Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 822
Âge : 17 ans (20.06.2000)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell


Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥   Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:18

Alooooors ! Avant que j’oublie encore une fois x)

Je pense qu’elle pourrait bien s’entendre avec Kate et Lu’ ! Tu connais mes filles, et on en a un peu discuté, mais je pense que ça cliquerait assez bien, vu qu’elles sont toutes les trois d’endroits très éloignés de Poudlard à la base !

Niels, elle le connaît forcément vu qu’ils ont fait la répartition ensemble, mais je ne sais pas trop ce qu’il penserait d’elle scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Roxana Crewe
Roxana Crewe
Poufsouffle

Parchemins : 128
Âge : 16 ans {14 septembre 2001}
Actuellement : 6ème année
Points : 10


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Shay Mitchell/Christina Nadin


Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥   Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥ - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 10:57

Citation :
Je pense qu’elle pourrait bien s’entendre avec Kate et Lu’ ! Tu connais mes filles, et on en a un peu discuté, mais je pense que ça cliquerait assez bien, vu qu’elles sont toutes les trois d’endroits très éloignés de Poudlard à la base !

Comme on avait dit, je pense qu'elles s'entendront bien oui ! Et Roxy admirera forcément Kate vu qu'elle adore tout ce qui touche à la mode, la beauté, etc. Toujours par rapport à Kate, elles pourront parler différences culturelles entre l'Asie et l'Europe aussi, même si les Philippines sont très différentes du Japon Roxy a pas mal voyagé (mais elle a plus souvent été sur le continent, où vivent certains de ses amis).
Pour Lu', elles pourront se plaindre de la météo Razz (Même s'il ne fait pas si beau que ça la moitié de l'année aux Philippines, il y fait quand même un peu plus chaud lol)

Citation :
Niels, elle le connaît forcément vu qu’ils ont fait la répartition ensemble, mais je ne sais pas trop ce qu’il penserait d’elle

Pour ce qu'il penserait d'elle, ça je ne sais pas mais par défaut, elle se montrera amicale avec lui ^^ c'est pas Eurydice, elle ne fuira pas à l'autre bout de la pièce ! Il pourrait éventuellement être intéressé par les matières qui sont étudiées aux Philippines et pas à Durmstrang/Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxana Crewe ♥ fiche de liens ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RPs] Roxana Jasmin Crewe
» Une rencontre imprévue (ft Roxana Crewe)
» LittleMermaid # Magic Insta de Roxana Crewe
» Modèle de fiche de liens
» yoga time ♡ Roxana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: