Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ] Empty
Ξ Sujet: Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ]   Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ] EmptyMer 3 Jan - 16:01

Ahhhh que le ciel était beau, en ce magnifique après midi. Aucuns nuages cottoneux ne venaient interrompre le cycle paisible du vaste étendu céleste, et le soleil semblait se surpasser, pour lancer ses rayons qui brillaient de milles feux, venant lécher avec douceur le visages des élèves qui avaient bien voulut affronter la chaleur, pour s'étendre sur l'herbe et y faire bronzette.. En fait, rien de tout ca.. Il faisait gris, pleuvait à gros flot, et en dehors de l'ainée des triplés Lone, personne n'avait eut le courage de s'aventurer dans les alentours de Poudlard, transformés en boueux marécages par le sale temps.
C'était chouette, elle était toute seule pour une fois, et était sure qu'aucuns préfets n'allait venir la réprimander pour les activitées qu'elle était en train de pratiquer, soit, du surf sur le lac de l'ecole de sorcellerie !!
Ses cheveux bruns étaient complètements trempés par l'eau de pluie, mais n'en étaient pas pour autant dits sales. Ils conservaient tout leurs éclat, donnant à la jeune fille, qui avait les joues humidifiées, comme si elle venait de pleurer, un air mélancolique, doux, et attirant.
Sa cravatte aux couleurs des Gryffondor mal nouée autour du col de sa chemise blanche, sa robe de sorcière noire entrouvertes, laissant paraitre une courte jupe plissée, à la mode des écolières d'antan, la demoiselle était en train de refaire les lasset de ses baskets, tout en chantant -faux evidemment- , le refrain d'une musique qu'elle avait entendut il y a quelques temps dans une gare moldue.
Ses grands yeux noisettes étaient cependant aujourd'hui, à demi-clos, comme si elle avait été fatiguée, en encore, que quelque chose l'avait rendue triste.. Mais bon après tout, personne ne la verrai, seule sous la pluie, et surement dans quelques secondes, engloutie dans les eaux du lac, à serrer les tentacules du calmar géant, pour lui dire bonjour.

Enfin, le moment n'était surement pas bien choisit, pour parler de la pluie et du beau temps, ou encore de l'état d'âme de notre très chère [ tousse tousse ] Rowen Lone.
Cela dit, celle ci, sortant de sous sa robe de sorcière une vieille planche en bois, rongée par les mites, elle la déposa en équilibre sur l'eau miroitante et noirâtre et sauta dessus, pour ensuite se diriger en ramant avec ses pieds, vers le centre de l'etendue d'eau..
Quand soudain, plouf plouf.. Ce qui devait arriver, arriva.. La fillette perdit l'equilibre, et dans un majestueux bond, suivit d'un magnifique salto attière [ entendons nous bien, elle ne l'a pas fait exprès.. Sa chute était certe classe, mais c'était seulement en raison de l'eau de pluie qui mouillait le bois de la planche. ] elle tomba tête la première dans le lac.
Elle en ressortit dailleur immediatement, crachant le contenu de la tasse qu'elle avait faillit avaler, puis regarda autour d'elle pour voir si personne n'avait vu, son catastrophique et ridicule plongeon. Personne, Yotchaaa !! Perfect !! Dix sur dix x333.
Ah mais qu'elle douée cette fillette, pour se prendre des gamelle sans jamais se faire voir.. Y'en a qui aimeraient vraiment être à sa place. Enfin..
Se hissant hors de l'eau, elle s'allongea sur l'herbe, juste après avoir essoré ses cheveux et avoir étendut sa cape de sorcière sur le sol boueux. La pluie quant à elle, venait tout juste de s'arrêter, et peu à peu le soleil revenait, tout de même caché par des nuages grisatres, qui annoncait le retour prochain des larmes du ciel.

Pffff.. Qu'allait-elle faire maintenant? Pas de cours cet après midi, et puis de toute facon, elle n'y serai surement pas allée, trempée comme elle l'était.. Rusard l'aurai surement pourchassée à travers toute l'ecole, à cause des traces de boue qu'elle aurai étalé sur son affreux tapis.
Retourner dans la salle des Gryffondor incognito? Nannn, y'avait beaucoup trop de monde là bas, et ces derniers temps, elle supportait de moin en moin bien la compagnie d'un trop grand nombre de personne, surtout qu'elle devenait limite paranoïaque, se sentant attaquée de partout..
Enfin, vous me direz, en sortant tous les soirs dehors pour flaner dans les couloirs du château, à l'affut des moindres bruits de pas préfeïque, c'était sur qu'elle n'avait plus toute sa tête sensée..
Et puis son frère qui ne donnait aucuns signes de vie, que ce soit par hiboux ou par quelque autre moyen, n'arrangeait rien du tout. Et même avec Sarah, elle croyait partager moin de choses..
Comme si cette rentrée à Poudlard, qu'elle attendait depuis les vacances, n'avait eut que pour effet, de disloquer un peu plus, les liens qu'elle avait avec ses frangins.


~ Et maintenant.. Que vais-je faire? ~

La fillette se releva doucement, en se passant la main dans les cheveux, puis s'assit en tailleur, avant d'attraper un galet et de le jeter vers le lac, pour que celui ci fasse des ricochets, chose qu'il ne fit dailleur pas.
Jamais elle ne s'était sentie aussi délaissée par les autres, et aussi triste de ne pas être chez elle. Son vrai chez elle, pas Poudlard, pas les cours, pas les autres.
Juste elle, Artemis son jeune frère, et Sarah, sa petite soeur, qu'elle considérait comme les êtres les plus chers au monde.
Voyant ensuite une grosse boule de plume débouler vers elle, la demoiselle soupira, puis fit de la place sur sa cape pour que le hiboux qui lui appartenait, à elle et à Sarah, vienne stationner sur quelque chose de sec, le temps de se dépatouiller les papattes de la boue qui s'étaient incrustée là sans y être invitée..


« Bawwwk »

« Ah toi aussi tu t'ennuis? On est dans le même cas alors.. »

Elle fit un léger sourire au hiboux au pelage blanc éclatant, plus si éclatant que ca, avant de lui gratter l'arrière des oreilles et de l'aider à enlever un papier bonbon qui était resté collé sur ses appuis.

« Enfin bon.. Si seulement il pouvait y avoir quelqu'un de sympathique dans le coin.. Je demande pas grand chose, une fille ou un garcon, pas trop énervant et pas du tout hautain, qu'elle que soit sa maison. Ou encore Sarah... On prends juste les ptits dej' ensemble, et on se souhaite bonne nuit avant d'aller dormir..
A ton avis.. C'est moi ou c'estelle qui s'est éloignée? »


« Baaaawk.. »

Rowen posa ses yeux sur le hiboux a qui elle avait donné un nom plus que chic, puis l'attrapa, et le mis en face d'elle, comme si elle voulait lui dire quelque chose d'important.
Celui ci la regarda, complexe, avant de bawker à nouveau, et de lui faire un grand sourire, ce qui étira ses yeux longuement, comme s'ils étaient bridés.


~ Oui bon.. Je rêve ou je parle à un piaf? Faut que j'arrête les toast a la confiture de cerise noire le matin.. ~

Elle déposa doucement son animal de compagnie à coté d'elle, puis regarda d'un air soupsonneux vers l'entrée du château.. Avec sa vue percante, elle avait clairement appercut une silhouette ouvrir la porte, et s'engouffrer dehors.. Et cette silhouette, se dirigeait justement vers.. Elle?

[ Libre pour qui veut.. Mais de préférence, pas un préfet prêt a me donner une punition ni un prof xD ]
[ Edit Rawy: 1178 mots ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ]   Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ] EmptyMer 3 Jan - 21:59

Ce n’était pas vrai, dès que mademoiselle April Swann voulait sortir pour regarder les derniers rayons de soleil avant l’automne, il fallait qu’il pleuve ! D’ordinaire, elle aimait bien l’eau, mais elle venait de se laver les cheveux et les gouttes allaient foutre en l’air son brushing… -_- La jeune fille guetta donc, par la fenêtre du hall, quand ce temps pourri allait cesser. Ses yeux regardèrent les cordes d’eau tomber sur le parc. C’était zoli. Et puis, il n’y avait visiblement personne. Pour en être certaine, la miss colla presque son nez sur la vitre humide avant d’entendre un « hum hum » derrière elle. Surprise, la Serpentard se retourna vivement pour faire face à un élève qui était écroulé de rire, telllllllement heureux d’avoir vu une serpente dans une position aussi grotesque. Son honneur était en jeu. April prit le petit impertinent par le col de sa chemise et le regarda droit dans les yeux, un regard dur et glacial qui fit taire l’imbécile.
Quand April passe, tout le monde trépasse.
Heureuse de son succès digne d’une Serpy, la jeune fille jeta un dernier regard dehors. Ô joie, ô magnificence ! Le temps s’était calmé. Enfin ! La jeune fille ouvrit la porte et partit dehors, marchant bien, le dos droit, pour ne pas paraître repliée sur elle-même. Elle sentit sa poche s’agiter et se souvint…


*Le boursouf !*

Elle avait complètement oublié cette bestiole mauve qu’elle avait mise dans sa poche il y avait peu. Elle sortit la femelle boursouf qu’elle posa sur sa paume et avança, sans faire attention où elle marchait, la tête penchée encadrée de ses longs cheveux noirs. Il faudrait qu’elle lui trouve un nom, à cette créature qui venait d’on ne sait où. Médor ? Rex ? Quelque chose lui disait que c’était trop banal. Pansy ? On aurait dit le nom d’un bouledogue. Chanel ? Ce n’était pas très… original, mais April aimait bien (elle et ses mauvais goûts…)
Chanel, adjugé vendu.
Mais j’ai oublié de vous parler de la tenue vestimentaire d’April (attendez-vous au pire.) Elle portait ce jour là son uniforme de Poudlard, hormis sa cravate qu’elle avait nouée autour de son cou à la manière d’une écharpe. Ce truc hideux vert et argenté, elle le détestait. Elle se souvenait que son frère mettait tout le temps sa propre cravate bleue et bronze dans la machine à laver dans l’espoir de la rétrécir et d’avoir une bonne raison pour ne plus l’enfiler. Ses cheveux, qui sortaient de l’enfer du fer à lisser pour éviter les frisettes ridicules, étaient bien lisses, sur ses joues.
Tandis que la fillette regardait Chanel courir dans sa main, elle se cogna à quelqu’un. Ses yeux s’y dirigèrent aussitôt. C’était une fille de Gryffondor.


*C’est la nouvelle mode ou quoi d’avoir les cheveux plaqués comme ça ? On dirait presque qu’elle se les est mouillés pour plus d’effet ! Je suis sûre qu’elle a plongé sa tête dans le lac pour qu’ils soient aussi raides. *

-Pardon, dit-elle.

Malheureusement, dans son carambolage avec l’inconnue de seconde année, la pauvre Chanel lui avait échappé des mains et avait piqué une tête dans le lac. Allait-elle crier « CHANEEEEEEEEEL » comme une folle ? Etait-elle secrètement amoureuse de Harry Potter ? Admirait-elle Lockhart ? Trouvait-elle le nouveau professeur de DCFM trop craquant ? Les réponses après une page de pub ! Non, elle ne cria pas. Oui, elle trouvait que Harry était le sosie d’Orlando Bloom un thon. Non, elle n’aimait pas Lockhart. Et enfin, la dernière question restera sans réponse.


-Chanel !

Ce n’était pas un cri, puisqu’il resta coincé dans sa gorge. Elle se tourna vers la Gryffondor et lui dit :

-Le lac n’est pas trop profond, siiiiiiii ?

Son dernier mot n’était pas si long, mais April aimait insister. Elle ouvrit ses grands yeux vairons vers le lac, qui furent le reflet des eaux (on aurait dit que son œil marron était de la boue, mais ça avait un joli effet sur l’œil bleu). Bon, elle n’allait pas plonger pour la petite Chanel, mais elle était inquiète. Son visage avait beau rester de marbre, elle n’en était pas moins morte de peur, malgré qu’elle eut l’air de miss je me fous de ce qui arrive aux autres.

[environ 700 mots je crois.]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ]   Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ] EmptyJeu 4 Jan - 19:13

Rowen, toujours assise sur sa cape -surement déjà toute cradotée et ruisselante de gadoue- en train de caresser son hiboux Edwin, regarda en direction de l'entrée du château.. La silhouette sombre et diforme qu'elle avait appercue quelques secondes plus tôt, se revela être une personne, surement de même année qu'elle, et de sexe féminin, vu sa démarche -m'enfin encore, Rowen n'en était pas sure.. je dis pas qu'elle disait qu'April marchait comme un garçon manqué, mais bon, n'étant pas une professionelle, elle ne pouvait que supposer-.
La pluie avait cessé, mais l'arbre sous lequel était assise Miss Lone était lui, regorgeant de goutellettes, qui tombaient régulièrement sur les yeux de la fillette, lui brouillant désagréablement la vue. Pestant contre ce stupide végétal, la Gryffondor dut attendre que la personne qui se dirigeait vers elle soit assez pret, pour en distinguer les traits..
Et comme elle avait put le deviner, c'était une jeune fille..
La personne était de taille moyenne -m'enfin tout de même plus grande que Rowy- avait de longs cheveux lisses, et une cravate aux couleurs des Serpentards -vert et argent- nouée autour du cou, comme un bandana ou une écharpe..
Manquait plus que ca.. Une Serpentard.. Allait-elle se moquer de la tenue de notre Rowen? L'insulter méchament lorsqu'elle remarquerait sa cravate de Gryffondor? Lui jeter un sort ou autres trucs du genre?
La gamine s'attendait à tout.. Mais étrangement, April avait l'air d'être comme Halloween.. C'est à dire, une Serpy certe, mais pas "j'te saute dessus et je t'agresse dès que je te voit".

Rowen se mit sur seulement deux appuis, puis regarda vers les feuilles de l'arbre, prête à éviter la moindre goutte lorsque quelque chose lui rentra dedans..
Elle vascilla légèrement, puis se retint au tronc du saule -faut bien qu'il serve à quelque chose, quand même- tout en entendant un vague pardon, de la part de la jeune fille.. Gné? Avait-elle bien entendut? Une Serpentard qui s'excusait devant une Gryffondor de lui être rentrée dedans? Heu.. Elle était en train de planer la c'est ca? La chute dans le lac avait dut lui noyer et lui bousiller, le seul neuronne qu'elle possédait.
M'enfin, était bien éduquée, polie et patati et patata, l'aînée des triplés Lones dit d'une voix qui montrait que justement, ce n'était pas grave :


« C'est pas grave. »

~ Moui m'enfin.. De toute facon, si c'était vraiment grave, je lui aurai sauté dessus pour lui arracher les cheveux sans qu'elle ait le temps de dire ouf ~

Elle n'eut même pas le temps de dire autre chose, comme "Salut je m'appelle Rowen et toi?" qu'elle vu quelque chose sauter dans le lac.. Beuhh.. Une sorte de malabar violet ou rose, tout poilu, qui avait, après le choc inter April-Rowy, fait un petit saut dans l'eau.
Elle n'eut d'ailleur pas beaucoup de temps à comprendre que la chose appartenait à la Serpentard.
En effet, un cri qui disait "Chaneeeel!" venait de sortir des lèvres de l'inconnue. Ah bon, cette chose avait un nom. Surement une nouvelle race d'animal de compagnie, comme le crapeau rosé ou la souris violette que Rowen ne connaissait pas encore. Mais en tout cas, ca flottait pas. Parce qu'après le saut, elle était toujours pas remontée la bestiole..


-Le lac n’est pas trop profond, siiiiiiii ?

Rowen sursauta.. Bah si qu'il était profond le lac.. Si April savait pas nager, ou qu'elle avait du mal à tenir en apnée, ce n'était pas la peine qu'elle pique une tête pour mission de secourisme..
Mais notre Gryffondor, courageuse au coeur d'or, gentille belle mignonne et je m'arrête là parce que vous avez déjà du mal à y croire, enleva sa chemise qui venait de sécher, puis sauta dans le lac pour aller chercher le bidule.
Les yeux grands ouverts, elle ressentait ce désagréable picotement qui vous irite lorsque vous n'êtes pas habitué à regarder sous une eau verdâtre, et brassait l'eau avec ses bras pour éloigner les algues.
Cherchant de droites à gauche, elle repéra bien facilement le Boursouf, d'une couleur criarde, puis nagea un peu plus vers le fond pour aller le récupérer.
D'ailleur, elle l'attrapa si férocement qu'elle eut peur de l'écrabouiller, mais c'était soit ca, soit le laisser se noyer.
Remontant rapidement vers la surface, avec le bruit de quelqu'un qui est resté trop longtemps sans air, elle se hissa jusqu'a sa cape, s'essoura rapidement les cheveux, puis fourra dans la main d'April, l'animal encore fretillant.
Elle sortit ensuite sa baguette pour se sécher, et tira la langue avec une moue dépressiative.


« Beuark c'est pas bon, l'eau du lac.. »

Elle sentit ensuite son bras, avec la grimace de quelqu'un qui vient de renifler une odeur d'algue particulièrement repoussante, puis sortit de son sac, un flacon de parfum Chanel -justement XD- et s'en aspergea, histoire d'être, disons.. Renifflable..
Elle fit ensuite un léger sourire à April, avant de dire.


« Heu.. C'est quoi au fait comme créature. .... Ah pardon, je ne me suis pas présentée.. Rowen Lone, en seconde année à Gryffondor et toi? »

Elle attendit ensuite patiemment la réponse, en caressant le pelage blanc de neige de son hiboux, qui venait de se poser sur son épaule, apparemment rassuré de la voir ressortir du lac, et fier que l'une de ses maîtresse soit si courageuse, héroique, grand coeur, généreuse et je m'arrête la parce que je dois vous saouler.. Amen.

[ Edit Rawy: 897 mots ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ]   Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ] EmptyVen 5 Jan - 15:10

Lorsque l’on est affolé, il y a deux cas de figure. Soit on pose une question idiote dont la réponse est évidente, soit on fait quelque chose d’irréfléchi et d’impensable. Dans le cas d’April, c’était la question idiote. Bien sûr que si le lac était profond ! Elle avait passé tant de temps à ses abords l’année passée, elle qui aimait bien voir l’eau miroiter sous le soleil ! Mais au moins, elle n’avait pas fait l’irréfléchi et l’impensable. Ça, Rowen s’en chargea en plongeant dans le lac. Acte héroïque et un peu Gryffondorien aux yeux de la cadette Swann. April nageait très bien, s’était entraînée en apnée, mais plonger par ce temps pour un boursouf… bref, elle ne plongea pas à cause de son côté Serpentardesque. Quand elle vit Rowen foncer dans l’eau, sa première pensée fut :

*Mais elle est complètement tarée ! *

Et la deuxième écrasa la première :

*C’est bien une Gryffondor ! *

Mais la troisième était bien plus charitable et juste :

*En tout cas, malgré sa maison, elle est sympa. *

Ses yeux regardèrent la surface. Et si Rowen se noyait ? On mettrait la faute sur April, tout ça à cause de sa stupide Chanel. Elle songea qu’elle aurait mieux fait de s’offrir un crapaud, au moins eux savent nager. Le soulagement étreignit le cœur de la Serpentard en voyant la Gryffondor remonter et fourrer dans sa main le boursouf mauve. Boursouf qui semblait prêt d’éternuer et de bouffer sa maîtresse. Soulagée tout de même, April se souvint brusquement de Rowen et, avant d’avoir pu la remercier, la fille fit un commentaire un peu évident sur l’eau du lac.

-Merci…

Bon, d’accord, ce n’était pas très gentil de la part d’April d’avoir l’air prête à rajouter : « Je n’ai plus qu’à me nettoyer la langue à l’acide citrique. » Mais elle avait l’impression de s’éloigner de sa maison de jours en jours. Tout ce qui était des qualités aux yeux de ses condisciples allaient fumer. April s’apprêtait donc à rebrousser chemin et chercher un peu d’honneur mais Rowen la questionna sur sa bestiole.

-C’est un boursouf, tu n’en as jamais entendu parler ?

Dit comme ça, ça pouvait paraître arrogant, mais April ne l’était pas vraiment, puisque quelques jours plus tôt elle avait demandé ce qu’était un Détraqueur à Alexis, chose évidente pour un sorcier.
La jeune fille regarda autour d’elle. Rowen devait se demander ce qu’elle cherchait comme ça, mais April continuait de regarder le parc et les abords du lac de fond en comble. En vérité, elle voulait voir s’il n’y avait pas un Serpentard qui pouvait la voir et rapporter à toute la salle commune qu’après Halloween, il y en avait une nouvelle qui sympathisait avec les gens d’autres maisons.


-Euh… tu m’as dit quelque chose après m’avoir demandé ce qu’était mon boursouf ?

April n’avait pas entendu la fin de la phrase de la jeune Gryffondor. Ce n’était pas vraiment très… admirable de sa part de ne pas prendre gare à ce que disaient les autres, surtout la fille qui avait sauvé Chanel.

*Elle m’a demandé mon nom et mon année, non ? *

Elle fixa Rowen avec de grands yeux interloqués, avant de faire un dernier regard circulaire pour voir s’il y avait personne d’autre.

[550 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ]   Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ] EmptyVen 5 Jan - 23:38

Après avoir sauté dans le lac pour aller récupérer l'étrange créature dont elle n'avait jamais entendu parler, Rowen s'était séchée avec sa baguette, en entendant un "Merci" de la part d'April, puis lui avait posé une question quant à la nature de l'animal, et puis avait finit par se présenter..
Etonnée au tout début de la heu disons.. Gentillesse, ou plutot de la non méchancetée de la Serpentard, elle ne put s'empecher de penser "Ouf !! c'est bon elle est normale", lorsque April lui répondit, peut être pas sèchement mais en tout cas, pas très aimablement, un "C’est un boursouf, tu n’en as jamais entendu parler ?". Restant plantée là, la langue surement pateuse pour envoyer une réplique genre "non, mais je suis pas une inculte non plus" suivit d'une insulte, ou d'un sort jeté, ou d'on ne sait plus trop quoi -je l'ai déjà dit, avec le caractère de cochon qu'elle avait, Rowen aurai surement eut sa place chez les Serpentards.- elle se remit en question en se demandant : "mais que diable? Pourquoi ne connaissais-je pas les Boursoufs?" .
Se retournant légèrement vers son hiboux, qui la regardait avec ses grands yeux ambrés, elle lui fit un regard genre "tu connaissais toi?" et le volatile, dans toute sa splendeur, lui répondit en lui pincant le nez "t'en fait pas, c'est pas grave, même si t'es bête, je t'aime bien quand même!".
Reculant brusquement en grattifiant April d'un petit
« Aww !! » elle eut à peine le temps d'entendre la jeune Serpentard lui dire :

-Euh… tu m’as dit quelque chose après m’avoir demandé ce qu’était mon boursouf ?

Heu.. Surement n'avait t-elle pas entendut la fin de la phrase hein? D'ailleur, après s'être faite pincer le nez, surement quelques neurones de la fillette s'étaient échappés hors de sa tête -la pauvre, déjà qu'elle en a pas des masses- parce qu'elle ne se souvenait plus du tout de ce qu'elle avait bien put dire à Miss Swann.
En essayant de ne pas bredouiller de "heuuu.." chose qui confirmerait vraiment aux yeux de l'autre jeune fille, que la Gryffondor était, certe courageuse, après avoir sauté dans le lac pour sauver le Boursouf mauve, mais complètement poichichée dans sa cervelle -pour la traduction, prenez l'équivalent de "elle n'avait qu'un poichiche en guise de cerveau"... ca y est? Vous y etes?- Rowen lanca un ultime regard à son hiboux pour qu'il lui vienne en aide, tout en faisant semblant de lui enlever une saletée, coincée entre els plumes de son aile gauche..
Snap !! Elle claqua des doigts !! -c'est une image.. De toute facon, Rowen ne sait pas claquer des doigts !!- Ca y est, elle s'en souvenait.. Elle s'était présentée, voila, c'était ca.. Donc surement, enfin logiquement, avait elle demandé à April un "et toi?" comme elle le faisait si souvent -ca aide de toujours avoir les même répliques hein?-.
Donc, elle recommenca une seconde fois, en espérant qu'April ne se souvienne pas subitement de ce qu'elle avait déjà dit, et qu'elle trouve que Rowen parlait bien trop :


« Heu oui.. Je disais : Rowen Lone, de Gryffondor, en deuxième année.. Et toi? »

Elle suivit ensuite le regard d'April, qui visiblement n'était pas rivé sur Rowen, et se demanda ce qu'elle était en train de chercher des yeux..
Soudain, comme la réponse à sa question de tout à l'heure, elle trouva.. April devait surement être gênée de se retrouver à parler avec une fille de la maison opposée.. Elle en prendrait surement un coup à sa réputation..
Ah la la, que les Serpentards pouvaient être taches sur ce côté la.. Elle Rowen, elle s'en fichait de parler ou non avec une Serpy.. De toute facon, si on lui disait, ce qui ne se serai surement jamais entendut "bah Rowen, pourquoi tu parles avec eux, ce sont nos ennemis !!" elle aurai répondut "pouet pouet camember, allez voir ailleur si j'y suis et fouttez moi la paix"..
Mais pour rassurer la jeune fille, elle enleva tout de même sa cravate aux couleurs criardes, qui justement annoncait l'appartenance à sa maison, et la fourra de sa poche.. Au moin comme ca, seuls ceux qui connaissaient Rowen, pourraient dire qu'April discutait avec une Gryffondor.. Et ainsi, la Serpentard pourrai très bien mentir en disant que c'était une Serdaigle, et non quelqu'un de la maison totalement adverse.. Mais proprement parler, tout le monde connaissait Rowy pas vrai? Elle qui est si charmante, gentille, reconnue, admirée.. Heum heum, je vais m'arrêter là pour la seconde fois dans ce topic.. Et re Amen !!


Edit Aelita : 761 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ]   Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ] EmptyDim 14 Jan - 13:12

[Comme je l'ai dit à Alexis sur un autre post, j'ai pas beaucoup le temps de RP et je te répondrais la semaine prochiane, désolée !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ]   Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude, Nostalgie et Eau de Pluie... [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie et Air de Chanson.. ~ [ Terminé ]
» Jour de pluie (Libre)
» De la pluie, de la pluie... Toujours de la pluie! [PV]
» Nostalgie - PV
» La nostalgie du Quidditch... {PV Rory}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: