Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un problème, chérie ? ~ PV Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un problème, chérie ? ~ PV Blake Empty
Ξ Sujet: Un problème, chérie ? ~ PV Blake   Un problème, chérie ? ~ PV Blake EmptyJeu 25 Juin - 14:57

L’exil de Lexy aux Etats-Unis avait commencé depuis peu, mais il était clair et net que le jeune homme ne pouvait pas se passer indéfiniment de l’Angleterre… Il était déjà revenu plusieurs fois, qui s’étaient à chaque fois soldées par la rencontre d’une fille, plus ou moins attirante, qu’il avait sans remord laisser passer. L’engueulade qu’il s’était pris par Ashaiah l’avait sacrément secoué, et il fallait l’avouer, il avait du mal à vivre loin de sa belle trop longtemps… Quand bien même l’Allemande avait maintenant mari et enfants… Pff… Enfin, il arrivait tout à fait à vivre aux Etats-Unis, ce n’était pas comme si il ne s’acclimatait pas à la vie américaine, bien au contraire, mais bon…

Cette fois-ci, Lexy était revenu en Angleterre pour l’anniversaire de sa douce génitrice, qui l’avait toujours étouffé d’amour, mais qui faisait également tout son possible pour que son fils garde en lui une part d’humanité… Car quand on connaissait le Suédois, il était parfois difficile à croire qu’il pouvait avoir un cœur sous cette carapace insolente… Mais oui, Lexy avait un cœur… De pierre la plupart du temps, mais quand même, il en avait un ! Son retour en Angleterre l’avait quelque peu épuisé, car même si le transplanage était le meilleur moyen de transport, et qu’il s’était retrouvé dans son loft de Londres en moins d’une minute, il y avait tout de même ce satané décalage horaire de près de cinq ou six heures… Il était sorti un peu durant la journée où il avait mis pied à terre, mais n’était pas rester non plus dehors jusqu’à trois heures du matin. L’habitude New Yorkaise avait reprit le dessus sur lui, et il avait été se coucher relativement tôt… Le décalage horaire était vraiment une horreur…

Enfin bref. Le lendemain matin, le Suédois pouvait au moins se vanter d’être frais comme gardon et en pleine forme ! Tant mieux, c’est sa mère qui allait être contente ! Oui, non, parce que depuis que la femme avait été mise au courant pour le mariage d’Ashaiah, elle avait plus ou moins peur pour son fils… Déjà que l’alcool et la drogue, il connaissait bien, elle ne voulait pas qu’il ruine sa carrière pour cela… Oui, mère poule, mais le brun faisait avec… Et puis il aimait sa mère, alors forcément, il n’allait pas se plaindre de cette dernière ! Elle se souciait simplement de son unique enfant !

Enfin bref, Lexy se devait donc maintenant de récupérer ce qu’il avait fait faire sur mesure pour sa mère. Un grand couturier de Milan avait accepté sans broncher de confectionner une robe spécialement pour la mère du mannequin, contre quoi ce dernier lui accorderait un shoot en portant les créations de ce designer milanais… Ouais, Lexy savait tourner les choses à son avantage… Il s’était alors rendu chez Madame Guipure, qui lui avait envoyé un hibou pour lui signaler que son paquet était arrivé sans encombre à son magasin. Alors que Lexy errait sans grande motivation dans les rayons, car il n’avait pas envie de retourner tout de suite chez lui, les bras encombrés, il sentit un coup de coude, et du amorcer un pas en avant pour de pas perdre l’équilibre… Alors qu’il se retournait, il fit face à une jeune femme blonde…

« Quoi, tu veux un autographe chérie ?! »


Oui, il était insupportable… Mais c’était Lexy ! Rajoutez lui en plus un sourire extra-white made in Colgate, et paf, il avait tout pour plaire… Ou pour énerver, au choix !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un problème, chérie ? ~ PV Blake Empty
Ξ Sujet: Re: Un problème, chérie ? ~ PV Blake   Un problème, chérie ? ~ PV Blake EmptyJeu 25 Juin - 16:20

    Ce matin là, Blake avait prévu d'aller s'acheter de nouvelles robes chez Madame Guipure lors de son habituel flanage au Chemin de Traverse. La vieille au soir, en retrant à la demeure familiale des McConnell, elle avait trouvé toutes ses robes en lambeaux, tenaillées de toutes parts, étalées sur son lit. Bien que lors de son égosillage de voix sur tous les membres de sa famille, personne ne se soit dénoncé ; Blake avait une idée précise sur l'identité de la coupable. C'est pour ça que, juste avant de partir, profitant de l'inatention de l'assassin de vetements qui prennait sa douche, elle avait pénétrer dans la chambre de celle ci, et lui avait foutu en l'air son tube de rouge à lèvre en l'étalant sur son miroir.
    Souriant à l'évocation du souvenir, la blonde remonta l'allée principale du Chemin de Traverse avec un pas énergique. Elle était encore sous la colère et sous le plaisir vengeur qu'elle avait eu en écrasant dinamiquement le tube de rouge à lèvres contre la paroi lisse et froid du miroir de la coiffeuse de sa cadette. Elle se demandait comment Bee allait réagir, et avait hâte de lui hurler dessus quand elle reviendrait le soir. Cependant, elle remerciait secrètement sa soeur d'avoir eu l'idée de saccagée sa garde robe. Cela faisait longtemps qu'elle voulait la changer, et maintenant elle allait pouvoir le faire sans débourser un Gallion, en utilisant l'argent que ses parents lui avaient données pour pouvoir se racheter des vétements.
    Elle arriva devant la vitrine de Madame Guipure, observa un instant ce que la marchande exposait. Elle remarqua une robe de sorcier grise, élégante qui lui fit envie, mais elle changea d'avis en remarquant le prix. Elle n'avait pas les moyens - tout du moins, pas les moyens sur elle - de l'acheter. Elle regarda attentivement toutes les autres robes mises en devanture, et finit par décidé d'entrer pour mieux faire l'état des lieux. Elle savait précisement qu'elle genre de vétement elle voulait porter, et était sûre de trouver son bonheur à l'intérieur de la boutique. Ce n'est certainement pas une vitrine qui allait décourager Blake McConnell !
    Une fois à l'intérieur, la jeune femme parcoura les allées remplis de robes pour sorciers, s'arrêtant de temps en temps pour regarder un vetement par-ci par-là. Elle s'arrêta plus sérieusement sur une robe marron, légère, qui tombait jusqu'au genous. Elle la mis devant elle, jugeant l'effet que faisait la couleur du tissus avec ses cheveux, observant les plis, la découpe, si elle lui prennait bien la taille, et ..
    Le coude de Blake heurta quelqu'un, et la jeune femme se retourna pour s'excuser. La personne qui loui faisait face parla avant même qu'elle puisse ouvrir la bouche.


    « Quoi, tu veux un autographe chérie ?! »

    Blake le regarda sans comprendre, et commença à reconnaitre ses traits. Elle ne l'avait vu que pour des pub pour vetements, mais il lui semblait bien familier. Elle était presque sur qu'il se nommait Lexy Terence.
    Après vint l'indignation. ainsi il la prenait pour une fan qui s'amusait à le bousculer ? Il n'avait jamais appris le mot accident ? Blake ouvrit la bouche, cherchant une phrase cinglante à répliquer, et dit :


    « Jamais je ne demanderais un autographe à un singe qui fait l'imbécile devant un objectif. »

    Elle le défia du regard, essayant de déceler l'impacte qu'avait eu sa parole sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un problème, chérie ? ~ PV Blake Empty
Ξ Sujet: Re: Un problème, chérie ? ~ PV Blake   Un problème, chérie ? ~ PV Blake EmptyVen 26 Juin - 20:24

Lexy n’avait pas une grande gueule… Non, bien sûr que non, il était tout simplement très sûr de lui-même, et se fichait pas mal de ce que l’on pouvait penser de lui, contrairement à sa chère génitrice. Voilà sans aucun doute l’explication du pourquoi au comment, pour lequel Lexy Terence n’avait aucune honte, aucun remord, et qu’il était fier de ce qu’il faisait, même si des fois, ça ne volait pas très haut côté droiture… Bah ouais, parce que question drogue et alcool, le beau Suédois en connaissait un rayon, et il en avait consommé tout autant… Oh, il ne s’en cachait pas vraiment, mais le fait qu’il n’ait jamais été dépendant de tout cela lui avait permit d’éviter des cures de désintoxications que d’autres pouvaient subir. Être maître de soi même, la règle numéro une chez le brun ! Ou presque, si on oubliait les quelques dizaines de règles qui ne tournaient qu’autour de lui, sa beauté et sa fierté qui précédait cette règle en question…

Alors forcément, quand il s’agissait d’aborder quelqu’un, Lexy n’y allait pas par quatre chemins. De toute manière, mieux valait être direct ! Il n’y avait rien de mieux, ou pas, mais bon, la plupart du temps, les filles ayant trop la frousse de l’aborder, c’était Lexy qui devait se bouger un minimum… Bon, il n’allait pas se plaindre, la plupart du temps lesdites filles finissaient dans son lit, alors il n’allait pas non plus râler ! Enfin, pour le moment, la fille qui l’avait bousculé et donc interpellée semblait, à première vue, tout ce qu’il y avait de plus innocent.. A première vue seulement, parce qu’une fois qu’elle ouvrit la bouche, ses mots indignèrent Lexy. Non mais, pour qui elle se prenait cette pimbêche blonde ?! Lexy, un singe ?! Non mais c’était vraiment du foutage de g*eule là ! Comme si un singe était capable de faire des photos aussi parfaites qu’étaient celles de Lexy… Grrrr, sale blondasse ! Ouais, quand Lexy était énervé, ce qui arrivait vite ces derniers, il devenait exécrable… N’étant déjà pas un cadeau en temps normal, je ne vous dis pas le carnage qui se préparait !

« Un singe ? Pardon, je crois tu me vois comme un miroir de ta propre personne… Sauf que vu ta tête, l’objectif doit te fuir plus qu’autre chose… Allez chérie, ce n’est pas grave, un jour tu t’en remettras… »

Indication supplémentaire à la lecture, Lexy avait dit ces mots avec une voix des plus arrogante qui soit. Car en bon ancien Serpentard, Lexy savait prendre les tons qu’il fallait suivant les circonstances et les situations, et si d’habitude il avait, avec les filles, une voix presque mielleuse, cette nana pouvait toujours aller se faire talquer pour qu’il ne lui adresse ne serait-ce qu’un sourire ! Tsss… Genre elle pensait qu’elle pouvait frimer devant lui, non mais la boulette quoi ! Hé ho, chérie, redescend sur terre, t’es tout sauf particulièrement canon ! Parole du mannequin le plus en vogue du moment, et par extension, le mec le plus canon de la terre…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un problème, chérie ? ~ PV Blake Empty
Ξ Sujet: Re: Un problème, chérie ? ~ PV Blake   Un problème, chérie ? ~ PV Blake EmptyLun 29 Juin - 9:43


    Blake était dure. Peut être même un peu trop, quand il sagissait de juger les personnes et de les aider. Ce genre de choses, elle ne savait pas faire, et ses proches qui en avaient souvent fait les frais le savaient pertinement. Par contre, les remettre à leurs places, les enguirlander et leur lancer leurs vérités, elle était championne. Elle n'avait pas peur de lancer des remarques blessantes pour apprendre " les bonnes manières ". Elle n'était pas méchante. Tout du moins, c'est ce qu'elle se répétait. Elle ne leur voulait " que du bien ", et c'est ce qu'elle disait sans cesse à ses parents, ses frères, ses grands-parents, ses cousins éloignés, ses amis.

    Le seul problème, c'est qu'elle n'acceptait pas que l'on lui rende la pareille. Elle était narcissique, colérique, et piquait vite un fard. La simple remarque à l'encontre de son soi-même intérieur ne faisait faire qu'un tour à son sang. Elle s'emballait, lachait tout ce qu'elle pouvait dire sur la personne en face d'elle. Dans ces instants là, elle ne pensait pas aux conséquances.. Elle y pensait, mais seulement une fois que la tonade-Blake soit passée. Mais souvent, c'était trop tard. Des remords ? Oh, Blake en avait. Mais souvent quelques années après, quand elle et la personne qui avait eu la mal chance de déclencher sa colère ne se parlaient plus depuis un moment et ne comptaient plus se voir de toutes leurs vies. A ce moment là, il était trop tard.

    Cette limite, Lexy Terence venait de la franchir. Et il y avait mis les deux pieds dedans. L'esprit de Blake bouillonait, et l'ex Serdaigle n'avait pas à admettre qu'il avait vraiment osé prononcer ces mots là. Non mais pour qui se prennait-il ? Le mannequin le plus en vogue du moment était tout sauf parfait. Il avait quelques défauts, comme tout le monde quoi. Il est vrai que son torse était à envier, mais ce n'est pas pour ça qu'il fallait se prendre pour le roi de l'univers .. Blake fronça les sourcils, tentant de remettre de l'ordre dans ses pensées, et réussir à se défendre, à le blesser comme il l'avait fait pour elle .. Elle savait qu'elle n'était pas la fille la plus belle du monde, mais quand même, elle n'était pas aussi moche que ça ! Elle chercha une revanche pour lui faire mal, pour lui faire comprendre que d'autre hommes étaient plus beau que lui, et qu'il n'avait rien de Monsieur Univers. Elle voulait agir vite, pour ne pas montrer l'instant d'hésitation qu'elle avait eu. L'instant qu'il lui avait fallut pour se remettre de son indignation.. L'instant qui aurait pu tout faire tomber.


    « Oooh le pauvre chéri est vexé ! Moi au moins j'accepte n'être qu'une femme ordinaire. Sauf que toi tu vis dans un rêve mon grand, redescend sur terre ! Tu n'es en aucun cas le plus beau, ni le plus fort, ni le plus intelligent. Être mannequin ne veut rien dire. Il ne t'ont pas encore fait faire des photo en homme singe ? Tu ferais mieux de lire ton contrat. Il t'ont peut être engagé pour faire des publicités pour animaux et tu n'en t'ais pas encore rendu compte. »

    Les yeux de Blake lançèrent des éclairs. Elle savait que ce qu'elle venait de dire était beaucoup moins rechercher que ce qu'il lui avait dit, mais elle avait éprouvé un plaisir vengeur, comme avec sa soeur, quand elle lui avait envoyé ses paroles à la figure. Après tout, c'est lui qui les avait cherché. elle ne l'avait heurter que par accident, et lui était parti dans son délire d'autographe. Blake ne l'admirait pas. A vrai dire, elle se fichait royalement de lui et de ces photos de mode. Elle, elle préfèrait directement aller dans un magasin de fringues pour s'acheter quoi que se soit, plutôt que de baver sur les mannequins posant pour les pages masculines des magazines de mode. %quand aux affiches, elle ne leur lançaient qu'un vague regard.

    Non, les mannequins n'attiraient en rien Blake. Et certainement pas Lexy Terence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un problème, chérie ? ~ PV Blake Empty
Ξ Sujet: Re: Un problème, chérie ? ~ PV Blake   Un problème, chérie ? ~ PV Blake EmptyMer 1 Juil - 20:00

Lexy était le genre de mec je m’en foutiste qui n’en avait strictement rien à faire de ce que pouvait penser les autres de sa propre personne. Il savait qui il était, ce qu’il valait, et ce dont il était capable. Le reste, il s’en fichait comme de sa première couche culotte, et autant le dire, ça se voyait beaucoup, même trop. Il aurait parfois du se taire de temps à autre, passer son chemin, ou tout simplement ignorer certaines choses. Mais non, Lexy, sans exception, se l’était toujours ramener, en se valorisant le plus possible, quand il en avait eu la possibilité. Infernal, mais tellement aimé que les couturiers, photographes, et autres agences de mannequinât finissaient toutes à ses pieds, lui faisant des courbettes pour qu’il les ait à la bonne… Cela le faisait d’ailleurs bien rire.

Alors que la jeune femme en face de lui semblait fulminer, parce que, okay, Lexy l’avait un peu beaucoup cherchée la miss, le Suédois lui, continuait son shopping… Ou comment énervé encore plus votre interlocuteur ! En faisant semblant de n’en avoir rien à carrer de ce qu’il disait… Pour le mannequin, c’était certes un peu beaucoup le cas, mais il se retenait d’éclater de rire… La blonde était drôle, à vouloir se faire passer pour une peste… Ashaiah était bien plus forte à ce petit jeu là…

« Le pauvre chéri est plutôt dépité de voir qu’une gourde dans ton genre puisse être encore vivante sur terre… T’as payé Dieu ou quoi ? Parce que les nanas dans ton genre, ça fait pas long feu ma chérie… »

Oh, c’est bon hein ! Elle l’avait cherché, elle n’avait que ce qu’elle méritait ! Non pas que Lexy soit particulièrement rancunier, il était le pire qu’il soit dans ce domaine, mais bon, quand on l’attaquait, il répliquait… La blonde en face aussi apparemment, tant mieux, les gentilles minettes qui se la fermaient un peu de trop étaient d’un ennui mortel… Là au moins, il pourrait se distraire un peu avant de retrouver sa mère et son père le soir. Peut-être y aurait-il également ses nombreux cousins et cousines au Manoir… Car si le Suédois était un fils unique chéri et chouchoutté de toute part, il avait cependant de nombreux cousins, et cousines. Encore heureux, il s’entendait plutôt bien avec ces derniers, merci Seigneur, parce que sinon, il aurait sans aucun doute pété un plomb ou renier toutes les branches secondaires de sa famille dès son plus jeune âge.

Enfin bref. Lexy n’en avait pas vraiment grand-chose à faire si la fille en face de lui était énervée. De toute manière, il avait bien une tête et demie voire deux têtes de plus qu’elle, ça aidait déjà ! Même s’il ne frappait jamais les femmes, question de principe, il ne se gênerait sûrement pas pour la remettre encore à sa place jusqu’à ce qu’elle comprenne enfin, que la star ici, c’était lui, Lexy Terence, et pas elle, pauvre petite blonde inconnue du grand public à jamais et pour toujours… Elle s’y ferait un jour, ou peut-être pas… Lexy s’en moquait bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un problème, chérie ? ~ PV Blake Empty
Ξ Sujet: Re: Un problème, chérie ? ~ PV Blake   Un problème, chérie ? ~ PV Blake EmptyVen 24 Juil - 17:09

    Blake en avait marre. Tout ce qu'elle désirait à ce moment là était de prendre une aiguille et de percer la tête enflée du mannequin qui se trouvait devant elle. L'impact de ses paroles sur elle étaient considérables. Mais elle ne voulait pas le montrer. Elle n'était pas comme ça, à se laisser abattre, et à devenir une proie vulnérable à ses interlocuteurs. Après tout, il avait été la première personne différente de sa soeur à savoir trouver les mots pour la blesser. Pour son amour propre, elle voulait lui retourner une chose avec laquelle il ne pourrait pas se relever. Une chose qui pourrait le faire tomber.

    Et de haut.

    Seulement, son cerveau était trop embrouillé pour qu'elle puisse articuler une phrase cohérante. Elle cherchait LA phrase, LE mot qui tue. Sauf que Blake était certaine d'une chose, à ce niveau d'arrogance, rien ne pouvait blesser Lexy Terence. Et ça, Blake en avait peur. Elle allait perdre, pour la première fois.


    Il faut que je me reprenne. Et vite.

    Depuis quand Blake McConnell s'avouait-elle avoir perdue ? Depuis quand abandonnait-elle les choses ? Elle leva la tête, de façon à bien voir les yeux de son interlocuteur. Elle savait que question taille, elle était en infériorité. Déjà qu'elle avait toujours été petite de nature, mais en plus avec ce gigantor à côté d'elle, elle faisait vraiment minimoys.

    Ne pas se fier aux apparences.

    Et en plus je me fous le doigt dans l'oeil ! C'est sur qu'avec son mètre cinquante cinq elle allait bien le dominer. Qu'elle quiche elle faisait parfois ! Il est clair que, maintenant qu'elle y pensait, il pouvait très bien lui mettre une tarte si elle allait trop loin - si toute fois elle y arrivait - et qu'elle ne s'en relèverait certainement pas. Surtout en voyant la taille de .. ses mains. Et aussi ses muscles peut être. Questions coup, Blake s'en fichait. Mais elle s'en fichait beaucoup moins une fois qu'elle s'en était pris un ...

    « Peut être que les filles comme moi ne font pas long feu, mais un gars comme toi aurais dû mourir dès la naissance. Tu es envoyé par le diable peut être ? »

    Et dire que tout cela avait démarrer sur une bousculade ! Cette action lui paraissait bien loin maitnenat. Mais elle s'en fichait royalement. Il fallait bien que quelqu'un essaye de le remettre à sa place ... Même si elle savait que ses phrases n'auraient aucun impacts sur lui, elle avait désormais la satisfaction d'âvoir essayer de le faire. Avait-elle été la première ? ou bien d'autre filles comme elle se sont déjà écrasé en faisant ça ?

    Blake n'en savait rien. Ou plutôt, elle ne voulait pas le savoir.



    HJ : Désolée du retard. J'ai eu du mal à trouver l'inspiration, et je suis partie en vacances en plus xDD. Bref. Je suis aussi désolée, parce que c'est pas terrible ce que j'ai écrit. J'essayerais de me rattraper x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un problème, chérie ? ~ PV Blake Empty
Ξ Sujet: Re: Un problème, chérie ? ~ PV Blake   Un problème, chérie ? ~ PV Blake EmptyLun 3 Aoû - 10:55

Si certaines personnes pensaient que Lexy pouvait être violent, elles n’avaient pas tort, mais encore fallait-il savoir avec que le Suédois était violent. Jamais, ô grand jamais il n’oserait frapper une fille. C’était pour lui tout bonnement barbare de frapper quelqu’un qui était plus faible que soit, car il fallait l’avouer, les filles n’étaient généralement pas de taille pour l’affronter. Après, pour ce qui était des hommes, c’était autre chose. S’ils n’avaient pas la force de combattre contre Lexy, c’est qu’ils l’avaient cherché, mais s’ils provoquaient le mannequin, ils devraient répondre de leurs actes et ainsi en venir aux mains. Après, s’ils perdaient, tant pis pour eux, ils l’avaient cherché ! Mais jamais il ne lui viendrait à l’esprit l’idée de frapper une fille. Franchement, il préférait avoir une nana mignonne dans son lit plutôt qu’une fille qui soit défigurée ou plein de bleus… Ouais, ça faisait déjà moins peur si elle ne se prenait aucun coup.

Bon, c’est clair qu’on pouvait se demander s’il oserait frapper une fille, après tout, vu comme il était fichu, il aurait rapidement le dessus, mais une fois qu’on le connaissait un peu, on pouvait remarquer que sous ses airs de sale gosse, bad boy et coureur de jupons, il était capable de s’occuper de quelqu’un sans pour autant vouloir se la taper –y’a qu’à demander à Keira, elle vous dira tout, tout de suite !-. Bon, d’accord, l’idée pouvait passer en coup de vent dans l’esprit du brun, mais ça ne faisait généralement pas long feu quand il tenait réellement à la personne.

« Satan en personne m’a désigné pour naître sur Terre, je te laisse imaginer chérie… »

Et paf, dans sa face ! Et puis franchement, Lexy, mourir ?! Non mais franchement, il ne fallait pas être complètement idiot pour savoir que le brun ne pouvait pas mourir si jeune ! Vous imaginez une seule seconde le monde de la mode sans Lexy Terence, THE mannequin, super connu, super beau, super demandé ?! Impossible ! Tout simplement impossible ! La mode sans Lexy, c’est comme le monde magique sans Harry Potter ! Impossible ! Car tout le monde le sait, si Potter-le-magnifique (tu parles !) n’avait pas tué le Seigneur des Ténèbres, le monde magique aurait sombré dans la magie noire, et on aurait toujours put rêver pour se promener de nouveau dans le Chemin de traverse en toute tranquillité ! Ou pas, c’était vite dit la tranquillité hein, surtout en ce moment même, chez cette chère Madame Guipure…

Plusieurs filles avaient déjà tenté de tenir tête à Lexy, la seule ayant réellement réussit étant sa meilleure amie, Ashaiah. Généralement, quand c’était des filles qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, cela faisait énormément rire le Suédois. Parce que même si certaines avaient une répartie plus ou moins satisfaisantes, certaines se mangeaient royalement ! Genre Blake, qui avait beau tenter de rabaisser le caquet de Lexy n’y arrivait pas. Mais en même temps, si elle disait des choses pour lesquelles il était plus ou moins d’accord –comme être un envoyé du diable !-, elle ne risquait pas de réussir grand-chose…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un problème, chérie ? ~ PV Blake Empty
Ξ Sujet: Re: Un problème, chérie ? ~ PV Blake   Un problème, chérie ? ~ PV Blake EmptyMar 1 Sep - 15:05

    Depuis toute petite, Blake manifesta une envie d'opposition, une envie d'imposer ses choix, ses pensées, ses envies. Pourtant, jamais elle n'avait rencontré de toute sa vie quelqu'un qui lui tenait tête, autre que sa sœur. Aaaah tendre Bee ! Même du haut de ses trois ans elle avait commencé à se confronter à son ainée en lui plantant ses petites dents de l'époque dans l'avant bras sans aucune hésitation quand celle ci avait voulu la faire changer de pièce. A cinq ans, elle avait même réussit à faire pleurer Blake pendant toute une soirée en coupant les cheveux de sa poupée de porcelaine, suite à un ordre quelconque de la jeune blonde. A huit ans, elle avait trouvé le moyen de faire payer l'ex Serdaigle pour lui avoir renverser ( intentionnellement ) de la tarte aux fraises sur sa robe en découpant une de ses capes préférés. Maintenant âgée de 16 ans, elle trouvait toujours les mots qui faisaient mal à sa sœur. Plus besoin d'agir. Seul les paroles frappaient, et après Blake faisait le reste. Lui hurler à la figure, entre autre. Ou bien fondre en larme si elle a pousser les mots trop loin. Mais peu importait pour Bee.

    Blake avait toujours mal vaincu le fait d'être dominée par sa sœur dans ce domaine là. Certes, elle savait qu'elle cherchait les gens, qu'elle étant peut être ( ou beaucoup ) trop franche, trop directe, et trop étroite d'esprit. Qu'elle attaquait facilement les autres, que son caractère n'était pas franchement agréable parfois. Mais elle était comme ça, alors pourquoi elle changerait ? Les autres n'avaient qu'à la supporter, Bee aussi. Seulement, la petite brune était trop forte pour elle. Et le mannequin qui lui faisait face aussi. Mais pourquoi la blonde se découragerait -elle ? Maintenant, elle n'avait plus rien à perdre. Et si elle gagner ( même si les chances étaient minces, il fallait se l'avouer ), elle serait la première femme inconnue qui lui tienne tête. Les autres filles n'étaient-elles pas toutes en admiration devant lui ? Ne bavaient-elle pas toutes sur ses pieds ? Pitoyable. Ces filles là étaient Pitoyable.

    « Quoi que, c'est vrai qu'être désigné par Satan n'est pas assez fort pour toi. Es-tu le diable en personne ? »

    Blake lui sourit de la façon la plus innocente qu'il soit, avant de reprendre :

    « Tu sais que tes fans pourraient être très déçu si elles découvrent que tu es vraiment comme ça ? Tu sais, moi, je n'ai rien à craindre. La popularité, j'en ai vraiment rien à faire. »

    Tiens, parlons en de la popularité.. Blake, elle l'a déjà rien qu'avec son nom de famille. Un nom connu par la plupart des sorciers comme le nom d'Ollivander peut l'être quand on parle de baguettes. Les McConnell, eux, c'est pour services rendus au Ministère. Pas des trucs comme les Malefoy auraient pu faire du temps où ils étaient jugés comme innocents, mais des choses biens réelles, comme les actions des ancêtres au bureau des Aurors, ou biens l'excellent srvice de son père au Département de La Justice.

    Alors, franchement, ce n'est pas la popularité de Lexy Terence qui allait la faire reculer. Il avait déjà pas mal de choses pour lui pour rendre Blake moins confiante.

    Comme la tailles de ses muscles – par exemple. Franchement, ils étaient vraiment impressionnants. Et ils l'étaient encore plus quand on les voyaient des yeux de Blake McConnell
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un problème, chérie ? ~ PV Blake Empty
Ξ Sujet: Re: Un problème, chérie ? ~ PV Blake   Un problème, chérie ? ~ PV Blake EmptyMer 9 Sep - 14:31

Lexy avait toujours eu l’habitude de surpasser tout le monde, dans tout ce qu’il entreprenait ? En débutant en tant qu’enfant mannequin (et même nourrisson mannequin), il aurait pu se faire oublier très vite des magasines, mais son destin en avait décider autrement. Au fils des années, il avait grandit dans ce monde de strass et de paillettes, de coupes de champagne à gogo (le vrai champagne, pas du spumante ou du crément) et s’était sans aucun soucis fait un nom. Et quel nom ! Même si les Terence étaient déjà connu, Lexy a fait connaître sa famille encore plus rien qu’avec des photos. L’enfant prodige, poussé sur tous les podiums, demandé par tous les stylistes du monde entier… La belle affaire pour le Suédois !

Il avait donc eut très tôt l’habitude d’être entouré de monde, et surtout de filles plus belles les unes que les autres. Alors bien entendu, il ne s’en était pas privé. Et si maintenant il pouvait avoir n’importe quelle fille, rien qu’en claquant des doigts ou presque il n’allait pas refuser les avances des demoiselles ! Oui, Lexy était un salaud, et il s’assumait comme tel. De toute manière, il était LE mec du moment, celui sur lequel tous les objectifs se rivaient, celui sur qui tous les flashs se déversaient. Alors forcément, il en profitait un maximum, et se moquait pas mal de ce que l’on pouvait penser.

« Ne t’inquiètes donc pas pour mes fans, une fois dans mon lit, elles oublient mon caractère, tu peux me croire… »

Un sourire carnassier naquit sur les lèvres du Suédois. Ce qu’il disait n’était pas faux… Il pouvait faire tout ce qu’il désirait, une fois la fille dans son lit, cette dernière oubliait tout ce qui avait bien pu la contrarier de la part du beau brun. Même son départ sans un mot après l’acte ne les dérangeait pas vraiment. Si Blake voulait tenter, c’était quand elle voulait, où elle le voulait ! Bah ouais, Lexy n’était pas trop exigeant. Tant que la fille était belle, il ne se posait pas trois milles questions ! Bon, sur le coup, il doutait un peu que Blake soit d’accord pour essayer, mais ça, ce n’était que secondaire hein ! Non, non, il ne violerait pas, ce n’était pas du tout son genre, il détestait la violence sur le sexe féminin, et ne s’abaisserait jamais à des choses aussi horribles –de toute manière, il n’en avait pas besoin, toutes les filles étaient consentantes sans même qu’il le demande, puisque souvent, c’était justement ses conquêtes qui commençaient à vouloir aller plus loin…

Que Blake tente vainement de lui tenir tête lui plaisait. Les filles sans caractères, se pliant à tout étaient trop saoûlantes, et définitivement pas amusantes… Mais Blake, elle, avait de quoi amuser Lexy… de le satisfaire aussi… Mais ne soyons pas trop aveugle, il était clair qu’elle refuserait sûrement d’aller faire un tour dans le lit de Lexy, même si les draps étaient en soie pure… Pfff, les nanas je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un problème, chérie ? ~ PV Blake Empty
Ξ Sujet: Re: Un problème, chérie ? ~ PV Blake   Un problème, chérie ? ~ PV Blake EmptyMar 15 Sep - 17:40

    Les expériences amoureuses de Blake n'avaient jamais mené à grand chose, et aucune d'entre elles n'avaient dépassé le mois d'idylle. Une fois, sa relation avec un membre du sexe opposé avait duré exactement soixante dix sept jours. L'ex Serdaigle les avaient comptés : il sagissait de son record personnel.

    Il y avait plusieurs raisons à cette instabilité émotionnelle, qui n'était en aucun cas dû à une quelconque préférence pour le même sexe qu'elle. Non. Tout d'abord, son caractère y avait joué un rôle. Certes, une fille doté d'une façon d'agir, de pensée comme la sienne avait le don d'attirer certains garçons, tout simplement parce qu'ils aimaient qu'on leur tienne tête. Mais très vite, ils prenaient conscience que vivre en parfaite harmonie avec la jeune blonde était quasiment impossible, sauf si vous aviez un certain don pour abandonner vos idées premières. Jamais Blake n'avait été assez amoureuse pour adoucir son caractère et ses paroles. Elle savait que le jour où elle rencontrerait son « prince charmant », elle le saurait. Chose qui peut paraître parfaitement puérile, qui n'existe que dans les comptes de fée moldus. Mais la McConnell pensait ainsi, y croyait. Comme si elle avait encore une part de l'enfant adorable caché en elle.

    Ce qui est, au passage, complètement impossible.

    Attendre le prince charmant ne l'avait pourtant pas empêcher de finir dans les lits des hommes. Ca lui était arrivé, alors même qu'elle ne connaissait pas le prénom de la personne avec qui elle avait passé ce moment intime. Pourtant, le propos de Lexy la rebuta. Cela l'amusait-il vraiment de faire ça, ou avait-il un besoin primitif d'avoir à chaque fois une partenaire de lit différente pour accroitre sa connaissance sur le plaisir ? Ou tout simplement mesurer l'étendu de ses fans ? Cela lui semblait d'être d'une catégorie bien basse. La différence entre elle et lui, s'était qu'elle ne prévoyait pas. Cela lui tombait souvent dessus à cause de son taux d'alcoolémie, son euphorie du moment, la beauté du garçon. Beaucoup de facteurs faisant qu'elle allait regretter ses actions le lendemain, en quittant sur la pointes des pieds le domicile de l'homme.

    « Profiteur n'est ce pas ? Tu as dû en briser des cœurs en faisant ça. Les pauvres filles. Je n'aimerais vraiment pas être à leur place, quand elle découvrent que tu ne t'interessaient à elles que pour le plaisir. »

    Elle regarda le rayon de robes où ils se trouvaient, chez Madame Guipure. Elle avait presque oublié qu'ils se tenaient là, à se disputer au milieu de tenues de sorcières, alors que la plupart des clients faisaient leurs achats comme si ne rien n'était. Elle avait aussi oublié qu'elle tenait dans ses mains un habit, que Lexy portait un colis sous son bras. Dans sa tête, elle n'était pas dans la boutique. Nul part ailleurs, d'ailleurs. En cinq minutes tout au plus, elle avait pu mettre un caractère sur la tête du mannequin. Mais ce n'était pas le plus important. Elle allait dorénavant prendre le temps de casser les rêves de ses amies au sujet de Terence. Il n'en valait pas la peine.

    Elle recroisa les bras et fixa de nouveau Lexy Terence, dans les yeux. Blake faisait partie de ces gens qui savaient affronter le regard des autres, elle n'en avait pas peur. Après tout, avec un regard, on ne pouvait pas tuer. Sauf si vous êtes un basilique bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un problème, chérie ? ~ PV Blake Empty
Ξ Sujet: Re: Un problème, chérie ? ~ PV Blake   Un problème, chérie ? ~ PV Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème, chérie ? ~ PV Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPs] Blake McArthur
» Blake's memories.
» [Kaninansuk] Première cliente... [PV Blake]
» Correspondance -Blake&Cameron
» Première rencontre - Arwenn Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: