Parchemins : 231Âge : 16 ans (3 juin 2002) Actuellement : 6ème année Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 2 FACECLAIM: Cody Christian / Matt Cornett
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !? Mar 9 Nov - 15:10
EVENT La revanche de la BAM !?Non, Alex n’était pas frustré, mais non, il ne répondit pas. À quoi bon ? Le combat commença et il se montra relativement efficace, c’est à peine s’il était essoufflé. Son poul s’accéléra pourtant brusquement lorsqu’il vit Viska s’élancer au devant d’une rune enflammée qui n’avait pas l’air du tout inoffensive ! Il cria et la suivit, pas le choix, seulement il ne put qu’assister à la lutte de sa cousine qui se solda fort heureusement par l’éclatement de l’attaque de MS. Habitué aux arcanes, bien que même dans sa famille, on ne les utilisât quasiment jamais à pleine puissance, il ne fut pas surpris de sentir un souffle de vent quand Viska relâcha toute sa force magique en une fois. Il ne le fut pas non plus de la voir tomber à genoux : les arcanes étaient certes un moyen très pratique de se battre en utilisant la magie, mais elles étaient gourmandes en concentration et en énergie, c’était même pour cela qu’il fallait faire du sport pour pouvoir les encaisser. Il aida Viska à se relever mais elle manqua presque aussitôt de faire un malaise, Flynn la retint mais la blonde semblait surtout fixée sur l’objectif de lancer des représailles sur S. Sauf qu’elle n’était pas vraiment là… ce que Viska paraissait avoir momentanément oublié. Alex profita de ce temps pour vérifier où était sa petite amie, il la repéra à côté de Finneas : au moins elle n’avait pas l’air blessé, c’était le principal.
« Mais bordel Mulligan, tu peux pas être sérieux deux minutes ? Et puis je suis là, et je t’entends et… et… tout ce qui me vient là, c’est... beurk ! » Râla Alexandre en lançant une œillade furibarde à son camarade de maison. Parfois, Flynn paraissait ne penser qu’au sexe, ce qui était à mille lieux des préoccupations d’Alexandre – surtout quand ça concernait Viska, parce qu’elle était sa cousine et qu’il en était proche comme d’une sœur, donc même si c’était parfois difficile, il tâchait de rester loin de ses histoires de cul celles de coeur étaient bien assez prenantes comme ça – et surtout, contrairement aux allusions que les deux amants échangées habituellement, là ils étaient sur un champ de bataille !!! « Roh ça va Alex… Flynn essayait juste de détendre l’atmosphère. » Mais vu la réaction de son cousin et la proximité de tout un tas d’autres personnes ceux visés par la rune déjà, Viska ne releva pas pour autant l’allusion de son amant (alors qu’en d’autres circonstances, elle l’aurait fait!).
Elle fit bien car Alex ne paraissait pas avoir dit son dernier mot, il l’attrapa par la taille pour l’attirer derrière lui, l’éloignant par le fait de Flynn. Elle aurait bien aimé protesté qu’elle n’était pas un sac de patate, mais elle se sentait un peu trop faible pour tenter une bagarre contre son cousin là, tout de suite, surtout qu’il fallait se protéger des attaques de S en même temps. « Tu restes derrière moi et tu arrêtes les conneries pour le moment. » Il marmonna ensuite un truc plus ou moins inintelligible sur le fait d’utiliser les arcanes à 100 % et sur les règles biaisés de MS, mais préféra se concentrer sur les runes qui volaient pour tenter de s’en protéger, ainsi que Viska. Il espérait que la partie combat allait bientôt finir car il avait des questions pour MS, et l’une d’elle était : qu’est-ce que l’organisation voulait à Viska. Cette question lui paraissait essentielle, et il avait besoin d’une réponse, encore plus après le cinéma de la rune – comme Viska, Alex n’était pas dupe, tout ceci n’avait servi qu’à la forcer à user des arcanes… mais dans ce cas, pourquoi ne pas le pousser lui à le faire ?! -. Le lion était soucieux, et ça se voyait.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !? Mer 10 Nov - 18:29
L’idée de se battre n’enchantait pas - mais alors vraiment pas - Jensen. S’il avait néanmoins réussit à faire tomber des projections avec les sorts qu’il avait lancé, le fait qu’il ne puisse utiliser les arcanes parce qu’il n’avait pas participé aux cours, à cause de la présence de Viska - même si c’était logique qu’elle soit présente puisqu’elle en était l’une des instructrices - le mettait tout de même à mal, puisqu’il ne pouvait compter que sur sa magie traditionnelle. L’idée de se transformer en serpent lui traversa l’esprit, mais il doutait de faire énormément de dégâts et des projections. Si les élèves avaient été présents sur le sol de Poudlard, il aurait pu leur briser les os dans une étreinte ou leur injecter du poison. Autant dire que comme ils n’étaient pas là, se transformer ne servirait à rien, à part peut-être foutre les jetons à Viska, ce qui n’était clairement pas le but.
Le combat faisant rage, il remarqua à retardement l’attaque lancée par S., ne s’en rendant compte de ce qu’il se passait que lorsqu’il aperçu Viska près du groupe qu’il formait avec les autres Serpentards. Il fronça les sourcils, son poing se fermant encore davantage sur sa baguette. Il allait hurler à Viska d’arrêter de faire la maligne, quand le souffle le déstabilisa, alors qu’elle leur évitait de se prendre une rune de plein fouet. Si cela les protégea, Viska en pâtit et fut rapidement rejointe par Alex et son animal de compagnie de pacotille.
Sentant une douleur à son bras droit, il remarqua qu’une autre rune l’avait touché, ainsi que Karen, vers qui il se dirigea. « Care, ça va ? Tu vas tenir ? » Il ne doutait pas le moins du monde des capacités de la jeune femme, il l’estimait d’ailleurs énormément, mais qu’ils prennent tous les deux ne lui plaisait pas. Esquissant une grimace, il pointa sa baguette vers S., visant les runes de feu qui arrivaient déjà de nouveau vers eux. Dommage qu’il n’ai pas lui aussi un pouvoir sur l’eau comme sa soeur aînée.
acidbrain
• utilisation de 2 GE pour la défense •
Vif d'Or
Parchemins : 2711Points : 0
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !? Mer 10 Nov - 18:29
Le membre 'Jensen McGowan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attrapeur' :
Résultat : 15, 52
Strelitzia Sawyl
Parchemins : 133Âge : 16 ans • 16/06/2000 Actuellement : 6e Année Points : 0
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !? Ven 12 Nov - 14:47
Sawyl Strelitzia
[EVENT] La revanche de la BAM !?
Ah ouais quand même… c’était la pensée de Strelitzia à l’instant même où elle put observer l’étendue des capacités de sa camarade. Non pas qu’elle doutait de sa puissance de part ce qu’elle savait, mais entre une idée vague et une démonstration a quelques centimètres il y avait une grosse différence… D’autant que oui, c’était vraiment impressionnant et sûrement très coûteux en énergie également vu l’état de Viska à la fin de son mouvement. La louve observait en silence la vipère, trouvant que cette dernière était décidément vraiment un être intéressant ! Cette concentration lui fit perdre un peu la notion d’où elle était, mais heureusement l’animagus put esquiver les projectiles de feu avec justesse, remerciant au passage ses réflexes. Se tournant vers la d’où venait l’attaque, le regard de Strelitzia s’assombrit à nouveau, et son point se referma durement sur sa baguette.
*Ils commencent à m’énerver je vais vraiment finir par croquer dans le tas moi* pensait-elle.
Entendant qu’un de ses camarades s’était fait touché, la tête de la louve se tourna et compris en regardant le bras de Jensen ainsi que Karen. Nullement le temps de vérifier si ses camarades allez bien, et ne doutent pas vraiment des capacités des deux concernés, la louve commençait à sentir que la colère qu’elle essayait de retenir depuis ces derniers temps était gentiment entrain de profiter de la situation pour se déchaîner. Le regard embrasé et sa baguette bien serré, Strelitzia inspira, expira, avant de sentir son visage s’assombrir pour de bon et définitivement. Elle n’allait pas se laisser faire ! Certes, une transformation n’était pas à envisager -Meme si l’envie y etait- Mais la jeune fille savait se débrouiller autrement, que ce soit le duel ou les cours de boxe avec Ramza, les moyens de répliquer étaient nombreux ! Et clairement…. La Serpentard comptait bien s’en servir
2 GE -Sorts avec baguette pour La Défense
Vif d'Or
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !? Ven 12 Nov - 14:47
Le membre 'Strelitzia Sawyl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Attrapeur' :
#1 Résultat : 36
--------------------------------
#2 'Attrapeur' :
#2 Résultat : 84
Karen Blackthorn
Parchemins : 306Âge : 16 ans ↄ 10 novembre 2000 Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !? Sam 13 Nov - 12:44
Lorsque Thomé la remercia pour son intrusion dans son esprit, Karen cacha sa surprise –ce qui ne voulait pas dire qu’elle ne l’avait pas été, surprise. A croire que ce garçon venu du froid et qui pouvait canaliser les flammes l’étonnerait toujours [mais elle finirait par le percer à jour et le comprendre, personne n’était assez complexe pour elle]. Qu’importe. Elle était là pour prétendre se battre contre Magicis Sacra, pas pour s’attarder sur le cas du Russe, même si elle reconnaissait bien qu’il méritait toute son attention –et son père était entièrement d’accord. Thomé ferait une recrue de choix pour MS, et c’était à elle de savoir comment le ferrer, bien qu’elle avait déjà ses idées.
La bataille commença, et Karen fit illusion. Assez de réussite pour ne pas ternir sa réputation de duelliste 'exception, assez d’échec pour que S ne questionne pas sa véritable allégeance. Karen était au-dessus de tout soupçon, mais son esprit était si impénétrable, hormis par son père, qu’elle se devait tout de même de prouver que traîner avec des rebelles auto-proclamés ne lui avait pas retourné le cerveau.
Lorsque Sabriye se pointa devant son groupe, Karen admira la puissance que la sorcière dégageait. Elle savait qu’elle devait tester Viska et ne bronchait pas, même pas alors qu’elle sentait la puissance de la rune. C’était le niveau de puissance auquel elle aspirait un jour, et qu’elle détiendrait un jour. Pour le moment, elle ne maîtrisait que les runes d’eau et d’air, les plus simples car il s’agissait d’éléments présents partout, mais elle finirait par être aussi redoutable que S, elle en était sure. Evidemment, Viska tomba dans le piège de Sabriye, comme l’idiote qu’elle était, et perdit son énergie bêtement. Néanmoins, Karen devait bien reconnaitre que sa démonstration et le fait qu’elle sache casser une rune à son âge la rendait un poil intéressante. Karen se plaça de manière à être touchée par l’attaque de S, encore une fois dans le but de montrer de quel côté elle était, et de cacher sa véritable allégeance. Jensen vint la voir immédiatement alors que S reprenait ses attaques à coups de rune de feu et Karen lui adressa un sourire sincère. « Merci, Jens’, mais ce n’est rien. Une simple petite éraflure de rien du tout. Et toi ? » Une expression inquiète s’était imprégnée sur son visage, et elle posa la main sur le visage de son ami d’enfance, puis sur le bras où il avait été touché. Elle sentait bien qu’il allait bien, mais si elle pouvait tourmenter Spingate au passage et la faire crever dans sa jalousie, elle ne se gênerait pas. Toujours la main sur le bras de Jensen, elle reprit sa baguette pour se défendre, jugeant décidément qu’elle jouait son rôle à la perfection.
3 GE
Dernière édition par Karen Blackthorn le Sam 13 Nov - 12:44, édité 1 fois
Vif d'Or
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !? Sam 13 Nov - 12:44
Le membre 'Karen Blackthorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attrapeur' :
Résultat : 56, 67, 3
Ivalyana Van Cress
Parchemins : 398Âge : 18 ans ◄ 30 Avril 2000 ► Actuellement : Hospitalisée à Cygnet Hospital Sheffield Points : 11
Ξ Sujet: Re: [EVENT] La revanche de la BAM !? Sam 13 Nov - 21:45
La revanche de la BAM Event Alors que je jouais les sorcières plutôt douée, j'entendis autour de moi des sorts faire mouches sur les étudiants. Devais-je paniquer pour autant? Leur venir à l'aide revenait à faire ce que je faisais déjà, contre-attaquer. Toutefois, en étant en bordure de la foule, je m'étonnais surtout d'éviter plus facilement les sortilèges. Mes réflexes ne cassaient pourtant pas trois pâtes à un Kneazle, ou était-ce un Fléreur?, même bestiole, caractère perfide digne de le congénère non-magique des moldus, les chats. Je n'étais pas un grand admirateur super affectueux écervelé de ces animaux, Ivalyana non plus.
Une lumière attira mon attention, me rappelant que parmi toutes ces images fictives qui ne pouvaient qu'être chassée, un membre de Magicis Sacra était sur place. Si le spectacle m'étonna, mon instinct ne prit pas plus de quelques secondes pour chercher après Viska et déjà courir vers elle. Mon monde se résuma soudainement à l'urgence d'arriver près d'elle, pour la protéger, de mon corps s'il le fallait, pour réaliser ma promesse s'il le fallait. La course contre la montre était ridicule, sous forme humaine, je ne pouvais qu'arriver à cinq mètres qu'elle partait déjà à l'assaut. Si pour certain il y avait de l'horreur, j'y vis la beauté, la grâce dans ses mouvements chargés de magie. La puissance de ses muscles et la férocité de son expression. L'obscurité ne m'en ôtait aucun détail, pour la simple raison que je voyais de mes yeux de reptile fantastique. L'impacte me fit grimacer, reculer, je pouvais sentir l'air vibrer de manière dangereuse. Elle ne devait pas rester là, moi non plus, pas alors que la capuche était partie durant ma course et que mes yeux étaient d'ambre. Peut importait vraiment que quelqu'un me remarque, du moment que ma soeur ne risquait rien.
Le souffle, vibrant et dangereux, fit vibrer jusqu'à mes os et manqua de me faire changer en Basilic. J'en avais le souffle coupé. Ce n'était pas un combat sans risque comme l'avait gager la personne qui nous avait donnée rendez-vous. La rage me fit grincer les dents et je bloquais du mieux que je le pouvais ces éclats vibrants qui me faisaient frémir désagréablement. Impossible d'approcher, pas dans les flammes de l'action, mais je comptais bien m'approcher d'elle. Même alors que je la voyais, du coin de l'oeil, se préparant à la suite de la bataille en tenant à peine debout.
"Bruler Un Château!!! Déclarer Une Guerre!!! Travers Les Océans!!! On Te Protégera!!!" Hurlais-je de toute mes forces pour rappeler à Viska qu'elle n'était pas la seule à savoir attaquer, à pouvoir se battre et qu'on était tous, élèves, amis, camarades, conflictuels, présent pour elle. En un instant, je poussais mon prisonnier pour reprendre le contrôle de mon corps. Il n'était pas question qu'elle continue d'ainsi se sûr-ménager! Elle pouvait souffler, même un instant. Flynn était assez proche pour qu'en quelques pas chassés en gardant en vue l'adversaire, je parvienne jusqu'à portée de voix sans avoir à hurler. "Fait là reculer, elle doit se reposer un peu!" Un ordre, venant de moi, cela devait être choquant!