Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lola Klein
Lola Klein
Assistant

Parchemins : 148
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sarah Bolger


Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay} Empty
Ξ Sujet: Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay}   Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay} EmptySam 26 Nov - 9:27


Nouvelles en terrain équestre
Jay & Lola

Lola s'étire de tout son long. Elle a fait un choix, celui de devenir professeur dans le monde moldu. Peut-être reviendra-t-elle à Poudlard lorsque ses idioties de dernières années seront oubliées et que les premières années ne seront plus des enfants. Mais pour l'heure, elle veut profiter de sa nouvelle liberté pour aider son père. Ses amis seront aussi plus faciles à voir. Esther travaille dans le monde moldu même si son patron est un sorcier. Quant à ses amis du genre masculin, au grand désespoir de sa meilleure amie, elle aura plus de facilité à les voir que si elle était restée à Poudlard. Elle espère aussi pouvoir se rendre souvent chez Victoire même si ces derniers temps, la brunette n'a pas été souvent avec son amie.

La Gryffondor s'assoit sur son lit et regarde les photos qu'elle a prises avec ses proches. Elle sourit devant la tête d'ahuri d’Issac  et se demande encore comment il arrive à la supporter. Lola inspire profondément avant de poser son téléphone sur sa commode et rejoint son père en sautillant.

-Papa, je m'occupe des courses aujourd'hui ! Repose-toi d'accord ?
- D'accord ma chérie. N'oublie pas la moitié de la liste.
-Promis !


Elle embrasse la joue de son père avant de transplaner sur le chemin de traverse. Elle passe d’abord chez fleurie et bott. Elle fronce les sourcils devant l’annonce d’un salon du livre. Son père y serait bien allé mais pour le moment, il ne peut pas sortir. Il pourrait se soigner avec la magie, mais il a envie de “subir” chaques petites et grandes maladies qui lui tombent dessus. Lola trouve cela idiot, mais respecte le choix de Stephan.
Après avoir récupéré les livres demandés par son père, elle file de boutique en boutique pour prendre tout ce que son père à noter sur sa liste. Elle freine devant celle des Weasley et la regarde un certain temps mais se résout à ne pas y aller. Elle pourrait facilement ne pas pouvoir rentrer si elle prend trop de choses. Elle vérifie trois fois qu’elle n’a rien oublié et transplane de nouveau, chez elle cette fois. Lola s’est bien habituée à cette manière de voyager.

-Et voilà ! Je n'ai rien oublié ! Tu peux regarder si tu veux !

Son père rigole, tousse, et rigole de nouveau avant de faire ce que lui dit sa fille.

-Effectivement, tu n’as rien oublié, tu as même pris du chocolat qui n’était pas écrit sur la note.

Elle hoche la tête, toute joyeuse, et retourne chercher son téléphone. Assise sur son lit, elle réfléchie encore à comment annoncer à Jay qu’elle va suivre de nouveaux cours pour devenir prof de maths dans un collège moldu. Elle soupire, et finit par lui envoyer un message vocal.

“Hey Jay ! Tu fais quelque chose de palpitant en ce moment ? J’aimerais te dire quelque chose d'important. Assez important pour ne pas le faire par téléphone. Est-ce une excuse pour t’embêter ? Peut-être.. Peut-être pas. J’aimerais bien connaître ton ami à crinière aussi. Même si je doute qu’il m’aimera un jour… Enfin bon, j’attends ta réponse ! Bise !”


Elle en envoie le message, et retourne voir son père en gardant son téléphone pour ne pas louper le message de Jay. La jeune fille vole un câlin à son père.

-Je vais annoncer à mes amis que finalement j’opte pour le monde moldu pour commencer l’enseignement. Et après je cherche une école pour faire des formations.
-Si j’avais su que toi, tu chercherais une nouvelle école après avoir quitté celle des sorciers, je ne me serais pas autant inquièter de tes notes.

Elle sourit, fière d’avoir impressionné la personne la plus importante pour elle. Elle trouve ça triste que sa meilleure amie ne s’entende pas avec son père, mais elle comprend. Après tout, si Foster père avait été aussi présent de Klein père, ça serait sans doute différent….
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Jay Faure
Jay Faure
Indépendant

Parchemins : 36
Âge : 19 ans, 19 septembre 1998
Actuellement : Batteur "amateur", Adulte "professionnel"
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Devon Bostick/ Robert Sheehan


Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay} Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay}   Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay} EmptyLun 27 Fév - 9:48

Nouvelles en terrain équestre
We could run away avoid a collision, Leave us well alone to make our decision, I am here with you beside me, We need a lotta love to combat the evil, Lying in a bathtub hoping for a miracle, Wash the day away and start again
Les réveils matinaux, ce n'était pas le truc de Jay, encore moins quand il n'avait pas cours. C'était sincèrement un miracle s'il était debout avant 11h, alors le retrouver sous la couette, refusant d'ouvrir les yeux à cause de la lumière hivernale, vers 11h30 n'avait rien d'inhabituel. Ouvrant à demi un œil, il attrapa le téléphone qui se trouvait sur la table de chevet et reparti se planquer sous les draps. Le téléphone l'éblouit autant, cela dit, mais il eut le temps de voir qu'il avait un message. Lola Klein, message vocal, 10h12. Grognant, il s'allongea sur le dos. Vraiment, le matin, ce n'était pas son truc et il du rejoué le message deux fois avant de saisir. Il répondit sur-le-champ, la voix encore totalement enrouée. -"Salut Lola, j'viens de me lever. 13h30, ça te va? Le temps de me réveiller et de déjeuner, on se retrouve Florian Fortarome?" Lola ne pourrait pas transplanter jusque chez lui directement, alors Florian ferait l'affaire comme point de rendez-vous.

Le brun avait beau avoir dit déjeuné, quand il se retrouva à table, une demi-heure plus tard, toujours la tête dans le cul, son déjeuner ressemblait plus à un dessert. Pain perdu, des fruits en veux tu en voilà, un café ainsi qu'un jus étaient posé a sa place, alors que sa mère avait opté pour un porridge et son père une omelette garnie. Katherine, en plus d'être une sorcière dont il ne fallait jamais se faire une ennemie, semblait capable de lire les envies de chaqu'un, au point ou son fils la croyait un peu clairvoyante. Entre deux bouchés, il mit ses parents au courant de l'envie de Lola et sa mère approuva. Au moins, il n'aurait pas à cacher Lola, même s'il ne s'attendait pas à ce que son père l'accueil avec un grand sourire. Enfin, Braen avait beau avoir des valeurs impopulaires, il savait être poli, voir amiable, alors peut-être que le jeune homme s'inquiétait pour rien.

Il eut largement le temps d'arriver à Florian Fortarome à l'heure, avec 5 minutes d'avance, en fait. Jay s'adossa contre le mur en regardant la foule, cherchant Lola dans les sorciers en séance de lèche-vitrines. Un Serdaigle, d'un an en dessous de lui le reconnut et fit une grimace, et Jay eut un rictus. Il lui avait un sale coup l'année dernière, après le Serdaigle, mais Jay n'avait vraiment que guider le Serdaigle sur une mauvaise piste quand il voulait avoir les sujets des ASPIC. Quelle idée de demander de l'aide pour des examens a Jason Faure aussi, le Serdaigle ne pouvait vraiment s'en prendre qu'à lui-même. Une certaine brune fendit la foule et bouscula le Serdaigle en question, d'ailleurs, ce qui provoqua un rire incontrôlé chez le Serpentard.

Lola était une personne câline de nature, mais elle était aussi douloureusement transparente, parfois, et Jay mentirais s'il prétendait ne pas voir quand elle hésitais faire un câlin à quelqu'un. D'une façon ou l'autre, Lola arrivait à faire ami-ami avec les personnes les plus abrasives, et les moins tactiles. Implicitement, il ouvrit les bras, l'invitant à sauter dans ses bras si c'était ce qu'elle voulait. -"Tu as mangée?" Les salutations d'usage étaient inutiles, autant directement prendre a manger ou partir. Elle voulait parler et voir un cheval, qui était-il pour la contrecarrer.
✩ ft. Lola Klein - ✩ 548 mots


Revenir en haut Aller en bas

Lola Klein
Lola Klein
Assistant

Parchemins : 148
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sarah Bolger


Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay} Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay}   Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay} EmptyVen 17 Mar - 13:31


Nouvelles en terrain équestre
Jay & Lola

Lola est drôlement surprise quand la réponse de Jay arrive aussi vite. Elle affiche un sourire un peu moqueur face à la voix complètement endormie de son ami. Elle aurait pu se rappeler qu'il n'est pas du matin, surtout pendant les vacances. Elle lui répond avec un simple "ça marche, a toute."pour qu'il sache  qu'elle a bien eu son message et qu'elle sera là.

Lola est prête depuis longtemps, mais pour faire bonne figure elle se change et opte pour une tenue plus adaptée à la potentielle rencontre avec le cheval de son ami. Sa robe rouge aux coutures dorées laisse donc place à une chemise fleurie et un jean délavé et trouée. Pas très sorcier tout ça, mais elle s'en moque. Elle laisse ses cheveux détachés et quand l'heure arrive, elle embrasse son père une seconde fois.

- Je vais retrouver Jay !
- Oh ? J'ai cru que tu commencerais par la jeune Foster.
- Les meilleurs en derniers  p'pa ! Plaisante-t-elle avant de prendre un air plus sérieux. Et puis, Jay m'a donné une heure avant que j'aie eu le temps d'appeler Esther.
- Très bien, amusez-vous bien tous les deux.

Lola sourit, ravie d'avoir un père aussi simple qui ne la retient pas à chaque fois qu'elle dit voir un garçon. Il n'est pas ce genre de parent à vouloir tout connaître sur les fréquentations de sa fille tant que ceux-ci ne la blessent pas. Cela dit, si quelqu'un venait vraiment à lui faire du mal, il deviendrait impitoyable.

De nouveau, elle transplane au chemin de traverse. Contrairement à la matinée, elle s'élance entre les sorcières et les sorciers qui se décalent en râlant contre elle. La jeune fille est presque arrivée quand elle rentre dans un type qui ne l'avait pas vu arrivé. Un regard par-dessus l'épaule du garçon, elle remarque Jay qui l'attend.

- Bordel Klein tu ne peux pas faire attention ?
- Hein ? Oh. J'ai cassé le eyes contact que tu avais avec mon ami ? Pardon. On se connaît ?

Le garçon n'a répondu que par un "Ptfff" avant de partir loin d'elle. Lola le regarde en penchant la tête sur le côté puis hausse les épaules. Elle a dit pardon, non ? (Oui, d'accord, pas pour la raison officielle, mais quand même elle s'est excusée) alors pourquoi était-il si aigri pendant les vacances ? Elle l'oublie aussi vite qu'elle lui est rentrée dedans va à la rencontre de Jay.

Elle se pince l'intérieur de la joue, hésitante. Son envie de faire un câlin à son ami rentre en conflit avec le fait qu'elle ne veut pas lui forcer la main si de son côté il ne veut pas de contact physique. Dans la seconde qui suit, il lui ouvre les bras et elle profite de l'invitation directe pour ne plus retenir l'élan d'affection. Après un câlin, elle le relâche avec un sourire. Est-ce qu'elle à manger ?

- Oui, j'ai mangé, mais je n'ai pas pris de dessert.

La gourmandise de la jeune fille n'était un secret pour personne. Encore moins pour ses proches. Et aussi proche du glacier, comment pouvait-elle résister à prendre quelque chose de sucrée ?

- Vu qu'après c'est chez toi qu'on va, c'est moi qui paye !

Non, ne cherchez pas la logique de cette phrase. Elle a de la logique dans la seule tête de la sorcière. Elle s'installe sur la première chaise qui lui passe sous la main et reste étrangement silencieuse jusqu’à ce que le serveur vienne à leur table.

- Bonjour ! Je vous prendrai un thé glacé à la pêche et une gaufre au chocolat avec une boule de glace à la vanille !

C'est Esther qui lui a fait découvrir le thé glacé et depuis, c'est assez rare qu'elle commande autre chose. Le serveur fronce les sourcils et elle lui sourit avec un air parfaitement innocent. Ce dernier se tourne ensuite vers Jay.

Quand il part pour préparer leurs commandes, Lola fixe la table est fini par dire à Jay.

- Tu sais combien ce fut difficile pour moi de savoir ce que je voulais faire plus tard. Et bien... J'ai enfin décidé de reprendre les cours pour apprendre à devenir professeur de Maths dans une école moldus. Je pense que je dois prendre mes distances avec Poudlard et toutes les bêtises que j'ai pu y faire. Tu... Tu penses que c'est une bonne idée ?

Lola est de nature toujours enjouée et pleine de vie, mais dès qu'il est question de son avenir, elle se remplit de doute et a besoin des avis de ses proches.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Jay Faure
Jay Faure
Indépendant

Parchemins : 36
Âge : 19 ans, 19 septembre 1998
Actuellement : Batteur "amateur", Adulte "professionnel"
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Devon Bostick/ Robert Sheehan


Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay} Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay}   Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay} EmptyVen 16 Juin - 16:59

Nouvelles en terrain équestre
We could run away avoid a collision, Leave us well alone to make our decision, I am here with you beside me, We need a lotta love to combat the evil, Lying in a bathtub hoping for a miracle, Wash the day away and start again
Lola avait beau avoir manger, elle requérait un dessert, ce qui amusa son ami. Lola était douée pour se faire remarquer pour pas mal de raison, surtout des mauvais coup, dont Jay avait lui même été victime involontaire, mais principalement, Lola était une accro au sucre et aux bonbons. Elle avança sans équivoque vers Florian Fortarome et Jay n'avait d'autre choix que de suivre. Non pas que cela le dérange.

Jay secoua la tête, amusé, quand Lola lui offrait de payer la glace. Il n'allait même pas essayer de la combattre dans sa volonté, non, c'était peine perdu avec Lola, mais c'était toujours drôle de la voir réagir comme si la moitié de ses amis ne pouvaient pas racheter Florian Fortarome s'ils en avaient envie, ou s'ils voulaient lui faire plaisir. Il commanda un pot de glace menthe-chocolat et pistache et un café glacé après la brune. Le fait que le serveur semblait ne rien avoir a redire sur un café glacé alors qu'un thé glacé reçu un accueil maussade, lui fit rouler des yeux.

Le serveur les quittes et Jay regarde les environs, puis Lola, qui elle fixe la table. Elle avait demandé a lui parler, après tout, alors il s'attendait a ce qu'elle soit plus sérieuse. Elle était sans doute l'une des rares  dont Jay ne se moquait pas quand il fallait parler de choses sérieuses. Erwin en prenait pour son grade, les autres se prenait plus de moquerie que de sérieux, mais Lola avait toujours l'air désemparée quand elle devait être sérieuse, et Jay avait un peu plus de mal a se moquer d'une fille au bords des larmes. Quand elle commença a parler de son avenir, Jay hocha la tête. Elle lui avait confier qu'elle avait aimer aider les élèves pendant ses retenues et qu'elle avait envie d'enseigner des choses aux autres. Au début, elle avait parler de devenir professeur a Poudlard, mais depuis, elle avait commencer a hésiter, pour au final, mettre l'idée de coté. Le gros problème, avec Poudlard, c'était que les profs, eux aussi, étaient coincé dans le terrain de l'ecole, cinq jours sur sept, minimum et Jay n'imaginais pas Lola coincé a Poudlard, loin de ses amis. Preuve en était que Lola avait assez mal vecue sa dernière année sans Esther.

-"Pourquoi ce ne serait pas une bonne idée?" Demanda le brun alors que leur commande arriva. Il accepta son café et la glace, pris une gorgé et continua le fil de sa pensée. "Si tu est aussi douée en Maths qu'en Arithmancie, tu n'as rien a craindre. Et si tu change d'avis, tu pourra toujours reprendre l'Arithmancie et devenir professeur dans une autre école, ou dans le particulier." Jay n'était pas intéressé par reprendre des études en plus, lui, alors il n'avais pas d'exemple pour la brune, mais des écoles après Poudlard existaient surement. "T'en a parler a ta grande copine?" Vu l'affections que ce porte ces deux la, Jay ne pouvais qu'imaginer Esther encouragerais la brune. Il pris la cuillère devant lui et commença a attaquer la glace chocolat-menthe sous les jugements du roliste.

Piquant une cuillère de glace a Lola, il la regardais avec amusement avant de manger la cuillérée. Elle était évidemment autorisé a lui rendre la pareille, Jay ne s'offusquait pas facilement -"Tu a déjà vu un cheval de pres?" Lola voulait voir Apophis, mais le frison était du genre solitaire, il n'aimait même pas le père de Jay, ou les cheveux dans les autres box. Seul Jay, sa mère et le garçon d'écurie semblaient avoir grace aux yeux de l'étalon. Au cas ou, Jay pouvait presenter un autre cheval à Lola, si les choses se passaient mal.
✩ ft. Lola Klein - ✩ 607 mots

Revenir en haut Aller en bas

Lola Klein
Lola Klein
Assistant

Parchemins : 148
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sarah Bolger


Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay} Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay}   Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay} EmptyMar 18 Juil - 9:25


Nouvelles en terrain équestre
Jay & Lola

Lola se tortille un peu sur sa chaise alors qu'elle vient de finir de présenter son problème actuel. La réaction de son ami lui arrache un sourire et hausse les épaules avec un petit air théâtral. Franchement ? Elle ne sait pas trop pourquoi elle est si hésitante. Peut-être parce que depuis que la question professionnelle avait reçu une réponse concrète elle s'était vue prof de Poudlard et n'avait jamais pensé à une école moldue ?

- Disons que le monde moldu ça va être étrange. Je crois être capable de me fondre dans la masse, mais ça devient très sérieux. Du coup, j'ai une légère pression et quelques doutes.

En soi, rien d'insurmontable. C'est le même genre de stress qu'elle a eu pendant les ASPIC. Généralement, elle évacue ce trop-plein de stress par des bêtises mais elle n'est pas certaines que ça passe dans une formation pour devenir enseignante.

- Aussi douée qu'en Arithmancie.... En fait, je trouve les maths même plus simples.

Lola aime les calculs, qu'il soit simple ou beaucoup plus avancé, ça lui semble d'une logique enfantine, bien plus que les règles des langues.La jeune fille sourit quand Jay lui parle d'Esther.

- Et bien, en fait, non pas encore. Papa aussi a été étonné quand je lui ai dit venir te voir avant Esther.

Pendant sa réponse, le serveur était revenu avec leurs glaces et leurs boissons glacées. Lola oublie un temps ses inquiétudes pour le futur et retrouve sa joie enfantine qui fait d'elle ce qu'elle est. Elle allait planter sa cuillère dans sa glace quand une autre fait son apparition et lui pique sa première bouchée.

- Jay !

Elle fait la moue en le regardant sourire fier de lui juste avant d'avaler SA glace. Faussement embêter par la situation, elle se redresse pour lui reprendre ce qu'il lui a volé en piquant dans sa glace à lui.

- En plus, tu ne voles pas bien, tu aurais dû prendre un bout de gaufre si tu voulais faire bien... ça se mange ensemble. Mais c'est trop tard maintenant, tu ne m'auras pas une fois de plus. Nah.

Il la prend de court en lui demandant si elle a déjà vu un cheval de près. Jason ne cesse de la prendre par surprise et ça depuis longtemps. Elle penche la tête sur le côté pour essayer de comprendre et puis elle fait le lien.

- Tu veux dire qu'on va voir Ap' ?

Ap'. Ayant du mal a visualiser le mot "Apophis", elle a aussi beaucoup de mal à le prononcer. Quand elle essaie, ça donne plus souvent "Apopis" ou "Apofise". Elle a donc diminué à Ap'. Beaucoup plus simple.

Elle prend une part de sa gaufre avec sa glace et mange sans rien dire profitant un instant de sa gourmandise puis elle répond.

- J'ai déjà vu un cheval de prêt mais j'étais toute petite, je m'en souviens pas, c'est comme si j'en avais jamais vu.

Elle coupe un bout de sa gaufre, dépose un bout de glace qu'elle attrape avec sa cuillère et se penche sur la table avec un sourire amusé. Elle la tend à Jay avec un clin d'œil.

- Tien goûte, tu vas voir comment c'est meilleur.  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Jay Faure
Jay Faure
Indépendant

Parchemins : 36
Âge : 19 ans, 19 septembre 1998
Actuellement : Batteur "amateur", Adulte "professionnel"
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Devon Bostick/ Robert Sheehan


Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay} Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay}   Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay} EmptyVen 28 Juil - 9:47

Nouvelles en terrain équestre
We could run away avoid a collision, Leave us well alone to make our decision, I am here with you beside me, We need a lotta love to combat the evil, Lying in a bathtub hoping for a miracle, Wash the day away and start again
Jay s'adossa avec plus de désinvolture contre le dossier de la chaise avant de donner un coup de chaussure assez léger au pied de la brune. Il n'aimait pas la voir en train de se tortiller dans tous les sens, le regard vers le sol, ça ne lui allait pas. Lola était pleine d'entrain, d'énergie et d'idées saugrenues. -"J'vois pas pourquoi tu te casses la tête. Personne te demande de te fondre dans la masse. Tu prends les études que tu veux, tu les passes haut la main, t'envoie chier les profs et élèves condescendants et tu deviens une de ces profs cools dont on entend parler, mais qui sont jamais les nôtres." Pour une fille qui avait des amis très cavalier, Lola contrastait parfois de façon flagrante. Personne ne l'en aimait moins pour autant. -"C'est encore cette peur de rentrer dans le monde adulte?"

Du peu qu'il en savait, Lola avait commencé à avoir du mal avec le monde extérieur quand elle avait été au bal du ministère avec Esther. Il n'était pas totalement sûr de ce qui s'était passé là-bas, Lola parlant surtout de se sentir exclue et pas a sa place dans le monde des adultes, mais la connaissant, il pouvait deviner. Lola était extravertie a l'école, elle était dans son monde, mais Esther avait passée sa vie dans les soirées sang-pur, d'après son frère. Pour la première fois, Lola se retrouvait dans un monde ou elle ne connaissait rien, et c'était Esther, l'extravertie. Et cette fille avait la salle manie d'être parfaite en toutes circonstances. Elle nous laisse tous dans la poussière...

Jay enviait beaucoup de choses, de plus en plus, et quand Lola dit qu'elle trouvait les maths faciles, il en trouva une autre. Mais Lola lui dis qu'elle était venue vers lui avant Esther et un sourire en coin vint tordre les lèvres du brun. Elle en serait verte, si elle l'apprenait. Bien sûr, il ne pouvait pas lui dire, il n'avait aucun contact avec la sœur d'Erwin. C'était quand même satisfaisant.

Le serveur revient et repart, Jay vole de la glace a Lola et elle s'insurge, ce qui le fait rire. Puis elle lui reproche de ne pas voler correctement, ce qui amuse Jay. De toutes les choses qu'elle pourrait lui reprocher, elle choisit ça et lui promets de ne plus se faire avoir. Le "nah" le fais ricaner spontanément.

-"Tu disais vouloir rencontrer mon "ami à crinière", non? Il n'est pas le plus commode, mais on a d'autres chevaux dans l'écurie s'il se montre difficile. Tu voudrais en monter un?" Jay n'irait pas lui faire monter Apophis ou Sultan, le cheval de son père, mais il y avait un Romani Cob de très bonne nature que Lola pourrait approcher sans crainte.

Lola lui tend la gaufrette et il la regarde, les sourcils hauts. La brune ne se rend vraiment pas compte de comment ses actes peuvent être interprété. Bon, Jay avait l'habitude, et Lola était attachante, mais il suffisait d'une seule personne qui tirais avantage de sa gentillesse pour qu'elle soit blessée. Il avait bien tenté d'être cette personne. Il prit la gaufrette avec un sourire bien trop innocent, avant de la retourner contre là l'ancienne Gryffy. Contre son nez, plus précisément, et la brune se retrouva avec de la glace sur le nez et la bouche. -"T'as raison, c'est mieux comme ça." Dit-il en riant.

Petit à petit, les deux finirent leurs glaces et Lola parti payer, malgré la protestation de Jay. C'était pour la forme, Jay s'avait qu'il n'allait pas faire changer d'avis la demoiselle, mais il se leva et l'attendit contre le mur suivant la glacerie. Lola revint et il lui tendit la main avant de transplaner. Ils atterrirent devant le portail du domaine et Jay laissa quelques instants à Lola pour se faire à l'atterrissage. -"J'me dit que tu voudrais un peu voir l'endroit, mais si c'est pas la peine, on va directement aux écuries."
✩ ft. Lola Klein - ✩ 651 mots

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay} Empty
Ξ Sujet: Re: Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay}   Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles en terrain équestre {Feat Jay}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un terrain de foot
» Revenant du terrain de Quidditch
» Rencontre sur le Terrain [Pv Paul]
» Une équipe mais pas que sur le terrain.
» Olye et Léa au terrain de Quidditch *PV*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Royaume-Uni :: Pays de Galles-
Sauter vers: