Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victime de la mode [PV Lav']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Victime de la mode [PV Lav'] Empty
Ξ Sujet: Victime de la mode [PV Lav']   Victime de la mode [PV Lav'] EmptyVen 6 Juil - 15:40

Merryl était revenue à Poudlard depuis une semaine déjà. Elle était un peu changée. Son corps avait pris quelques centimètres et aussi quelques formes plus féminines. Lors de son premier bal, le soir de Noël, elle portait une robe magnifique crée par sa grand-mère. Le seul moment où vous aurez pu la voir habillée en demoiselle, en dehors de son uniforme de Poudlard qui se composait d'une jupe. En d'autres temps, elle appréciait le port d'un jean, d'un t-shirt évasé et une paire de baskets assez vieilles.

Ses vacances avaient été chamboulée par une rencontre inattendue. Aux premiers abords, cette rencontre était perçue comme un obstacle, mais après discussion, cette rencontre se transforma en une amitié naissante. Le problème de Merryl est d'être collante et là, en l'occurrence, elle allait le devenir avec sa nouvelle amie Lavande Brown.

Cette jeune sorcière était la petite amie d'Alexander Shinku, le préfet de Poufsouffle. Un gars super pour qui elle ressentait un certain amour fraternel. Pour en revenir à la sorcière, elle dégageait une féminité inégalable. Très fashion, elle porte toujours de beaux vêtements colorés et assortis à son style bien à elle contrairement à Merryl qui n'a aucun goût en habillement. La jeune fille s'y connaissait aussi en garçon. Sujet où la petite anglaise ignorait tout !!! Et comme elle avait un ami, il serait temps qu'elle se mette au courant.

A la fin des cours, la petite sorcière se rendit hâtivement dans le couloir où Mademoiselle Brown avait l'habitude de traîner avec son amie, à savoir Parvati. Elle prit tout de même le temps de se rendre dans sa salle commune pour déposer ses affaires. Tout en montant les marches, elle se répétait en tête les mots qu'elle utiliserait pour ne pas bégayer de timidité. Après tout, elle n'était qu'une deuxième année, et pouvait bien se faire remballer vite fait bien fait par la quatrième année. Chose qui ne risquerait pas d'arriver car Lavande ne prendrait pas le risque d'envoyer balader la petite protégée de son amoureux.

Arrivée là où elle voulait, elle se fraya un chemin jusqu'à ce qu'elle aperçoive la jeune fille. "Oh mam'zelle Lavande" dit-elle pour se faire remarquer mais rien. "Mam'zelle Lavande !" insista-t-elle en levant le bras qu'elle agita pour se faire voir de la grande fille. Mais à nouveau par de réaction. Elle se dépêcha de la rejoindre avant que celle-ci ne rejoigne son petit groupe.

Près d'elle, elle tapota doucement son épaule de ses petits doigts. "Bonjour Lavande !" sourit-elle très contente d'avoir attiré son attention. Le tout maintenant était de lui parler. Le fait d'être seule face à une telle personnalité rendit la jeune Hawkins un brin timide, chose qui ne se passa pas au Japon mais ceci devait être du à la présence d'Alex et Susan. "Je ne te dérange pas ?" demanda-t-elle timidement en tortillant ses mains et ses doigts comme si elle allait se les tordre pour les casser. Toujours sur le même ton, elle ajouta "J'ai un petit truc à te demander...". Ce joues prirent une couleur rosée.

**********
509mots


Comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Victime de la mode [PV Lav'] Empty
Ξ Sujet: Re: Victime de la mode [PV Lav']   Victime de la mode [PV Lav'] EmptyJeu 12 Juil - 11:45

Bienvenue dans le monde merveilleux de la rentrée scolaire !!! Lavande était rentrée depuis une semaine et tout se passait super bien. Un super évènement allait avoir lieu à Poudlard cette année et tout le monde ne parlait plus que de ça ! Les Gryffondor commençaient à dresser la liste de champions potentiels et le nom d’Angélina Jonhson était déjà venu plusieurs fois aux oreilles de Lavande qui serait ravie de supporter cette élève talentueuse.

Là la Gryffondor sortait de son cours de Métamorphose et discutait avec Seamus et Parvati avant d’aller dans la Grande Salle pour déjeuner… Les ados parlaient de l’arrivée prochaine des délégations et essayaient de s’imaginer la tête des futurs élèves qu’ils rencontreraient. En tous cas, ils étaient tous ravis que le charme des français/françaises se mêlent à la beauté froide de personnes venant d’Europe du Nord.

Ils marchaient tous les trois dans un couloir donc en parlant et riant quand Lavande eut la désagréable impression d’avoir filé son collant affraid… Si tel était le cas, elle se devait de le changer très vite ! Se promener avec un collant filé est presque une faute de goût impardonnable, et si Alexander la voyait Crying or Very sad. Elle ralentit l’allure et laissa les autres partir devant avant de soulever légèrement le bout de sa jupe et de constater avec horreur qu’effectivement, son collant commençait à se filer.


*Roh mais mince ! C’est nul ces trucs ! C’est déjà ma deuxième paire depuis la rentrée Evil or Very Mad*

Lavande en plein dans la contemplation de sa cuisse droite ne prêta pas attention à Merryl qui l’appelait (oui elle ne l’a pas entendue, trop occupée Rolling Eyes) et sursauta quand celle-ci lui toucha l’épaule.

« AH ! Tu m’as fait peur ! »

*J’ai cru que c’était un garçon qui m’avait vu regarder sous ma jupe Sad*

« Ca va ? Qu’est ce que tu veux ? » répondit Lav’ avec un sourire quelque peu crispé.

La Gryffondor s’était plaquée la main sur la cuisse droite tout en répondant à Merryl… Pas la peine qu’elle voit que son collant était filé ! Et puis mieux valait tenir la jupe car sinon tous les gens qui passaient dans le couloir risquaient de s’en apercevoir…


*Faut pas qu’elle me mette en retard ! J’ai un collant à changer !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Victime de la mode [PV Lav'] Empty
Ξ Sujet: Re: Victime de la mode [PV Lav']   Victime de la mode [PV Lav'] EmptyVen 13 Juil - 16:59

Merryl s'en voulut d'avoir fait sursauter la jeune fille qui semblait préoccupée par sa jupe. Ceci compliqua un peu les choses, la timidité prenait un peu le dessus et n'osait plus lui demander un petit coup de main. Elle regarda la main de Lavande placée sur sa jambe très fixement comme pour cacher un vilain accro.

Soit, elle baissa les yeux plus bas alors qu'elle lui demanda ce qu'elle voulait. Pourquoi lui parlait-elle de sa manière, en plus que le ton était crispé. *Allez Merryl, elle ne va pas te manger* se dit-elle pour se donner un peu de courage tout en levant les yeux vers elle mais pas la tête. Se tortillant les doigts, ses jambes commencèrent à faire de même, elle était bien trop gênée, mais il le fallait. "Je... Samedi... enfin un rendez-vous... Erwan... on se voit." annonça-t-elle de manière saccadée sans faire de phrases claires et précises.

Enfin là n'était pas la question, tout ce qu'elle voulait c'était que la jeune gryffondor l'aide à troquer ses jeans, contre une tenue plus féminine et élégante. "Tu... je... pas... une tenue... je ne sais pas quoi mettre." marmonna-t-elle de façon inaudible. La regardant avec des yeux suppliants, Merryl espérait qu'elle avait été comprise de la grande et belle Miss Brown.

Depuis la rencontre au chemin de Traverse, la petite anglaise n'avait plus revu Erwan. Entre temps, elle avait fait des efforts pour améliorer son image. Elle mettait de côtés ses nattes infantiles pour laisser pendre ses cheveux. Elle n'était pas encore une adepte du maquillage mais appréciait le brillant à lèvres parfum framboise. Et côté vestimentaire, elle n'avait vraiment aucun goût, assez influencée par la tendance moldue dite "grunge".

"S'il te plaît, aide-moi" requerra-t-elle. La jeune fille voulait tellement se sentir belle aux yeux de son ami même si la vue lui avait été ôtée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Victime de la mode [PV Lav'] Empty
Ξ Sujet: Re: Victime de la mode [PV Lav']   Victime de la mode [PV Lav'] EmptyMar 17 Juil - 11:13

La première chose que fit Merryl une fois face à Lavande fut l’action de baisser les yeux… Super ! Maintenant elle avait remarqué Evil or Very Mad. La Gryffondor avait bien envie de lui dire que oui c’était bon, elle avait filé son collant et qu’elle devait vite aller se changer mais Merryl ne dit rien et commença à marmonner sa requête.

*Bon sang mais on comprend à peine ! Articule mince !*

Là en cet instant Lavande trouvait Merryl totalement exaspérante… Elle était chou, son copain devait sûrement la trouver adorable d’être timide et tout le tralala, mais pour Lavande, les gens timides c’était vraiment pas sa tasse de thé… D’ailleurs si Susan ne s’était pas montrée si admirative pour Lavande dès leur première conversation, il est fort probable que les deux filles ne se seraient jamais entendues.

« Donc t’as rendez-vous samedi avec ton copain ? Mais c’est super ! »

Lavande pensait que si Merryl parlait si bas c’était pour ne pas que ça se sache, mais la Gryffondor trouvait un peu débile de faire tant de mystère et donc elle se dépêcha de répéter à voix haute et intelligible ce que venait de dire la Poufsouffle (en même temps elle aurait comme ça la confirmation qu’elle avait bien compris ^^)

*Bon et maintenant… Ca me fait une belle jambe qu’elle ait rencard !*

C’est alors que Merryl avoua qu’elle ne savait pas quoi se mettre. L’idée qu’Erwan était aveugle effleura la Gryffondor et elle faillit s’en servir pour envoyer balader la petite Poufsouffle, mais elle se souvint que c’était la « mini sœur » d’Alexander et que c’était méchant de l’envoyer promener…

*Si je l’envoie balader, elle va sûrement pleurer vu comme elle a l’air d’avoir la trouille rien qu’à l’idée de me parler Cool*

Lavande leva les yeux au ciel et poussa un léger soupir… Puis elle prit sur elle et se dit que c’était quand même flatteur d’être choisie pour son sens de la mode… Et puis relooker la « mini Poufsouffle » pouvait être drôle !

*Et puis d’ailleurs, même si son copain est aveugle, c’est normal de se faire belle… Moi je l’aurais fait !*

La Poufsouffle la supplia presque de l’aider et elle avait l’air vraiment profondément embêtée. OK, c’était décidé, Lavande Brown la magnifique allait faire une bonne action !

« Hummm, déjà pour réussir ton rendez-vous tu devrais arrêter de bafouiller… On comprend pas bien ce que tu dis et c’est un peu agaçant… Ensuite, pour te choisir une tenue il va falloir que je puisse jeter un coup d’œil à ta garde robe… Hum voyons voir… Et si tu m’apportais 2 ou 3 tenues potentielles ? Les trucs les plus féminins que tu as… Je t’aiderais à choisir après… Enfin pas aujourd’hui mais demain peut-être, avant samedi on a du temps ! »

*Pour les accessoires, j’en ai mais… les chaussures ça me semble plus dur ! *

« Heu et dis, t’as d’autres chaussures que des baskets et les chaussures que t’as là ? »

En effet Lavande n’était pas 100% fan du style de ces chaussures… Mais bon, si elle devait faire avec, elle le ferait… En tous cas point positif, Merryl s’était décidée à se lâcher les cheveux depuis le Japon, et c’était beaucoup mieux ! On allait peut-être pouvoir faire quelque chose de bien avec cette petite Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Victime de la mode [PV Lav'] Empty
Ξ Sujet: Re: Victime de la mode [PV Lav']   Victime de la mode [PV Lav'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victime de la mode [PV Lav']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Teigne, la victime. [PV]
» Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...]
» Nouvelle victime du monstre de la Chambre des Secrets
» Etrange mais pas folle, battue mais pas victime [PV]
» Moi et la mode... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: