Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Correspondance Sithmaith-Themba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sithmaith Mahony
Sithmaith Mahony
Serpentard

Parchemins : 70
Âge : 15 ans (21 décembre 2002)
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Neve Caffrey et Taylor Momsen


Correspondance Sithmaith-Themba Empty
Ξ Sujet: Correspondance Sithmaith-Themba   Correspondance Sithmaith-Themba EmptyVen 28 Juil - 10:23




Themba,
Je ne sais pas où envoyer cette lettre, alors j’ai juste demandé au hibou de te trouver. Normalement, ils sont capables de le faire, en tout cas c’est ce qu’affirme Obsilone. J’aurais voulu aller au Ministère avec toi, au moins pour être présente, mais j’ai du rentrer à Birmingham pour une raison que tu ne croirais pas… moi-même j’ai du mal à y croire.


Ce n’est, de toute façon, pas l’essentiel pour le moment. Si je t’écris, ce n’est pas pour te raconter les derniers scoops mais bien pour savoir où et avec qui tu te trouves et comment va se dérouler ton été. Si tu peux/veux, tu es la bienvenue quelques jours chez moi, en Irlande. Le château te plairait je crois, ainsi que les grands paysages. Je n’en profite jamais beaucoup à cause du soleil, mais l’intérêt de m’exposer au soleil en solitaire est aussi, tu en conviendras, assez inutile.

J’ai entendu dire que le Ministère avait instauré des familles d’accueil. Sincèrement, je pensais qu’Obsilone et nous inscrirait : notre maison est grande et j’ai une sorcière et une elfe de maison rien que pour s’occuper de moi, qui suis désormais assez grande pour ne plus avoir besoin d’une présence constante. C’était sans compter sur Lyam qui le leur a interdit sous prétexte qu’il ne les paye pas pour prendre soin d’inconnus. Non mais tu te rends compte ?!

J’espère que ce que je viens de dire ne te choque pas trop et que tu ne le prends pas personnellement. Lyam est un être immonde sans aucune empathie. Je l’ai toujours pensé et j’en suis désormais persuadée car figure-toi qu’il est carrément venu à la maison pour vérifier qu’on lui obéissait. Il ne s’était jamais déplacé jusqu’ici, pas même quand le soleil me rendait malade au point que je reste des semaines clouée au lit… alors tu penses bien que le sort du monde sorcier l’indiffère.

Heureusement, il est parti au bout de quelques jours. Je profite donc de son départ pour t’écrire et t’inviter puisqu’à défaut d’être famille d’accueil, je peux encore voir mes amis (et sachant que c’était sa première apparition en 15 ans, il ne réapparaîtra probablement pas avant mes 30 ans, on a de la marge!).

J’espère toutefois que tu as trouvé une solution pour cet été infernal et que tu ne souffres pas trop loin de ta famille… De mon côté, je pense bien à toi,

Affectueusement,
Sithmaith Mahony, le 16 juillet 2018.

CODAGE PAR BETELGEUSE

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance Sithmaith-Themba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances loin du monde magique - Themba & Sithmaith
» [RPs] Sithmaith Mahony
» [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent...
» Petit tirage de cartes et grand amour ♡ Sithmaith
» Absences Themba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Parchemins froissés-
Sauter vers: