|
| Règlement du cours [LIRE et SIGNER] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] Ven 27 Juil - 20:55 | |
| Quelques petites règles à appliquer aux cours d’Astronomie : 1 Bavardage : Le son de votre voix n’est autorisé que dans trois situations : - Saluer le professeur. - Répondre à une question avec autorisation de l’enseignante (lever la main). - Poser une question, avec toujours autorisation de l’enseignante (lever la main). 2 De l’attention : Vous n’êtes pas au cours pour vous reposer, donner à une autre activité, flirter, ou autres choses qui n’ont en aucun cas rapport avec le cours. 3 Ponctualité : Evitez que votre personnage ne soit en retard. Si tel est le cas, jouez-le déjà présent au cours. 4 Apprentissage :Les cours se donnent tous les mercredis soirs dans la tour d’Astronomie. Il vous sera demandé de ne répondre qu’à la question posée, ni plus, ni moins. Estimez par vous-même la suffisance de la réponse. Les points varieront entre 1 et 5. Evitez d’être une encyclopédie, contentez-vous d’être un élève. 5 Respect :À appliquer envers votre professeur ainsi que vos camarades de classe même si votre voisin est votre pire ennemi. 6 Savoir et savoir-faire :Après chaque leçon, un petit devoir sur 10 ou 20 points vous sera demandez, celui-ci sera composé de questions, et de questions à choix multiples. Il vous sera peut-être demandé de remettre une petite recherche personnelle sur l’un ou l’autre mystère de l’univers sur 5 ou 10 points . 7 Récompense :La présence de votre personnage au cours vaut 1 point par poste. Pour les postes dépassants les 20 lignes, 2 points leur seront offerts. Une bonne réponse varie entre 1 et 5 points. Les devoirs varient entre 0 et 20 points, les recherches entre 0 et 10 points. 8 Sanction :Toute personne ne respectant ce règlement au cours sera pénalisé d’office de 5 points, et s’ajoutera peut-être une retenue avec le Concierge Rusard, ou moi-même. Je vous demanderai à tous de bien vouloir signer ce règlement à la suite par un : ‘J’ai entièrement pris connaissance du règlement et l’accepte. NOM, Prénom, Année + Maison’ À positionner au centre, et en italique. Pas de couleurs s’il vous plait.
Merci à tous de bien vouloir assister au cours du Professeur Sinistra. Nouveautés : - Vous pouvez répondre directement à la question (faites tout de même lever la main à votre personnage). MAIS, si quelqu'un a déjà répondu, éditez, attendez la confirmation de l'enseignant, et si il y a erreur, retentez de répondre. - Je vous invite à installer Google Earth afin d'explorer le ciel tous ensemble en suivant le cours.
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 18:39, édité 3 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] Ven 27 Juil - 22:29 | |
| ‘J’ai entièrement pris connaissance du règlement et l’accepte. Kostovak, Dawn, 4ème année, Serpentard’ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] Ven 27 Juil - 22:34 | |
| ‘J’ai entièrement pris connaissance du règlement et l’accepte. Colls, Daphne, 1ère année, Serdaigle’ Edit: Déjà au début j'avais oublier centrer et italique, et là, j'avais mis de la couleur...C'est fou que, quand quelque chose est écrit sous une phrase qui est marquée différemment, ce qui est en-dessous passe inaperçu
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 12:17, édité 3 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] Ven 27 Juil - 22:54 | |
| J’ai entièrement pris connaissance du règlement et l’accepte. Addington, Adelicia, 1ère année, Poufsouffle |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] Sam 28 Juil - 21:47 | |
| J'ai entièrement pris connaissance du règlement et l'accepte. PATIL Parvati, 4ème année à Gryffondor. |
| | | | Susan Montgomery-Bones
Parchemins : 1823 Âge : 35 printemps (21 juin 1980) Actuellement : Professeur de sortilèges Points : 0
Ξ Sujet: Re: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] Lun 30 Juil - 18:53 | |
| J'ai entièrement pris connaissance du règlement et l'accepte.
BONES Susan, 4ème année, Poufsouffle. Voili, voiloù, c'est mieux comme ça ? J'avoue que cette histoire de centrage ne m'avait pas sauté aux yeux ! Mais c'est fabuleux, je vienx de découvrir la touche "centrer", waouh !
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 11:13, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] Lun 30 Juil - 19:39 | |
| J'ai entièrement pris connaissance du règlement et l'accepte.
Kortigas Andgy, 2ème année, Gryffondor.
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:57, édité 1 fois |
| | | | Rowen Lone
Parchemins : 1363 Âge : Inavouable [18 Juillet 1981] Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose Points : 0
Ξ Sujet: Re: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] Lun 30 Juil - 19:51 | |
| ‘J’ai entièrement pris connaissance du règlement et l’accepte. Lone, Rowen, 3ème année, Gryffondor. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] Lun 30 Juil - 20:41 | |
| J’ai entièrement pris connaissance du règlement et l’accepte.
SCOTTS, Wendy, 1ère année + Poufsouffle Edit : bwéh, re-lu, re-accpeté, et bien noté cette fois j'espère!
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 16:05, édité 2 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] Mar 31 Juil - 2:29 | |
| J’ai entièrement pris connaissance du règlement et l’accepte. Horuni, Juliette, Deuxième Année, Serdaigle.
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 0:15, édité 1 fois |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] | |
| |
| | | | |