Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez
 

 Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:49

Il est peut-être jaloux, que tu ais un balais et pas lui, lui dis-je en souriant, laisse-le il ne vaut certainement pas la peine qu’on s’intéresse à lui, tandis que toi…, dis-je en posant ma joue sur son dos.

J’aime être près de toi Harry, dis-je avec toujours le sourireaux lèvres,finalement, j’aime bien voler, dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:49

Potter et la fille avaient enfourché le balai et s'élevaient maintenant dans les airs. La fille n'était pas Ginny Weasley, mais une autre personne.

*Probablement une de ces pouf de Gryffondor !*

Malgré le poids des deux personnes, Harry Potter maniait son balai à la perfection. Tellement frustrant et horripilant, Drago ne pouvait en détacher son regard. S'il y avait bien un des 7 péchés capitaux qui s'appliquait à Drago, c'était l'envie. Envie et orgueil... L'orgueil lui dit de détourner les yeux et c'est ce qu'il fit. Jamais il ne montrerait sa jalousie à ce crétin de Potter.

Il grimpa quelques marches dans les gradins et s'installa en haut, sans pour autant monter dans l'espace réservé aux professeurs lors des rencontres "officielles".

Potter l'avait vu et avait en partie perdu son sourire. C'était au moins satisfaisant que de voir que malgré tout le bonheur qui entourait Harry Potter, il y avait toujours quelque chose pour lui pourrir l'existence : lui-même, Drago Malefoy.

Il suivit des yeux le balai qui avançait lentement dans le ciel bleu.

*Tombe et meurt Potter !*

Si Harry se rapprochait plus des tribunes, Drago saisirait l'occasion pour lui cracher sa haine au visage.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:55

Sur les conseils d'Alehandra, je détachai mes yeux de Malefoy pour les posés sur elle.
- Oui, tu as sens doute raison, il n'en veut pas la peine, mais aussi j'aime voler, dis-je en posant mes lèvres sur les siennes.


Puis je recommençais à voler et je reposa discrètement mes yeux où était assis Malefoy, mais il n'y était plus, je m'avança vers ls anneaux et en fit le tour quand soudain je l'aperçu plus haut, je lui lança un sourire glacial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 21:01

Harry me donna mon premier baiser, j’en étais tellement heureuse que je ne cessais de sourire, mais mon sourire s’effaça vite quand je vis le regard glacial de Drago Malefoy nous fixer.

Harry, si tu as vraiment envie de défouler, sur lui, surtout ne te gêne pas pour moi, lui dis-je en changeant d’avis au sujet du jeune homme blond.

Je ne le connaissais pas encore, mais je n’aimais pas la manière dont il nous regardait, il était peut-être jaloux de notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 21:10

- Non, Alehandra...je n'irai pas lui parler, ça lui ferai trop plaisir et je suis quand même mieux avec toi et personne n'y même Malefoy ne pourra gâcher ce merveilleux moment.

* Et puis j'ai promis de ne rien faire...je l'ai promis à Aelita *
Puis je me rappela soudain que je venais de l'embrasser.

- Je...je suis désolé, c'est venu tout seul je comrendrai si tu me disai que tu ne voulais pas.

* Pauvre Aelita, enfin il doit bien avoir un peu de bien chez lui si elle l'aime tellement. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 21:26

Oui, tu as raison, dis-je en remettant ma joue contre son dos, je suis contente qu’on ait le même point de vue, dis-je en souriant.

Tu es désolé de quoi ?, lui demandais-je en le regardant, si c’est pour le baiser, il n’y a vraiment pas de quoi…, depuis le temps que j’attendais, lui dis-je en souriant.

Tu dois me trouver trop culottée hein ? Je sais, je ne fais jamais bien, je dis ce que je pense tout haut, alors que je ne devrais pas…, dis-je en me cachant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 21:36

Drago détourna les yeux. Ils s'embrassaient sans aucune pudeur alors qu'il savait qu'ils l'avaient vu. Potter lança un sourire horrible à Drago que celui-ci ne lui rendit pas.

*Va en enfer !*

Il rêvait au jour où il prendrait le dessus sur lui. Potter ne méritait pas ce qui lui arrivait, juste par un miracle inconnu il avait survécu au Seigneur des Ténèbres, à cause de quoi ? Personne ne le savait. Depuis il avait tout, tout le monde à ses bottes, le meilleur balai, la célébrité, le regard des filles de tout le monde qui l'admirait...

Drago avait beaucoup... De nombreux Serpentard auraient fait des folies pour se retrouver à sa place et Drago n'aurait voulu changer sa place pour rien au monde. Pourtant, malgré tout ce qu'il avait, ses qualités, sa fortune, son sang pur, son nom... C'était toujours celui de Potter qu'on murmurait dans les couloirs.

Lentement, très lentement, Drago porta la main à sa baguette. Si Harry était un tant soi peu concentré sur ce qu'il faisait, il ne le verrait pas.

"Immobulus"

Le sort adroitement lancé toucha le balai et celui-ci ralentit sa course. Evidemment, ça n'aurait pas suffit si Harry avait été seul sur le balai, mais à deux, ils allaient certainement tomber.

Drago attendit la chute sans se soucier des représailles. Il voulait voir Potter le nez dans le sable avant de tourner les talons pour ruminer sa haine contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 19:09

J'allai répondre à ma gryffondore quand je vis une lueur verte frapper de plein fouet mon balai, je n'eu pas le temps de réagir et me senti glisser et Alehandra m'entrainant dans sa chute. * Malefoy...* pensai-je en tombant du balai.

Puis j'heurtai le sol violemment, et senti Alehandra me tomber dessus, heureusement, nous n'étions pas haut et puis, j'ai l'habitude des chutes mais pas elle, je repris rapidement mes esprits et me tourna vers Alehandra.
- Hey...andra...ça va pas trop de casse ?

* Ne te jette pas sur Malefoy, c'est ce qu'il attend, il serait trop content. *

Mais je ne pus m'empêcher de jeter un regard où se trouvaut cette sale fouine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:12

Oui, tout va bien, ne t’inquiètes pas, dis-je en me mettant en position assise, tout va pour le mieux je t’assure, lui dis-je en lui souriant.

Qu’es-ce qu’il c’est passé au fait ?, demandais-je en le regardant, puis en levant mes yeux au ciel pour voir le jeune homme blond avec un sourire mauvais sur le visage.

En tout cas, dis-je en me relevant, je n’aime pas se garçon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:10

Harry leva des yeux chargés de colère vers Drago mais il ne fit rien de plus. Ne se souçiant que de l'état de sa douce gryffone. Le sourire de Drago tomba. Si Harry ignorait la provocation, le jeu perdait beaucoup de son charme...

C'était maintenant au tour de la fille de le regarder. Elle n'allait pas le porter dans son coeur c'était certain. Drago avait déjà rangé sa baguette depuis un moment et avait croisé les bras sur une rambarde d'escalier.

*Alors Potter, pas une menace ? Toi aussi l'amour te rend bête à pleurer ?*

Déçu, Drago remonta les tribunes et s'apprêta à quitter le terrain sans se retourner, trop déçu par l'attitude d'Harry.

*Un vrai crétin, c'est trop facile !*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade avec Quali
» Petite balade, petite pause... [PV Halloween]
» Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)
» Petite balade
» Petite Balade .. [PV Laure.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: