Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Harry Po
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 EmptySam 18 Mar - 13:06

Je vis Malefoy partir, il fallait que je dise quelque chose. Je me rappelai soudain la conversation que j'avais eu avec Aelita, l'avais t'il vraiment oublié ?

- Hey Malefoy, alors notre cher professeur de potion t'en as fait boire une de sa composition ? Tu as des trous de mémoires n'est-ce pas, il y a des moments que tu as oublié.

dis-je tout en ramassant mon balai et en l'examinant.

* J'espère que tout ça est faux sinon Aelita... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 EmptySam 18 Mar - 13:44

*Il ne va sûrement pas l’entendre*, me dis-je en regardant le jeune homme blond qui se déplaçait dans les gradins, pour s’en aller.

Il est trop haut il risque de ne pas t’entendre, lui dis-je en le regardant, je vis alors le jeune homme blond s’arrêter un instant.

Avait-il entendu ce que Harry disait ? Si c’était le cas il avait une bonne ouïe. Je ne comprenait pas où Harry voulait en venir, mais en tout cas ça faisait réagir le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 EmptySam 18 Mar - 17:14

Drago se raidit, comme s'il venait de se prendre une décharge électrique. Potter savait quelque chose, quelque chose sur ses faiblesses, ses trous de mémoire...

Au moment où Drago se sentait le plus fort, Harry Potter rebondissait toujours. Il aurait voulu ne pas avoir entendu et continuer sa marche lente, mais il brulait de curiosité...

*Pourquoi ? Comment ?*

Il dévisagea Harry qui était à terre, le nez dans le sable. Comme il avait l'air misérable à cet instant ! Il avait tordu ses lunettes ou ça n'était qu'une impression ?

"Je ne vois pas de quoi tu parles"

Bien sûr c'était faux, il le savait très bien au fond de lui, mais il n'avouerait pas qu'il ne se souvenait pas de tout. Comment était-il au courant ? Quel crétin ce Potter, toujours dans ses pattes et souvent le dernier mot.

Il lui jeta un regard chargé de haine et la tension entre les deux garçons était presque palpable.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 EmptySam 18 Mar - 20:44

Harry sourit mais au fond de lui il était triste, triste pour Aelita, la réaction de Malefoy lui affirmait bien qu'il avait prit une potion, et pas n'importe quelle potion, une potion d'oubli.

- Tiens Malefoy tu as oublié le Potter, étonnant mes questions t'aurait t'elles vraiment choquées pour que tu oublies ce petit détail vraiment étonnant, et Malefoy ta réaction te trahi, ça aurait été faux tu aurais continué ton chemin sans un regard pour le balafré comme tu dis.

Je soutins le regard de Malefoy, en ce moment je me sentais plus fort que lui ce qui était rare, mais je ne devais pas profité de cet évenement.

* Malefoy aussi à le droit d'aimer...beurk ma réaction me dégoute. *

Mais je ne le fit pas voir à mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 11:26

( hj: répondez s'il vous plaît ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 12:12

Etait-ce vrai ? Etait-il vraiment en train de perdre pied devant Potter ?

*Non, il essaye juste de me faire rentrer dans son jeu...*

Qu'est ce que ça pouvait faire qu'il n'ait pas poussé l'agressivité jusqu'à prononcer le nom de "Potter" de la façon la plus méprisante possible ? Il le faisait souvent, mais pas tout le temps. En tous cas là, il ne le ferait pas pour lui faire plaisir.

Drago serra les dents. Il avait envie de se saisir de sa baguette et de jeter un nouveau sort à Harry Potter. Ca avait été si facile de le faire tomber de son balai, comment avait-il pu anéantir le seigneur des ténèbres ?

*Je rêve*

"Tu te soucies de mes états d'âme maintenant Potter ?"

Finalement, il n'avait pu s'empêcher de prononcer ce nom, de lui cracher au visage. Son regard était toujours aussi dur.

"Je vais te décevoir, mais je n'ai jamais été aussi bien !!!"

Potter aussi avait l'air bien, trop bien, comme si sa chute ne lui avait même pas fait mal. Encore une fois sa main se porta sur sa baguette... Il ne pouvait pas lui jeter des sorts jusqu'à ce qu'il le supplie d'arrêter. Il se ferait renvoyer, pourtant c'était son rêve.

*Un jour viendra, tu auras ce que tu mérites*

"Wingardium Leviosa"

Sort parfaitement exécuté et les lunettes d'Harry s'envolèrent de son nez pour venir se loger dans la main de Drago. De loin elles avaient l'air tordues, mais non... La chute ne lui avait définitivement rien fait. Il les laissa tomber au sol et les écrasa d'un coup de talon.

*Va les faire réparer par ta Granger*

Puis il tourna les talons et repartit...
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 12:37

Je sentis mes lunettes quitter mon nez, ma vision était à présent trouble mais je parvenias quand même à voir quelques détails, c'est ainsi que j'entendis le pied de Malefoy les écraser, puis je vis sa silhoutte s'éloigner, je m'approchais des lunettes les prits dans mes mains et pointa ma baguette vers elles.

- Oculus reparo.

* Merci ma Mione de m'avoir apprise ce sort. *

Je les replaça intacte sur mon nez et regarda Malefoy s'éloigner, je décidai alors de lancer une dernière réplique.

- HEY! Malefoy, toi aussi tu as tes faiblesses, to aussi tu es capable d'aimer la fouine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 20:29

C’est être tellement égoïste capable d’aimer une autre personne que lui ? Ca m’étonnerait, lui dis-je en le regardant, partons, il n’en vaut pas la peine, dis-je à Harry.

Je ne savais pas pourquoi, mais je me doutais que ce Serpentard n’avait pas de sentiments vis-à-vis d’autres personnes, il ne pouvait aimer que lui-même. Il semblait cependant triste, ce qui me déconcerta pendant un moment, mais je n’en dis rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 10:45

Drago sentit une boule dans son ventre suite aux insinuations de Potter. Pas si bête ce sale Gryffondor finalement… Seulement Drago ne se souvenait pas d’avoir aimé. Ca le vexait plus que ça lui faisait de la peine donc. Potter était au courant qu’il avait vécu une histoire avec une Serdaigle.

*Mais comment ? Je ne l’ai pas crié sur tous les toits quand même ?*

Il serra les poings et se mordit l’intérieur des joues.

*La fouine…*

Comme il détestait ce surnom… Pourtant il fit semblant de ne pas l’entendre même si ses joues se coloraient de rouge sous l’effet de la colère.

*Meurt en souffrant Potter !*

Que son ennemi de toujours découvre ses faiblesses, cela le rendait malade. Drago considérait même que c’était la pire chose qui pouvait lui arriver. Il allait se servir de ses faiblesses contre lui.

*Comme on a bien fait de m’effacer la mémoire !*

Plus de mémoire, plus de sentiment… C’était finalement le seul moyen de lui faire retrouver son honneur. Il quitta le terrain de Quidditch, laissant Potter et sa garce seuls.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 19:56

J'étais heureux, je venais juste d'arriver à froisser le grand Malefoy, dommage qu'il nous tournait le dos, j'aurais aimer voir sa tête de fouine en colère. Je me tournai ensuite vers Alea avec un grand sourire.
- Ca va ? Pas trop de casse, désolé ça lui prend parfois
, dis-je en éclatant de rire et en ramassant une nouvelle fois mon balai qu était retombé.

- Il est horrible tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque   Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade avec Alehandra après la bibliothèque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade avec Quali
» Petite balade, petite pause... [PV Halloween]
» Balade dans le vent glacial ( priorité Aléhandra)
» Petite balade
» Petite Balade .. [PV Laure.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: