Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is Halloween ♦ Edward Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Âge : 20 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Styliste a MPYSewing
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


This is Halloween ♦ Edward Murphy Empty
Ξ Sujet: This is Halloween ♦ Edward Murphy   This is Halloween ♦ Edward Murphy EmptySam 5 Aoû - 10:34


This is HalloweenEsther & Edward Pour la première fois de sa vie, Esther s'était levée, avait mis son costume d'halloween des 7h du matin, et avait décidé de le porter pour le reste de la journée, qu'importe ce qu'il se passerait aujourd'hui. Non pas qu'elle avait grand-chose de prévue, Lola et son frère étaient à Poudlard, Eve était avec ses parents et Oscar travaillait. Elle-même aurait dû travailler, mais Sean lui avait dit de prendre la journée et s'il n'avait pas précisé pourquoi, Esther supposait qu'il lui avait volontairement donnée sa journée préférée de libre. C'était gentil de sa part.

Pendant le petit déjeuné, elle avait reçu un message d'Oscar, lui souhaitant un joyeux Halloween, et elle avait renvoyé une photo d'elle-même dans son costume, devant un bol de céréales. On ne pouvait en voir qu'une partie, cela dit, alors Oscar ne pourrais sans doute pas dire ce qu'elle était supposée être. Il fallait dire qu'Esther n'avait pas pris une approche classique. En mi-Septembre, en passant devant une boutique, elle avait vue un collier enchanté, une vingtaine de serpents qui rampaient entre les mailles du colliers pour se figer a demande du porteur, d'après le vendeur. De là, une idée avait germé dans l'esprit de la rousse. Une idée de l'ordre des Gorgones.

Ainsi, ce jour d'halloween, la rousse, toute vêtue d'une robe d'un vert presque noir, avait une centaine de serpents verts et or figés sur sa tenue, dans ses cheveux, ainsi que deux ou trois petits serpents dorées qui se pendaient à son bras, tels des bracelets. Un boléro noir asymétrique avait des petites chaînes qui pendaient sur la clavicule de l'intéressée et s'arrêtaient sur le haut de la robe et son porte baguette était cachée sous la robe. Elle était sortie ainsi, a deux reprises, pour promener sa renarde dans le parc.

Elle était à peine rentrée, après la deuxième sortie, qu'on sonna à sa porte. Elle retira le harnais de la renarde, qui alla se poser dans le salon, avant d'ouvrir la porte sur une tête blonde costumée. -"Maël?" -"Wow..... Tu n'y va pas de main morte toi pour Halloween!" Son partenaire de danse était costumé en ce qui semblait être un pirate un peu cheap et elle fit une grimace, peu impressionnée. -"J'ai été prévenu à la dernière minute, j'ai fait de mon mieux." -"Je peux savoir ce que tu fais ici?" -"Je viens te chercher, bien sûr, on est invités." Esther haussa les sourcils, prête à le questionner, mais il la pressa de sortir et de le suivre. Une fois hors de l'appartement, il lui offrit son bras, qu'elle prit avec hésitation, et il transplana.

La rousse se retrouva... Devant le Hibou enflammé... Décoré pour l'occasion? Confuse, elle se tourna vers le blond, qui lui sourit. Elle ouvrit la porte de l'auberge pour se retrouver face à encore plus de décorations... Et beaucoup de gens en costumes. Un chat de Cheshire turquoise et argenté se précipita vers elle. -"Te voilà enfin, tu es en retard!" -"T'es pas dans le bon personnage pour me dire ça, Oscar." Il haussa les épaules et remercia Maël d'avoir "traîné la retardataire", son regard se perdant un peu sur le costume de pirate, puis sur le visage de Maël. Esther ne manquerait pas de lui faire remarqué, plus tard, mais pour l'instant... -"Comment pourrais-je être en retard, je ne sais même pas pourquoi je suis là." -"Bien sûr que tu ne sais pas, c'est une surprise." -"Tu vois que tu sais te mettre dans le personnage!" Elle pointa Oscar du doigt et il la prit par les épaules, la guidant plus loin dans l'auberge.

Esther reconnue Mary de loin, dans son costume de joueur de flûte de Hamelin, la flûte normalement pendue a sa taille, probablement cachée par les pans de tissus qui lui donnait un air plus mystique. Elle était assise au bar et fit un signe de la main au petit groupe qui arrivait. -"Tu est en retard." -"Toi aussi? D'accord, il est..." La rousse sortit son téléphone d'un pan de la robe. "18h12, et je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe. Je suis en retard pour quoi, exactement?" -"La première fête d'halloween de l'auberge, bien sûr." -"Vous avez sérieusement convaincu Edward d'organiser une fête d'Halloween?" -"Oh non, non, non, on y est pour rien, nous." Avant qu'elle ne pût poser de question, le concerné sorti de la réserve avec une boite, lui-même en costume.

Les costumes d'Oscar et Mary était venu comme une évidence, autant l'idée que la création avait été facile, mais Edward, c'était autre chose. Il n'était pourtant pas aussi exigeant que Lola ou Sean, elle ne savait juste pas ce qui lui irait qu'il ne portait pas déjà, au quotidien. Au final, le brun avait fini avec un costume inspiré d'Icare, des ailes de cire dorés qui traînaient presque au sol, mais s'il était des temps modernes. Voir Edward en veste en cuir et jean noir troué était.... Nouveau.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween ♦ Edward Murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre et un thé ♦ Edward Murphy
» Rencontre enneigé ♦ Edward Murphy
» Serpents et citrouille ♦ Edward Murphy
» Prise de mesures ♦ Edward Murphy
» Interview d'un Murphy [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Le retourneur de temps-
Sauter vers: