Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV]...Clara et Pénélope...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 2:14

Clara ne pu s'empêcher de sourir quand la jeune fille lui annonça qu'elle aussi aimait tous les gens de livres... tous les livres tout court...

Clara finit même par rire.. puis elle décida de trouver autre chose.. elle voulait apprendre à connaitre la jeune fille qui était vraiment interressante.. elles auraient toujours le plaisir de lire à leur guise bien après...


"Dit moi Pénéloppe... parle moi un peu de toi... peut être que comme ça je te trouverais le livre qu'il te faut..."

dit-elle gentillement en se servant elle aussi un verre de jus de citrouille..

Elle prit le verre puis l'apporta jusqu'à ses lèvres pour en boire une gorgé puis alla le reposer sur la petite table qui apparu devant elles deux...


"Dis moi voir un peu tes passions... ce que tu aimes dans la vie... tout"

dit-elle en se retournant vers la jeune fille.. elle lui parlait à présent comme si elles se connaissaient depuis toujours.. elle l'appréçiait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:02

Pénélope sourit elle aussi; Clara était vraiment très gentille. Elle réfléchit un moment à la question que la jeunefille lui posait. Qu'est ce qu'elle aimait? Quelles étaient ses passions? la jeune fille n'y avait jamais vraiment réfléchit. Elle était toujours parti du fait que rien n'était détestable et par la même occasion, tout lui plaisait. Elle marqua un temps d'arrêt pui sourit et répondit:

"Oh, tu sais Clara, j'aime à peu prêt tout... Je ne sais pas trop comment le dire, mais il n'y a pas beaucoup de choses que je n'aime pas... Mais s'il faut que je dise ce que j'apprécie vraiment, en particulier... Je dirais que j'aimes étudier... lire... ma famille. Voilà un apperçu de ce que j'apprécie vraiment. Ensuite, je ne sais pas trop... j'aime beaucoup me sentir utile, en aidant ceux qui en ont besoin. Et je n'aime pas beaucoup être rejettée..."

Elle rit:

"En fait, c'est dur de trouver ce qui nou plait vraiment... Enfin je trouve... Et toi qu'est ce que tu aimes?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:10

Clara ne put s'empêcher de rire.. décidément la jeune fille lui ressemblait beaucoup pour ce qui était d'aimer les choses... elle fit un large sourir en l'écoutant attentivement... n'aimait pas le rejet.. comme Clara... aimait aider les autres... elle avait les même caractéristiques qu'elle s'était impressionnant..

"Et bien je vois que la jeune miss Penelope à les même goût que moi.. je suis heureuse de ne pas être la seule.. mais je crois avoir un livre interressant pour toi..."

Clara se dirigea vers les étagères.. et se dirigea vers les livres commençant par S.. elle glissa ses doigts le longs des livres quand elle s'arrêta sur l'un d'eux... elle tappa une fois dessus avec son index...

"Ah le voilà..."

Elle le prit délicatement puis se dirigea vers la jeune fille...
Elle lui fit un large sourir en lui faisant découvrir le livre... en lui montrant la couverture ou il y avait écrit Sorts et enchantements anciens et oubliés


"Tu aimes apprendre.. et bien voilà je pense que ceci serait interressant pour commencer... "

Puis se reconcentra sur ce que la jeune fille lui avait demander et lui fit un clin d'oeil

"Oh et pardon... j'aime tout ce que tu aimes aussi... comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:27

Pénélope sourit à Clara. Quand la jeune serdaigle se lève en affirmant qu'elle a un livre qui pourait plaire à Pénélope, la jeune fille retient son souffle. Elle attend de voir quelle merveille sa jeune et nouvelle amie compte lui montrer. Puis quand elle voit l'ouvrage, elle ne peut contenir sa joie et s'exclame:

"Ouaou! Il a l'air passionnant! Et en plus il est sur les enchantements! C'est presque ma matière préférée! Olala, merci beaucoup Clara, tu as bien choisi, j'en suis convaincue!"


Elle adresse un grand sourire à son amie. ravie du livre qu'elle a déniché. Puis quand Clara lui explique qu'elle aime tout comme pénélope, la jeune serdaigle ne peut s'empêcher de lui adresser un sourire amical avant de lui répondre:

"C'est bien! On a les même goûts! Comme ça, on peut mieux se comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:03

Clara fit un large sourir à la jeune fille... alors comme ça il avait l'air passionnant... en plus les enchantements.. sa matière préférée.. quelle chance.. Clara ne le savait pas... mais elle était heureuse de ne pas s'être trompée...

"Je suis contente alors s'il te convient.. j'espère qu'il te plaira..."

Clara se re-assit à côté de la jeune fille, sur le fauteuil... elle prit alors sa baguette et la fit tourner légèrement

"Accio Les Sorts d'Autodéfense"

C'est alors qu'un livre apparut de nul part derrière elle... puis arriva jusqu'à son nez.. elle l'attrapa puis rangea sa baguette et lui fit un large sourir

"Et oui il faut que je termine ce livre.. il est passionnant mais long... 3600 pages.. et je voudrais apprendre à me défendre.. mais c'est très dur... il me faudra beaucoup de patience... mais j'y arriverais... crois moi..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:35

Pénélope sourit à Clara. Ainsi, elle lisait ce livre pour apprendre à se défendre... Elle lui adressa un sourire puis regarda le livre. Aux paroles de Clara, elle lui dit d'un ton où se mélaient admiration et joie:

"Je pense que tu vas t'en sortir sans problème avec ces sorts de défence... Tu es tellement douée... si toi même tu n'y arives pas, il dois y avoir bien peu de personnes qui réussissent..."

Elle regarda ensuite le livre que clara lui avait confié:

"Merci encore Clara, je sens que ce livre va être très instructif..."

puis elle ouvrit le manuscrit et commença à regarder sa composition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 12:55

"OHHHHHHHH N'en soit pas si sur que je réussirais sans problème... et je ne suis pas tellement douée je t'assure.. il y a bien meilleur que moi... j'ai entendu parler d'une jeune fille à Gryffondor prénommé Hermione Granger je crois... à ce qui parrait elle est merveilleuse.. j'aimerais tellement la rencontrer un jour pour voir comment elle fait... ca m'intrigue vraiment beaucoup... enfin bon nous verrons bien..."

Clara regarda jeune fille et lui fit un large sourir...

"Mais je t'en pris c'est normal... quand on aime lire pourquoi pas aider ses amies pour leur faire découvrir de magnifiques ouvrages..."

Clara regarda la jeune fille ouvrir son manuscrit et plongra directement dans celui-ci... Clara ne put s'empêcher de sourir légèrement puis regarda à nouveau son livre... Elle était concentrée au point qu'elle avait sortie sa baguette et refaisait les gestes indiqués dans le livre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 13:41

Pénélope sourit à Clara quand celle-ci lui parle de ses capacités modestement. Elle lui adresse un sourire. Puis quand la jeune serdaigle parle d'une certaine Hermione Granger, l'attention de Pénélope est attisée. Elle aussi, pense que ça pourrait être intéressant de rencontrer une personne si douée:

"Oui, tu as raison. Je n'avais encore jamais entendu parler d'elle, mais maintenant, ma curiosité est attisée. Je pense que la rencontrer pourrait en effet être très intéressant..."

*Pour que Clara en parle ainsi, elle doit vraiment être très douée... Olala, je suis pressée de la rencontrer... je vais certainement la voir en cours de toute façon...*

Puis elle vit que Clara se concentrait sur son ouvrage puis décida d'en faire de même. Elle remarqua à peine les gestes de Clara à côté d'elle. Tant elle était concentrée sur le manuscrit qui décidément était absolument passionnant. Il semblait traité des points essentiels des enchantements. Le plus passionnant, c’est qu’il s’agissait comme l’indiquait le titre de l’ouvrage, de sorts et enchantements oubliés et anciens. Elle n’en avait jamais entendu parler ce qui les rendait encore plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:17

Cette jeune fille était vraiment très interressante.. elle ressemblait beaucoup à Clara.. elle aimait les même chose... les mêmes genres de loisirs... que pouvait-on rêver de mieux comme amie?
Pénélope avait l'air drôlement curieuse de découvrir cette jeune fille du nom d'Hermione Granger... et Clara ne s'y trompa pas.. à peine avait-elle pensé cela que la jeune fille lui répondit qu'elle avait attisé sa curiosité... Clara en était tout autant satisfaite... réussir à attiser le désir de faire découvrir quelque chose quoi qu'ici elle pouvait parler de quelqu'un à la jeune fille était très dur.. et elle était très fière d'avoir réussit...


"Et bien après notre lecture, pourquoi n'irons nous pas la chercher cette jeune fille de Gryffondor.. je suis sûr qu'elle doit être dans la bibliothèque ou quelque part dans le genre... je suis sûr qu'on va avoir une belle surprise en la voyant.. enfin nous ne la trouvons pas.. j'ai une amie à Gryffondor.. Ginny.. Ginny Weasley.. je suis sûr qu'elle sera d'accord pour nous aider à la retrouver"

dit-elle gentillement avant de replonger dans sa lecture et ses gestes étranges pour faire parfaitement les formules.. elle releva vite fait la tête en regardant son amie...

"Excuse moi encore de te déranger mais... Quand tu auras fini de lire ton ouvrage, serais-tu d'accord de vouloir m'aider à faire ses sorts s'il te plait? Comme ça tu pourrais t'entrainer avec moi.. et nous serrions au point toutes les deux!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:49

Pénélope écoutait ce que lui proposait Clara. Cela lui plaisait énormément. Trouver cette fameuse Hermione Granger… Oui, elle voulait vraiment la rencontrer et mieux encore, lui parler. En effet, la proposition que faisait Clara lui plaisait. Elle voulait rencontrer cette jeune élève si prodigieuse. Elle accepta immédiatement la proposition que lui fit sa jeune amie :

« Oh oui, ça me parait très bien comme idée. On pourrait ainsi faire connaissance avec elle, ça serait très intéressant. Je suis d’accord pour aller la voir lorsqu’on aura fini de lire ! »

Puis une fois qu’elle eut parlé, elle se concentra de nouveau sur l’ouvrage qu’elle avait dans les mains. Jusqu’à ce que Clara lui reparle. Elle redressa la tête et lui sourit en entendant Clara qui s’excusait :

« Oh, ne t’en fais pas, tu ne me déranges pas le moins du monde… oui, bien sûr ! Je peux même le faire tout de suite ! Le livre je peux le lire plus tard s’il faut… Et puis pourquoi faire un peu de défense contre les forces du mal ? Ca me plairait beaucoup de m’entraîner avec toi ! Comme ça on pourra progresser encore plus vite ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV]...Clara et Pénélope...[PV]   [PV]...Clara et Pénélope...[PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV]...Clara et Pénélope...[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clara et Pénélope cherchant Hermione Granger
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation
» Fugitif... [PV Penelope]
» Quali et Clara s'entrainent
» Mal de dos : Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: