Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blake McArthur - Lui dire oui suffit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blake McArthur
Blake McArthur
Serpentard

Parchemins : 25
Âge : 12 ans - 03/01/2006
Actuellement : 2ème Année
Points : 0



Blake McArthur - Lui dire oui suffit - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Blake McArthur - Lui dire oui suffit   Blake McArthur - Lui dire oui suffit - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:15

Coucou, merci d'être venu avec des propositions que j'accueille avec enthousiasme.

cheers (ça, c'est l'enthousiasme)

Pour Scorpius : je suis d'accord, il y a suffisamment de traits communs pour qu'ils puissent devenir bons camarades. J'ajoute que Blake pourrait rapidement développer un complexe d'infériorité vis à vis du p'tit Malefoy qui est juste plus.. tout que lui à ses yeux. Plus riche encore, plus célèbre, plus charmeur, plus intelligent, plus à l'aise, plus travailleur et plus en forme. A voir comment Scorpius réagira à cette jalousie et si ça impactera leur camaraderie naissante ou pas. Ca peut tourner en confrontation ou/et pousser Blake a se dépasser.. ou encore faire comprendre à Blake que la jalousie, c'est bof. Tout me semble possible !

Pour Valentina : à voir si le courant passe, Blake étant un peu froid et pas super optimiste de nature. Si jamais Valentina parvient à voir au delà et que Blake parvient à lui faire confiance, il pourrait peut-être trouver en elle une 'grande' personne à qui se confier et qui le soutienne, au delà du boulot, dans les moments plus difficiles ? Ou alors elle l'enverra bouler parce qu'il peut être insipide quand il veut et le côté doux/romantique de Valentina le rebutera tant qu'il n'aura pas un peu muri/grandi ! Voilà deux perspectives. Si tu en as d'autres, je suis preneur.

Pour Leith : J'adore. A la lecture des traits de caractère de Leith, de prime abord y'a rien qui colle entre les deux. Blake risque fort de ne pas l'aimer, encore plus si Leith se met à lui chercher des poux. Je t'invite donc à le faire si toutefois ça te tente. J'ai vu que Leith était déjà en bisbille avec Chiara, donc ça ouvre aussi des perspectives intéressantes de ce côté là.

Si jamais tu es dispo pour des RP, n'hésite pas à me le signaler en MP ! Perso, je suis open.
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius Malefoy*
Scorpius Malefoy*
Serpentard

Parchemins : 55
Âge : 11 ans ♦ 4 avril 2006
Actuellement : 1ère année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 17
FACECLAIM: Nico Liersch/Elisey Bendas


Blake McArthur - Lui dire oui suffit - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Blake McArthur - Lui dire oui suffit   Blake McArthur - Lui dire oui suffit - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:23

Scorpius comment ne pas être jaloux de Scorp aussi #paf# je pense qu'il aurait du mal à capter, vu qu'il n'est pas habitué aux autres enfants, et peut-être confronterait-il Blake à un moment donné, mais il n'est pas foncièrement méchant donc je ne pense pas que ça tourne au vinaigre !

Valentina c'est une jeune fille hyper patiente, elle est habituée à être avce des gens moins optimistes qu'elle et plus froids donc ça ne la gênerait pas énormément, je pense, elle continuerait d'aider Blake et je la vois tout à fait avoir un rôle de confidente pour lui !

Leith la terreur de tout Poudlard Blake McArthur - Lui dire oui suffit - Page 2 421503 et oui en effet, il supporte pas Chiara x) et effectivement ça me tente bien qu'il fasse de Blake l'une de ses "victimes" ce n'est pas foncièrement un garçon méchant, mais il a tendance à pousser à bout les gens !

j'ai beaucoup de retard dans ma liste donc pas de dispo pour le moment mais je te contacte dès que des places se libèrent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Blake McArthur - Lui dire oui suffit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RPs] Blake McArthur
» Ce qu'il ne suffit pas de penser... [PV]
» Harcèlements... [PV Blake]
» Blake's memories.
» Un problème, chérie ? ~ PV Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: