Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un verre seule ou accompagnée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un verre seule ou accompagnée ? Empty
Ξ Sujet: Un verre seule ou accompagnée ?   Un verre seule ou accompagnée ? EmptySam 3 Fév - 21:04

C’était la première fois, pour Aelita qu’elle allait à Prés-au-lard, bien sûr ses frères lui en avait parlé, mais pas suffisamment, sans doute pour la laisser découvrir par elle-même les joies de se retrouver dans ce petit village. Alita n’avait qu’une envie, c’était d’aller aux trois balais de s’installer à une table où on ne la verrait pas trop et d’y retrouver son beau Miles. Elle espérait ainsi pouvoir lui demander si il voulait bien l’accompagner au bal de Noël, elle savait qu’ils allaient prendre de grand risque si ils arrivaient en même temps, mais elle n’avait plus envie de le quitter.

Avant de se rendre aux Trois Balais, elle avait fait le tour du petit village, elle avait vu des élèves de Serpentard, mais n’avait pas encore rencontré Miles. Elle était passée prés de Derviche et Bang, elle avait longuement regardé à la vitrine avant d’y entrer, elle avait vu à l’intérieur de celle-ci un pendentif représentant un Dragon. Mais quand elle fut à l’intérieur, elle remarqua une chaîne en argent avec un cœur brisé, elle se pencha pour l’examiner c’est alors qu’un homme surgis derrière celui-ci.

Le pendentif de l’amour éternel, vous avez l’œil jeune fille, lui murmura-t-il, ce qui la fit sursauter. Oh pardonnez moi, je ne voulais pas vous faire peur, dit-il avec un léger sourire.

L’homme face à Aelita était grand, les cheveux noirs au tempe un peu grisonnante, il avait un sourire éclatant et portait une cape comme celles pour les costumes de vampires, il avait aussi une très fine moustache qui contourné à merveille ses lèvres supérieurs. Aelita lui sourit tout en réexaminant le pendentif, elle se rendit compte alors qu’il y avait deux chaînes au lieu d’une.

Ce pendentif en existe-il plusieurs ?,, lui demanda-t-elle en le regardant.

Vous voulez quelque chose d’unique n’est-ce pas ?, l’interrogea-t-il en posant ses coudes sur le présentoir et en croisant les doigts de ses mains.

Oui, c’est pour une personne qui m'est cher, répondit-elle en regardant ce qui était accroché au mur derrière lui.

Ce pendentif, n’est pas comme ceux que vous avez pu voir dans d’autre magasin que celui-ci, car ce pendentif rend amoureux quiconque le porte, seulement si l’une des personnes le retire…

Le charme est rompu…, non ça ne m’intéresse pas, je ne voudrais pas vivre dans le mensonge toute ma vie, dit-elle sur un ton catégorique.

Bien, c’est tout à votre honneur mademoiselle, soupira-t-il sans doute déçu de n’avoir pas su vendre le pendentif.

Aelita réexamina la vitrine et aperçu alors ce qu’elle cherchait, il s’agissait d’une chaîne en argent aussi avec un Serpent avec un œil en émeraude. Aelita su immédiatement, que c’est ce bijoux qu’elle voulait et pas un autre, elle se doutait que Miles allait adorer ce cadeau et elle voyait déjà son sourire.


Je veux ce bijoux, s’il vous plait, dit-elle avec conviction.

Vous en êtes sûr ?

Certaine, répondit-elle en souriant.

Bien, je suppose que vous voulez un écrin pour ce bijou ?

Oui et est-ce qu’il me serait possible d’avoir le pendentif du Dragon aussi dans un écrin différent ?

Bien sûr, lui dit le commerçant.

Il alla le chercher dans la vitrine, pendant qu’Aelita faisait le tour du magasin, elle découvrit aussi des robes de sorciers de seconde main, elle vit qu’il y avait des étiques dessus sur certaine elle vit qu’elle avait appartenu à des personnes du monde magique. Elle vit une robe rouge magnifique elle prit l’étiquette, et vit qu’elle avait appartenu à Goddrick Gryffondor, elle n’eut pas le temps d’en voir d’avantage car le commerçant lui dit que ses cadeaux étaient prés, le vendeur lui dit qu’il avait mit un chaîne en argent en plus pour le Dragon. Aelita le remercia, elle le paya puis sorti de la boutique, elle se dirigea ensuite vers les trois balais, prit une table dans un coin sombre en attendant que Miles vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un verre seule ou accompagnée ? Empty
Ξ Sujet: Re: Un verre seule ou accompagnée ?   Un verre seule ou accompagnée ? EmptyDim 4 Fév - 3:49

Miles marchait à travers les rues de Prés-au-lard, il se souvenait bien de l'endroit, même si il n'y était venu qu'une fois depuis sa troisième année...la premièe fois son père avait bien signé son autorisation pour qu'il puisse faire la sortie, puis, les sortie qui furent organisées ensuite ne furent pas acceptées par son paternel...
Mais comme Miles n'avait pas vraiment de personne avec qui partager cette sortie ça lui était égal qu'il y y aille ou non. Mais cette année ce n'était pas la même chose. Aelita était de cette sortie, et il n'aurait manqué ça pour rien au monde !
Le seul inconvéniant c'est que son père n'aurait certainement pas signé l'autorisation, vu ce qu'il avait dit l'année passé.


"Une fois c'est largement suffisant pour toute tes années d'études ! Tu peux oublier les prochaines qui se déroulerons là bas jusqu'à ce que tu sortes de cette école !"

Miles n'avait rien rétorqué à ce moment, puisqu'il s'en fichait et il ne lui avait plus demander de signer cette autorisation...mais cette année encore il ne lui avait rien dit à ce propos, signant lui même l'autorisation de sa main, immitant l'écriture et la siganture de son paternel.
Les vieux de l'établissement n'y avaient vu que du feu heureusement, et il fut autorisé à rejoindre le groupe en partance pour Pré-au-lard.

Durant le regroupement des élèves, il avait cherché la jeune fille des yeux et l'avait apperçut parmis les autres Serdaigles.
Il avait émit un petit sourire mais était très vite redevenue impassible pour que personne ne remarque ce changement de faciesse qu'on ne lui connaissait pas.

Durant tout le trajet il c'était demandé comme il pourrait la retrouver parmis les ruelles et les gens qui seraient là bas...et surtout si il pourrait la voir, à cause des autres ploucs de l'école...

Maintenant ça y est, il est sur la place.

Miles parcourue toute la ville, essayer d'appercevoir la jeune fille quelque par dans un magasin ou dans la rue. Il se dit que si elle n'était pas là elle serait peu être dans un pub, mais il préféra vérifier d'abord tous les autres coin avant d'entrer dans un bar.

Il passa devant nombre de magasins de sucrerie, de vêtements en tout genre, de breloques de sorciers...
Un moment, il passa devant un grand magasin ou il s'arrêta, ayant apperçut une longue robe de soirée noir, en satin...il ne sut pas aller plus loin dans la description...il e s'y connaissait pas du tout dans le langage de la couture et des robes...de toute façon la seule chose qui comptais c'est qu'il la troué très belle...et qu'elle le serait d'autant plus si c'était Aelita qui la portait !
Il se mit à s'imaginer la jeune fille dans cette robe et sourir tout seul devant la vitrine...heureusement pour lui personne ne passa durant le moment où il partit dans son imagination...
Finallement il se révéilla et décida d'aller acquérir la robe, pour l'offrir à la jeune fille.
Il ressortit avec le paquet embalé...mais il était assez gros et il ne voulait pas vraiment rencontrer quelqu'un qu'il connaissait dans ces rues...il se dépécha donc d'avancer, tout en réfléchissant à l'endroit où pouvait être la jeune Serdaigle...
Il avait parcourut toute la ville et ses alentour, regarder tous les magasins... il ne lui restait donc que les pubs...enfin, que le pub...il aurait été étonnant de la par d'Aelita, d'aller à la Tête de Sanglier...c'était un endroit peu convenable et ragoutant.

Le jeune homme se dirigea donc vers le pub "Les Trois Balais" et entra.
Il fit alors passer son regard tout autour de la salle, cherchant la jeune fille des yeux. Il avança un peu en même temps, quand il apperçut la jeune Serdaigle à une table au fond de la salle, bien caché. Il faillit d'ailleurs ne pas la voir !
Il pressa alors le pas, tout en regardant autour de lui pour vérifier qu'il n'y ai personne de sa connaissance ici même...

Il s'assit alors à la table près de la jeune fille, un grand sourire aux lèvres.


"Salut...Aelita..."

Il ne sut pas lui donner le petit surnom qu'on pourrait attendre comme, ma chérie, mon amour...sa voix c'était bloqué à ce moment là...ce n'est pas qu'il ne voulait pas le dire...mais il n'y arriva pas...ce n'était pas dans ses habitude de dire ce genre de chose...et en plus il ne savait pas du tout comment elle le prendrait...
Mais...peut-être aurait-elle aussi apprécié qu'on lui dise un truc dans le genre...mais dans tous les cas c'était trop tard...fallait qu'il enchaine sur autre chose pour pas paraîter idiot ou pour se rattraper...


"Euh...comment tu vas..."

Mais quel c... Miles avait vraiment envie de se cogner la tête contre un mur ! C'était pas vraiment ce qu'il fallait faire pour arranger la bêtise qu'il avait dite !
Il commençait alors à s'énerver tout seul quand il se souvint du paquet qu'il avait à côté de lui.


"Euh..."

Il prit le paquet et le tendit à la jeune fille.

"Tiens..."


C'était bien la première fois qu'il offret quelque chose à quelqu'un, et surtout à une fille se trouvant être se petite amie. Il fallait que sa se passe bien !

"Euh...si...si ça te plais pas ou si ça te va pas on...tu peux aller le rend...changer..."

Miles s'effondra la tête contre la table.

*Mais c'est pas vrai quel con !*

Et ben pour une première fois c'était complètement raté ! Il espérait tout de même ne pas avoir était trop ridicule et que Aelita ne se moquerait pas de lui...
Il se releva doucement et observa la salle pour évite de croiser le regarda de la jeune Serdaigle, énervé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un verre seule ou accompagnée ? Empty
Ξ Sujet: Re: Un verre seule ou accompagnée ?   Un verre seule ou accompagnée ? EmptyDim 4 Fév - 15:49

Quand Aelita vit Miles arriver elle essaya de se recoiffer un peu car le vent avait quelque peut emmêlé ses cheveux. Le jeune semblait quelque peut maladroit ce qui la fit légèrement sourire, il n’avait s’en doute pas l’habitude des rendez-vous, Aelita non plus d’ailleurs, son cœur battait à tout rompre. Miles la salua puis lui demanda comment elle allait et en fin lui tendit un paquet, Aelita sembla surprise, elle le regarda un instant avant de prendre le paquet.

Bonjour Miles, je vais bien, dit-elle en regardant à l’intérieur du sac puis elle sortit une boîte mais avant de l’ouvrit, ah oui moi aussi j’ai un cadeau pour toi, dit-elle en prenant également un sac.

Elle regarda les deux emballages il y en avait un vert qui contenait le serpent et un noir qui contenait le Dragon, seulement le marchant ne lui avait absolument rien dit. Les deux médaillons étaient très beaux, donc elle se dit que ça ne ferait pas une grande différence si elle lui donnait le Dragon ou le Serpent. Elle sortit donc la boîte noire qui avait autour d’elle un ruban vert et la fit glisser sur la table.


J’espère que tu aimeras, lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux, je sais que ce n’est pas grand-chose mais c’est une avance sur ton cadeau de Noël, lui dit-elle en lui souriant légèrement.

Ce qui voulait dire que la jeune fille avait déjà songé à d’autres cadeaux pour le jeune homme. Elle prit grand soin alors de regarder le contenu de ce que Miles lui avait offert, le découvrant enfin, elle resta une minute avec le couvercle de la boîte en main, tellement elle fut stupéfaite.


Elle…, elle(*) est magnifique Miles, dit-elle en relevant les yeux vert lui, merci, merci infiniment, prononça-t-elle avant de glisser l’une de ses mains sur l’une du jeune homme qui lui faisait face. Donc si je comprends bien c’est en quelque sorte une invitation pour le bal de Noël, dit-elle en souriant et en mordillant sa lèvre inférieur.

(*) Un verre seule ou accompagnée ? Robegc1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un verre seule ou accompagnée ? Empty
Ξ Sujet: Re: Un verre seule ou accompagnée ?   Un verre seule ou accompagnée ? EmptyDim 4 Fév - 21:47

Alors que Miles regardait toujours vers la salle, la jeune fille lui dit alors qu'elle avait elle aussi quelque chose pour lui...
Il se tourna alors rapidement vers elle pour la regarder, étonné d'entendre qu'elle allait lui faire un cadeau...c'était bien la première fois qu'il allait en recevoir un d'une autre personne que son père...qui d'ailleurs ne lui en avait pas vraiment offert beaucoup mais bon passons...
Il observa alors la jeune fille qui fouillait dans un sac et qui e axtripa finallement une petite boite, enveloppé par un papier et un ruban des couleurs qu'il appréciés le plus, le noir et le vert.
Il regarda le paquet, ses yeux grand ouvert...
Il prit le paquet et le regarda jusqu'à ce que Aelita reprène la parole.


"J’espère que tu aimeras. Je sais que ce n’est pas grand-chose mais c’est une avance sur ton cadeau de Noël."

Le regard du jeune homme était remontés jusqu'à elle, et lorsqu'elle eut fini de parler, le visage de Miles s'illumina d'un large sourire pour elle.
La jeune fille revint alors sur le présent que lui avait fait Miles et entreprit de l'ouvrire. Le jeune Serpentard observa alors la jeune fille, scrutant son visage pour connaître sa réaction lorsqu'elle découvrirait la robe.

Aelita, après avoir vu le contenu du paquet, suspendit son geste et resta bouche bée pendant un instant.
Miles pensa alors qu'il avait fait une bourde et qu'il était complètement à côté de la plaque dans son choix. Il commença à baisser les yeux, quand tout à coup...


"Elle…, elle est magnifique Miles."

Le jeune homme releva la tête rapidement pour regarder la jeune fille qui le regardait un grand sourire aux lèvres.

"Merci, merci infiniment."

Un sourire revint alors sur les lèvres de Miles, heureux de voir que son cadeau lui plaisait. Il prit la main que la jeune fille avait faite glisser sur la sienne et la serra doucement.


"Donc si je comprends bien c’est en quelque sorte une invitation pour le bal de Noël."


Miles ouvrit de grand yeux en entendant cette remarque et il détourna la tête rapidement vers la salle...géné qu'elle ait lu ses pensées aussi facilement.
Il se retourna doucement vers elle et dit.


"Euh...ben...en fait...euh...oui...j'avais l'intention de te proposer d'aller au bal de Noël avec moi...mais je supose que tu vas refuser vu que nous avons décidé de maintenir le secret de notre relation le plus longtemps possible..."


Il baissa les yeux, déçut par ce qu'il venait de dire et de se rappeler...

"J'espère du moins que tu la mettras pour cette soirée..."

Il la regarda d'un air triste, un brin d'énervement dans ses yeux, essayant tout de même de faire un semblant de sourire pour ne pas gacher leur moment...mais il était vraiment dépité de ne pas pouvoir profiter de cette soirée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un verre seule ou accompagnée ? Empty
Ξ Sujet: Re: Un verre seule ou accompagnée ?   Un verre seule ou accompagnée ? EmptyLun 5 Fév - 0:37

Aelita fut quelque peut surprise de la réaction du jeune homme, elle savait effectivement que c’était une mauvaise idée d’arriver en même temps au bal ensemble, les autres élèves crieraient sans doute au scandale. Aelita se moquait éperdument de ce que les autres pouvaient penser d’elle, mais elle serait peinée d’infliger cela à Miles et que sa maison le déteste pour avoir osé s’afficher avec elle.

Miles, dit-elle en le regardant, tu as raison nous ne pouvons pas nous permettre d’arriver ensemble au bal, mais tu pourrais tout de m’inviter à danser au moins une fois, dit-elle sur un ton doux. Je n’ai pensé qu’à ça depuis que nous étions dans les couloirs, tes bras autours de moi, s’il te plait accorde moi juste ça ce soir là, dit-elle en caressant doucement la main du jeune homme avec l’autre main. Je sais que nous allons devoir nous contenir pour ne pas nous embrasser en public, j’avoue que j’aurais un certain mal à ne pas céder à la tentation, dit-elle en se perdant dans ses yeux. Miles je t’en prie, ne soit pas si cruelle envers moi et accepte,dit-elle en en caressant maintenant son bras.

Aelita avait envie de se jeter sur ses lèvres, même si elle savait que ce n’était pas très digne d’une enfant de treize ans. Elle regarda ensuite le paquet qui se trouvait toujours sur la table et que Miles n’avait pas encore ouvert.

Miles, tu ne veux pas voir ce que je t’offre ?, interrogea-t-elle en le regardant droit dans les yeux, je me doute que tu te sentes mal parce qu’on ne peut pas vivre notre attachement au grand jour, mais je t’assure que le temps où nous dirons tout viendra bientôt, je te le promets, dit-elle en passant sa main sous le bras de Miles pour reprendre ensuite sa main.

Elle ferma doucement les yeux penchant la tête légèrement en attendant que Miles fasse le premier pas. Son cœur se mit soudain à battre la chamade en attendant que le baiser vienne, car elle redoutait au fond d’elle que Miles renonce. Alors qu’elle commençait doucement à tomber amoureuse de lui, elle ne voulait pas tout gâcher entre eux.


*Si le pendentif que j’ai offert à Miles est le Dragon, j’offrirais le Serpent à Drago, si c’est le Serpent que j’offre à Miles, le Dragon sera pour Charlie. Si c’est le premier je dirais à Drago que je souhaite recréer des liens avec lui mais seulement en amitié et si il le désire seulement en dehors du château pour que les autres n’ai plus de soupçons. Si au contraire Miles reçoit le Serpent et que je donne le Dragon à Charlie, il se doutera que lors de mes 18 ans, mon cœur sera prit par un autre, dans les deux cas de figures, les hommes que j’aime recevrons quelque chose de moi*, pensa-t-elle en gardant toujours les yeux fermés et en espérant que le jeune Serpentard pose ses lèvres douces et sucrées sur les siennes.

[501 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un verre seule ou accompagnée ? Empty
Ξ Sujet: Re: Un verre seule ou accompagnée ?   Un verre seule ou accompagnée ? EmptyLun 5 Fév - 1:41

Aelita parue surprise par les paroles du jeune homme, et cela décontenança Miles, qui se demandait pourquoi elle réagissait ainsi...
Elle lui donna alors raison sur le fait qu'il ne pouvait arriver au bal ensemble mais elle lui demanda tout de même si il pouvait l'inviter à danser.
Miles fut extrèmement surpris de l'entendre lui demander ça...il n'aurait jamais pensé qu'elle voudrait, malgrès ce qu'ils avaient décidé...


"Je n’ai pensé qu’à ça depuis que nous étions dans les couloirs, tes bras autours de moi, s’il te plait accorde moi juste ça ce soir là."


Miles n'en revenait pas...il n'aurait jamais pensé qu'elle pensait à lui comme ça...qu'elle tenait autant à lui...c'était la première fois (encore XD) qu'on lui disait ça...c'était la premiès fois qu'on lui disait qu'on tenait à lui...

Elle ajouta alors ensuite qu'elle se doutait qu'ils auraient du mal à se contenir de s'embrasser durant la soirée, qu'elle même avait énormément de mal...mais qu'elle tenait vraiment à ce qu'il l'invite au moins à dancer...

Le jeune homme resta koi à ces paroles...il avait tellement espéré entendre ça un jour...ce jour là été vraiment arrivé...et en plus, la personne qui le lui disait était celle qu'il aimait le plus au monde...mais...il ne savait pas quoi dire...il restait sans voix...vraiment prit au dépourvue par ces mots.

En fait il savait ce qu'il voulait lui dire...mais les mots ne venaient pas...

Finallement, la jeune fille lui parla du cadeau qu'elle lui avait offert, et qu'il n'avait pas encore ouvert...
Miles le regarda, retrouvant sa lucidité, et ce dit que le temps de l'ouvrire il trouverait les mots qu'il voulait lui dire...

Il allait commencer à l'ouvrire, quand elle passa son bras autour du sien, avant de reprendre sa main. Il la regarda pour lui sourire. C'est alors qu'il vit les yeux de la jeune fille clos, son visage avancé vers lui...
Le jeune la regarda quelque minute...
Il savait ce qu'elle attendait...c'était d'ailleurs ce qu'il attendait le plus depuis qu'ils c'étaient quitté la dernière fois dans les couloirs...mais ici...avec tout ces gens autour...

Miles n'aimait pas se donner en spectacle...mais...il regarda à nouveau le visage de la jeune fille...au diable ces abruties !

Miles posa sa main libre sur le visage d'Aelita et approcha son visage du sien pour déposer ses lèvres contre les siennes, doucement...

Quel bonheur...de sentir à nouveau les douce lèvres de la jeune fille sur les siennes, sentir le visage d'Aelita près du sien...sentir qu'elle était là, avec lui...près de lui...
Il serra la main de la jeune fille qui était dans la sienne et prolongea le baisé tant et plus...tellement il était bien...

Finallement il se détacha d'elle avant de la regarder pendant un moment.
Ca y est ! Il savait comment lui dire !

Il se leva et fit le tour de la table pour aller à un endroit un peu plus spacieux près d'elle. Il sagenouilla alors à ses côtés et lui prit la main...peut importait qu'on le trouve ridicule, idiot ou un autre truc de ce genre...il s'en ficahit éperdument àa ce moment !


"Aelita. Acceptes-tu de m'accompagner au bal de Noël !"


Il ne dit rien de plus...et...se mis à attendre la réponse de la jeune fille...espérant qu'elle n'aurait pas honte de lui pour ce qu'il avait fait. Bon il est vrai qu'il ne l'avait pas non plus crié haut et fort dans le pub...mais bon....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un verre seule ou accompagnée ? Empty
Ξ Sujet: Re: Un verre seule ou accompagnée ?   Un verre seule ou accompagnée ? EmptyLun 5 Fév - 18:03

[HJ : Miles à 537 mots]

Aelita paru troublée, elle regardait Miles qui avait un genoux à terre prés d’elle, elle lui sourit, elle avait envie de lui dire oui, mais elle préférait attendre, elle ne voulait pas le perdre. Aelita ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs qu’avec Drago, elle ne voulait pas non plus que Drago et les autres Serpentard lui en veuille et le rejette comme ils avaient fait envers Blaise. Les Serpentard se disaient relativement libre d’esprit mais ils ne sortaient qu’avec les personnes de même sang ou de même ordre sociale, Aelita trouvait cela injuste, elle ne voulait pas les changer, mais leur faire voir qu’il y avait autre chose au-delà de Poudlard et des maisons.

Aelita sentit sa main trembler alors que Miles la tenait, elle regardait Miles pendant une minute sans rien lui dire, puis elle se décida à prendre enfin la parole :


Miles, je suis désolée, j’aurais vraiment aimé dire oui, mais c’est trop tôt tu comprends ? Je ne veux pas qu’il t’arrive malheur par ma faute, dit-elle en caressant de son autre main la joue du jeune homme. En revanche, je t’accorderais toutes mes danses à chaque fois que tu le voudras, dit-elle en rougissant doucement.

Aelita regarda ensuite autour d’eux, en espérant que personne ne les avaient vu, elle espérait surtout que Drago ne soit pas là, heureusement il n’avait pas l’air d’être dans les parages. Aelita reprit l’écrin et le mit dans les mains de Miles en lui souriant.


Ouvre le, s’il te plait, dit-elle avec une voix douce, c’est pour te prouver combien je tiens à toi Miles, j’espère que ce cadeau te plaira, je ne connais pas bien tes goûts encore, lui dit-elle en se penchant doucement vers lui et en lui déposant un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un verre seule ou accompagnée ? Empty
Ξ Sujet: Re: Un verre seule ou accompagnée ?   Un verre seule ou accompagnée ? EmptyVen 9 Fév - 1:45

Plusieurs minutes passèrent durant lesquelles Aelita et Miles ne cessèrent de se fixer sans rien dire ni faire quoi que ce soit...Le jeune homme sentit la main de la jeune Serdaigle trembler dans la sienne et il se demanda alors si elle avait peur de lui, peur de ce qu'il venait de demander, peur de prendre une décision...

Finallement la jeune fille prit la parole pour refuser l'invitation de Miles...lui disant qu'elle aurait accepté si leur relation avait durée plus longtemps...qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose...
Mais qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver !
Elle passa une main sur son visage et ajouta que toutes les dances à laquelles il l'inviterais, elle accepterait.

Le Serpentard ne voyait pas vraiment la différence entre l'inviter pour dancer et l'inviter tout cour, pour toute la soirée, au bal...


*Encore...faudrait-il que je sache quelque peut dancer...*


Il avait bien dancer une ou deux fois alors qu'il avait 9 ans, avec sa tante qui était venu voir son père pour affaire de famille...elle lui avait demandé si il savait dancer car elle voulait l'emmener à une soirée organisé par des gens de haute famille qu'elle connaissait.
Il lui avait répondut que même son serpent dancé mieux que lui...et elle lui avait enseigné pendant plusieurs heures les bases de quelques dances.

Finallement il n'avait pas accompagné sa tante à la soirée, son père ayant encore et toujours refusé qu'il particpe à se genre de soirée.

Il n'avait plus redansé depuis...svait-il encore le peut qu'il connaissait...?

C'est alors que Aelita reprit la parole, après avoir à nouveau présenté son présent au jeune homme.
Lui, en voulait beaucoup à la jeune fille d'avoir refuser, mais il essyait tant bien que mal de se controler et de ne pas s'énerver...
Le conportement d'Aelita lorqu'ils c'étaient retrouvé, qu'il lui avait offert la robe et qu'il lui avait dit que même si il avait eu envie de l'inviter il savait déjà qu'elle refuserait,...à chaque fois, Miles avait cru lire dans ses yeux le désir de la voir lui proposer de l'accompgner au bal...Le jeune homme y avait alors vu l'espoir qu'elle accepter l'invitation qu'il voulait lui faire dès le début, mais finallement...elle avait refusé...

Le présent qui était maintenant dans ses mains, lui remonta un peu le morale qui avait baissé en lui lors de son refus...
Il regarda un instant l'embllage, avant de se relever et de retourner s'assoire à côté de la jeune fille.

Il tira doucement le ruban, délivrant le papier qu'il enleva assez rapidement. Il ouvrit la boite que contenait l'embalage et observa l'objet qu'elle contenait...
Il découvrit alors un dragon argenté doit le long corps odulé et s'entre croisé sur lui même pour revenir dans la gueule de la bête.


https://2img.net/r/ihimizer/img501/4065/gordianknotdragon4kj2.jpg

Miles le sortit doucement de son ecrin et le regarda longuement, avant de finallement regarder la jeune fille pour lui sourire.


"Il est génial..."

Cétait pas toujours son fort de complimenter quelque chose ou quelqu'un...sauf avec elle...mais bon se n'était pas le top non plus....Il la regarda un instant avant de déposer ses lèvres sur les siennes en un baisé légé, pour la remercier de don cadeau.

Il prit alors au fond de la boite, la chaîne qui avait été ajoutée pour le pendentif et le passa autoure du cou lorsque celle-ci fut installée.
Il se mit alors à regarder Aelita en souriant...mais cela ne dura que quelques minutes, juqu'à ce qu'il se souvienne de ce qu'elle lui avait dit à propos de son invitation...
Il détourna les yeux un instant pour calmer la colère qui remontée doucement en lui et finit par se calmer doucement....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un verre seule ou accompagnée ? Empty
Ξ Sujet: Re: Un verre seule ou accompagnée ?   Un verre seule ou accompagnée ? EmptyMar 13 Fév - 0:14

Aelita sourit quand Miles lui dit en quelque sorte que son cadeau lui plaisait, il n’était pas très fin, il avait sans aucun doute du mal à dire ce qu’il ressentait, mais Aelita n’en avait que faire de cela, elle se sentait bien avec le Serpentard et c’est tout ce qui comptait. Miles déposa un léger baiser sur les lèvres d’Aelita mais celle-ci ne pu s’empêcher de fermer les yeux pour goûter à ses lèvres qui allait lui manquer une fois qu’il serait parti. Car il ne fallait pas se leurrer, la fin de la journée allait arriver et ils faudrait qu’il rentre au château avant que quelqu’un ne les voit ensemble. Aelita regardait Miles mettre la chaîne autour de son cou, ça lui allait à ravir, elle le trouvait encore plus séduisant avec se pendentif.

Il te va bien, j’espère que tu le porteras au bal, je ne serais jamais bien loin et puis on pourra trouver un coin sombre ou quitter la Grande Salle pour nous retrouver à deux, dit-elle avec un petit sourire en coin.

Le jeune homme c’était retourné et elle se demandait, si il l’avait entendu, apparemment il lui en voulait d’avoir refusé son invitation. Elle se sentit mal à l’aise et détourna également les yeux, elle réfléchit un instant puis se leva, prenant son sac et son paquet qui contenait la robe.


C’est bizarre, j’aurais cru que notre histoire aurait duré plus longtemps que ça, j’ai dû me tromper, dit-elle en quittant la table, elle se retourna pour le regarder, je suis si stupide des fois, dit-elle avant de se retourner et de faire un pas pour quitter le coin sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un verre seule ou accompagnée ? Empty
Ξ Sujet: Re: Un verre seule ou accompagnée ?   Un verre seule ou accompagnée ? EmptySam 17 Fév - 21:25

Miles regardait toujours la salle quand il entendit la voix de la jeune fille s'élever près de lui. Elle lui dit que le pendentif lui allait bien et qu'elle espérait le lui voir porter pour le bal de noël.

"...on pourra trouver un coin sombre ou quitter la Grande Salle pour nous retrouver à deux."


Le jeune homme sourit en entendant ces paroles.
Il allait à nouveau touner sa tête vers Aelita, quand il l'apperçut, se levant, prenant son sac et le paquet qu'il lui avait offer avant de contourner la table pour semblait-il s'en aller.


Miles fut surpis par se geste et la regarda éberlué.


"C’est bizarre, j’aurais cru que notre histoire aurait duré plus longtemps que ça, j’ai dû me tromper, je suis si stupide des fois."


Les yeux du jeune homme augmentèrent de volume quand il entendit ces paroles.


*Mais...mais....*

Il la vit alors se tourner et commencer à s'eloigner de l'endroit où ils étaient tous les deux.
Sans réfléchir, le Serpentard se leva et s'approcha rapidement de la jeune fille pour l'attrapper par le bra et par la taille, avant de reculer et de se rassoir sur sa chaise, Aelita sur ses genoux.
Il passa ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui.
Il resta ainsi pendant un petit moment, avant de relever sa tête et de tourner un peu la jeune Serdaigle vers lui.


"Qu'est-ce que tu racontes !!! Il n'est en aucune sorte question que notre histoire s'arrête maintenant ! C'est pas parce que je fais la gueule à cause de ça que je veux qu'onse sépare ! je serais complètement débile si c'était le cas..."


Il s'arrêta un instant...

"Et puis...tu te souviens de ce que tu m'as dit dans les couloirs a dernière fois...
Si t'es pas là...jamais ils ne viendrons...si t'es pas là comment je vais faire...je sais pas raconter les histoires..."


Miles ne savait pas trop si ça aller faire rire la jeune fille, ou si elle allait s'offusquer de ses propos...et dans le doute il ajouta.

"Je veux pas que tu partes...je veux pas te perdre..."

Il voulait lui dire qu'il l'aimait, mais il n'y ariva pas cette fois...pourtant il lui avait dit assez facilement la dernière fois qu'ils c'étaient vu, mais peut-être que le fait qu'elle ne lui ai pas dit clairement qu'elle aussi l'aimait, provoquait un blocage dans sa voix...

Il baissa la tête et regarda dans le vide, en direction de ses mains toujours posées de par et d'autre de la taille d'Aelita.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un verre seule ou accompagnée ? Empty
Ξ Sujet: Re: Un verre seule ou accompagnée ?   Un verre seule ou accompagnée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre seule ou accompagnée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Un verre... rien qu'un verre ? [PV] ~
» [Fini] Le Bal de Noël
» Un verre et une rencontre [PV]
» [TERMINE][Bar] Un verre au BlackBird [PV]
» Un verre pour m'excuser... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: