Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy Empty
Ξ Sujet: mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy   mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy EmptyLun 2 Aoû - 21:04


mojito, mariage et gender reveal

Est-ce qu'on sera les mêmes toute la vie ? Même rire aux lèvres et même envie. On f'ra mentir l'époque. J'te chanterai En Cloque en attendant le petit.
Aélys & Lucy

Ce matin-là, Aélys se leva d’excellente humeur. De si bonne humeur qu’elle se décida joyeusement à préparer quelques pancakes pour son cher et tendre et elle. Chemise de nuit encore sur son corps, elle retournait délicatement les crêpes avec une spatule lorsque Riley la rejoignit dans la cuisine et se mit à la caresser et à lui embrasser le cou –ses deux points sensibles, il le savait. Elle adorait ça, mais pas alors qu’elle risquait de faire brûler sa préparation voire de cramer tout l’appartement -un accident est vite arrivé ! Aussi, après avoir fini les pancakes, elle laissa Riley s’occuper d’elle. Et après une bonne partie de jambes en l’air matinale, elle avait encore plus faim ! Elle dégustait ses crêpes avec de la confiture de myrtilles mais aussi avec du beurre de cacahuètes –elle n’était pas américaine pour rien.

Après le petit-déjeuner, elle fila dans la salle de bain. Riley s’était déjà lavé et filait. Il avait rendez-vous avec une marque pour devenir l’égérie de leur modèle de chaudron. Aélys espérait que cela serait concluant. La blonde prit un long bain en lisant le dernier numéro du Vogue US, au supplément chaussures. Puis ce fut l’heure des soins et des crèmes. Elle se dirigea ensuite vers son dressing, choisit un haut noir aux longues manches transparentes qui venait de chez Burberry qu’elle associa avec une veste et une jupe blancs et gris de Chanel. Un collier de perles, la Pearlmaster en or gris et diamants de Rolex au poignet droit, un bracelet au poignet gauche et il ne manquait plus que ses habituels talons aiguilles pour finir la tenue. Aélys était moins grande que sa cousine Samara, cela faisait partie de ses grands regrets, mais elle compensait en portant constamment des talons. Pour le maquillage, après le fond de teint et l’anticerne, elle appliqua blush, bronzer et beaucoup d’highlighter –elle adorait apporter une touche de lumière à son teint. Liner noir, mascara, et rouge à lèvres rouge et la voilà prête.

Aélys attrapa son sac à main, le dernier en date à être rentrée dans son dressing, cadeau d’elle à elle, et vérifia l’heure sur son téléphone. Parfait, elle n’était pas en retard. Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer. Se rappela les fameux trois D et l’instant d’après elle était sur le chemin de Traverse. Hors de question de gâcher sa tenue avec de la suie en tentant la cheminée ! Ally avait donné rendez-vous à Lucy à l’auberge du Hibou Enflammé. Elle avait beaucoup aimé cet endroit lorsqu’elle y était venue pour l’inauguration et l’extérieur était très sympa. Elles y seraient plus au calme qu’au Chaudron Baveur, assurément.

Après être entrée dans l’établissement et avoir salué Edward, Oscar et Mary, Aélys commanda un mojito et attendit au bar que Lucy arrive. « Bonjour Lucy ! Comment vas-tu ? » Evidemment, Ally avait pris Lucy dans ses bras pour un hug américain comme elle savait si bien les faire. Future reine ou non, elle avait le droit à être saluée comme il se doit ! « Les préparatifs du mariage se passent bien ? » Lucy avait cette vie qui avait fait rêver Aélys lorsqu’elle était jeune. Noble, elle allait se marier avec Nicolas de Liechtenstein, le roi, rien que ça. Mais l’Américaine était heureuse dans sa vie, plus heureuse que si elle avait été fiancée à une quelconque tête couronnée, elle en était sure, car aucune n’était Riley.

« Allons dans le jardin, si tu le veux bien. » Elles passèrent la porte de derrière et s’installèrent dans un coin isolé. « Bon, j’ai pensé à pleins d’idées ! D’abord je voulais organiser la gender reveal en France, la demeure des Darjeeling est sublime, mais cela voudrait dire que Linwood ne soit pas là et ça, c’est impossible alors, j’ai trouvé d’autres lieux. » Ally sortit un carnet de son sac. Rose, il y était inscrit à l’encre magique Gender reveal du futur bébé de Jade. Le mariage avait été un superbe moment, encore plus beau lorsque Jade lui avait appris quelques temps après qu’elle était enceinte, et qu’elle l’était sûrement depuis son mariage. Aélys trouvait cela beau que le futur bébé ait été présent, même en tant qu’embryon. Quatorze semaines étaient passées depuis et Jade avait passé l’échographie qui lui permettait de connaître le sexe du bébé. Elle n’avait pas voulu le découvrir tout de suite et avait chargé Ally d’organiser une gender reveal –c’était très à la mode dans son pays de naissance après tout. Bien évidemment, la blonde avait décidé d’associer Lucy à sa prise de décisions. Peut-être même pourraient-elles faire un point avec Linwood après ? La belle-sœur commune de Jade et d’Aélys aurait un grand rôle dans la vie du bébé, sans doute même deviendrait-elle la marraine –et d’accord, Ally en était peut-être un peu jalouse, mais ce n’était pas une raison pour l’écarter !



Dernière édition par Aélys Bey le Dim 14 Nov - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy Empty
Ξ Sujet: Re: mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy   mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy EmptyMar 17 Aoû - 13:59

mojito, mariage et gender reveal
Aélys + Lucy
Le mariage, c'est comme un long voyage en mer pendant lequel il faut être suffisamment habile pour passer le cap dans la tempête. L'idéal est d'arriver, poussé par le bon vent, dans la baie de tranquillité. (Nadine De Rothschild )
Lucy était arrivée un peu en avance à son rendez-vous avec Aélys, elle s’était alors installée à une table, sortant des dossiers de son attaché case. Il y avait une pochette pour quelques contrats qu’elle devait relire avant de les faire faxer à l’association pour laquelle elle travaillait bénévolement comme avocate – histoire que son diplôme en droit lui serve à quelque chose -, une autre qui concernait son mariage qu’elle devait commencer à sérieusement organisé car tout événement impliquant une tête couronnée en Europe, même d’un aussi petit pays que celui de Nicolas, nécessitait une préparation minutieuse qu’elle déléguait pour parti à Romilly et son équipe, et enfin, la dernière, concernait la fête de gender reveal de Jade. En bonne européenne du continent qui se respecte, Lucy comprenait très mal cette envie de faire la fête simplement pour savoir le sexe d’un bébé… mais tant qu’on ne lui imposait pas autant de simagrée quand elle serait elle-même enceinte – projet qu’elle espérait mettre relativement rapidement en route une fois mariée histoire de ne pas avoir toute sa belle-famille et leurs assistants sur le dos dès que Nicolas ne regardait pas -, elle considérait que ses amies pouvaient bien faire des fêtes. Elle avait un peu de mal à caser tout le monde dans son emploi du temps mais un miracle du nom d’Amanda – son assistante / secrétaire / magicienne de l’organisation ! - parvenait à lui faire respecter l’ensemble de ses engagements, y compris ses nombreux va et viens du Liechtenstein vers Londres.

Pour voir son amie, la princesse avait revêtu un sobre tailleur en velour vert sombre et une chemise à col montant blanc agrémentée d’un cordon assorti au reste de la tenue. Ses cheveux châtain foncé étaient laissés libres sur ses épaules et son maquillage restait discret. Sa bague de fiançailles brillait à son doigt et elle la faisait tourner d’un air distrait tout en relisant ses notes. Aux pieds, elle portait des sandales ouvertes à talons fins et hauts, Lucy avait subi des cours de maintien depuis l’enfance qui lui faisait supporter ce genre de chaussures avec le stoïcisme d’une sainte.

Elle ne leva le nez que lorsqu’elle entendit Aélys l’interpeler. « Bonjour Aélys. Je vais bien, merci, et toi ? » demanda-t-elle avec la distance qu’elle affichait en permanence mais qui n’était qu’une façade élaborée derrière laquelle on pouvait deviner sa vraie chaleur. Lucy était assez froide et peu amicale, elle avait d’ailleurs un cercle restreint à l’époque de Poudlard, quasi uniquement composé de filles de sa maison, mais quand elle aimait, elle était sincère et entière. Elle répondit d’ailleurs à l’étreinte de son amie même s’il ne lui serait jamais venu à l’esprit de l’initier. « Je ne sais pas… Romilly dit que tout sera prêt dans les temps, mais quand je vois tout ce que nous devons encore faire, j’ai parfois des doutes… Et j’essaie de ne pas trop embêter Nicolas avec les questions frivoles. Il a autre chose à faire. » Bon, c’était son mariage aussi, elle lui avait quand même demandé son opinion sur certains sujets, mais il faisait parti des attributions de la Reine Consort de se charger de l’organisation des mondanités, et il n’y avait pas beaucoup plus mondain qu’un mariage royal. « Je n’ai même pas encore ma robe… Plus j’en essaie, moins je sais ce que je veux. » Lucy soupira : pour beaucoup de couples, le mariage était une fête importante mais dans laquelle la robe était surtout l’affaire de la mariée qui prenait ce qui lui plaisait à elle, or pour celui de l’ancienne Serpentard, cela marquerait un vrai tournant, l’aboutissement d’une relation qui avait mis du temps à s’installer… Il fallait impérativement que sa robe plaise à Nicolas, qu’elle lui plaise beaucoup même, et cela créait un trouble chez Lucy, pourtant habituellement du genre à savoir ce qu’elle voulait. Parfois, elle regrettait de ne pas avoir pensé à amener le sujet des goûts de son fiancé en matière de robe de mariée quand ils avaient été à celui de Jade ensemble… En même temps, il aurait peut-être trouvé ça étrange comme question.

Chassant cette pensée d’un geste vague de la main alors qu’elle prenait ses affaire pour suivre Aélys dans le jardin, elle ouvrit la pochette concernant la fête de Jade dès qu’elles furent assises.

« On aurait peut-être pu la faire au Palais Liechtenstein, si tu veux du sublime, c’est pas trop mal dans le genre. » sourit-elle tout en songeant que ce n’était peut-être pas bien de partir sur les idées qu’elles ne pourraient pas mettre en place ! « Mais Connor peut pas y faire quelque chose ? Ils ne vont pas rester coincés en Angleterre toute leur vie à cause des TOCs de sa copine quand même ? » Lucy avait toujours trouvé Wood agaçante, mais elle se montrait un minimum cordiale avec elle pour ne froisser personne. En plus, ce n’était pas comme si elle avait souvent eu à côtoyer l’ancienne préfète de Poufsouffle. Elles ne vivaient même pas dans le même pays la majorité du temps, donc que Linwood n’avance à rien on notera que c’est assez drôle qu’elle pense ça de Wood vu les avancées respectives de leurs couples ne l’impactait presque jamais. Seulement, elle ne voyait pas pourquoi elles devraient prendre en compte la belle-sœur de leur amie pour organiser la fête : si elle ne pouvait pas venir, qu’elle ne vienne pas et puis c’est tout ! Vous aviez oublié que Lucy était comme ça hein?
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy Empty
Ξ Sujet: Re: mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy   mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy EmptyLun 15 Nov - 0:45

Si Aélys était une grande amatrice des hugs, elle ressemblait à bien des égards à Lucy. Fière New-Yorkaise, il lui avait fallu un certain temps pour s’adapter aux multiples politesses dont raffolait les British. Elle était froide comme l’hiver à Manhattan et un brin snob mais comme la princesse, elle était d’une loyauté infaillible. Les personnes qui entraient dans sa vie y restaient pour une très longue durée –à moins qu’ils ne la trahissent, bien évidemment, et alors sa vengeance est terrible. Elle connaissait la plupart de ses amis désormais depuis une dizaine d’années et elle n’en changerait pour rien au monde. « Très bien ! Je suis d’une excellente humeur, j’ai passé un très agréable moment avec Riley. Ça va paraitre ridiculement niais, mais vivre quotidiennement avec la personne que tu aimes, c’est vraiment génial ! » Et pourtant, elle n’aurait pas pensé, en lui proposant d’emménager avec elle il y a déjà deux ans cela ça ne nous rajeunit pas, que cela se passerait aussi bien. Aélys n’était pas toujours facile à vivre, Riley non plus, mais son amoureux arrivait à la supporter aussi bien que son frère jumeau, et pareil pour elle. Elle ne se lassait pas de sa présence à ses côtés et après tant de temps passé ensemble, elle finissait par accepter l’idée qu’elle ne se lasserait certainement jamais de lui –peu importe à quel point cette déclaration la faisait passer pour une vraie midinette.

« C’est toujours stressant les mariages dit-elle alors qu’elle n’y connaît rien, n’est-ce pas Rilou ? mais tu as fait le bon choix avec Romilly, elle s’occupe de tout ça avec un grand sérieux. Je suis sure que tout sera parfait le jour J ! Et pour Nicolas…ce serait quand même logique qu’il donne son avis, non ? C’est son mariage à lui aussi. » Néanmoins elle disait cela mais le jour où Riley déciderait enfin à se mettre sur un genou pour faire sa demande (Aélys rêvait d’une proposition qui suivrait un long discours enflammé sur le pont des Arts à Paris c’était mon fantasme quand j’étais petite ou sur le pont de Manhattan appelez-la Tina mais elle avait aussi conscience qu’avec un individu comme Riley Spencer en tant que concubin, elle pouvait toujours rêver) elle savait qu’elle s’occuperait seule de son mariage. Hors de question de laisser la main mise sur le choix des nappes de table ou des fleurs à un homme qui jugeait qu’un jogging était une tenue correcte pour sortir à l’extérieur en dehors de ses sessions de sport. « Comment ça tu n’as pas encore ta robe ? C’est absolument intolérable ! Après notre petite session organisation, je te traîne dans quelques belles boutiques. Il est absolument hors de question que cette journée se termine sans que tu ne poses au moins une option sur une robe ! » Aélys ne laissait pas le choix à Lucy : qu’elle le veuille ou non, elle essayerait des robes de mariée aujourd’hui ne me remercie pas Lucy surtout.

Aélys prenait très au sérieux la mission que lui avait confié Jade. Elle avait bien l’intention de lui prévoir la plus belle gender reveal possible. Elle fut satisfaite de constater que Lucy avait également songé à des idées, qu’elle avait toutes mises dans une pochette : au moins étaient-elles raccord. « Oh mais c’est une chouette idée le Palais ! Ce serait vraiment féerique, et Jade serait enchantée. Mais ça reste un endroit que Linwood ne connaît pas… » Il n’y avait pas à dire, la maladie de sa presque belle-sœur leur compliquait énormément la tâche ! « Je ne suis pas certaine que quiconque puisse y faire quelque chose, même après toutes ses années à vivre avec ses TOCs…il y a de l’évolution, Connor a bien réussi à ce qu’elle emménage chez lui, mais je pense qu’elle aura des problèmes avec les lieux étrangers toute sa vie…Et c’est la jumelle d’Aiden, Jade n’accepta jamais qu’elle ne soit pas là ! » Ce qui était compréhensible. Si jamais on organisait un jour une gender reveal pour le bébé d’Arthur, Aélys taperait un scandale si elle ne pouvait pas y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy Empty
Ξ Sujet: Re: mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy   mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy EmptyVen 31 Déc - 16:54

Aélys + Lucy
« C’est, en effet, ridiculement niais » asséna Lucy avec un haussement de sourcil suivi d’un profond soupir après lequel elle concéda : « Tant que tu es heureuse, après tout, c’est le principal ». Autant concéder ceci à son amie, surtout qu’il était évident vu leurs histoires respectives qu’Aélys était une plus grande spécialiste de l’amour qu’elle. À proprement parler, elle n’avait jamais eu de petit ami : elle avait été fiancée à Nicolas bien avant d’avoir des sentiments pour lui, un peu comme s’ils avaient vécu leur histoire à l’envers pas qu’un peu, c’est totalement le cas. Ils avaient aussi mis un certain temps à avoir de vrais « rendez-vous » sans aucun protocole ni aucun membre de leur famille (surtout la sienne) qui traînasse dans le coin pour les surveiller. Et même si elle vivait une partie du temps à la même adresse que Nicolas, elle n’était pas certaine que cela soit ce que son ancienne camarade de maison entendait par vivre ensemble. Il arrivait qu’ils passent des jours sans réussir à faire plus que se croiser, prendre des repas à deux constituait un petit exploit aux périodes les plus chargées, quant à dormir dans la même chambre et à fortiori le même lit, c’était exclu jusqu’au mariage. Non, elle ne connaissait pas vraiment ce que lui décrivait Aélys, pas encore, alors peut-être finirait-elle par penser comme elle dans un proche avenir mais c’est quand même peu probable.

Et, justement, le mariage approchant était l’une des tracasseries actuelles de Lucy. « Nicolas a donné son avis, ce ne sont pas ces parties là qui n’avancent pas », la jeune femme ne se serait pas défini comme quelqu’un d’indécis, toutefois il était vrai qu’elle avait toujours agi en suivant l’ordre établi et dans l’objectif de maintenir une certaine harmonie autour d’elle. Aussi, se plier aux traditions ou aux goûts de son futur époux ne lui posait aucune difficulté, l’organisation commençait à flancher lorsqu’elle devait émettre un avis, comme pour la robe… Et c’est sans surprise que la princesse et reine en devenir accueillit la réaction de son amie (l’intérêt d’Aélys pour la mode avait toujours été autrement plus important que le sien). « Tu ne m’as pas écouté ? J’en ai déjà essayé, mais je n’arrive pas à savoir ce que je veux. Mes objectifs sont trop… discordants. Je ne parviens pas à les concilier dans une seule robe. » Malgré ses protestations, elle se doutait qu’elle n’allait pas couper à la séance d’essayage… mais chaque chose en son temps, elles avaient d’autres décisions à prendre avant celle-ci.

« Sauf que, au palais ou ailleurs, ce sera forcément un endroit de Linwood ne connaît pas » objecta Lucy tout en passant sa liste de lieux en revue du regard. « Jade nous ferait effectivement tout un cinéma si sa belle-sœur n’est pas là, alors on pourrait peut-être demander à Connor ce qu’il est envisageable de faire ? Je croyais d’ailleurs que ce n’étaient pas les lieux nouveaux mais la propreté le problème ? Franchement, elle a vécu pendant sept ans dans un vieux château poussiéreux, ce ne devrait pas être dur de trouver plus aseptisé » Regardant sa liste de choses à décider, elle prit la liste d’invité. « Côté invités, tu peux vérifier que je n’ai oublié personne ? Tu sais mieux que moi à qui parle Jade » Même si, au fond, aucune des trois amies ne vivaient dans le même pays maintenant… les joies du monde adulte !
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy Empty
Ξ Sujet: Re: mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy   mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy EmptyMer 16 Fév - 14:18

Lucy se montra honnête en trouvant Aélys effectivement niaise à s’extasier ainsi sur sa vie commune avec Riley Spencer (et même après tout ce temps ensemble, un coin de son cerveau continuait de trouver cette idée extrêmement étrange) et l’Anglo-Américaine ne pouvait guère lui en vouloir –après tout, c’était ce qu’elle avait dit elle-même en premier, et elle n’avait aucun problème à le reconnaître. Au moins, l’ancienne Serpentard ne lui laissait pas entendre qu’elle finirait forcément par étranger Riley dans son sommeil comme son jumeau lors de ses mauvais jours tout le temps donc. « Et toi ? Le mariage va sans doute changer beaucoup de choses dans ta relation avec Nicolas. Tu n’appréhendes pas trop ? » Ally avait beau provenir d’une famille bourgeoise, notoirement importante que ce soit du côté moldu ou de son côté Sang-Pur, elle n’avait jamais grandi avec les règles qui régissaient le style de vie des nobles –enfin de certains nobles en tout cas, comme Lucy. Elle avait parfois du mal à imaginer la vie de son amie, avec toutes les contraintes que cela supposait. Ally avait pourtant rêvé à cette vie de princesse mais elle s’était rendue compte, il y a bien longtemps désormais que cette vie aurait forcément conduit au renoncement de sa carrière et elle était bien trop égoïste pour renoncer à cela –et trop vaniteuse pour passer à côté des lumières que la célébrité procuraient.

Aélys s’enquit évidemment de l’avancée du mariage de son amie. Elle avait beau paraitre froide et insensible, elle cachait au fond d’elle une partie romantique qui se réjouissait toujours en entendant de belles histoires d’amour. Ally adorait aussi l’organisation, comme le prouvait d’ailleurs sa volonté de prévoir une belle fête pour la gender reveal de Jade ou encore comme l’avait montré son fantastique enterrement de vie de jeune fille dont je ne dévoilerai pas le moindre détail car moi je suis nulle en organisation. Même si Jade avait déjà préparé beaucoup de choses en vue de son propre mariage, et en même temps, à l’instar de Lucy, elle avait été fiancée pendant si longtemps qu’elle avait eu largement le temps d’y réfléchir, elle l’avait bien aidée –remplissant ainsi à merveille son rôle de témoin. Elle l’avait notamment aidée concernant les essayages de robe de mariée et elle comptait bien faire de même ave Lucy. Elle balaya d’ailleurs son argument d’un geste vague de la main. « Ça, c’est parce que tu n’as pas fait tes essayages avec moi. On va trouver des perles, je t’assure. Et sinon, tu as pensé à commander une robe sur mesure ? Cela te permettra de concilier tous tes objectifs. » Bien sûr, qu’un styliste dessine une robe sur-mesure coûtait un certain budget, mais Ally supposait que la future reine n’était pas spécialement regardante de ce côté-là. Et puis, on ne se mariait souvent qu’une fois dans sa vie, surtout lorsque, comme Lucy et Nicolas, on était catholiques traditionnalistes et que le divorce était extrêmement mal vu, alors autant débourser ce qu’il fallait pour la tenue ! « Est-ce que tu prévois d’avoir une tenue pour l’église et une autre pour la soirée, déjà ? Tu préfères une robe prêt du corps ou vaporeuse ? Avec une traîne, un voile ? » Il lui fallait plus d’éléments pour trouver des pépites pour Lucy –et elle en trouverait, foi de Bey.

Les deux jeunes femmes en vinrent finalement à ce qui les réunissait aujourd’hui, soit Jade et son futur bébé. Lucy semblait contrariée par rapport aux tocs de Linwood, et à tout ce que cela supposait, et Ally se demanda vaguement si elle se permettait ce genre de réflexions devant Jade. « Pas forcément, je sais qu’elle a visité cette auberge pour un article, par exemple, et l’extérieur est vraiment joli. Il me rappelle un peu le jardin des Darjeeling, en France, mais en beaucoup plus petit. » Mais elle avait rêvé d’un cadre plus luxueux et idyllique qu’une simple auberge pour sa meilleure amie alors le Hibou Enflammé ne pouvait convenir. « Je crois que c’est une question d’habitude aussi, plus elle va dans un endroit, mieux ça va. Elle avait fini par se faire à Poudlard, je suppose, et il y avait la magie pour nettoyer la poussière au besoin. Mais oui, on pourrait faire valider le lieu par Connor. » Ally se fit la réflexion que malgré leurs connaissances en commun, et le fait qu’elles partageaient toutes deux leur vie avec un Spencer, elle n’était décidément pas très proche de l’ancienne Poufsouffle. Elle ne connaissait pas grand-chose sur sa maladie –et en même temps, cela ne l’intéressait que très moyennement. La blonde jeta un coup d’œil à la liste qu’avait dressé Lucy pour les invités. « Ça me parait bon. Tu as pensé à un cadeau ? J’ai acheté déjà beaucoup trop de choses pour le bébé, mais je me disais qu’on pouvait aussi offrir quelque chose à Jade. Peut-être une journée dans un spa ? Ça ne pourra que lui faire du bien ! » Elle avait lu quelque part qu’il fallait éviter tout stress à la future maman et au bébé et quoi de mieux que se détendre qu’un bon massage aux pierres chaudes et un passage au hammam ?


Dernière édition par Aélys Bey le Lun 25 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy Empty
Ξ Sujet: Re: mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy   mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy EmptyDim 20 Mar - 10:11

Aélys + Lucy
Appréhendait-elle ? Lucy aurait aimé répondre que non. Elle avait attendu ce mariage pendant des années, au point que certaines mauvaises langues avaient même fini par en déduire qu’il n’aurait jamais lieu, alors elle était heureuse et soulagée qu’il arrive enfin ! Pourtant, certains aspects du mariage lui faisaient un peu peur : sans être des lapins de trois semaines j’vous jure, cette expression existe vraiment, Lucy et son fiancé n’avaient jusqu’ici eu qu’un certain degré d’intimité. À leur échelle, tout s’était toujours bien passé, elle craignait cependant que le prochain virage soit plus difficile à prendre. Elle était la seule de ses amies à être encore vierge – voire la seule de ses connaissances, même cette empotée de Linwood devait avoir été déflorée par Connor depuis le temps – et si elle avait bien conscience qu’il n’y avait pas « d’âge » pour une première fois, elle craignait un peu que cette expérience se passe mal, gâchant du même coup cette entrée dans la vie commune qu’elle avait tant attendue. « Je suppose qu’on peut dire que j’appréhende certains changements. On m’a beaucoup préparée à être une princesse puis une reine consort capable, mon éducation a eu des lacunes dans d’autres domaines de ma future vie conjugale. Et je doute que ceux-ci se passent comme nous le montre les romans ou la télévision… » Sans même parler du fait qu’elle n’était pas à proprement parler quelqu’un de « passionné » : elle s’imaginait très mal perdre le contrôle de ses sens tel que le décrivait les fictions. Et elle avait évidemment très peur de décevoir Nicolas. Au final, appréhender était peut-être pile le terme exact pour ce qu’elle ressentait…

Aélys parut ensuite prendre en main la question de la robe. Lucy haussa un sourcil perplexe en la voyant se lancer mais préféra ne pas la couper dans son élan : dans la mesure où elle ne pourrait pas se rendre à son mariage sans avoir réglé la question de la robe, elle pouvait bien accepter l’aide de son amie sans rechigner. Au pire en resterait-elle au même point. « Je suis une princesse tu sais, je ne porte quasiment que du sur mesure. » Lucy ne collectionnait pas les vêtements à outrance, mais tous ceux qu’elle choisissait étaient confectionnés exprès pour elle – exception faite évidemment de quelques tenues casual qu’elle portait pour se détendre ou de ses ensembles de sport -. Ses parents, ou plutôt sa mère, avaient de l’argent alors elle n’avait jamais eu à s’habiller dans les boutiques que fréquentaient la plupart de ses camarades à l’époque de Poudlard (ou ceux qu’elle avait connu à l’université). « Le problème vient surtout de mes objectifs justement, et du fait que je ne sache pas exactement quelle coupe je voudrais. Tu comprends, je dois être aussi noble et digne que possible, mais j’aimerais aussi que ma robe donne envie à Nicolas d’être à la nuit de noces, et ce n’est pas très compatible. » La jouer à fond solennelle et royauté pouvait faire d’elle une future reine très classieuse, pourtant elle avait la sensation que lié à sa réserve naturelle, jouer cette carte ne ferait que lui donner une apparence inaccessible. Or, elle voulait être accessible ce jour-là, être de ces mariées radieuses que leur fiancé dévorait du regard. Elle ne doutait pas un seul instant que même si c’était le cas, Nicolas serait discret, c’était néanmoins ce qui la faisait rêver… Elle avait essayé des robes dans lesquelles elle se sentait extrêmement belle, seulement elle y perdait en magnificence ce qu’elle gagnait en sex appeal. L’équilibre était difficile à trouver… et Lucy était au point mort. « Peut-être qu’avoir une robe pour la cérémonie et une autre pour la soirée serait une solution, seulement ça veut dire renoncer à époustoufler Nicolas au moment où je remonterai l’allée à la cérémonie. J’ai toujours détesté renoncer. » asséna-t-elle ensuite, car c’était la vérité. Elle avait fait des concessions dans sa vie, pour protéger son frère souvent, mais elle ne l’avait jamais perçu comme une perte de quelque chose car elle avait toujours tenu plus à Bash que, par exemple, à sa liberté. Là, elle voulait que son mariage soit comme elle l’avait rêvé pour elle et ne se sentait pas prête à faire de concessions… même si elle n’oubliait pas le côté « important » de cette cérémonie. « Et je pense que j’aurais une traîne, au moins une petite, par contre un voile je ne pense pas. Je crois que Nicolas doit me poser un diadème sur la tête à la fin de la cérémonie – pas une couronne, je ne serai que consort – et ça ferait un peu trop si j’ai déjà les cheveux couverts. » expliqua-t-elle juste avant de sortir ses notes pour la fête de Jade.

« Hum… oui, cette auberge n’est pas trop mal. » admit-elle en songeant qu’elle était même devenue son point de chute lorsqu’elle devait attendre sur le Chemin de Traverse. « Point d’interrogation pour le lieu donc, on verra ça avec Connor. Sa copine, sa responsabilité. » Lucy haussa les épaules : pour elle, le problème était réglé. Et si c’était elle qui parlait à Connor, elle essaierait même de se censurer, elle se le promit. « Je pensais prendre dans la liste de naissance pour ce qui était d’un cadeau utile, mais j’ai aussi acheté quelques vêtements. Les magasins font vraiment des ensembles adorables ! » Remplir l’armoire de son futur petit prince ou de sa future petite princesse serait sûrement la partie de la maternité qu’elle préférerait ! Mais elle n’en était pas encore là ! « C’est une très bonne idée, une journée au spa. Les mamans ont besoin de se détendre, on n’y pense pas assez. » De fait, sans la suggestion d’Aélys, elle n’y aurait pas pensé, alors qu’elle trouvait l’idée excellente en vérité.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy Empty
Ξ Sujet: Re: mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy   mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy EmptyLun 25 Avr - 23:38

Aélys rosit légèrement alors que son amie Lucy lui parlait de sa future vie conjugale. Nul besoin pour sa cadette d’employer le mot sexe pour qu’Ally comprenne de quoi il s’agissait -elle n’était pas née de la dernière pluie. Et même si elle n’avait aucun mal à assumer qu’elle aimait le plaisir au lit, elle se montrait plutôt pudique sur la chose, étant loin d’être aussi libérée que Nasira pouvait l’être Nasira représente un sacré extrême, il faut dire !Très froide de nature, elle ne s’était pas intéressée à l’exploration de son corps précocement, comme c’était le cas d’autres filles Nasira toujours, et ne s’était jamais sentie particulièrement émoustillée, même lorsqu’elle était en couple avec Arlan, avant de sortir avec Riley. Il lui avait cependant fallu un certain temps avant de se laisser aller avec le jeune homme, car, au vu de sa réputation, elle avait eu très peur qu’il ne la considère que comme l’une de ses innombrables (mieux valait pour Riley, d’ailleurs, qu’elle ne s’amuse pas à les compter) conquêtes. « Eh bien, effectivement, c’est très différent de ce qu’on peut lire ou voir au cinéma et à la télévision -et pour avoir tourné des scènes d’amour, je peux t’assurer que c’est aussi très différent de la réalité de l'autre côté de la caméra. J’avais très peur, moi aussi. Riley était beaucoup plus expérimenté que moi et on ne peut pas dire que la première fois a été idéale…mais tu te sens plus à l’aise par la suite. Et puis, je pense que Nicolas est aussi peu à l’aise que toi sur le sujet ? », souleva-t-elle. Elle savait que le roi était très croyant, et elle ne le voyait pas coucher en dehors du mariage. « Tu en as déjà discuté avec lui ? »

Aélys pensait avoir un jugement sûr en matière de mode : sa mère avait longtemps été mannequin, elle-même connaissait un certain nombre de couturiers, elle avait grandi en étant habillée avec des marques de luxe et si elle se penchait plus vers des marques à moyen budget de temps en temps, c’était pour paraître plus accessible aux yeux du public, et aussi parce qu’elle ne pouvait pas flamber tous ses cachets en fringues de luxe. Elle avait don un certain nombre d’habits sur mesure, et pas que. Lucy lui confirma que c’était pareil pour elle, alors Ally ne comprenait pas bien le souci concernant sa robe de mariée. L’Anglo-Américaine pouffa alors que son amie lui explicitait son problème. « Si tu portes une belle robe classe et noble à la cérémonie, et une autre qui met plus ta silhouette en valeur, peut-être avec un décolleté dans le dos, ou échancré au niveau d’une jambe ça peut complètement remplir tes deux objectifs ! », fit-elle valoir. Peut-être insistait-elle un peu trop sur cette affaire de double robe mais, aux yeux d’Ally, celle serait juste parfait aux yeux des envies différentes de la future reine. « Ta robe peut être classe et époustouflante, et avoir une seconde robe un peu plus sexy pour la soirée ne pourrait que le surprendre une nouvelle fois ! » La blonde, malgré ce que son tempérament pouvait laisser supposer, rêvait également d’époustoufler son futur mari, de sentir son regard chargé d’amour et de désir sur elle alors qu’elle avancerait le long de l’allée vers lui. Elle avait toujours rêvé d’un beau mariage à New York durant l’hiver, car New York sous la neige était encore plus magique que d’ordinaire, suivi d’une fête quelques mois plus tard en Floride. Mais bon, pour le moment elle n’avait même pas de bague ceci est un message pour Riley Spencer… « Oui, en effet, couronne et voile, ça ne ferait pas terrible ! », approuva-t-elle avant qu’elles abordent la gender reveal de Jade.

« Je lui enverrais une liste de lieux possible, en me disant si ça passe pour Linwood ou pas. Tu sais qu’elle est toujours inquiète pour Jade à propos des germes que pourrait chopper le bébé ? » Elle n’avait pu retenir son côté langue de vipère plus longtemps. Aélys n’avait rien contre Connor, elle s’entendait plutôt bien avec tous les frères de Riley, même si elle se sentait définitivement plus proche d’un Hugh que d’un Drake, mais sa copine avait vraiment des côtés space ! « C’est vrai que Jade a fait une liste de naissance plutôt longue, et au moins l’avantage c’est qu’on voit tout de suite si quelque chose a déjà été pris ou non ! » Quant au côté adorable des habits de bébé, Aélys ne pouvait qu’être d’accord avec Lucy. Elle ne pouvait pas résister devant des petites chaussettes ! « J’ai une question indiscrète mais…vous allez vous protéger avec Nicolas ou pas ? Peut-être que bientôt, c’est ta gender reveal qu’on va préparer ! » En tout cas ce ne serait pas la sienne. Pas qu’Aélys ne voulait pas d’enfants mais elle voulait d’abord bien établir sa carrière avant de ne serait-ce que parler bébé avec son concubin ! « Oui, et ils proposent plein de massages détente pour les futures mamans dans les instituts aussi, ce sera parfait pour Jade ! » Ally n’avait aucun doute sur le fait que cela plairait à sa meilleure amie ! « Au niveau du repas, j’ai pensé faire appel à un traiteur que je connais, qui a organisé pas mal de cocktails quand je tournais en Angleterre. Il propose des wraps légers, des sushis et des quiches aux légumes pour le salé, et des cupcakes pour le sucré. Jade en tranchera un au moment de la révélation, et le glaçage sera rose ou bleu selon le sexe du bébé ! » L’idée lui avait semblé géniale quand le traiteur lui en avait parlé et Ally espérait que Lucy partage son enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy Empty
Ξ Sujet: Re: mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy   mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy EmptyMar 7 Juin - 10:59

Aélys + Lucy
Contrairement à ce que Aélys avait vécu, Lucy savait sans l’ombre d’un doute que son fiancé était tout aussi inexpérimenté qu’elle et que tout ce qu’il s’était déjà permis d’essayer, il l’avait fait avec elle. Pour ce qui était de la finalité de la nuit de noces, ils étaient sur un plan d’égalité : cela aurait dû la rassurer mais Lucy y voyait un gros défaut, ils étaient potentiellement aussi peu doués l’un que l’autre ! Ou alors tout irait bien ? Il ne fallait pas non plus qu’elle tombe dans le catastrophisme, côté probabilité de réussite, ils devaient être à peu près sur du 50/50… « Je ne suis pas certaine qu’il se mette martel en tête sur cette question, mais après toutes ces années, ce serait étonnant qu’il n’y pense pas du tout. C’est assez rare de nos jours d’être abstinent jusqu’au mariage » Et même si la famille De Guise était plutôt vieux jeu et que cette règle n’avait jusqu’ici jamais dérangé Lucy, ça avait été principalement une décision de Nicolas. Elle n’avait fait que la respecter, d’abord parce que dans un premier temps elle était jeune et s’en fichait, puis quand ils avaient formé un vrai couple parce que c’était important pour lui et qu’elle était très douée pour la patience. « Nous avons déjà parlé de ce sujet, surtout lorsqu’il a fallu délimiter ce qu’il était raisonnable de faire avant le mariage et ce qui ne l’était pas » L’une des conversations les plus gênantes de sa vie, heureusement qu’elle avait eu lieu dans la pénombre de son petit salon, elle n’osait imaginé la teinte de ses joues ce soir-là. « Mais nous avons peut-être omis de nous pencher sur ce qui arriverait quand nous ne serions plus obligés d’attendre. Au départ, je pensais que ce serait comme une évidence, mais j’en viens à douter que ce soit le cas : patienter autant d’années a mis une sorte de pression sur ce moment, je ne veux pas que ce soit… nul ? Tu vois ce que je veux dire ? » Elle avait entendu parler du fait que les premières fois étaient rarement géniales, qu’il fallait un peu de temps et d’ajustement à l’autre pour s’améliorer, pourtant elle espérait que ce serait juste assez réussi pour ne pas gâcher le souvenir qu’elle garderait de ses noces.

Elles commencèrent ensuite à évoquer l’autre souci principal de Lucy : sa robe de mariée. Après quelques échanges sur le sujet, la princesse se rangea à l’avis de son amie. « Tu as raison, je crois que je vais faire comme tu le suggères, ce sera plus simple de remplir tous mes objectifs avec deux tenues » Restait encore à trouver les dites tenues qui devraient s’accorder avec la même coiffure et maquillage car elle ne pourrait pas tout changer entre la cérémonie et la soirée. « Nicolas me l’a montrée, elle m’ira parfaitement » nota-t-elle au sujet de sa future couronne qu’elle ne porterait finalement que peu de temps pour la fin de la cérémonie de mariage et quelques photos. Ce serait au mieux car si elle avait un port de reine, elle préférait conserver un peu de sobriété pour sa coiffure. Elle n’aimait pas trop les chichis contrairement à ce qu’on pouvait imaginer de la part d’une noble.

« Ce n’est pas nouveau qu’elle est mysophobe avec son habitude ridicule de porter des gants à tout bout de champ » Elle leva les yeux au ciel sans cacher son agacement. Lucy n’étant pas la personne la plus portée sur l’empathie qui ait un jour foulé les couloirs de Poudlard, elle n’avait jamais montré une grande compassion pour la maladie de Linwood, ni vraiment pris la peine de la comprendre. Elle lui reconnaissait seulement d’avoir été une préfète convenable en son temps, ni plus, ni moins.

Le sujet de l’ancienne Poufsouffle et de son handicap plus ou moins clos, les deux filles en arrivèrent aux cadeaux pour Jade et son futur bébé. « Oui, et puis l’avantage d’une liste de naissance, c’est que nous sommes sûres que cela va lui plaire » un point positif, surtout quand on se souvenait que Lucy n’avait pas vraiment les mêmes goûts que son amie. Quand la « question indiscrète » d’Aélys tomba, Lucy la darda de ses prunelles noisettes pendant quelques secondes avant de reprendre la parole : « Non, ce n’est pas prévu. La religion catholique n’encourage pas vraiment la contraception, et la couronne a besoin d’héritiers » mais ça ne voulait pas dire qu’elle tomberait enceinte aussitôt, ils laisseraient faire la nature ! Quand ça arriverait, elle n’aurait plus qu’à prendre son propre rendez-vous en SPA ! La question du cadeau de Jade bouclé, restait la nourriture, un incontournable de n’importe quelle fête : « ça me semble très bien, j’espère que la couleur du gâteau sera bien vive en revanche, j’ai pas mal entendu parler d’incident avec des garnitures violettes qui laissaient planer un gros doute sur le sexe ! »
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy Empty
Ξ Sujet: Re: mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy   mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mojito, mariage et gender reveal ∆ Lucy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage neigeux, mariage heureux
» [ Parlons mariage ] PV
» Je t'invite à mon mariage ! [PV]
» Bousculade et question de mariage -PV-
» [MARIAGE] - Et ils vécurent heureux - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 26 (2016-2017)-
Sauter vers: