Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amis ? [PV Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Amis ? [PV Nathan] Empty
Ξ Sujet: Amis ? [PV Nathan]   Amis ? [PV Nathan] EmptyDim 5 Aoû - 21:31

Il y a quelques jours de ça Cordy avait envoyé une lettre à Julia en ces termes :

"Chère Julia,

Je suis à Poudlard depuis à peine une semaine et tu me manques déjà. Il n'y a personne ici pour écouter mes doléances sans fin, s'en est pesant. Tu me diras qu'il y a Jan mais ce n'est pas pareil, même si je l'adore c'est un garçon. Il se moque pas mal de mes petits soucis quotidien.
... Mais je suis un peu injuste avec lui car il se soucie vraiment de moi. C'est pas une fille c'est tout, il y a certaines choses que je peux pas lui dire. Heureusement, il existe un magnifique moyen pour communiquer : le hiboux postal.
Bref... pour te donner une idée ici il fait relativement beau pour un mois de novembre et très chaud comparé à chez nous. Ceux de Poudlard ne nous croient pas mais à cette température à Durmstrang on ne met pas de chauffage !
Les repas sont délicieux, tu aimerais. C'est pas aussi bon que ce qu'on a mangé dans ce restaurant français la dernière fois mais ça reste très bon. Leurs elfes sont du tonerre et tout est très propre.
A part ça que dire... J'ai revu le garçon dont je t'avais parlé, celui qui m'avait volé ce baiser dans le magasin Tissard et Brodette du chemin de Traverse. Je n'ai toujours pas décidé quoi faire de lui mais tant qu'il ne me parle pas je dirais que la question ne se pose pas, au pire je le rembarrerais, je ne pense pas que ce soit le genre à insister. A m'insulter peut être, mais pas à insister. En fait j'ai l'étrange impression de n'être entourée que de garçons, bien sûr il y a Clémence et Lucrecia avec moi mais comme je parle plus souvent avec Jan, Nathan ou Marc j'ai cette impression. Tiens d'ailleurs, bonne nouvelle, Nathan ne tourne plus les talons à chaque fois qu'il m'aperçoit ! En fait je crois que je l'intimide, peut être parce qu'il préfère être avec Jan seul... bawh... Je ne sais pas trop. Quand je dis que les mecs c'est pas ma tasse de thé...
Bon sur ce, Jan m'apelle alors je te laisse, gros bisous ma Julia, à la semaine prochaine !"


Ce à quoi elle venait d'avoir une réponse qu'elle lisait non loin du saule cogneur.

"Ma Cordy,

Ton voyage semble bien se passer bien que je ne sois pas là pour m'occuper de toi, j'espère que tu ne te gaves pas trop de sucreries quand même. Tu es entourée uniquement de garçons ? Tiens, tiens comme c'est bizarre. De toute façon tu as ton garde du corps attitré... sans compter ce bon vieux (mais discret) Nathan. Laisse tomber ce Noah, il n'est pas assez sérieux pour toi, ce qu'il te faut c'est une relation basé sur la confiance pour entamer quelque chose de vraiment profond. Cherche mieux tu trouveras.
Garde les pieds sur terre et la tête dans les étoiles,
Ta Julia."


Sa lecture terminé elle vit Nathan au loin et elle lui fit de grands signes en criant son nom :

- Youhou ! Nathan !

Cordélia n'aimait pas être seule, son ami lui tiendrait compagnie. Enfin si il daignait venir avec elle, Nathan n'était pas celui qu'elle comprennait le mieux parmi ses amis. Il pouvait chercher sa compagnie comme la fuire, en fait ils ne s'étaient jamais trouvé seuls tout les deux... L'occasion ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis ? [PV Nathan] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ? [PV Nathan]   Amis ? [PV Nathan] EmptyDim 5 Aoû - 22:18

Nathan marchait dans le parc, proche du Saule Cogneur. Il pensait à tout et à rien, car sa tête était un peu embrouillée. Nathan était perdu. Il ne savait plus quoi faire ni quoi penser à propos d’une personne. Cordélia était tellement fine, c’était fou ! Mais qu’allait-elle faire, ou dire, lorsqu’elle saurait que Nathan l’aimait ? Le jeune grec n’avait aucune envie de perdre son amitié avec la jeune fille à qui il s’était attaché. Un gros dilemme était en guerre dans son esprit. Devait-il vivre dans l’amour silencieux pour Cordélia ou devait-il lui avouer qu’il craquait pour elle ? Jan ne savait pas plus que lui quoi faire, car c’était le meilleur ami de Cordélia, alors… Et Marc lui, il trouvait la situation marrante… XD

Alors que le jeune grec marchait, le vent lui soufflant le visage, Nat’ entendit une voix familière.

- Youhou ! Nathan !

Le Canadien fit volte face et aperçu qui ? Cordélia. Il lui sourit et alla à sa rencontre, pensant à ce qu’il allait lui dire. Au fond de lui, Nathan avait des papillons dans l’estomac, et se sentait étrangement bien. Lorsqu’il arriva à la hauteur de la jeune fille, il pris place à ses côtés.

- Bonjour Cordélia, tu vas bien ?

Puis, il lui sourit. Elle était si belle… En attendant sa réponse, Nathan laissa son doux visage divaguer entre les arbres, regardant le parc de Poudlard avec un sourire rêveur. Juliette lui avait tant parlé de Poudlard qu’il n’était pas surpris de savoir que ce château était si beau, grand et vaste. Soudain, l’image de sa grande sœur le surprenant Cordélia et lui, lui apparu dans l’esprit. Nathan sourit bêtement, espérant du fond de son cœur que sa petite sœur n’allait pas trop le taquiner avec cela. Surtout que elle aussi avait un garçon en vue… Le jeune grec était tombé par hasard sur son journal et avait lu à plusieurs répétitions le nom de Liam sur certaines pages. Il ne savait pas c’était qui, mais il ne tarderait pas à le découvrir…

Soudain, Nathan se rendit compte que Cordélia était avec lui. Il se sentit légèrement mal à l’aise de l’avoir momentanément oubliée, mais il se rattrapa en lui souriant et en prenant la parole.

- Alors, comment trouves tu Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis ? [PV Nathan] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ? [PV Nathan]   Amis ? [PV Nathan] EmptyDim 5 Aoû - 23:11

Nathan la rejoingnit assez rapidement et Cordélia lui accorda ses plus magnifiques sourires, ceux réservés à ses amis. Elle jeta un coup d'oeil au saule cogneur pour vérifier qu'ils étaient assez loin de lui et elle répondit au jeune homme.

- Coucou Nathan, ça va très bien oui, je viens de recevoir une lettre de Julia ! Et toi ?

Lui demanda-t-elle en retour comme il se devait quand on avait un minimum de politesse. Cependant elle avait à peine fini de parler qu'il sembla se perdre très loin d'elle. La jolie brune se demanda à quoi il pouvait bien penser mais elle n'osa pas l'interrompre. Contenant la salve de parole qui pouvait monter à ses lèvres de pipelettes elle attendit qu'il reprenne la parole. Il le fit quelques minutes plus tard en lui demandant comment elle trouvait Poudlard. Cette question avait une réponse qui se résumait en un mot "génial" mais il y avait tout de même un bémol...

- J'adore Poudlard, c'est tellement beau et différent de notre école ! Cependant...

Cependant elle ne pourait les accompagner à leur virée à Pré-au-lard.

- Cependant, vous irez seule à Pré-au-lard. Je n'ai pas envie d'y aller alors que Ben y travaille. Le voir risquerait de remuer des trucs... et puis même, il m'en veut pour la place qu'il n'a pas eu à Gringott. Je n'ai pas envie de me faire fusiller du regard. Je visiterais les recoins du parc que je n'ai pas encore fait mais du coup vous serez entre mec. Clémence a dit qu'elle irait un autre jour je crois.

Ben était celui qui avait prétendu avoir défloré Cordélia alors qu'elle n'avait que 14 ans, ce souvenir et la honte qu'elle avait ressenti, alors qu'elle en était amoureuse, avait marqué son coeur au fer rouge. Depuis elle était extrèmement méfiante et quoi que puisse dire Jan ou Julia, rien n'y faisait. Elle refusait de l'affronter à nouveau. A ses yeux il représentait tout ce qu'elle ne supportait plus, une incarnation vivante du "mâle" manipulateur dans toute sa puissance et son arrogance. Elle en souffrait et même si elle n'en était pas encore arriver au point d'aller pleurer dans un coin, le savoir à trois kilomètres de là suffisait à lui filer la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis ? [PV Nathan] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ? [PV Nathan]   Amis ? [PV Nathan] EmptyLun 6 Aoû - 22:23

Nathan avait pris place aux côté de Cordélia et l'écoutait attentivement. Elle semblait de bonne humeur, et cela remplissait de joie le jeune homme. Nat' lui sourit.

- Je vais très bien, merci ! Répondit-il en souriant. Tu as reçu une lettre de Julia ? Qu'est-ce qu'elle te racontes de bon ? Demanda t-il, avide de savoir. Si ce n'est pas trop personnel bien sûr...

Puis, Nathan écouta les quelques phrases que Cordélia disait, souriant chaque fois qu'elle prenait la parole. Elle était si belle en plus... Puis, vint le sujet de Poudlard.

- Je suis totalement d'accord avec toi, Poudlard est une merveilleuse école... Juliette m'en avait tellement parlé élogieusement que je m'attendais à le voir plus gros, mais ce Château est splendide. Répondit-il en lui souriant. J'apprécie beaucoup le parc, car il est pratiquement aussi grand que celui de Durmstrang...

Nathan sortit un petit sourire timide à Cordélia et se gratta la tête. Il continua d'écouter attentivement son amie qui semblait soudainement mal à l'aise. Elle annonça au jeune grec qu'il devrait aller à Pré-au-Lard sans elle. Nathan tourna son visage aussitôt vers Cordélia. Pourquoi ne venait-elle pas ? La réponse fit craquer l'estomac du jeune homme. Ben... Ah, ce crétin qui lui avait brisé le coeur ! Nathan le détestait, et si jamais il le rencontrerait à Pré-au-Lard, il ne se gênerait pas pour le lui dire...

- Je te comprends Cordélia, et je ne t'en veux pas. Tu as tes droits et tes craintes, et c'est humain. Répondit-il calmement. Je veux juste te dire que si jamais tu veux en parler, je suis là. Puis, il lui sourit. Je te rapporterai des surcreries de chez Honeydukes, promis ! Very Happy Lui répondit-il en souriant.

Nathan espérait que Cordélia accepte qu'il lui rapporte des sucreries, car le jeune adulte savait pertinemment qu'elle raffolait de sucreries. Elle aimait les gâteau, les bonbons et le chocolat. Le jeune homme se promis d'en glisser un mot à Juliette, qui avait une panoplie nucléaire de sucreries dans son sac à dos qu'elle trainait partout avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis ? [PV Nathan] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ? [PV Nathan]   Amis ? [PV Nathan] EmptyLun 6 Aoû - 23:30

A propos de la lettre de Julia, Cordy se voyait mal exposer à Nathan son contenu, elle fit donc bref.

- Elle me faisait sa morale habituelle et m'a mise en garde contre un garçon que j'ai rentré cet été, il est ici car il est de Beaubatons.

Elle ne s'attarda pas plus sur le sujet de peur de se vendre. Même si Nathan n'était pas aussi impulsif que Jan (loin s'en faut), elle ne savait pas trop comment il réagirait s'il apprenait ce qui s'était passé cet été avec Noah. D'ailleurs seule Julia était au courant car elle trouvait ça un peu humiliant tout en ne considérant pas ça comme grave. Elle ne voulait juste pas que les garçons de son entourage la prenne pour une fille facile parce qu'un garçon l'avait embrassé par surprise. Ensuite vint le moment de lui parler de... bonbons ! rah, Cordy adorait les bonbons ! C'était presque comme lui tendre un piège ^^ ceci dit entre un paquet de bonbon et un gâteau elle choisirais le gâteau mais elle prenait généralement les deux.

- Merci, c'est trop gentil ! ^^ Mais le dis pas à Jan, il est pas trop pour que je m'empiffre de sucreries. Il a peur qu'à la longue je sois malade, ou un truc du genre. Tu le connais, il est un peu protecteur quand il s'y met. D'ailleurs j'ai peur qu'il n'aille dire deux mots à Ben... ça m'embêterais... ou me soulagerais. Je ne sais pas trop. Mais avec une portion de bonbons du célèbre Honeydukes je ne pourrais qu'aller encore mieux après votre retour de pré-au-lard !

Elle laissa sa tête tombé en arrière et secoua ses cheveux, elle n'aimait pas quand le vent les faisaient bouger, après elle avait la sensation de ressembler à un épouvantail. Ils étaient détachés et volaient plus ou moins n'importe comment mais elle n'avait aucun élastique sur elle donc il faudrait faire avec.

- Sinon... Juliette c'est ta soeur c'est ça ? Il me semble l'avoir aperçu au banquet d'ouverture même si je t'avoue que Jan m'a joué un sale tour au même moment et que je n'ai pas réussi à bien la voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis ? [PV Nathan] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ? [PV Nathan]   Amis ? [PV Nathan] EmptyMar 7 Aoû - 0:01

Nathan écouta la réponse de Cordélia sur le contenu de la lettre de Julia. Cordélia avait rencontré un garçon pendant l'été ? Oh mon dieu... Nathan sentit son coeur se serrer et il détourna du regard. Non, ce n'était pas possible... Il avait perdu sa chance, c'était fini... En plus, l'élève en question était à Beauxbâtons ! Ah, était-ce le garçon idiot qu'il avait aperçu durant le banquet ? Peut-être bien... Nathan se sentait atrocement mal. Il aurait dû avouer à Cordélia qu'il l'aimait, oui, il aurait dû. Seulement, maintenant, plus rien ne comptait car elle était sans doute tombée amoureuse de Noah...

- Ah, je vois... Répondit-il, l'air absent.

Puis, il continua d'écouter Cordélia, et peu à peu, il retrouva son sourire. Puis, il éclata de rire en entendant la réponse de Cordélia au sujet des bonbons et de Pré-au-Lard.

- Mais de rien voyons ! Répondit-il en riant. Ça me fait plaisir, et je trouve ça totalement normal... Pour Jan, je te promets, je me taits ! Rétorqua t-il en lui souriant. Je sais qu'il est protecteur, et je te comprends, il ne tarderais pas à te faire la morale et à te confisquer tes gâteaux ! Répondit-il en rigolant.

Puis, la discussion divagua sur Ben. L'estomac de Nathan se contracta.

- Ben n'est qu'un crétin, et si Jan va lui parler, je le supporterai... Répondit Nathan d'un air sec. Des garçons aussi imbéciles que lui ne méritent pas d'exister. Il t'as tellement fait souffrir Cordélia... Je ne sais pas comment il a osé, mais c'est un empoté. N'importe quel garçon intelligent devrait savoir que tu es trop gentille et jolie pour être traitée ainsi...

Léger sourire en direction de Cordélia. Nathan avait parlé avec son coeur, et il avait été très sincère. Il sourit timidement à son amie et détourna lentement son regard pour ne pas rougir plus qu'il ne le faisait déjà. Puis, la discution divagua au suje de Juliette.

- Oui, Juliette est bien ma soeur. Je crois que tu l'as vue en effet au banquet, car elle est venue me voir subtilement en me demandant la Bouillabaisse... Répondit-il en souriant. Sacré Juliette ! Si tu savais comment elle est jolie et gentille... Elle est vraiment adorable... Mais elle a un sale caractère ! Rétorqua t-il en riant. Elle est à Serdaigle en deuxième année. Elle va avoir 13 ans en décembre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis ? [PV Nathan] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ? [PV Nathan]   Amis ? [PV Nathan] EmptyMar 7 Aoû - 22:36

Codélia passa sur le manque d'enthousiasme de Nathan à propos du contenu de la lettre de Julia comme on passe sur quelque chose de sans importance, après tout c'était des histoires de filles. Elle n'imaginait pas Nathan si interesser. Pour ce qui est du reste en revanche... elle était contente que Nathan l'aide et ait une réaction plus positive que celle qu'avait eu Jan qui avait tout refusé en bloc. Jan avait un caractère entier, c'est pour ça que Cordy l'adorait, mais parfois les nuances étaient aussi nécessaire en amitié.

- Ce serait bête qu'il me pique ma consolation, le sucre est mon ami ! De toute façon pour le moment Jan n'est pas encore décider à y aller sans moi, mais ça viendra. Je le travaille au corps pour ça.

Par travailler au corps elle entendait évidemment lui faire du charme, le bouder, puis en revenir au charme et ainsi de suite. Une vraie gamine je vous dis ^^"

Elle fut très touchée par les compliments de Nathan, elle en rougit même.

- Merci, tu es gentil, mais je ne suis pas si parfaite que ça. Je suis immature et hyperactive, je suis addict au sucre... et j'ai plein d'autres défauts. Ben devait être un avertissement qui signifiait que je devais être plus méfiante car mon défaut premier c'est bien la naïveté. D'ailleurs je me suis encore fait avoir cet été, c'est un peu génant à raconter... le garçon dont Julia me dit de me méfier m'a voler un baiser alors qu'on se connaissait depuis 10 minutes. Je ne fais pas assez attention mais je suis comme ça...

Elle soupira avant d'en revenir à Juliette, la mignonne petite soeur de Nathan.

- Elle est mignonne, vous vous ressemblez un peu je dirais, physiquement je veux dire. Je ne l'ai pas bien vu mais il y a un petit quelque chose quand même. Je n'ai pas trop remarqué sa subtilité, je l'ai juste vu t'aborder. Encore que ça aurait pu être une groupie, tu avais tes fans à Durmstrang parmi les filles plus jeunes. Ma place est très enviée.

Rit-elle avec bonne humeur et sans aucune arrière pensée.

- Parmi mes amis il y a les plus beaux garçons de l'école, Jan, Marc et toi... Derreck n'est pas mal non plus ceci dit mais bon, il a un sacré caractère et je crois qu'il ne m'aime pas trop... enfin je suis déjà bien assez jalousé comme ça. Il est déjà arrivé que je retrouve des punaises dans mon lit avec des messages assassins. Vu de loin on me prend pour plus légère que je ne suis.

Conclu-t-elle en repensant à toutes ces petites mesquineries de filles. Oui, elle craignait les relations amoureuses avec les garçons mais en tant qu'amis ils étaient bien plus fiables. Les filles sont très sournoises quand elles veulent... et dés qu'il s'agit de rivalité elles le deviennent forcément. Même Clémence aimerait garder tout les garçons pour elle, si Cordy voulait bien se caser elle serait très heureuse. Sauf que Cordélia n'en avait pas l'intention, elle avait trop peur des "mâles" pour ça même si son coeur de midinettes rêvait parfois d'une belle et grande histoire d'amour à l'eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis ? [PV Nathan] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ? [PV Nathan]   Amis ? [PV Nathan] EmptyVen 10 Aoû - 8:00

Plus le temps avançait, plus le dilemme de Nathan était gros. Que devait-il faire ? Le bal de Noël approchait à grand pas, et Nathan n’avait toujours aucune cavalière. Bien sûr, il aurait bien pu y aller avec une des groupies qui lui courait après, mais Nathan n’aimait aucune de ses filles, et elles étaient toutes plus jeunes que lui. Nathan aimait Cordélia, et il voulait lui démontrer en l’invitant au bal… Suivant la conversation néanmoins très intéressante qu’il avait avec elle, Nathan souriait à ses remarques et riait de bon cœur. Cordélia était une fille tellement fine, intelligente et belle…

- Je te comprends, répliqua t-il en souriant. Il y a longtemps que nous nous sommes rendus compte que le sucre est ton ami ! Tu sais, consommé en grande quantité, ça peut devenir dangereux ! Répondit-il en riant. Il adorait taquiner Cordélia, car elle riait toujours avec lui.

Souriant, Nat’ continuait d’écouter Cordélia. Décidément, son amie avait une sorte de don pour parler. Elle était souriante, rayonnante et tellement gentille… Vraiment, Nathan était tombé amoureux de la bonne personne. Il passa la main dans ses cheveux, question de les placés un peu. Contrairement aux autres garçons qui s’amusaient à les déplacés, le jeune grec lui, les replaçait. Honnêtement, pour lui, surtout devant Cordélia, c’était assez important de bie
n paraître. Il sourit timidement à son amie et se frotta les mains ensemble. Il commençait à avoir un peu froid…

- Tu sais, répondit-il en lui souriant, tu es une fille extraordinaire. Tu es à la fois mon amie, une élève de Durmstrang et une jeune fille formidable. Ne te dévalorise pas ainsi. Chaque être humain a ses qualités et ses défauts et nous devons apprendre à vivre avec. Tu sais, même si tu te qualifies d’hyper active, tu ne l’es pas tant que ça. Tu devrais voir Juliette après qu’elle ait mangé des bonbons avant de parler, répondit-il en riant. Elle saute partout et rit à rien ! Vraiment, elle est marrante à voir ! . Répondit-il en souriant. Sinon, merci du compliment, c’est gentil de ta part. Beaucoup de gens disent que nous nous ressemblons, et je dois avouer que c’est vrai, nous avons un petit air de famille. Répondit-il. Puis, il rougit en repensant à ce que Cordy avait dit tout à l’heure. Merci de trouver que je suis beau, c’est gentil. Je dois t’avouer toutefois que les jeunes filles groupies ne m’intéressent guère… En fait, répondit-il en souriant, mon cœur est déjà pris…

Puis, vint le gros silence. Devait-il ou non l’inviter au bal ? Peut-être que passer la soirée avec elle la rapprocherait un peu plus et en même temps, ils auraient amplement l’occasion de parler… Bon, la décision prise, Nathan sourit et regarda Cordélia, ses cheveux volants au vent.

- Dis, as-tu un cavalier pour le bal ? Demanda t-il gentiment. Car ce serait avec joie que je te proposerais d’être ma cavalière…

Nathan espérait plus que tout que Cordélia veule. Il voulait la voir danser, surtout si elle le faisait avec lui. Elle était si ravissante… Il lui sourit, attendant patiemment sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis ? [PV Nathan] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ? [PV Nathan]   Amis ? [PV Nathan] EmptyVen 10 Aoû - 12:13

Cordélia écoutait Nathan parler de sa soeur avec bonne humeur, elle aurait bien voulu avoir un soeur elle aussi mais sa mère était morte et ça n'était plus possible. Tant pis, peut être plus tard, si son père se remariait, ou bien elle aurait elle même une petite fille qu'ele pourrait cajoler. Enfin cette perspective n'était pas très réjouissante en soit... parce que pour avoir un bébé il fallait se laisser toucher par un garçon.

Finalement le sujet dériva sur les sentiments de Nathan qui avouait aimé quelqu'un.

*Eh, comment ça se fait que j'aprenne ça que maintenant ! On est ami pourtant ! Ou c'est peut être une fille de Poudlard*

- Petit chachottier, ce n'est pas gentil de ne pas me tenir au courant de ces choses là, ça fait longtemps que tu la connais ?

Cette question était une manière détournée de savoir si c'était une fille de leur école, c'était peut être Julia avec un peu de chance. Ce n'était pas parce que elle elle avait décidé de se faire none que les autres devait l'imiter. Point du tout, au contraire même. Pourtant quasi aussitôt son ami lui demanda si elle avait un cavalier et lui proposa si elle était seule d'y aller avec lui. Pour la première fois Cordy eu un doute à propos de Nathan mais il s'effacça aussitôt de son esprit avec un *mais non c'est ridicule* qui réglait tout, du moins pour elle.

- Je n'ai pas encore de cavalier mais j'y pense. Pour ta proposition ce pourrait être sympa mais je pense qu'il faut que j'y réflèchisse encore un peu parce que...

*Si je me met à flipper même toi je te fuirais*

- parce que si on doit sortir entre amis je voudrais vérifier ce que font les autres. Jan surtout, je crois que si je le vois au bras de Clémence j'arrache les yeux de cette dernière. Il ne faut pas s'y tromper j'adore Clém mais tu me connais, on ne touche ni à Jan ni à Julia sans ma permission express.

Elle lui fit un jolie sourire innocent, pour elle il était tout simplement normal que Nathan, puisqu'il était timide et seul, préfère y aller avec elle, un de ses très bonnes amies. C'était tout simplement le genre de choses qui se faisait, la preuve elle même avait pensé à y aller avec Nathan mais bon voilà, elle n'avait pas encore vraiment décidé si c'était bien ou pas, elle craignait que comme pour Jan le manque d'amour fasse que les danse à deux perdent de leur charme, mais en même temps danser avec quelqu'un qui ne l'avait jamais touché, ça s'était angoissant, bien plus qu'avec Nathan. Ceci dit elle ne se laissait jamais vraiment touché par Marc ou son, elle leur prenait le bras ou leur faisait la bise avec naturelle mais elle n'était pas toujours collé à eux. Pour danser il fallait l'être un minimum et si par malheur à ce moment là elle venait à penser à quelque chose de désagréable... ce serait la fuite. Pas très cool de faire ça à un pote, surtout quand le dit pote est aussi beau que Nathan. Il valait mieux jouer carte sur table.

- Ceci dit moi aussi j'ai pensé à aller au bal avec toi, ça pourrait être sympa de danser ensemble. Je suis sûr en plus que ça ferait pâlir de rage toutes mes fausses amies et ce serait très drôle, mais bon, je ne sais pas encore... On aura qu'à en parler avec les autres pour voir ce qu'ils veulent faire. Si jamais ils veulent draguer chacun de leur côté à la limite on aura plus qu'à faire pareil ou à rester que tout les deux.

Finalement le vrai problème c'était surtout qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Voulait elle flirter ou bien simplement s'amuser entre amis ? That is the question, comme elle classait en toute bonne foie Nathan parmi ses amis, elle n'irait avec lui au bal que si elle choisissait cette deuxième option, mais, et Jan alors ? Peut être irait il avec Léa, à la limite si c'était ça, ça passerait encore, même aux yeux de Cordy, parce qu'elle aimait bien la serdaigle et ne la ressentait pas comme un danger pour son amitié avec le danois.

- Et sinon, toi, c'est quoi ton autre option ? Si les autres décident d'aller flirter tu vas faire quoi ?

Par ignorance on pouvait être cruelle... L'américaine était la plus gentille fille de Durmstrang mais elle était aussi la plus naïve, elle ne comprennait pas ce que l'invitation de Nathan sous entendait, elle l'aimait bien, il était son ami, mais que pour lui les choses soient différentes étaient un danger qu'elle n'avait pas encore bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amis ? [PV Nathan] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ? [PV Nathan]   Amis ? [PV Nathan] EmptyVen 10 Aoû - 12:59

Lorsque Nathan entendit la réponse de Cordélia, il détourna du regard. Elle allait y penser… Une partie de lui était cassée en deux, alors qu’une autre était toujours dans un espoir minime. *Au moins ce n’es pas un non...* Se dit-il pour se consoler. Il n’aurait jamais dû lui demander… Nathan aurait dû rester dans le silence… Mais bon, ce qui est fait est fait et comme vous me le direz, on ne peut plus rien y changer… Toutefois, on peut changer le futur en faisant avancer le présent. Un énorme poids pesait sur les épaules de Nathan. Il connaissait Cordélia depuis maintenant sept ans, et il savait très bien ce que Ben lui avait fait, Cordélia se montrait atrocement distante et n’aimait personne par amour. Cette révélation brisait le cœur du beau grec, car lui il aimait Cordélia. Sept ans il avait attendu, sept ans qu’il l’aime. Que faire ? Non, sa décision était prise…

Nathan regardait dehors, laissant son regard dériver vers le Lac Noir, vers les arbres sans feuilles et vers le Saule Cogneur. Il aimait tant Cordy… Il serait prêt à la sauver n’importe quand, n’ importe où et n’importe comment. Nathan ne l’aimait pas juste car elle était belle, non, loin de là. Il l’aimait car il la connaissait. Il connaissait sa nature curieuse, pétillante, naturelle. Il savait aussi qu’elle était totalement distante avec les garçons depuis l’épisode de Ben. Nathan détestait ce garçon. En plus d’avoir brisé le cœur de la personne qu’il aime, Ben avait en quelque sorte brisé la relation de Nathan et de Cordélia avant même qu’elle n’ait commencée. Le grec en voulait à Ben pour ça, et pour avoir fait du mal à Cordy. Une fille aussi gentille, pétillante et belle que Cordélia ne méritait aucunement ce qu’elle a enduré…

Perdu dans ses pensées, Nat’ écoutait vaguement Cordy parler, car elle jasait de son amour « inconnu ». Peut-être que pour elle il était inconnu, mais pour le jeune homme, son amour était tout sauf inconnu. Il aurait tant voulu qu’elle comprenne que c’était elle qu’il aimait, et pas une autre… Soudain, Nathan frissonna. Un gros courant d’air lui arracha un « brrr ». Attendant que Cordélia ait fini de parler, Nathan tourna sa tête doucement vers elle.


« Tu ne t’es pas demandé pourquoi je t’ai proposé de venir au bal avec moi ? Demanda t-il doucement, un sourire timide sur les lèvres. Trop gêné pour parler en face, le jeune Européen baissa la tête et continua de parler assez fort pour que Cordy comprenne assez bien ce qu’il allait dire. Je t’ai proposé de venir avec moi au bal car je t’aime Cordélia. Tu es la personne qui occupe mon cœur… Annonça t-il. Pour une fois, il n’avait pas sourit. Il avait gardé un visage neutre, impassible, mais toutefois sincère. Il espérait tant que Cordélia comprenne et qu’elle ne lui en veule pas. Je t’aime, et je sais que tu es distante avec les garçons depuis ce qui c’est passé avec Ben… Je te laisserai donc tranquille jusqu’à ce que tu décides de venir me parler, et de me dire ce que tu ressens.. »

Nathan détourna son regard et se leva. Il pris son courage à deux mains et sourit gentiment à Cordélia avant de se tourner de bord et de marcher en direction opposée vers le Navire de Durmstrang. Il l’avait fait, et pour une fois, Nathan était fier de lui. Il allait le dire a Jan et à Marc de ce pas…

{ Si tu veux rattraper Nathan, fait vite car il est quasi-partit... Wink }
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Amis ? [PV Nathan] Empty
Ξ Sujet: Re: Amis ? [PV Nathan]   Amis ? [PV Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis ? [PV Nathan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La réponse de Cordélia [PV Nathan]
» Juliette Horuni ~ Nathan Horuni
» Nathan - Léa <3
» Nathan - Juliette
» Nathan Symphonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: