Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE]   Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE] EmptySam 28 Juil - 16:05

Quelle journée, mais quelle journée vraiment ! La jeune Keira avait suivi ses cours avec la même attention habituelle. Peut-être est-il préférable d’expliquer la façon de la demoiselle de suivre les cours ? Bien alors ce n’était vraiment compliqué lorsqu’on avait le truc. Etape numéro 1 : entrer dans la salle, jusque là ce n’était pas vraiment difficile. Ensuite s’installer, là aussi ça allait n’est-ce pas ? Une fois les affaires sorties, faire semblant d’écouter l’enseignant et surtout : ne pas ronfler ! Bon de ce côté-là, Keira ne pensait pas qu’elle ronflait mais bon, on ne sait jamais hein ?

La jeune sorcière après cette très éprouvante journée avait dîné à sa table dans la grande salle, c'est-à-dire la table remplie de rouquins, à croire d’ailleurs que l’éclat rougeâtre du blason de Gryffondor attirait toute personne étant rousse… Enfin bref, après mangé, elle avait fait, vaguement ce qu’on appelait communément des devoirs, puis s’était allongée sur son lit, posant la note qu’elle avait rédigée en sortant des toilettes l’informant qu’elle devait retrouver le jeune… comment il s’appelait déjà ? A oui Soren. Leur ‘rendez-vous- était fixé à la salle commune un peu après minuit. Elle allait devoir s’occuper en attendant !

La sorcière se mit donc à bouquiner, puis, prise par son histoire, laissa le livre l’emportait dans le lointain pays des rêves. A minuit et demi cependant, elle eut un sursaut. Oups, problème… la jeune fille se leva à toute vitesse et dégringola les marches, encore en retard… la silhouette de Soran se détachait à travers la lueur des flammes :


« Salut eu… Je suis désolée, je crois que je me suis endormie… »

Elle resta pensive un moment, replaçant d’un geste machinal ses mèches rebelles déplacées par son sommeil, puis confirma ses doutes :

« Non en fait je ne le crois pas, j’en suis sûre. »

La demoiselle esquissa un petit sourire et s’assit sur un fauteuil, regardant ses ongles, c’est bon, tout était en ordre, non pas qu’elle soit la reine de la manucure, mais plutôt qu’elle avait eu cours de botanique et elle avait horreur des ongles noirs.

La miss posa alors ses pupilles bleutées sur le jeune élève, il lui voulait quoi au juste ? Là était la question ! Elle lui demanda alors, les yeux pétillants :


« Dis moi, tu voulais me parler de quoi au fait ? »


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE]   Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE] EmptySam 28 Juil - 18:26

A son arrivée dans la salle commune, Soren n'aperçut pas Keira, il décida d'attendre quelques minutes.

Une demi-heure plus tard Soren était toujours là, il attendais Mlle Wiliams de pieds ferme, lorsqu'un bruit se fît entendre. C'était bien la deuxième année, elle le regarda puis bafoua quelques mots, il y eu un blanc puis Keira rectifia ses mots. Soren rigola, elle lui sourit puis elle reprit après s'être regardée les ongles :


« - Dis moi, tu voulais me parler de quoi au fait ?

A ces mots, Soren rougit intérieurement, depuis le début de soirée il cherchait que lui dire, mais il décida d'improviser. Il avait des centaines de questions, mais ne savait pas comment les tourner pour ne pas passer pour un débile devant une deuxième année. Mais Soren se dit qu'il n'avait pas été envoyé à Gryffondor pour rien, c'est alors qu'il trouva le courage de se lancer.

-Alors miss j'ai pleins de questions à te poser, dit-il calmement.

Après avoir dit cette simple phrase il pris Keira par la main et l'emmena sur le canapé, à côté du feu. Bizarrement elle se laissa faire. Soren était fier de lui, c'était un bon début. Il reprit :

-Je voulais savoir comment me trouves-tu?, es-tu libre en ce moment? (belle comme elle était Soren pensait que non).....

Soren fit une courte puis continua

-Et pour finir avec les questions embarrassantes est-ce que pour toi l'âge est important dans un couple?

Ca y est Soren avait réussit à sortir tout ce qu'il avait à dire. Il était content etil se sentait bien en compagnie de Keira. Mais il savait que les chances de pouvoir un jour sortir, avec elle, étaient minces, surtout qu'en prenant un peu de recule il s'apercevait que cette histoire allée trop vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE]   Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE] EmptySam 28 Juil - 22:54

La rouquine, une fois installée s’était mise à regarder le feu qui brûlait dans la cheminée, été comme hiver il y avait toujours des flammes dans la salle commune, bizarre non ? Enfin bon il y avait tant de choses étranges au château que la demoiselle avait fini par s’y faire. Et puis après tout n’était-il pas bizarre dans cet univers ? Qu’est ce qui était normal et qu’est ce qui ne l’était pas ? Pouvait-on établir une règle de normalité, une droite à ne pas dépasser ?

Bref, ne nous égarons donc pas sur ces vastes chemins philosophiques et revenons en à nos moutons, bien que dans le cas présent il s’agisse plutôt de lionceaux… Enfin bon voilà qu’à présent le jeune garçon lui expliquait le pourquoi du comment. La petite Keira l’écoutait avec attention, reposant sur lui un regarda attentif qu’elle avait toujours du mal à conserver plus de deux minutes avant d’éclater de rire, mais soit, qui ne tente rien n’a rien n’est ce pas ?

Le jeune gryffondor la pris par la main pour aller vers la cheminée, quoi, il était brûleur de sorcière ? Ça existait encore ? Et on le lui avait caché ! Malheur, c’était une honte, une honte, cacher pareille chose à une pauvre petite apprentie sorcière, vraiment elle n’en revenait pas. Mais alors qu’elle s’attendait à périr dans de terrrrrrribles souffrance – insistons bien sur le terrrrrible - la sorcière l’entendit parler de nouveau. Quoi ? Il n’était pas un meurtrier ? Cool alors !


*Comment je le trouve ? Ben j’en sais rien moi ! Je le connais pas… :suspect :.*

La sorcière fronça un sourcil, étonnée, il s’attendait à quoi au juste ? Elle réfléchit un moment, dur effort dans cette journée de fainéantise et répondit enfin :

« Je te trouve pas. »

Fière d’elle elle sourit doucement, l’air taquin, elle était toujours d’humeur à plaisanter, même dans les pires situations, un cas la demoiselle quand même… Ne voulant pas trop exaspéré son collègue, elle dit lus sérieuse :

« Bon honnêtement je sais pas on se connaît pas, je connais à peine ton prénom alors après je sais pas du tout ^_^. »

La question de la liberté la laissa d ematbre, elle était libre ? Libre de quoi ?

« Eu libre de quoi ? Danser ? Chanter ? Oui je peux chanter, mais maman me dit toujours de pas le faire, je crois que je n’ai pas vraiment l’oreille tu voies ? »

Oulala c’était quoi ce gars ? Un couple, où ça ? La demoiselle restait bien étonnée, la différence d’âge ? Ben eu elle en savait quoi au juste ?

« Eu ben j’en sais rien moi, t’en poses de ces questions… c’est un piège ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE]   Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE] EmptyDim 29 Juil - 12:09

Le garçon était très vexé, et surtout très gêné, il ne s’était pas attendu à ce que la jeune sorcière prennent ses paroles dans un sens si...hilarant. C’est alors qu’il se leva, regarda Keira l’air béa, (il se sentait un peu ballonné ^^). Puis doucement mais toujours en regardant sa camarade, il se dirigea vers le portrait de la grosse Dame. Puis Soren se retourna brusquement, et se mit à dévaler, les escaliers, il se dirigeait vers la volière. C’est alors qu’il revécu tout les moments forts de se journée. Des toilettes des filles où il avait abordée la jeune sorcière, à la grande salle où il ne l’avait pas quitté des yeux, jusqu’au soir même où il s’était fait profondément offenser dans son amour propre. Elle qui paraissait si gentille, elle venait de lui faire très mal, elle qui était si joyeuse venait de le rendre si malheureux. D’accord il n’était pas non plus amoureux de Keira, mais il avait une attirance certaine pour elle. La seule chose qui pouvait maintenant le consoler c’était de voir Naya, son moyen duc, il espérait de tout son cœur qu’elle avait fait parvenir le parchemin à ses parents, et qu’elle serait rentrée.

Malheureusement pour Soren, il ne pouvait penser que quelques secondes à autre chose que Keira. Allait-elle le suivre, ce qu’il espérait, ou bien allait elle retournait dormir ? C’est sur cette pensait qu’il arriva dans la volière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE]   Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE] EmptyDim 29 Juil - 15:54

Keira fut un peu surprise par la réaction du jeune sorcier. Ben quoi, il n’était pas content ? Il s’attendait à quoi au juste ? Elle le regarda se lever l’air interrogateur, mais il s’en fut si vite qu’elle n’eut guère le temps de faire quoique ce soit. La sorcière le vit s’éloigner, passer par le portrait de la grosse dame puis ce fut le silence. Enfin Keira se leva, toujours un peu sonnée. Qu’avait-elle fait au juste ? S’il se vexer pour si peu c’était vraiment nul.

*Franchement, je voie pas ce qu’il a… il est vraiment bizarre lui…*

La jeune demoiselle ouvrit le portrait pour voir s’il était dans les parages, mais il avait bel et bien disparu. Ignorant les propos peu aimables de la grosse dame qui souhaitait dormir, elle referma le portrait, restant dans la salle commune. Il s’était donc volatilisé…

*Ben tant pis alors, je le verrais sans doute demain…*

La jeune fille gravit les marches qui menaient à son dortoir, songeant au jeune Soren et à son irrésistible envie de dormir, oh oui, elle avait sommeil. La demoiselle songea alors que le gryffondor l’avait faite lever pour peu de choses finalement, juste le temps de la planter dans le décor et de partir en courant, ce n’était pas gentil de sa part.

La jeune demoiselle une fois l’étage atteint ralentit le pas et tenta d’être le plus discrète possible, elle ouvrit doucement la porte de son dortoir, puis passa la tête dans l’entrebâillement. Toutes les filles semblaient dormir… Elle eut un petit sourire… non elle n’allait pas le faire ? Mais si ! Elle ouvrit alors la bouche après avoir refermé la porte du dortoir et cria :


« Les garçons sont trop bêteeuuuh !!!! »

Puis elle se rua sur son lit pour faire semblant de dormir, bien qu’elle savait parfaitement que ses copines n’étaient pas débiles non plus.
[FIN]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE]   Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Et si on s'donnait rendez-vous dans dix ans? (Rory)
» Rendez-vous près du Saule Cogneur [Pv][Terminé]
» TERMINE -[ Amie du soir ? ]-
» Rendez-vous
» [PV] Rendez-vous de 20h [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: