Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rich, Beautiful, Mean and Sexy... Is it enough ? {PV ~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rich, Beautiful, Mean and Sexy... Is it enough ? {PV ~} Empty
Ξ Sujet: Rich, Beautiful, Mean and Sexy... Is it enough ? {PV ~}   Rich, Beautiful, Mean and Sexy... Is it enough ? {PV ~} EmptyDim 16 Sep - 0:39

Mandy était méchante. Oui oui, méchante. Elle n'aimait pas beaucoup de personnes et ça, les élèves le savaient. Les rares personnes qu'elle tolérait pouvaient se considérer très chanceuses...

La jeune Serdaigle était dans la Salle sur Demande et travaillait. Elle connaissait cette pièce depuis maintenant quatre années et à chaque fois qu'elle en avait l'occasion, elle y allait. Aujourd'hui, Mandy s'y était rendue pour pouvoir essayer ses nouvelles tenues, à l'approche du grand défilé de mode de son père, au mois de février. Elle avait une fois de plus été choisie pour être mannequin, alors il fallait qu'elle soit préparée en conséquence !

Lorsque Mandy était entrée dans la Salle, la Serdaigle avait constaté que celle-ci avait décidé de prendre la forme d'une salle typique de mode. Il y avait une scène, des salles d'essayages et en plus, de la musique qui jouait et des tenues de soirées déjà accrochées à des supports... Bref, ce qu'elle voulait quoi !

La jolie brune était donc entrée et s'était vêtue de sa première robe. Elle était magnifique. Voilà ce à quoi elle ressemblait. Mandy pris place sur la scène et marcha, doucement, avec les bottes qui allaient avec la robe, pour voir comment elle allait se sentir dans deux mois. C'était parfait, comme style ! Puis, vint la deuxième robe. Elle était ravissante elle aussi. Turquoise, elle faisait ressortir les yeux bleus de la petite star en herbe. Mandy sauta de joie en l'essayant et monta une fois de plus sur scène...

Une fois les deux robes finies, la jeune Américaine mis la robe. C'était la perle de l'année, que son père avait confectionné juste à la grosseur de sa fille. Il n'avait rien voulu entendre ; seul Mandy, sa mannequine chérie, pourrait poster la robe. Bien sûr, la brunette n'avait pas chialé, puisqu'elle était la vedette de la soirée à cause de ça. Elle avait plutôt accepté l'offre en souriant à tout le monde.

Après avoir enfilé la robe, miss Brocklehurst monta sur scène et s'admira dans le miroir du côté. Au même moment, la porte de la Salle sur Demande s'ouvrit. Mandy regarda qui entrait et bang. Un beau garçon, non très sexy gars, s'avançait vers elle, l'air satisfait de la voir dans cette tenue. Mandy lui décrocha un sourire ravageur et s'avança vers lui, ses talons hauts claquants sur le sol. Vraiment, il était à croquer, ce beau brun aux yeux bleus... « Mais dis moi, qu'est-ce qu'un garçon aussi sexy que toi vient faire ici ? » Lui demanda t-elle en lui chuchotant tout bas ces mots à ses oreilles.

Mandy le regarda et haussa les sourcils, puis les rebaissa. Vraiment, ce mec avait tout pour plaire. Au diable Nathan pour l'instant... En ce moment, c'était ce bel homme qui lui appartiendrait...

[ Privé pour le sexy et tendre Noah... ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rich, Beautiful, Mean and Sexy... Is it enough ? {PV ~} Empty
Ξ Sujet: Re: Rich, Beautiful, Mean and Sexy... Is it enough ? {PV ~}   Rich, Beautiful, Mean and Sexy... Is it enough ? {PV ~} EmptyDim 23 Sep - 2:30

** Même pas foutu d’avoir un gym … ** C’était quoi le problème dans cette école ? Déjà d’être hideuse, sale, gérer par des rider de première et d’avoir été fait au Pôle Nord, il n’était même pas capable d’avoir un gym ! Et il fessait comment les gars pour s’entraîner ? Vous pouvez me le dire vous ? Bof, à voir leur tronche, on se doute bien qu’il ne savent même pas qu’est-ce qu’un gym ! Avec leur double menton et leur bedaine aux 5 plis, c’est assez apparent … Mais bon, ce n’était pas ça le plus choquant, c’était la réponse du vieux barbu. « Use de ton imagination et tu trouveras une solution. » Il avait trouver sa réplique dans une boîte de craquelins ou quoi ? Ce n’est pas en voulant un gym qui va en avoir un qui va apparaître devant nous ! Et après on vient dire que c’est un grand mage et qu’on lui doit du respect … sa place est pas au magenmagot, mais plutôt à Sainte-Mangouste dans la section sénile de première !

Puis, tandis que Noah redescendait pour aller se défouler sur l’imbécile de Simon, une musique le fit stopper net. Il tourna son regard vers la grande porte en bois d’ébène. ** Elle était pas là tout à l’heure cette porte … ** Petit manque d’attention, rien de trop grave sûrement. Il entrouvrit la porte et jeta un coup d’œil à l’intérieur. Une jeune fille, un peu plus jeune que lui à voir la taille de sa poitrine [xDD] défilait toute seule sur une grande scène. Ok, parce qu’il sont foutu d’installer une scène pour des défilés de mode mais pas capable d’installer un gym ! Vraiment, c’est qu’un idiot ce Dumbledore… Noah entra dans la grande pièce, en continuant de regarder la demoiselle. Elle savait se déhancher, c’était bien. Noah alla se planter devant la scène, les mains dans les poches et son sourire charmeur aux lèvres. Elle était plutôt mignonne aussi, pourquoi ne l’avait-il jamais remarquer ? En tout cas, il l’avait devant les yeux et ce n’était pas pour le déplaire.

Elle pris la parole en premier, en s’approchant dangereusement du jeune homme. De l’assurance aussi, bien. Noah se contenta de sourire, les yeux pétillant de charme. Son regard bleu était plongé dans celui de la jeune fille et il n’avait pas l’intention de la lâcher du regard. Oh que non, il avait envie de s’amuser. Et elle était le parfait appât qu’il pourrait jeter en repartant tout à l’heure. Il décida de prendre la parole, mais, il voulait rester mystérieux. Par chance, la jeune fille parlait français, donc il n’y aurait pas de problème de ce coter. Il la pris par la taille et lui susurra à l’oreille tout aussi mystérieux que sensuel il pouvait se permettre ; « J’essayais de trouver une princesse et je crois que j’ai trouver ce que je cherchais. » Il se décolla de la gamine et attendit sa réaction. Pourvu qu’elle se retienne de partir en sanglot, trop heureuse d’avoir un compliment de la part de Noah. C’est pas rien quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rich, Beautiful, Mean and Sexy... Is it enough ? {PV ~} Empty
Ξ Sujet: Re: Rich, Beautiful, Mean and Sexy... Is it enough ? {PV ~}   Rich, Beautiful, Mean and Sexy... Is it enough ? {PV ~} EmptyDim 23 Sep - 18:43

Sexy. Vraiment à croquer. Mandy trouvait que le beau gosse devant elle était trop mignon. Elle allait faire, une fois de plus, des ravages. Disons qu’à voir la manière qu’il la regardait et qu’il agissait, Mandy était donc mise en valeur. Ohoh, il la qualifiait même de princesse... « Merci du compliment, bel apollon. » Elle sourit doucement, puis regarda le bel apollon. * Hum, je peux bien m’amuser... Au diable Nathan, il ne saura jamais rien après tout...*

La petite pimbêche s’avança vers Noah et lui leva le menton. Elle ferma les yeux et embrassa le jeune homme. Hum, mon dieu, il embrassait comme un dieu ! À la fin du baiser, elle fit un clin d’œil au beau gosse. « Je vais me changer, je reviens. » Puis, elle retourna à sa cabine en se déhanchant totalement, juste pour le faire encore plus baver. Elle allait s’amuser, c’était clair...

Miss Brocklehurst entra dans la cabine d’essayage et enfila sa nouvelle tenue, celle que son père lui avait envoyé, avec les robes du défilé. Elle mis ses talons aiguilles rouges comme le sang. Ensuite, elle avait un pantalon noir long et extrêmement moulant, qui lui donnait un derrière assez proéminant. Comme chandail, elle avait un décolleté du même rouge sang que ses talons hauts. Puis, elle mis une rose rouge dans ses cheveux, comme ses talons hauts et son chandail. Elle se contempla dans le miroir et rigola de manière machiavélique. Elle était à tomber.

Mandy sortit de la cabine d’essayer et pris son sac à main. Elle monta à nouveau sur la scène, décidée à épater monsieur muscle (XD). Arrivée à sa hauteur, elle déposa un baiser sur le coin de ses lèvres et sourit. « Dis moi, tu viens d’où pour être aussi sexy, monsieur muscle ? » Mandy le regarda et se souvint d’un truc ; Ce sexy mec, elle l’avait déjà vu quelque part. * Il me semble que...* Le déclic se fit ; Le beau gosse devant elle n’était nul autre que le Noah Kryzentel, le gars qui se tapait les filles de Poudlard...

Mandy sourit ; « Oh, mais je crois savoir qui tu es toi... Elle déposa à nouveau un baiser sur ses lèvres. Noah Kryzentel, tombeur par excellence, je me trompe ? » Puis, elle le fixa. « Allez, dévoiles moi tes talents... » Mandy mis la main sur ses propres hanches, attendant que Mister Kryzentel vienne la voir, voulant peut-être s’amuser, player comme il était...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rich, Beautiful, Mean and Sexy... Is it enough ? {PV ~} Empty
Ξ Sujet: Re: Rich, Beautiful, Mean and Sexy... Is it enough ? {PV ~}   Rich, Beautiful, Mean and Sexy... Is it enough ? {PV ~} EmptyLun 1 Oct - 0:59

Quand la jeune fille qui était devant lui le remercia tendrement, Noah acquiesça d’un clin d’œil charmeur et d’un sourire ravageur. Ne manquait plus qu’une caresse de dragueur et le tout vous donneront un baiser enchanteur. xD Bref, la jeune fille ne semblait pas du tout être gêner, une espèce de Hell ou de Mae miniature quoi ! Il souria à cette pensée quand la jeune fille l’embrassa. Hmmm … pas besoin de blabla avec elle, on pouvait directement passer à la partie intéressante faut croire. Il lui renduit son baiser sans s’astiner. Pourquoi refuser quelque chose d’aussi bien demander ? Leur baiser se terminer finalement car la jeune femme devait aller se changer.

Il hocha de la tête et lui répondit sensuellement ; « Parfait, je vais t’attendre ma belle. » Elle partit se cacher derrière le paravent, laissant Noah seul devant la scène ou la jeune fille était occupée à défiler. Il alla déposer son sac de sport sur la scène et alla s’asseoir dans les escaliers qui permettaient de monter sur scène. Il ricana, à l’idée que la jeune fille se prend pour un top model. Sans vouloir être méchant, elle avait peu de chance de percer dans le métier. Ce métier, c’était pour les vrais de vrais, pas les petites pimbêches comme elle. Elle, elle était plutôt du genre à traîner dans les rues à chercher une proie pour une nuit payée à l’hôtel. Il ricana à cette idée, surtout qu’une jeune demoiselle aussi sexy allait sûrement faire rage dans le métier.

Un bruit de talon le sortis de son imagination et il leva les yeux vers la jeune demoiselle qui s’approchait de lui. Ouah, pour oser, elle l’avait fait ! Noah se leva et alla la prendre par la taille le petit bijou qui s’offrait à elle. Quand elle lui demanda d’où il venait, Noah ricana. Ne lui dites pas qu’elle ne le savait pas, tout le monde savait qui il était. Il fit la moue, laissant la jeune demoiselle deviner son identité. Et voilà, elle le savait ! C’était lui, le légendaire, sexy, sublime et canon ; Noah Kryzentel. Et elle, c’était qui ? Ça, Noah en avait aucune idée … « Ouais, je suis Noah. Heureux que ma réputation ce soit rendu jusqu’aux oreilles d’une beauté comme toi. » Il souria doucement à la jeune fille. Montrer son talent ? Mmmm … devrait-il vraiment. ? Après tout, c’était une simple pétasse de 14 ans … L’embrasser sa pouvait passer mais, aller plus loin, c’était trop risquer !

Il se décolla de la jeune fille et déposa un dernier baiser sur ses lèvres. Il comprenait qu’elle le désire plus que tout, il était tellement parfait ! Mais, trop jeune pour Noah, meilleure chance la prochaine fois. Il alla reprendre son sac de sport et le déposa sur son épaule. « J’aurais bien aimer mais, t’es trop jeune. Fais-moi quand t’auras 16 ans bébé ! » C’était toujours mieux que rien. Il quitta la salle sans accorder un autre regard à la gamine. Il devait se dépêcher, si il voulait avoir le temps de faire ses redressements assis et puch-up avant le souper.


[Game Over pour le beau Noah ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rich, Beautiful, Mean and Sexy... Is it enough ? {PV ~}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So beautiful [PV]
» PV • beautiful lie.
» Hello Beautiful || ELODIE ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: