Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 So beautiful [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




So beautiful [PV] Empty
Ξ Sujet: So beautiful [PV]   So beautiful [PV] EmptyLun 6 Juil - 22:31

Comme promis, Roman avait écrit une lettre à ses parents dès la première semaine. Ses parents avaient sûrement hate d'avoir de ses nouvelles et même si ce n'était pas le cas Roman était content d'en donner ainsi dès que ses devoirs du vendredi furent terminés, le petit Poufsouffle s'affaira à sa tâche. Un rouleau de parchemin plus tard (c'est qu'il en a à raconter hey !), le 3ème année le roula avec force et se dirigea vers la volière, d'un pas décidé.

Si on mettait de côté le tempéramment de feu et la discrétion relative, Roman avait changé, depuis l'an passé. Il avait en fait changé sur un plan en particulier. Allez savoir si c'était parce que sa soeur Megan n'était plus à Poudlard, mais Roman trouvait tout à coup la présence des filles beaucoup moins... dérangeante (?)... embarassante du moins. Oui, l'amour en d'autres thermes, n'effrayait plus le petit garçon. Lui qui trouvait ça répugnant et dégoulinant, éprouvait maintenant un certains intérêt pour la gente féminine. Il n'était d'ailleurs pas sélectif sur une catégorie de filles, blondes, brunes ou rousses, pour lui c'était pareil. Une fille belle ça se voit, ça se calcule pas à la couleur de ses yeux ou de ses cheveux.

Bon il s'attachait pour l'instant surtout au physique, mais rassurez-vous, il n'a que 13 ans, ça va évoluer petit à petit. Déjà, il ne criait plus à l'horreur dès qu'il voyait un couple s'embrasser, c'était déjà un pas de géant. Ainsi quand Roman arriva dans le grand hall, pour une fois ne sautant pas partout comme un fou furieux, il croisa un petit groupe de filles qui s'éternisa sur lui. Il fit de même. C'était marrant de voir que quand on ne sautait pas partout, les filles vous portaient de l'intérêt. C'était surement la maturité... mais Roman en manquait justement pour pouvoir le comprendre déjà il connait même pas le mot.

Fort heureusement pour les gens qu'il croisait, Roman était dans un état d'esprit plutôt calme ce jour là. Ça ne le piquait que très rarement, mais quand ça arrivait, on pénait à le reconnaître. Comme s'il avait perdu son innocence et sa candeur habituel pour devenir un garçon un peu plus agé... Quelle horreur en fait... Heureusement que ça n'arrivait pas souvent...

Le petit garçon arriva enfin à la volière et constata qu'il n'était pas seul. C'était le week-end, il faisait chaud, donc naturellement, lui et la jeune fille devant lui ne portaient pas d'uniforme, impossible donc de savoir dans quelle maison elle était c'est un complot!. La jeune fille était brune, de dos plutôt banale et un peu plus grande que Roman en taille. Le jeune homme entra et – contre toute attente - salua la jeune fille Standing ovation, applaudissements et Hola de circonstance !

« Salut... »

Il ne la connaissait pas et alors ? Salut c'était pour saluer non ? Bon... Le Poufsouffle se rendit à l'autre boût de la volière et attrape une chouette de l'école. Alors qu'il la plaçait au milieu pour attacher la lettre à sa patte, Roman leva instinctivement la tête vers la fille présence, et là, ne put se retenir. Roman est très franc de nature, et il se fiche souvent de savoir ce qu'on pense de lui. En fait il dit ce qu'il pense quand il le pense, pas de tracasserie de tact et tout le reste...

« Par Merlin comment t'es trop belle ! »

Oui le langage de la cité hélas, Roman connait un peu, pour avoir grandit dans ça Roman, futur délinquant... Le jeune garçon regardait à présent la fille avec des yeux ronds, manifestement sous le charme. Il n'y avait pas tortiller des noix pour dire que cette fille était vraiment très jolie. Il était vrai que même objectivement, n'importe qui l'aurait dit. Hélas, il y avait des façons de le dire, et Roman n'était pas encore très habilité à celle-ci... ça viendra...


[653]

TALIESIN
[ 652 Mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




So beautiful [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: So beautiful [PV]   So beautiful [PV] EmptyLun 13 Juil - 6:53

So beautiful [PV] Mini_090711050531596638 So beautiful [PV] Beth05
© Tintin / Heavie



1/42. Un quarantième de l’année venait de s’écouler. 7 jours, 168 heures, 10.080 minutes & 604.800 secondes. Inutile de vous donner le décompte des 41 semaines qui reste, Bethany ne ferait que déprimer encore plus. Beauxbâtons était 15 milles fois mieux qu’ici… & quoi de mieux pour se plaindre d’exprimer une gratitude pleine de sarcasme à la personne à qui vous devez votre malheur ( sa maman ) sur un morceau de parchemin ? Quoiqu’elle perdait beaucoup de crédibilité puisque que Kayla, apparemment, semblait apprécier le château. M’enfin. La Serpentard s’était rendue jusqu’à la volière pour la poster, l’endroit qu’elle redoutait le plus dans tous le château. Une salle aux mille & une fenêtres avec un parterre pleine de fientes d’hiboux qui hulule à vous exploser les tympans ; WAHOOOU !

Arrivée, elle se dépêcha d’aborder la première chouette qui semblait potable pour se rendre à destination. Elle attacha du mieux qu’elle le put sans trop touchée la bestiole ( on sait jamais qu’elle sorte de bactérie ça peut transporter ) & la laissa s’envoler par une des nombreuses fenêtres en lâchant un « Aaaaaaaahhhh ! » lorsqu’une des ailes plumeuses lui fouetta le visage. Elle regarda l’oiseau quitter le château par la fenêtre en lui marmonnant plusieurs insultes françaises quand quelqu’un la salua derrière elle. C’était une voix de garçon. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et, le temps de faire allumer la charmante petite lueur qu’elle savait faire briller dans ses yeux sombre, elle se retourna vers lui.

Comme elle, il ne portait pas l’uniforme de l’école. Uniforme qui est, avouons le tous, assez laid ; digne des elfes s’ils auraient le droit de porter des vêtements. Pour sa part, Bethany profitait des derniers rayons du soleil pour mettre ses pantacourt en jeans troué au genou & un polo turquoise. Kit qui lui allait particulièrement bien, d’ailleurs. Le beau blond qui venait d’arriver avait, lui aussi, dut le remarquer vu le commentaire plutôt flatteur ( bien que formulé d’une façon maladroite ) qu’il avait émis en la voyant de face. Le sourire de la Serpentard s’amplifia encore plus et elle daigna enfin lui adresser la parole.

« C’est gentil, merci ! »

Elle tortilla une mèche de ses longs cheveux bouclés autour de son index avant de s’approcher du garçon. Il était pas si mal, Betty’ ne se souvenait pas de l’avoir eu dans un de ses cours ni de l’avoir croiser dans sa salle commune. Il pourrait toujours la désennuyer pour une journée ou deux … & peut-être qu’ainsi, elle allait rencontrer quelques uns de ses amis, & elle allait enfin peut-être pouvoir profiter du temps qu’elle avait à passer à Poudlard.

Tout doucement, elle s’approcha de lui & tendit élégamment la main vers ses cheveux. Un des hiboux lui avait laissé une plume dans les cheveux, Betty’ n’était quand même pas pour le laisser ainsi … Elle l’enleva doucement, prenant bien soin de caresser ses cheveux par la même occasion. « Ca trainait dans tes cheveux … » Elle laissa tomber la plume qui alla se poser, après avoir dansé dans l’air, au pied des sandales de Bethany.

« Alors, c’est quoi ton p’tit nom ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




So beautiful [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: So beautiful [PV]   So beautiful [PV] EmptyMar 21 Juil - 10:13

Roman n'aurait jamais cru se retrouver dans pareilles situations. Déjà là, il ne réalisait même pas. Le Poufsouffle était captivé par la fille en face de lui à tel point que sa bouche s'obstinait à rester ouverte et ne pouvait pas trop parler. Enfin, bien sûr il pouvait (c'est Roman !), mais n'en ressentait pas le besoin c'était bien la première fois, étrangement... La vue qui s'offrait à lui lui suffisait, un peu comme s'il était en pleine contemplation de la déesse de la beauté... Oui, c'était cela, Aphrodite en personne incarnée par une élève de Poudlard... Quoique non, sur Roman elle agissait plus comme l'aurait fait une sirène. Belle et envoûtante, qui vous laisse muet et que vous amène à des actes que vous n'auriez peut être pas forcement désirés.

La jeune fille remercia Roman qui lui rendit un sourire, toujours sans rien dire. Elle s'approcha ensuite de lui pour venir enlever de ses cheveux blonds une plume de hibou qui venait apparement de s'y loger. Manifestement embarrassé, le teint de Roman vira au rouge quand il sentit la main de la jeune fille s'éterniser dans ses cheveux blonds et son visage qu'il jugeait un peu trop près du sien. Après tout, aucune fille ne l'avait jamais regardé dans les yeux d'aussi près, et touché en même temps, c'était... embarassant.

Et en plus la fille en question était tellement belle que Roman aurait voulu qu'elle lui sourit encore et encore, et qu'elle ne parte jamais. Hélas, ses joues à présent rouges avaient de quoi la faire fuir, Roman le sentait bien...

La jeune fille demanda à Roman son prénom et sous l'effet de la surprise, Roman eut quelques difficultés à parler. C'est qu'elle le prenait au dépourvu là ! On ne demandait pas son nom à chaque personne avec qui on avait une disctuin, quand même! (Si ?) « Euh.. Ben euh... Roman Jones... » Réussit-il à articuler. Ça peut surprendre de voir Roman comme ça, mais il faut quand même bien se mettre à sa place ! Depuis qu'il commence à juger le sexe féminin comme un avenir possible, il n'a jamais, jamais était d'aussi près approché ! C'était sacrément embarassant ! Surtout que la fille là, waouhhhh quoi !

Roman avait ce jour là bien du mal à rassembler ses neurones, à tel point qu'il n'était pas sûr de pouvoir énoncer la question qui depuis tout à l'heure lui brûlait les lèvres. Mais si il le pouvait ! Et sans bagayer même ! Quand même, on parle d'un pro de l'élocution là: Roman Jones ! « Et... Et toi ? » Mais non, il avait quand même fallut qu'il fasse son timide... Si c'était pas triste ça, on aurait cru Roman en plein de cours de métamorphose, en train de ramper pour que Minerva McGonagall le remarque pour ses performances. Là on le croyait vraiment en cours ! Jamais à un élève il n'avait parlé comme ça, pour sûr! S'en était d'ailleurs incroyablement étrange...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





So beautiful [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: So beautiful [PV]   So beautiful [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So beautiful [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: