|
|
| Règlement du cours [LIRE et SIGNER] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] Mer 3 Oct - 18:43 | |
| MISE A JOUR DU RÈGLEMENT
Veuillez le lire ensuite l'approuver de la manière suivant:°Lu°et°approuvé° NOM*Prénom -Maison- Ensuite, répondez à cette question: Quel version de Google Earth avez-vous installée ? |
| | | | Edward Montgomery
Parchemins : 771 Âge : 31 ans Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur Points : 0
Ξ Sujet: Re: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] Mer 3 Oct - 19:08 | |
| °Lu°et°approuvé° Montgomery*Edward -Gryffondor-
Je suis désolé, mais je suis sous Windows 98... Je vous le jure! Allez essayer d'installer un logiciel tel que Google Earth sur cette antiquité... Donc je n'ai pas GOogle Earth... Ou je ne l'ai que très rarement, sur le seul ordi sophistiqué de la famille, qui est pas souvent disponible... et je ne sais pas la version que j'ai... Et comme je ne peux pas y accéder quand je veux... C'est compliqué, je sais! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] Mer 3 Oct - 19:41 | |
| Lu°et°approuvé°. Léthé Siegfried 1ere année serpentard Euh... Je sais pas vraiment quelle version j'ai... Je vais rajouter ca... est ce que j'ai google earth d'abord... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] Mer 3 Oct - 19:48 | |
| °Lu°et°approuvé° SCOTTS*Wendy -Poufsouffle- La version de Google Earth que j'ai installée sur mon pc : 4.2.0198.2451 (beta) (ils devraient les faire plus longs... -_- ) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] Mer 3 Oct - 21:48 | |
| °Lu°et°approuvé McLANE*Opal Gryffondor. J'ai Google Earth installé mais je ne sais pas quelle version exactement. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] Jeu 4 Oct - 18:02 | |
| °Lu°et°approuvé° Potter*Harry -Gryffondor- Moi j'ai la version 4.2.0198.2451 (beta)... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] Mer 10 Oct - 16:08 | |
| °Lu°et°approuvé° Colls*Daphne -Serdaigle- Je l'ai téléchargé, mais je sais pas qu'est-ce que c'est comme version... P.S: C'est gratuit au moins ?? xD (la nulle de service est là xD)
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 16:14, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] Mer 10 Oct - 16:13 | |
| Lu et approuvé Horuni, Juliette =) > Serdaigle < EDIT ; Je n'ai pas Google Heart sur mon Ordinateur, désolé. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] Mer 10 Oct - 22:32 | |
| °Lu°et°approuvé° Knightley*Juliet -Serdaigle- Heuuu... Google Earth... à vrai dire j'en sais strictement rien, faudrait que je demande à celui qui connait parfaitement notre ordi (alias papa xD)... Juste, moi j'ai un Mac, je sais pas si ça change grand chose, mais si c'est un logiciel que pour PC, voilà, je suis mal barrée ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] Ven 12 Oct - 15:13 | |
| °Lu°et°approuvé° HARRIS*Elizabeth -Poufsouffle-
Je viens d'installer Google Earth version 4.2 |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Règlement du cours [LIRE et SIGNER] | |
| |
| | | | |