toutes les runes disparurent. « Pas mal du tout. Les élèves de Poudlard sont à la hauteur de leur réputation pour ce qui est de se défendre. » Viska sentit sa mâchoire se crisper mais elle contint la colère qu’elle sentait grandir en elle et qui aurait été trop gourmande en énergie si elle s’y était laissé aller. « Vous avez promis de nous donner des réponses... » rappela-t-elle simplement d’une voix qu’elle aurait aimé plus affermie. Elle ne s’attendit pas à ce que S s’avance droit sur elle avant même que quiconque puisse s’interposer et qu’elle… lui prenne le bras. « Vous êtes… ?
- Et oui, je suis là en chair et en os. Vous pourrez dire aux pantins du Ministère que leur tentative ridicule de me barrer la route était vouée à l’échec. Nous sommes bien plus doués qu’eux, à tous les niveaux.
- Qu’est-ce que... » S lui posa un doigt sur les lèvres. « Allons, allons, ma petite Spingate, tu es bien trop fatiguée pour un débat, et je vais te dire ce que tu veux savoir avant de répondre à tes petits camarades. J’ai juste besoin d’une dernière petite chose de ta part. » Sans que Viska, affaiblie par l’usage des arcanes, réussisse à se dégager, S lui enfonça une petite aiguille sur le bout du doigt et récupéra quelques gouttes de son sang dans une éprouvette qu’elle rangea ensuite dans la poche de sa cape.

« Tes amis et toi voulez savoir ce que nous te voulons, alors commençons par là. La première chose, la plus évidente, c’est que nous te voulons toi, dans notre organisation, toi dont le sang est plein de magie, toi l’héritière de pactes centenaires, l’enfant du soleil, la nouvelle rose des Symphonie, la bien aimée du dieu Serpent… Ce que tu vois comme des malédictions, nous le voyons comme un don magique unique. » Viska restait figée, comme une proie face à un serpent… et pourtant, elle chercha celui auquel elle était liée des yeux, Cily, une question dans le regard : comment MS pouvaient-ils savoir quelque chose qu’elle ignorait jusqu’à encore récemment ? Quant à la malédiction Symphonie… cela signifiait que le sang d’Alex était magique aussi ? Il risquait aussi d’être une cible ? Cette idée fit encore plus pâlir la blonde. « La deuxième chose est ce sang justement… il a des propriétés qu’une chercheuse comme moi ne peut que vouloir étudier. » S lâcha Viska qui recula, se réfugiant auprès de Flynn et Alex puisqu’elle n’avait plus l’énergie pour se défendre elle-même. Elle se fichait de passer pour une fille faible, elle ne voulait plus que cette femme la touche.

S reprit ensuite, s’adressant à tous : « Plus largement, nous souhaitons que vous rejoignez tous notre cause. Vous avez très bien réussi ce combat, si vous vous rangiez de notre côté, vous pourriez devenir de grands sorciers ». Viska restait les yeux écarquillés, choquée, s’accrochant d’un côté à Flynn et de l’autre à Alex’ pour ne pas tomber. Elle n’était pas très loin de s’évanouir mais son cerveau luttait, pris entre l’envie de fuir la réalité et son instinct de préservation : ce n’était jamais une bonne idée de perdre connaissance sur un champ de bataille. « Je crois que je vais m’évanouir » dit-elle néanmoins, ayant du mal à contrôler sa respiration. Cela faisait presque deux mois qu’elle essayait de ne pas penser à sa malédiction (celle des Symphonie, elle ne voyait pas le lien des Cily comme tel quoi qu’en dise S), qu’elle soit la raison de l’intérêt de MS, la cause même de son enlèvement… une angoisse trop familière montait…

Pendant ce temps, S continua : « Vous n’êtes probablement pas prêt, mais en signe de bonne volonté, je vous ai promis des questions. Alors, allez-y, si vous en êtes digne et si j’ai le droit de le faire, je vous répondrai ».

Consignes

- Votre personnage assiste à la fin de l'attaque par les runes, puis réalise que S est physiquement présente. Il réagit ou non à ce que S dit à Viska (certaines parties restant quoi qu'il en soit cryptiques) puis, s'il le peut, il pose sa question.

- Voici l’ordre de passage, vous avez 48h pour poster quand arrive votre tour, pensez bien à prévenir la personne suivante ! Si jamais vous ne pouvez pas poster dans les 48h, il suffit de me prévenir pour que je décale votre tour.

1. Viska Spingate - 200
2. Flynn Mulligan - 92
3. Estefania Kostas - 126
4. Alexandre Symphonie - 454
5. Jensen McGowan - 145
6. Strelitzia Sawyl - 183
7. Karen Blackthorn - 165
8. Ivalyana Van Cress - 274
9. Peony Lloyd - 309
10. Dominique Weasley - 232
11. Ash Lloyd - 195
12. Nathaniel Baker - 390
13. Thomé Mertvyy - 80
14. Victoire Weasley - 293
15. Graham Bishop - 407
16. Amy Flint - 318
17. Finneas Battersby - 189
18. Prudence Faraday - 107
19. Dahlia Lloyd - 326
20. Vanellope Reynolds - 139
21. Leith Thomson - 236
22. Chiara Montgomery - 0
23. Douglas McLeod - 132
24. Madeleine Blanchard - 0
25. Léon Brunel - 154
26. James Potter - 369
27. Cassandra Fawley - 280
28. Niels Koning - 286
29. Ramza Baksh - 93

- Le chiffre à côté de votre nom correspond au résultat de vos dès (addition des dés attaques + défense puis soustraction du dé dégât) : ceux ayant obtenu + de 100 points peuvent poser une question à Sabriye, elle répondra dans mes postes. Ce n'est pas parce que vous pouvez poser une question que vous êtes obligés de le faire, mais cela peut être l'occasion de faire avancer l'intrigue générale en apportant des informations fraîches au Ministère ! ^^ Les questions peuvent être sur MS, sur les actions de l'organisation, leurs motivations, la magie des runes etc... c'est au choix !

- Ce tour est le dernier, les récompenses seront attribuées quand il sera terminé.

En cas de question, n’hésitez pas à me MP !

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 253
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Michael Evans Behling/Rome Flynn

Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 15 EmptyJeu 16 Déc - 21:11

Flynn trouvait Stefinou sur la défensive, mais à dire vrai, elle l'était souvent lorsqu'il la taquinait. Il lui semblait pourtant qu'elle possédait un peu d'humour, quand elle voulait, mais elle se montrait bien souvent susceptible avec lui, et c'était bien dommage ! Aussi haussa-t-il les épaules à sa dernière remarque -ses propres affaires allaient très bien, merci bien. L'humeur de Stefinou s'était visiblement accordé à celui de son mec, vu que ce dernier, une fois que Flynn eut rejoint Viska après sa belle démonstration de magie, se mit à lui hurler dessus. Flynn garda son calme légendaire et conseilla à Alexandre de se détendre. Il se montrait beaucoup trop excessif alors que le métis ne faisait qu'essayer d'alléger l'ambiance devenue beaucoup trop lourde à son goût, comme Viska le dit d'ailleurs à son tour. Comme si Alexandre ne suffisait pas, une brunette qu'il ne connaissait pas vint lui donner des ordres -et qu'on se le dise bien, Flynn ne supportait pas qu'on lui intime ce qu'il devait ou non faire. « Calme toi. Viska est capable de décider ce qu'elle veut faire ou non », répliqua-t-il. Finalement, la blonde sembla se plier aux attentes de son cousin et de son amie. Flynn ne s'en mêla plus, c'était beaucoup trop de drama pour lui.

Tout se calma soudainement. Plus d'attaques, et plus de blabla. En somme, tout ce qui ennuyait prodigieusement Flynn. Il ne suivait qu'avec très peu d'intérêt ce que la mage noir de MS déblatérait. Pour le compter dans leurs rangs, ils pouvaient toujours se gratter mais Karen pose son veto de toute façon. Il supposait que Viska avait des questions à se poser mais de son côté, il n'avait plus qu'une envie : se barrer d'ici. Le fait que la blonde soit à deux doigts de s’évanouir au fur et à mesure que S parlait le retint néanmoins, et en même temps lui donnait encore plus envie de partir. Elle serait forcément mieux loin de là sorcière, non ? Il la soutint alors qu’elle était à deux doigts de s’évanouir et lui souffla qu’ils pouvaient s’en aller, si elle le désirait.

HRP : désolée pour le temps de réponse ><
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 751
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas

Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 15 EmptyVen 17 Déc - 22:45

♛ La revanche de la BAM ?!
If we never learn, we been here before. Why are we always stuck and running from the bullets? We never learn, we been here before. Why are we always stuck and running from the bullets?

▼▲▼

Stef laissa Alexandre, Flynn et Viska à leur discussion agitée, ne tenant pas particulièrement à s'y impliquer. Se contentant de presser doucement la main de son petit-ami car il semblait agité, elle fut cependant séparée de lui dès lors que les combats commencèrent.

Alexandre ayant visiblement gardé toute son intégrité physique, et s'étant pressé auprès de sa cousine, Stef avait tourné son attention vers Finneas, s'étant aperçu qu'il avait été touché - et plus exactement entaillé. Elle arriva auprès de lui en même temps qu'une petite élève de Serpentard, songeant distraitement qu'elle n'identifiait pas bien le lien entre les deux élèves. « Oui moi ça va. » Elle se retint diligemment de faire une remarque sur l'usage de son prénom complet, parce que Finneas était son ami, et qu'il était un peu mal en point, mais elle n'en pensa pas moins. Néanmoins, elle fut rapidement distraite par l'intervention de S, face à une Viska dont le visage lui paraissait particulièrement pâle - un sentiment visiblement partagé par ses proches.

La mention du sang la fit tressaillir. Son regard se tourna naturellement vers Alexandre, et elle se demanda si ça n'était pas en fait une horrible idée d'être venus jusque là, maintenant qu'ils savaient que S était physiquement présente elle aussi, et qu'elle leur dévoilait en toute sérénité ses sinistres intentions. « Vous venez de prendre son sang, donc vous n'en avez plus besoin, ni du sien, ni d'aucun autre Symphonie ? » Elle avait prononcé ces paroles en sentant ses joues chauffer et son cœur battre un peu plus vite, l'intonation plus affirmative qu'interrogative. Elle l'avait son sang pour faire ses expérimentations, n'est-ce pas ? Elle n'avait donc pas de raison d'embarquer Alexandre ou Viska maintenant, ou de revenir pour une collecte, ou pour les retenir tous les deux dans un laboratoire maléfique où ils abreuveraient ses expériences ?

CODAGE PAR AMATIS

Alexandre Symphonie
Alexandre Symphonie
Gryffondor

Parchemins : 231

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Cody Christian / Matt Cornett

Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 15 EmptyDim 19 Déc - 17:15

EVENT La revanche de la BAM !?« Tu es bien le seul à penser qu’elle est capable de décider des trucs sensés... » marmonna Alex à l’intention de Flynn alors qu’il s’adressait à une Serdaigle brune que le lion connaissait peu. Il la savait proche de sa cousine, mais contrairement à d’autres, elle était rarement en sa présence, comme si elle préférait voir Viska seule à seule. Non pas que ça dérangeait le brun, Viska avait le droit d’avoir des amis qu’il ne fréquentait pas !!! Il ne voulait pas vraiment fliquer la blonde, il se faisait juste du souci, et trouvait agaçant que son camarade de maison se montre aussi nonchalant…

Surtout qu’ils n’étaient pas vraiment sortis d’affaire, Viska se fit « attaquer » par S qui lui prit du sang. Alex ne comprit pas très bien ces histoires de fille du soleil ou de bien aimée du Dieu Serpent, en revanche il savait parfaitement ce que signifiait la nouvelle rose des Symphonie : le symbole de leur famille était une rose noire entrelaçant un poignard, sa mère avait ces armoiries gravées sur sa nuque, Viska avait de son côté un tatouage magique qui apparaissait à volonté dans le haut de son dos. Héritière présumée de la malédiction, Viska était la future rose, ou la nouvelle, en fonction de comment on considérait la génération précédente (chez qui la malédiction était plutôt dormante depuis la dernière guerre). Cependant, Viska avait toujours refusée d’être une rose noire, sa couleur étant le blanc… et pourquoi pensait-il à ça ? Il ne le savait même plus. Peut-être parce que sa cousine était effectivement trop pure et trop gentille pour faire parti de leur famille d’assassins…

Il eut envie de sauter sur S quand elle prit du sang à sa cousine mais se retint par crainte des représailles. Il ne doutait pas de sa propre puissance, force était cependant de constater qu’il n’était pas tout seul et que des victimes collatérales n’étaient pas acceptables à ses yeux. La voix de Stef le ramena à l’histoire des questions que S leur accordait… à son grand soulagement, la silhouette encapuchonnée resta loin de sa petite amie pour lui répondre. « Et bien alors ma petite Kostas, aurais-tu peur que je m’en prenne à ton charmant petit ami ? » S rit et Alex serra les poings, résistant à l’envie de provoquer cette femme. « Je devrais pouvoir mener quelques tests avec ma récolte du jour, quant au jeune Symphonie, même si son sang porte la malédiction, je n’ai pas besoin de lui pour mes expériences. Pas pour le moment en tout cas. Et il n’est pas dans nos intentions d’en faire des cobayes de laboratoire que nous enfermerions, si c’est ce qui vous inquiète. » Il supposait que c’était ce qui inquiétait Stef. « Je te laisse avec ‘Ska. » dit-il à Flynn pour s’approcher de sa petite amie et lui prendre la main avant de se tourner vers S. « Vous avez joué de l’effet de surprise cette fois-ci mais on ne vous laissera pas vous servir de notre sang comme ça… à quoi est-ce qu’il va vous servir pour commencer ? Qu’est-ce que vous allez faire comme expérience bizarre sur la magie de Viska ? Vous ne croyez pas que vous avez fait assez de mal comme ça ! » Alex restait relativement calme, il restait toutefois en colère, principalement contre sa propre impuissance.

S sortit l’éprouvette avec le sang de Viska et la secoua d’un air pensif, sûrement réfléchissait-elle à ce qu’elle pouvait dire sans risque. « Hum… tout ce que je peux vous dire c’est que nous avons besoin d’extraire la magie qui permet aux pactes liant le sang et l’âme de Spingate à travers le temps de perdurer malgré les générations et les changements de vaisseaux corporels. Et puisque la malédiction des Symphonie est un sort lié au sang, je vais commencer par l’étudier. Mais si les autres partis concernés veulent donner d’eux-même d’autres échantillons, je ne suis pas contre… non ? Personne ? Vraiment ? Dommage… » Si elle croyait qu’Alex lui donnerait de lui-même un peu de son sang, elle pouvait se mettre la baguette dans l’œil. « Prochaine question ? Parce que pour l’instant vous êtes encore prisonniers de mon bouclier, et il semblerait que certains aient envie de partir. » dit-elle en désignant Viska et Flynn, la jeune fille paraissant encore très pâle. Elle ne disait plus rien, vacillant sur ses pieds. Elle avait sûrement envie de partir, effectivement, Alex lui était partagé… mais il ne pourrait pas se battre aujourd’hui, alors autant en finir et retourner en sécurité au château avec Stef.

rappel de l'ordre de passage:
2981 12289 0

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 822

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell

Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 15 EmptyMar 21 Déc - 19:39

Jensen posa sa main libre sur celle de Karen, alors que cette dernière lui assurait qu’elle allait bien, tout en lui retournant la question. « Ça va, j’ai déjà eu pire. » Comme un cornard bien placé ou la morsure du serpent qui se cachait en Ivalyana l’été dernier. Les attaques ne tardèrent cependant pas à recommencer, et il se protégea du mieux qu’il pu, ce qui réussit à moitié. Il eut une nouvelle grimace, et regarda autour de lui. Peony avait volé à la rescousse de sa sœur et l’ami de Karen, Koning, ne semblait pas trop mal s’en sortir.

Finalement, les attaques cessèrent, et Jensen regarda dans la direction de Viska, aux prises avec Sabryie. L’idée de lui sauter à la gorge lui passa par l’esprit, mais comme d’autres, il resta immobile. Viska aurait mieux fait de rester à l’intérieur du château, plutôt que de se croire plus forte que la moyenne. Elle l’était, en tant normal bien évidement, mais il n’était pas sûr qu’elle ait encore toutes ses capacités depuis octobre.

Alors que Sabryie expliquait ce qu’elle voulait à Viska et à sa famille, Jensen leva les yeux au ciel. Comment pouvaient-ils penser que Viska ou même Alexandre allaient se ranger de leur côté ? C’était parfaitement stupide. « Vous pensez vraiment qu’elle va vous rejoindre avec ce que vous lui faites subir ? Vous êtes tous aussi stupides que Voldemort, ce n’est pas possible. » Si Jensen avait un jour été de leur côté, ce jour semblait révolu. Pourtant, il n’avait pas non plus confiance en les adultes du Ministère.
acidbrain
https://themorningrose.tumblr.com/

Karen Blackthorn
Karen Blackthorn
Serpentard

Parchemins : 306

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Danielle Rose Russell/Elizabeth Gillies

Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 15 EmptyDim 26 Déc - 22:53

Karen serra la main de Jensen en lui adressant un sourire avant de se défendre contre les runes de flammes. Ses propres runes d'eau auraient été efficaces, mais il était hors de question qu'elle utilise cette magie devant ces incapables de la Brigade Anti Menace, ça aurait été se comprendre de manière trop importante. Lorsque Jensen fut de nouveau touché, elle lui lança un regard inquiet mais vit aussitôt qu'il tenait encore sur ses deux jambes et elle en fut soulagée. Elle savait bien que S s'en prenait à lui à cause de cette gourde de Spingate, mais elle y allait un peu fort. Et encore une fois, la blonde attirait des ennuis à Jensen, ce qui agaçait fortement Karen.

Sabriye cessa ses attaques et respecta sa promesse de répondre aux questions des élèves. La question de Jensen crispa Karen, sans qu'elle n'en montre de signe visible. Toujours cette comparaison avec la toute petite vision du Seigneur des Ténèbres ! Quel dommage que son ami d'enfance pensait cela de l'organisation, et se butait sur son opinion, il serait un tel atout...Sondant S, qui lui laissait ouvert, pour savoir quelle question elle pouvait poser, Karen prit la parole : « La magie que vous avez extrait...peut-elle renforcer votre propre magie ? » Les arcanes, les runes, les arcanes, les runes...Une telle combinaison semblait prometteuse, et Karen se dit que finalement, assister aux cours d'art martiaux de Symphonie pouvait être utile. Quant à la réponse, elle suffirait peut-être à effrayer certains, et à motiver d'autres à rechercher le pouvoir que pouvait prodiguer MS.

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Indépendant

Parchemins : 398
Actuellement : Hospitalisée à Cygnet Hospital Sheffield

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 37
FACECLAIM: Camila Cabello

Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 15 EmptyLun 27 Déc - 17:27

La revanche de la BAM
Event Haut les coeurs, je parvenais encore à peine à croire que j'avais osé piqué la réplique de Cily pour la hurler avec force. C'était tellement sortit de nul part, dans ce chaos magique, que même Viska n'en fit aucun commentaire. Elle n'en avait pas vraiment l'occasion aussi, mais ma petite crise d'autorité passa à la trappe -ou refusée-, je dégustais le sentiment d'être ignorée en beauté. Au moins, les garçons étaient bien déterminé à la garder loin de cette sorcière trop dangereuse pour défier une bande de gosse.

La baguette toujours en main, je ne comptais pas laisser quelque chose arriver de plus, mais que pouvais-je faire? Le membre du MS passa sous notre nez pour aller piquer du sang à Viska. Et c'était quoi ce discoure? Je n'écoutais qu'à moitié, trop en colère. Je devais rester maître de mon corps et ce n'était pas facile de ne pas laisser les yeux d'ambre de mon prisonnier se montrer. Combien de temps tiendrais-je seulement le masque? Rien que l'épuisement de ma soeur me faisait grincer des dents, la sentir faible, parce que mon regard ne bougeait plus de la femme, me donnait envie de laisser un basilic ancien s'enflammer dans ce bois. Très mauvaise idée, je devais garder mon secret et ne par donner une peur de tous les dragons à mes camarades. Définitivement pas une bonne idée: me transformer ne serait qu'une source de problème, même si Cil ne le voyait pas ainsi.

Les questions ne m'intéressaient pas. Le sang de Viska ne contenait aucune trace de la magie de Cily, ce n'était pas une hypothèse, Cil le savait. La sorcière d'or avait par le passé essayé d'utiliser son immense pouvoir de sa première vie, ce fut des échecs parce que son identité même changeait. "C'est ridicule. La réincarnation résident dans l'âme." S'il devait y avoir un corps impliqué avec du sang, c'était l'originel et il reposait dans un tombeau très loin d'ici. Peut-être que dans ma chair il y en avait aussi, mais j'en doutais et surtout, je refusais même l'idée que ces fous y touchent!

"Le pouvoir n'aidera pas ce que votre entreprise." Pestais-je entre mes dents sans même m'inquiéter que quelqu'un m'écoute. Parce que même si c'était le cas, Ivalyana savait qu'elle n'avait pas tord. Hors, moi je n'étais pas de son avis. Ma curiosité avait été piqué par ces arts que je n'avais pas croisé.

Alors, d'un pas calme et lent, j'avançais un peu pour ne pas que tous écoutes ce que j'allais dire. Mon identité dans le corps de la jeune Serdaigle n'avait pas à être connu. " Si vous désirez un sang contenant de la magie, prenez donc le mien. Une bénédiction du dieu Serpent est bien plus intéressant qu'une malédiction." Mon offre généreuse fut ponctuée par un bras tendu et mes yeux d'ambres dorés qui promettaient la colère la plus noire si cette personne manquait de respect. " Sachez juste que mon dieu sera bien plus furieux si vos actions sont encore dirigée vers son aimée. En tant que membre de l'ordre ākali ke āzinalehu et servante de son temple, je m'assurerai de lui transmettre votre intérêt. " C'était une menace et j'espérais que le fin sourire qui se glissa sur les lèvres de mon hôte, soit aussi claire pour le faire parvenir. "Vulgaire lamproie." Crachais-je en fourchelangue suffisamment fort pour que n'importe qui m'entendent. Heureusement, seul Jensen comprenait ce langage, du moins personne n'en avait eu droit avant. Heureusement, Ivalyana avait été assez maligne pour ne pas cacher que c'était un talent qu'elle avait, bien qu'elle ne s'en ventait pas assez à mon goût.

"Quel est le prochain objectif du MS?" Je jugeais cette question, bien plus utile. Venant de moi, viser sur le future proche m'étonnait un peu. Peut-être que me faire nommer dieu serpent avait flatté mon égo un peu trop fort?

~

:copyright: 2981 12289 0
https://www.deviantart.com/ivalyana

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1339

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 15 EmptyMar 28 Déc - 17:48

Peony s’était précipitée vers sa sœur quand cette dernière avait été touché, avant de remarquer les runes de feu que S s’amusait désormais à envoyer. La rousse ne comprenait pas pourquoi MS trouvait que cela pouvait leur être bénéfique, ils finiraient pratiquement tous à l’infirmerie et se feraient, tous autant qu’ils étaient, remontés les bretelles par leurs directeurs de maison voire même McGonagall. Ça n’avait aucun sens. Alors que sa sœur se préoccupait de Vanellope, Peony elle détourna le regard pour chercher Ash. Il n’avait rien, mais dans son observation, elle manqua de vigilance et sentit une rune là toucher au bras. Elle se crispa, se tournant à nouveau vers S, baguette à la main, repoussant une rune, et reposa son regard sur son frère. La vision d’horreur de ce dernier touché à deux reprises la fit grincer des dents, et elle se tourna à peine vers sa jumelle en lui disant « Je vais voir Ash. » Elle fut touchée une nouvelle fois elle-même, avant de prendre le bras de son frère. « Ash, est-ce que ça va ? » Elle était soucieuse, mais Dahlia s’en sortait mieux qu’eux d’eux pour cette fois.

Le combat se finissant, Peony posa son regard sur S, puis sur Viska, puis sur ceux qui l’entourait, c’est à dire Alex, Flynn, mais aussi Jensen et Karen un peu plus loin. Incapable de faire quoi que ce soit pour éviter que S ne prenne le sang de son amie, Peony s’accrocha un peu plus à son frère, même s’il était bien plus petit qu’elle. Le temps des questions arriva et elle suivit les demandes et les réponses obtenues, avant de voir Ivalyana s’avancer et prendre la parole. « Oh non. » murmura-t-elle, quand il lui sembla que le serpent venait de prendre la place de son hôte. Elle regarda Jensen par réflexe, Ciara n’étant pas présente. « Iva, ne dis pas de bêtises. » entendit-elle Jensen dire justement, avant que le Serpent ne prononce des mots qu’elle ne comprit pas. Trop absorbée par Ivalyana slash Cily, elle ne détourna pas les yeux de la Serdaigle, même après qu’elle eut posée sa question.
acidbrain
https://themorningrose.tumblr.com/

Dominique Weasley
Dominique Weasley
Poufsouffle

Parchemins : 296
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Amybeth McNulty / Anya Taylor-Joy

Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 15 EmptyMer 29 Déc - 11:46

EVENT La revanche de la BAM !?Dominique retint un soupir de soulagement lorsque sa sœur renonça à se ruer vers Viska (et par extension vers S et ses runes diaboliques). « Non, je n’ai rien, j’ai assuré comme une chef » pas une égratignure, plusieurs projections éliminées, on était loin de sa première année où, avec Charlotte, elles avaient assisté impuissante à la débâcle sans rien pouvoir faire. Elle accorda un petit hochement de menton approbateur à Graham on espère que tu es flatté, au moins le préfet n’encourageait-il pas le côté va-t-en guerre de sa sœur, ils ne seraient jamais trop pour la contenir.

Cette pensée ne fit que s’accentuer avec la suite des événements. En voyant S attraper le bras de Viska, ce qui prouvait au passage qu’elle était présente physiquement sur les lieux, et prendre du sang à la Serpentard, Dominique se dit que ça allait être râpé, cette fois Vic’ allait littéralement exploser… Et elle commençait à douter que ses meilleurs airs d’adorable petite sœur suffise à la calmer. « Zen Victoire, zen... » lui souffla-t-elle tandis que d’autres se mêlaient à la conversation sous le regard effaré des deux semi-vélane et du reste de l’assemblée.

S commença par répondre à McGowan, ce qui ne risquait pas de calmer Victoire vu qu’elle était généralement très remontée dès que son rival au Quidditch était dans les parages : « Subir, subir… tout de suite les grands mots ! Nous avons fait une erreur avec Symphonie, nous ne pensions pas qu’il était aussi… pervers. Depuis nous essayons de nous racheter, les cadeaux que nous avons envoyé l’an dernier était de grande qualité, sans parler de ta baguette Viska. Ne jamais pouvoir être désarmée, pour quelqu’un comme toi, n’est-ce pas l’essentiel ? » Il était impossible de voir le visage de S – encore moins de là où se trouvait Dominique, c’est à dire à bonne distance – pourtant la Poufsouffle aurait juré qu’elle fixait la meilleure amie de sa sœur. Celle-ci ne répondait rien, s’accrochant à Mulligan, soit parce qu’elle n’avait plus de force, soit parce que tout ceci la perturbait, soit un cumul des deux.

Une fille de Serpentard dont Dominique avait perdu le nom fut la suivante à poser une question. « Non, la magie des runes est indépendante de cette manœuvre. Celle du sang a une toute autre utilité. » La Poufsouffle leva les yeux au ciel, si ça ce n’était pas botter en touche, qu’était-ce ? Ce fut ensuite à une brune, de la classe de Viska et Victoire, de s’approcher. Certaines paroles furent prononcées à voix basse, aussi Dominique ne les entendit pas de là où elle se trouvait, en revanche elle perçut la réaction de S : « Ne soyez pas menaçante Mademoiselle Van Cress, cela déforme vos traits, c’est parfaitement inélégant. Et je prends note de votre proposition, mais je vais la décliner, nous préférons nous tenir éloignée de votre ordre. Seule l’aimée nous intéresse, pour le moment en tout cas. » Quant à la question de la brune, S prit le temps d’y répondre juste après : « Pour d’évidentes raisons, je ne peux vous fournir de détail, tout ce que je peux vous révéler c’est que nous allons lancer un sortilège et que ce sera magnifique, du jamais vu… Vous n’en croirez pas vos yeux ! » Autant dire que l’enthousiasme de cette femme n’était pas contagieux… Dominique n’avait aucune envie de découvrir ce qu’elle tramait, vraiment aucune.

Et pourtant, elle ne put s’empêcher de s’avancer et de demander d’une voix qui, à sa grande fierté, ne tremblait pas : « Quand ? Quand est-ce que vous lancerez ce sortilège ? » Qui sait, s’ils pouvaient prévenir le Ministère de la Magie, ils auraient peut-être le temps de se préparer ? Même si Dominique soupçonnait que c’était exactement pour qu’ils le fassent que S le leur avouait… « Dans un peu plus d’un an, avant l’anniversaire des deux décennies de la Bataille de Poudlard. Malgré ce symbole, rassurez-vous, il n’y aura pas de combat, ni d’effusion de sang. Une petite échauffourée de temps en temps pour le spectacle est appréciable, mais nous tenons trop aux sorciers pour les tuer » Vu que ce serait seulement dans un an, est-ce qu’il était trop tôt pour une crise de panique ? La drama-queen en Dominique hésitait vraiment sur cette question.

Rappel ordre de passage:
2981 12289 0

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 573
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Timothée Chalamet

Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 15 EmptyDim 2 Jan - 21:43

Ash n'aurait jamais dû se rendre dans la Forêt Interdite. La preuve, sitôt le feu entourait les élèves, aussitôt il fut touché plusieurs fois, aussi rapidement et efficacement qu'un Crabe de Feu pugnace, comme ceux que faisaient étudier le professeur Hagrid. Râlant entre ses dents, il était occupé à éteindre la fumée avec un sort lorsque sa sœur le rejoint. « Ca va, j'men sors très bien tout seul. Et toi, Dahlia ? » grommela-t-il avec mauvaise humeur. Il savait bien que Peony venait le voir car elle s'inquiétait pour lui, qu'elle s'inquiétait toujours pour lui, que c'était de bon cœur, mais il ne supportait pas de sentir aussi faible, et que ses sœurs si fortes t brillantes en soient les témoins. Enervé, il ne suivit guère l'échange entre S et les élèves, ne faisant pas preuve de son habituelle curiosité mais son intérêt se manifesta de nouveau lorsque Dominique posa une question. « Vous n'avez pas l'air de réellement tenir à tous les sorciers... Vous allez gâcher l'anniversaire de la Bataille de Poudlard et vous espérez encore convaincre de vos bonnes attentions ? Vous êtes stupides ou vous faites juste semblant ? » Dire que cette pauvre Eurydice se retrouvait mêlée à ces mages noirs si enfermés dans leur propre vision qu'ils ne voyaient pas à quel point la plupart des autres sorciers s'en fichaient !

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !?   [EVENT] La revanche de la BAM !? - Page 15 Empty

[EVENT] La revanche de la BAM !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant