Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sithmaith Mahony
Sithmaith Mahony
Serpentard

Parchemins : 70
Âge : 15 ans (21 décembre 2002)
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Neve Caffrey et Taylor Momsen


[LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent... Empty
Ξ Sujet: [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent...   [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent... EmptyDim 2 Mai - 21:11

Sithmaith Mahony
15 ans - Hybride - Mineure - Serpentard (sept.2014)

   
About me

coeur   Le père de Sithmaith, Lyam, est un vampire irlandais qu'elle n'a jamais vu. Son prénom signifie "paix blanche" en gaélique et se prononce [Siss-mè-iss], mais la plupart du temps on l'appelle Sith ([Siss']) ou Sissi.

coeur   En raison de cette ascendance, Sithmaith déteste l'ail (qui l'indispose) et est allergique au soleil. Ses prunelles, ordinairement bleus, peuvent virer au rouge sous l'effet de la colère, elle est aussi très pâle, très cernée et plus elle grandit, plus ses cheveux sont blancs. En dehors de ce physique atypique, elle n'a cependant aucun trait dominant des vampires et a été classée comme "sorcière" par le Ministère.

coeur   Pour cacher ses origines, elle porte beaucoup de maquillage et un look gothique.

coeur   Elle croit à l'astrologie et se tire le tarot tous les matins.

coeur Sith' est une fille charismatique mais profondément mélancolique. Elle supporte mal le contact physique et peut se braquer si on la force à faire ce qu'elle ne veut pas. Très décidée, elle est prête à tout pour accomplir ses objectifs, encore que ceux-ci soient rares.

coeur  RELIGION : Athée.
What I want
- Amours (♂) : Sithmaith est un cœur à prendre !
   - Meilleur(e) ami(e) (♂/♀) : Quelqu'un de proche qui, pourquoi pas, l'accompagnerait dans ses promenades nocturnes.
   - Ennemis (♂/♀) : Des personnes qui n'aiment pas les vampires, les hybrides ou le caractère mélancolique de Sithmaith.
   
Florissone


Dernière édition par Sithmaith Mahony le Lun 8 Mai - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sithmaith Mahony
Sithmaith Mahony
Serpentard

Parchemins : 70
Âge : 15 ans (21 décembre 2002)
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Neve Caffrey et Taylor Momsen


[LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent... Empty
Ξ Sujet: Re: [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent...   [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent... EmptyDim 2 Mai - 21:11

Entourage & Proximité

Dominique
Weasley
Amie

Dominique et Sithmaith ont tout d'abord été de bonnes copines de classe devenues ensuite amies, la Poufsouffle ne se montrant pas intrusive avec l'hybride et partageant avec elle cette particularité de ne pas être 100% humaine. Sith' lui tire de temps en temps le tarot, mais elle écoute surtout les histoires de la jeune fille au sujet de ses amours dans un silence quasi religieux. Suite à la rupture de la rousse avec Ash à l'hiver 2017-2018, elle la soutiendra beaucoup.
Themba
Knox
Amie

Themba et Sithmaith sont partenaires de travail en astronomie, matière dans laquelle l'hybride est particulièrement performante. En découle une relation amicale qui conduit Sithmaith à aller chez Themba, dans le monde moldu, l'été 2017. Depuis cette invitation, Sith' considère la Poufsouffle comme une amie proche.
Peony
Lloyd
Connaissance

Peony est la préfète de Sithmaith et la troisième année la connaît surtout dans ce rôle. Au mois de septembre cependant, la rousse vint voir sa cadette pour lui demander un tirage de tarot, ce qui leur donna l'occasion de discuter toutes les deux de façon plus approfondie.
Madeleine
Blanchard
Connaissance

Madeleine est une nouvelle venue à Serpentard, elle est rapidement venue trouver Sithmaith pour lui demander de lui tirer les cartes, c'est ainsi qu'elles ont fait plus ample connaissance.
Valentina
Kostas
Amie

Tina et Sithmaith sont dans le même dortoir, elles ne passent pas forcément tant de temps que ça ensemble en dehors des cours et de leur chambre - Sith étant silencieuse et solitaire - mais elles s'apprécient et sont amies. Sith' lui fait régulièrement des tirages, surtout en rapport avec James.
Katarzyna
Ells
Connaissance

Kate fait parti des "demandeuses" régulières du tarot de Sithmaith, elles se fréquentent donc par ce biais assez régulièrement, même si à côté de ça la troisième année reste très discrète et va peu parler à son aînée qui a son propre cercle d'amis - qu'à force Sith connaît sans même leur parler ! -.


Dernière édition par Sithmaith Mahony le Lun 8 Mai - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sithmaith Mahony
Sithmaith Mahony
Serpentard

Parchemins : 70
Âge : 15 ans (21 décembre 2002)
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Neve Caffrey et Taylor Momsen


[LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent... Empty
Ξ Sujet: Re: [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent...   [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent... EmptyDim 2 Mai - 21:11

Relations diverses

Charlotte
Follet
Connaissance

Bien qu'ayant des fréquentations communes (Dominique, Themba et Tina), Sithmaith fréquente peu Charlotte qui préfère passer du temps avec d'autres élèves de leurs années. L'hybride ne s'en formalise pas outre mesure n'étant pas d'un naturel très sociable de toute façon.
Ash
Lloyd
Connaissance

Sithmaith a beaucoup entendu parler de Ash à l'époque où il sortait avec Dominique. Depuis la rupture des deux Poufsouffle, il est devenu un nom tabou mais ça ne manque pas beaucoup à la Serpentard pour qui il était surtout un préfet qu'elle ne faisait que croiser de temps en temps.
Niels
Koning
Connaissance

Niels vient d'arriver dans la maison Serpentard et dans l'année au-dessus de la sienne. Sithmaith aurait eu tendance à ignorer son existence mais il se montre assez curieux de sa nature hybride... Quand elle est d'humeur, elle satisfait sa curiosité, quand elle ne l'est pas, elle ne répond pas.
Lola
Klein
Connaissance

Aux yeux de Sith', Lola s'est surtout illustré l'année précédente en changeant les couleurs des maisons. Elles ont cependant eu l'occasion de discuter toutes les deux sur le Chemin de Traverse en été 2016 et le courant est bien passé : peut-être la naissance d'une future amitié ?


Dernière édition par Sithmaith Mahony le Lun 8 Mai - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sithmaith Mahony
Sithmaith Mahony
Serpentard

Parchemins : 70
Âge : 15 ans (21 décembre 2002)
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Neve Caffrey et Taylor Momsen


[LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent... Empty
Ξ Sujet: Re: [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent...   [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent... EmptyDim 2 Mai - 21:12

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1871
Âge : 30 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Felicity Jones / Katie Holmes


[LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent... Empty
Ξ Sujet: Re: [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent...   [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent... EmptyJeu 13 Mai - 11:49

Hop, je n'avais pas encore posté ici, mais j'avais pensé à un lien avec Madeleine, qui est assez portée sur l'astrologie et qui sera preneuse des prédictions de Sithmaith Razz
Et peut-être plutôt en connaissance : Stef via Tina ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sithmaith Mahony
Sithmaith Mahony
Serpentard

Parchemins : 70
Âge : 15 ans (21 décembre 2002)
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Neve Caffrey et Taylor Momsen


[LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent... Empty
Ξ Sujet: Re: [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent...   [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent... EmptyLun 17 Mai - 15:42

Vu qu'elles vont être dans la même maison, y'a moyen que si ça intéresse Madeleine, Sithmaith lui fasse son tirage (un peu comme un petit rituel lol) soit dans les dortoirs soit au petit déjeuner ! Cette habitude de Sith' est assez répandue maintenant donc Madeleine en entendra assez vite parlée je pense Smile

Pour Stef', oui je pense qu'elles se connaîtront via Tina même si elles n'auront probablement pas grand chose à se raconter vu leurs caractères bien différents lol
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Indépendant

Parchemins : 1984
Âge : 18 ans {16/09/1999}
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima


[LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent... Empty
Ξ Sujet: Re: [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent...   [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent... EmptyDim 30 Mai - 15:37

1000 ans plus tard :
Madeleine : parfait pour le rituel Very Happy
Stef : on est en phase Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sithmaith Mahony
Sithmaith Mahony
Serpentard

Parchemins : 70
Âge : 15 ans (21 décembre 2002)
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Neve Caffrey et Taylor Momsen


[LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent... Empty
Ξ Sujet: Re: [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent...   [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent... EmptyJeu 22 Juil - 19:18

Fiche mise à jour coeur
N'hésitez pas à demander un lien avec ma petite Sith Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sithmaith Mahony
Sithmaith Mahony
Serpentard

Parchemins : 70
Âge : 15 ans (21 décembre 2002)
Actuellement : 5ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Neve Caffrey et Taylor Momsen


[LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent... Empty
Ξ Sujet: Re: [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent...   [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent... EmptyLun 8 Mai - 10:02

Mise à jour - modification de certains textes et images.
N'hésitez pas à demander des liens avec elle car elle n'en a (plus) beaucoup d'actif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent... Empty
Ξ Sujet: Re: [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent...   [LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIENS] Sithmaith Mahony - Dis-moi lune d'argent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPs] Sithmaith Mahony
» Correspondance Sithmaith-Themba
» Vacances loin du monde magique - Themba & Sithmaith
» Petit tirage de cartes et grand amour ♡ Sithmaith
» Les influences de la Lune. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: