Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux Serpentard & Une Auror [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amy Flint
Amy Flint
Serpentard

Parchemins : 154
Âge : 14 ans {15.04.2004}
Actuellement : 4ème année
Points : 4


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Selena Gomez/Camila Mendes


Deux Serpentard & Une Auror [PV] Empty
Ξ Sujet: Deux Serpentard & Une Auror [PV]   Deux Serpentard & Une Auror [PV] EmptyDim 10 Oct - 14:52

Deux Serpentard & Une Auror« Cait’ ! Cait’ ! Viens vite ! » Amy arriva à toute vitesse devant son amie, manquant de peu de se casser la figure juste devant elle au passage – mais par miracle elle tint bon sur ses deux jambes -, elle prit la main de la Serpentard pour l’inviter à la suivre. « J’ai trouvé une auror qui veut bien te parler ! » expliqua-t-elle pour justifier son empressement et son état d’excitation. Essoufflée, elle avait les joues un peu plus roses qu’à l’accoutumée, ce qui faisait ressortir son teint qui commençait seulement à prendre les pâleurs de l’hiver. Amy avait en effet héritée du physique de sa mère – tout ceux connaissant son père ne pouvaient que l’en féliciter, même si elle on pouvait deviner quelques traits de Marcus Flint sur le visage de sa fille -, celle-ci était née en Angleterre et ne l’avait jamais quittée mais elle avait de nombreux traits physiques qui laissaient penser qu’elle avait des origines hispaniques. Teresa n’avait jamais confirmé ou infirmé ce fait, quant à Amy, vu qu’elle se fichait comme d’une guigne de son arbre généalogique, elle n’en savait rien du tout. Le fait était qu’au moindre rayons du soleil, sa peau prenait une jolie couleur légèrement caramel qu’elle ne perdait qu’à la fin de l’automne pour un teint plus crayeux et bien moins seyant aux yeux de la brunette.

Entraînant son amie à sa suite, Amy se remit à courir (à un rythme moins rapide car si elle n’était déjà pas bien solide sur ses jambes quand elle avançait seule, imaginez quand elle avait quelqu’un avec elle!). Elle prenait la direction de la tour de l’horloge car c’était là que l’auror qu’elle avait déniché les attendait. Celle-ci était en train de discuter avec un petit garçon de première année que Caitlyn avait déjà rencontré, Erik. Le Serdaigle partit cependant avant que les deux filles n’arrivent à la hauteur de l’auror, une femme plutôt jeune aux longs cheveux châtains ondulés et aux yeux bleus très clairs. Son physique angélique qu’on n’aurait pas spontanément attribué à quelqu’un luttant contre des mages noirs contrastait avec une mine sévère, pour ainsi dire fermée. Il en fallait plus cependant pour démonter Amy qui avait grandi avec des adultes ayant perpétuellement l’air de mauvaise humeur (y compris quand ce n’était pas le cas).

« Madame Kostovak-Peterson ! Je vous ai amenée l’amie dont je vous parlais tout à l’heure, Caitlyn. Nous sommes dans le même dortoir. Caitlyn Cross, je te présente l’un des aurors chargé de la surveillance de Poudlard ces dernières années, l’auror Kostovak-Peterson. » Amy avait en sa possession d’autres informations concernant la sorcière adulte parce qu’elle avait mené sa petite enquête au préalable sur chaque auror présent dans Poudlard (on notera que ça l’avait beaucoup amusé d’ailleurs) mais elle ne trouva rien de pertinent à ajouter à ces présentations. D’ailleurs, l’auror prit rapidement la parole ce qui permit à Amy de ne plus avoir à réfléchir sur quoi dire d’autre : « Bonjour Mademoiselle Cross, je suis enchantée de faire votre connaissance. » Bien que poli, le ton était distant. Amy avait bien remarqué qu’il ne s’agissait pas de l’auror la plus chaleureuse, mais c’était paradoxalement la seule qui acceptait de parler aux élèves d’autre chose que de MS ! « Mademoiselle Flint me disait que vous souhaitiez devenir auror après vos études et que vous aviez des questions à me poser à ce sujet. » Amy se tourna vers Caitlyn, enchantée d’avoir réussi sa part de la mission trouver une auror. Maintenant, la balle était dans le camp de Cait’ !

599
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Préfete de Serpentard

Parchemins : 213
Âge : 14 ans 18 mars 2004
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Deux Serpentard & Une Auror [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Deux Serpentard & Une Auror [PV]   Deux Serpentard & Une Auror [PV] EmptySam 6 Nov - 13:05



Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane
ft. Erik Kostovak۰ Caitlyn Cross.


Caitlyn, assise sur un banc au côté d'une camarade de classe était en train de s'endormir lorsqu'une Amy pivoine surgit comme par magie devant elle. Hébétée, la Serpentard regarde sa meilleure amie en clignant des yeux 4 fois exactement.

Elle n'a pas le temps de se rendre compte de ce qui se passe qu'on lui prend la main et qu'on lui explique le pourquoi de cet engouement. Une Auror ! Soudainement bien réveillée et alerte au mot magique, un grand sourire s'affiche sur le visage de la plus petite en taille. Car Caitlyn doit bien avouer que la brune a eu une sacrée croissance contrairement à elle.

-C'est vrai ?! Oh génial !

Elle suit sa copine sans lâcher la main de cette dernière. Elle salue avec un petit sourire confus la Gryffonne avec qui elle était puis se concentre sur la marche rapide que lui fait faire Amy. Elle la guide dans les couloirs jusqu'à la tour de l'horloge. Caitlyn n'est pas spécialement souvent venue ici. Elle sourit en voyant Erik, mais il n'est déjà plus là quand elles arrivent en face de l'auror. La vipère aux yeux gris écoute les présentations. Erik porte le même nom que cette sorcière non ? Mais sa maman était brune non ? Est-ce malpoli de poser la question ? Peut-être que oui... Les joues rouges, Caitlyn regarde ses pieds un instant avant de relever les yeux.

-Bonjour Madame KP... Je suis honoré de faire votre connaissance et aussi je souhaiterais vous remercier d'avoir accepté de me rencontrer.

Caitlyn se met à tripoter ses doigts sans trop savoir où se mettre. Timide et assez émerveillée par la beauté de l'auror elle se sent également minuscule. Aussi minuscule que Kaii'n qui se tourne sous sa chevelure plus courte que l'année passée. Ooh qu'elle aurait aimé qu'Aaron soit là !

Elle hoche la tête quand l'adulte reprend la parole.

-C'est exact madame... Je n'étais même pas encore en âge de recevoir ma lettre que je voulais devenir Auror. Mais je ne sais pas trop si j'en ai la carrure... Et puis aussi je voudrais savoir s'il y a des matières préférables pour devenir une bonne Auror... Et s'il y a des formations ou des concours un peu comme chez les moldus par exemple... Je..

Caitlyn sort de sa poche un petit objet en bois qu'elle à elle-même confectionner. Elle le fait rouler dans ses doigts pour se calmer et y arrive.

-Pardonnez-moi.. Je suis un peu mélangé par l'excitation d'être entre votre présence, ma timidité face à des personnes que j'admire, et aussi l'inquiétude de paraître un peu idiote...

Caitlyn essaie de concentrer sur son projet futur, mais pour le moment, la petite verte et argent à besoin d'être rassurée...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Amy Flint
Amy Flint
Serpentard

Parchemins : 154
Âge : 14 ans {15.04.2004}
Actuellement : 4ème année
Points : 4


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Selena Gomez/Camila Mendes


Deux Serpentard & Une Auror [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Deux Serpentard & Une Auror [PV]   Deux Serpentard & Une Auror [PV] EmptyDim 21 Nov - 10:01

Deux Serpentard & Une AurorLe gros avantage d’être une sang pur ayant évolué dans les cercles sorciers durant les onze premières années de sa vie était qu’à défaut de connaître beaucoup d’enfants de son âge, Amy était parfaitement au point sur ceux qui partageaient le même statut de sang qu’elle. Charisma Kostovak était issue d’une famille de sang pur russes dont une partie avait émigré pour qu’enfin plusieurs arrivent à Poudlard. Si l’auror n’avait jamais beaucoup participé aux soirées que les parents d’Amy lui imposaient régulièrement, en revanche elle y avait plus fréquemment croisé Dawn et Damian, ses cousins. Le monde magique était tout petit et Amy avait naturellement profité de toutes ces connaissances pour s’approcher de Charisma au profit de Caitlyn qui désirait rencontrer une auror – fait qu’elle lui avait confié en fin d’année précédente -. « Je vous en prie, je n’ai pas beaucoup de temps de vous accorder mais je suis actuellement en pause. » Fait que le détective amateur Amy avait pris en compte, expliquant sa course dans les couloirs au risque de s’étaler dans les escaliers comme elle seule savait le faire ! La brunette avait d’ailleurs un sourire éclatant, ayant le sentiment du devoir accompli.

« Il n’y a pas de carrure pour devenir auror ! Et puis tu vas grandir Cait’ ! » affirma-t-elle à son amie avec un grand sourire confiant, Charisma enchaînant avec une expression plus neutre : « Votre amie a raison Mademoiselle Cross, il n’y a pas de physique type pour devenir auror, ce sont les compétences magiques et les valeurs morales qui importent le plus pour cette carrière. Comme vous pouvez le constater vous-même, je n’ai pas exactement le physique d’une combattante aguerrie. » On aurait effectivement plus imaginé la jeune femme dans un magazine de vente de sous-vêtements féminins la faute à son FC Barbara que sur un champ de bataille, et si elle était grande, elle était aussi très mince. Amy savait bien malgré tout qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences : Viska, qui donnait les cours d’arts martiaux, était une blonde de taille moyenne toute menue et pourtant elle pouvait faire des trous dans des murs avec juste un coup de poing ! Toute la beauté de la magie ! De ce côté là, ses parents avaient bien raison, pensait Amy, quand on possédait la magie tout devenait possible, c’était beau et incroyable ! Attention, là, on dirait un discours de MS!

« Vous n’avez pas l’air idiote du tout, et il n’y a jamais de mauvaises questions. Pour vous répondre, il n’y a pas de concours pour devenir auror, en revanche vos études après les BUSES seront déterminantes, vous devrez garder beaucoup de matière et y avoir des Optimum, en particulier en défense contre les forces du mal et en sortilèges. S’investir dans l’école peut être un plus car cela permet d’avoir une recommandation de la directrice pour l’entretien avec M. Potter et les recruteurs, mais ce n’est pas d’une nécessité absolue, je n’en possédais moi-même pas. » Carry n’avait jamais été très club à l’époque où elle était élève et elle n’avait été ni titulaire de l’équipe de Quidditch, ni préfète. Elle était sortie de Poudlard avec des notes excellentes partout et rien de plus. Son don inné de prémonition avait toutefois été son propre atout. « Je suis sûre que tu n’auras aucun mal à avoir tout ça Cait’, tu es douée toi ! » Comprendre qu’Amy avait beaucoup plus de mal en classe que son amie, mais elle ne visait pas vraiment la même carrière… pour tout dire, elle n’était pas sûre de viser quoi que ce soit comme métier plus tard. « Vous savez ce que vous voulez faire après Poudlard Mademoiselle Flint ? » lui demanda d’ailleurs l’adulte avec un regard étrangement perçant qui fit rougir la petite Serpentard sans qu’elle sache bien pourquoi. « Hum…. Non… Je ne suis pas comme Cait’, j’ai pas trop de projet, et puis vous connaissez mon père, il a sûrement déjà un plan. » balbutia-t-elle alors que Charisma hochait la tête, comme pour signifier qu’elle avait compris.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Deux Serpentard & Une Auror [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Deux Serpentard & Une Auror [PV]   Deux Serpentard & Une Auror [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Serpentard & Une Auror [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vérité ( un de mes deux préfet + un serpentard) merci
» Deux robes, deux choix, deux filles [PV]
» Deux ames abimées, deux êtres fragilisés *pv*
» Et un Auror... un ! [Pv Aaron]
» Un Auror pour un autre - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 26 (2016-2017)-
Sauter vers: