Pensine
Parchemins : 653 Points : 0
Ξ Sujet: [A TITRE D'EXEMPLE] La longueur de vos messages Mer 8 Fév - 15:04 | |
| J'aimerai attirer votre attention sur la longueur de vos messages. En effet, maintenant vous êtes un petit nombre sur le forum et je ne peux surveiller chacun des messages postés. Cependant, je constate que de nombreuses personnes se contentent du strict minimum (voir moins) et ainsi les discutions ne sont pas aussi riches qu'elles pourraient l'être. Par exemple : - Citation :
- Karl arrive au lac et voit Margot
Son coeur se mit à battre, il avait des sentiments pour elle S'approche d'elle en rougissant
"Salut Margot, tu vas bien ?"
Il voulait l'inviter au bal mais n'osait pas. Ce message est beaucoup trop court !!! N'hésitez pas à décrire avec un maximum de détail les actions de vos personnages ou je serai obligé d'augmenter encore le nombre de ligne minimum !!! Un meilleur message serait : - Citation :
- Karl revenait du cours de métamorphose. Le cours avait été très intéressant et il y avait appris de nombreuses notions qui jusqu'ici lui étaient inconnues. Très intéressé par ce cours, il en était ressorti le sourire aux lèvres, mais avec un début de mal de tête.
*Comment vais-je faire pour tout retenir ? Cette matière m'a l'air particulièrement difficile*
Ses pas le dirigèrent vers le lac où il vit Margot. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Depuis le début, il s'entendait bien avec Margot et il aimerait bien aller plus loin avec elle, mais comment lui faire comprendre ? Sans s'en rendre compte, Karl rougit jusqu'aux oreilles. Il devrait prendre son courage à deux mains s'il voulait l'inviter au bal avant que quelqu'un n'ait la même idée que lui.
Karl prit une profonde inspiration, sortit les mains de ses poches et s'avança vers Margot. Elle était si belle, ses cheveux blonds s'écartant de son visage au rythme de ses pas, et... elle avait un si beau sourire !
Une fois arrivé à sa hauteur, Margot leva les yeux vers Karl et lui adressa un sourire. Karl sentit son estomac se contracter et il manqua avaler de travers.
"Salut Margot, tu vas bien ?"
Il était captivé par son sourire qui lui donnait un visage d'ange. Il espérait trouver le courage de l'inviter au bal. Il le fallait, même s'il avait très peur qu'elle dise non, au moins, il serait fixé... Ce message est déjà mieux et plus agréable à lire non ? N'hésitez pas à vous reporter à ce message ou à demander des conseils si vous avez du mal à écrire beaucoup sur vos personnages. Jusqu'ici aucun message n'a été supprimé mais cela ne saurait tarder si certains joueurs continuent d'avoir un niveau d'écriture aussi médiocre. Si nous voulons que le forum devienne un forum au bon rôle play, chacun doit s'engager à écrire le plus possible. Merci de votre attention, je vous invite maintenant à poster à la suite de ce message pour dire que vous avez bien compris ! Merci et bonne continuation Albus Dumbledore |
| |