Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Sisters in law [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Sisters in law [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Sisters in law [PV]   Sisters in law [PV] - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:31

Linwood + Jade
« C’est sûr, il faut déjà que la première bout de chou naisse et qu’elle grandisse un peu ! Tant qu’à ne pas avoir eu de jumeaux, autant vous laisser du temps en n’ayant qu’un seul bébé à vous occuper à la fois ! » Jade et Aiden auraient tout le soutien possible, rien que leurs parents à son frère et elle comptaient bien être des grands-parents gâteaux avec leur petite fille, et Wood serait aussi une tante aidante dans la mesure de ses capacités. Elle ne savait pas encore trop si elle serait la personne idéale pour ce qui était de changer une couche, et, en même temps, elle était la reine de la propreté alors… avec des gants comme ceux qu’elle portait pour soigner les petites blessures du quotidien, peut-être qu’elle saurait aussi apporter son apport pour tous les domaines pratiques ? Ça, elle ne le verrait que quand Ambre serait née. Néanmoins, sa tante était certaine que ce serait bien plus facile pour elle quand elle serait parmi eux : si elle exécrait la saleté, elle détestait encore plus l’angoisse qui lui nouait le ventre à l’idée que sa belle-sœur et sa nièce étaient en danger. Un peu de bave ou de régurgitation de bébé serait toujours préférable à ses cauchemars, de ça, elle ne doutait pas !

« Tu aurais quand même dû le voir, il était à peine capable d’aligner trois phrases correctes avec toi » remarqua Wood alors que des souvenirs d’un Logan rougissant et ridicule lui revenaient en mémoire mais on pourrait lui parler de Rudy sinon aussi. Jade avait vraiment été aveugle dans cette histoire, mais cela prouvait au moins qu’elle n’avait jamais été intéressée que par Aiden, et ça c’était très bien ! Quant à Connor, elle haussa les épaules : Jade et lui ne changeraient décidément jamais, pour le meilleur comme pour le pire. En effet, quoi qu’en dise la blonde, considérer Connor comme son frère ne faisait pas tout, Aiden était son vrai frère à elle et ils n’avaient pas du tout la même relation, ils étaient presque tout le temps sur la même longueur d’onde son jumeau et elle !

« Oui, nous verrons, j’en discuterai avec Connor pour voir s’il serait disponible pour commencer » Mais comme le bébé de Jade et Aiden serait aussi un peu sa nièce à lui aussi, il y avait toutes les chances qu’il vienne l’aider à se rassurer si elle en formulait la demande. D’ici là, une première étape débutait qui consistait à sentir Ambre bouger dans le ventre de sa belle-sœur. Elle retint un léger sursaut quand elle sentit le coup de pied du bébé : est-ce que ça ne finissait pas par faire mal à Jade ? Gardant cette question pour elle pour ne pas paraître encore plus parano qu’elle ne l’était déjà, elle sourit en se relevant : « J’espère bien qu’elle m’aimera, je compte être une super tatie ! ». A défaut d’être prête pour la maternité, elle parvenait au moins à se projeter dans ce rôle là !

« Oui, bonne idée ! Mais je suis d’accord avec Aiden, trop de paillettes ça fait… et bien un peu trop clinquant. Je vais te servir de modérateur ! » Elle s’assit à son tour, au côté de la future maman, et elles commencèrent une session shopping qui dura tout le reste du temps de la visite de Jade.

Topic Terminé
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas

Sisters in law [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2