Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 manoir des Strue été 1994

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


manoir des Strue été 1994 Empty
Ξ Sujet: manoir des Strue été 1994   manoir des Strue été 1994 EmptyJeu 6 Déc - 18:35

Les vacances de l'été 1994 avait commencé, Halloween était revenue au manoir Strue, toujours pas si ravit de revoir sa grand-maman, mais une surprise de taille l'attendait, cet été ses grand-parent n'avaient pas envoyé le major d'homme, peut être la deuxième personne qu'elle aimerait voulu voir, mais ils avaient décidé ainsi, il lui avait expliqué dans une lettre de deux pages, que maintenant certaine chose changerait définitivement, elle avait eu treize ans donc pour eux elle était une grande fille, donc elle devait maintenant rentrer toute seule, avec le magicobus.

Ah le magicobus, Halloween avait eu la grande, immense joie de connaître ce bus complètement fou, le trajet avait semblé long dans ce bus, quand elle était sortie de ce véhicule, elle c'était retenue de se mettre à genou et d'embrasser le sol en disant « terre chérie je te retrouve » tellement que le vieux chauffard, conduisait d'une dangereuse manière, même son estomac qui n'était pas si fragile n'avait pas supporter ce court trajet.

Alors c'est avec un estomac retourné qu'elle arriva au manoir et là la surprise de taille l'attendait avec une autre surprise au goût amer, très amer.
Halloween arriva devant la porte et avec sa main fine prit le petit marteau en forme de tête de serpent qui tenait une orchinée dans la bouche et le frappa de deux coups net, elle attendit patiemment que Ivan le major d'Homme vient l'ouvrir, la porte était fermée à clef. Quand le major d'homme lui ouvrit. Il l'accueillit chaleureusement, il voyait bien que Halloween avait quelques formes elle venait doucement une très belle femme, Halloween l'accueillit avec une certaine froideur, qui s'expliquait de la grande fatigue qu'elle tenait.

« Halloween comment c'est passé le voyage »dit il en souriant à sa jeune maîtresse, il lui prit la malle et la cage ou se tenait la chouette au nom loufoque et en suivant sa jeune maîtresse jusqu'à sa chambre, lui raconta les dernières nouvelles.
« Oh c'était un voyage d'un ennui profond Ivan, je suis contente d'être revenue »dit elle en se dirigeant vers les escaliers, elle se mit à les monter d'un pas rapide et bifurqua à gauche ou se trouvait sa chambre.

Halloween ne l'écoutait qu'une oreille, elle était fatiguée, elle mourrait de faim, elle voulait prendre un bain et tout ce qu'elle voulait c'était retrouvé sa chambre qui donnait sur le parc, un des seuls endroit où elle pouvait être tranquille.

Mais tout en écoutant le major d'homme raconter les nouvelles, elle rentra dans sa chambre, la chambre était dans la nuit, elle se dirigea vers le lit et ce laissa tomber dessus les bras écartés en poussant un soupir de joie, enfin elle retrouvait son lit douillet et sa chambre.

Le major d'homme finit de raconter les nouvelles et posa les affaires d'Halloween près de la penderie. Mais avant d'ouvrir la malle, il se dirigea pour laisser la lumière rentrée vers la fenêtre et tira les grands rideaux argents tout en lui annonçant que deux jeunes hommes l'attendaient dans le salon d'hiver et que madame Strue ( sa grand-maman) la priait de se dépêchait de les rejoindre.
« Halloween vous avez des invités au salon d'hivers, deux jeunes hommes demandent à vous voir, ils sont la depuis une heure, votre grand-maman me demande de vous dire de vous dêpecherz de les rejoindre »dit il en revenant sur ses pas et en ouvrant la malle.
Les paroles de Ivan, la fit se relever d'un coup et le regarda d'un regard de reproche, le major d'homme qui se trouvait de dos, n'avait pas besoin de se retourner pour se rendre que Halloween le regardait d'un regard de reproche, son regard le transperçait de par en part, cette enfant avait un tel regard qu'elle le transmettait ses sentiments, par ce regard si froid, Ivan l'avait toujours connu avec ce regard froid, la rare fois qu'il l'avait vu avec un regard doux et aimant ou avec de la joie, c'était soit quand elle voyait ce jeune homme, Samuel Stone ou quand elle dansait.

Il savait très bien que sa jeune maîtresse désirait rester tranquille, mais le devoir l'appelait en bas et elle devait faire face.

« Qui sont ces jeunes hommes Ivan ? je les connais « demanda t'elle d'une voix pâteuse, elle était vraiment fatiguée.

*Je me demande qui sait, en tout cas certainement pas des camarades de maison »

Elle ballia et mit la main devant la bouche par politesse. Un signe de plus qui prouvait à Ivan qu'elle désirait d'être seule pour se reposer et non descendre en bas et faire la poupée de porcelaine devant des inconnus.

Ivan lui répondit dans le négatif en ochant la tête, il était occupé à déballer avec une grande vitesse les affaires d'Halloween. Quand il eut fini son travail, il se releva et sans un regard ouvrit la porte, mais avant de partir, il se retourna et lui dit .« Je dis à madame que vous descendez dans dix minutes, ne traîner pas ses visiteurs l'ont irrité ne la rendait pas encore plus irritable »dit il fermant la porte, on l'entendit partir dans le couloir. Le moment était venu d'exploser pour Halloween

Halloween se prit la tête entre les mains et cracha sa colère


« Même pas ici qu'on me laisse tranquille arrrrg j'en ai marre !! »dit elle en lançant un cousin contre la porte.

Elle se rafraîchit et dix minutes plus tard elle faisait son apparition dans le salon d'hivers, elle portait une robe qui lui arrivait jusqu'aux genoux, elle ressemblait vraiment à ces petites poupées de porcelaines, mais qu'elle beau tableau, elle avait devant elle, ses grand-parent à gauche et deux jeunes hommes à droite, l'air était tendu, très tendu.

Elle fit un petit bruit pour leur prévenir qu'elle était là, son grand-père lui sourit et vient à sa rencontre et lui colla un bisou sur le front, tout en lui disant bonjour, les jeunes hommes semblaient surprise de la voir et surtout le plus jeune des deux ne pouvait détaché des yeux, le plus grand dû le rappeler pour qu'il brise son regard.« Bonjour Halloween, bienvenu « dit le grand-père en lui mettant en doux bisous sur le front. Elle ferma les yeux sous cette douceur qui lui avait manqué pendant une année.
Il l'assit en bout de la table, Halloween se trouvait gênée de sentir les regards des jeunes hommes sur elle, qu'est ce qu'elle avait pour que le plus jeune la regard ainsi ?!?!. Elle regardait ses grands parents et son grand-père se mit à discuter d'une voix froide et sèche.« Voîlà elle est présente, faites ce que vous deviez faire et sortez de ma maison « dit il d'un ton froid

Halloween regarda son grand-père surpris, qu'est ce qui c'était donc passé pendant cette heure d'attend , pour c'est deux jeunes hommes mettent ses grand-parent en colère. Elle reçut la réponse, ça la frappa droit au coeur !!! Elle tourna la tête et fixa d'un regard noir l'homme qui c'était mis à parler avec un peu de timidité, le plus jeune ne disait pas un mot et regardait maintenant ses genoux.« Bien monsieur, ça sera rapide et nous partirons, mais compreniez nous nous aimerions rencontrer notre nièce !?! »dit il en regardant brièvement Halloween
Halloween sentit ses mains se criper sur ses cuisses, son regard ne se détachait pas de la forme massif de l'homme qui parlait maintenant, elle ne savait pas si ça l'enchantait de savoir qu'elle avait des oncles ou bien si au contraître ça la rendait folle de rage. La suite allait être décisives.

« je crois nous devons nous présenter, miss Strue, je m'appelle Lewis Bailey et voîlà mon frère Lewis Loïck, nous sommes tes oncles. »dit Bailey en regardant si cela avait choquée Halloween.

*hein !! < Câble qui vient de péter>*

Elle se retrouva debout, les deux mains appuyée sur la table et la chaise renversée derrière elle, elle se mit à exploser.
« C'est quoi ces salades !!! je n'ai pas d' oncles !!! à ma connaissance»dit elle d'un ton voilent, son regard se posa rapidement sur son grand-père pour se reposer sur Baley
Le plus jeune prit la parole et sans la regarder, lui dit

« Tu as une maman qui a des frères, donc nous, alors logiquement nous sommes tes oncles « dit il d'une voix calme.

Halloween déplaça son regard noir sur Loïck et lui répondit d'une voix sifflante

« Je n'ai pas de mère, non plus !!! »dit elle en se penchant vers lui, l'altitude du plus jeune fut aussi violente qu'Halloween, il c'était levé et c'était penché vers elle, son regard était sévère et se mit à lever la voix.
« Je ne te permets pas de parler comme cela de ma soeur » dit il en plongeant son regard dans celui d'Halloween.Deux chats sauvage venait de se rencontrer, sur le territoire du plus jeune, entourer d'autres chats, le plus jeune voulait montrer à l'aîné qu'il venait de mettre ses pattes sur son territoire et qu'il n'était pas décidé de faire le dos rond à lui, il allait se battre c'était sûr..

« Ben il faudra t'habituer !!! J'en parlerai toujours comme cela de ma mère »dit elle en lançant cette petite pique. Juste pour voir la réaction du soi disant adulte...

Le grand-père ne réagit pas et croisa les bras et regardait Baley avec un regard qui voulait dire < à vous de rêgler le problème> la grand-maman serra encore plus le pommeau de sa canne et se mit à regarder dehors.

Baley soupira et posa une main sur l'avant bras de Loick et lui ordonna de se calmer et de se rasseoir. Loïck ne protesta pas, mais jeta un regard noir à Halloween, elle lui envoya ce petit sourit si énervent.

Le plus jeune des chats avait gagné, la bataille, mais la guerre n'était pas encore vaincue.

Baley se mit à parler avec un calme olympique, il fixa Halloween et lui demanda poliment de s'asseoir. Mais il remarqua rapidement qu'elle était aussi tête de mûlle que sa propre soeur.

« non je reste debout, monsieur Lewis »dit elle d'un ton froid « vous pensiez que je serai ravit de voir mes oncles ?!?! « lâche t elle d'un ton froid « alors vous vous trompez, je m'en fiche royalement que vous soyez venus, vous m'intéressez pas !!! « continua t elle du même ton, mais ses yeux la trahissaient, il avait comme une lueur de tristesse, qui disait <pourquoi que maintenant ?!?! pourquoi>

« Mais pourquoi vous êtres venus ? » demanda t'elle d'un coup la question c'était posée d'un coup.

Les deux frères se regardèrent et se sourit, la petite avait de la jugeote, les grand-parent regarda Halloween et les 4 personnes se mir et à parler en même temps.
« Il y a un mariage !?!?! Entre monsieur september et madame Silverstone et nous sommes invités »dit les oncles d'Halloween

*madame qui ?!?! september se marie ah bon *

« il y a mariage sang mêlé, les Strue sont invités, mais comme nous ne pouvons pas y aller, oui on part en voyage Halloween , mais tu ne seras pas du voyage, tu es trop jeune , donc tu honoreras notre présence à cette fête « disent ses grand-parents

Trop d'information était arrivées dans son cerveau, elle les regarda les quatre personnes et se sentait explosé de nouveau , d'un coup.

« Alors,si j'ai bien compris, vous voudriez que j'aille avec eux « dit elle en pointant un doigt fins sur ses oncles « à ce mariage, pour jouer les jolies petites poupées »dit elle en regardant son grand-père.

Son grand-père se leva et la regarda d'un regard noir, il lui parla avec autorité.
« C'est effectivement cela, mais tu n'iras pas avec eux au mariage, tu les rejoindras, pendant tout un jour ils t'auront sous leur responsabilité, mais seulement un jour, comparé à quelqu'un d'autre qui risque de t'avoir pour deux semaines !!! et ta maman une semaine et ton père trois semaines « dit il en a fixant « Mais pour les deux premières semaines, je dois encore prendre contact et voir s'ils sont d'accord « dit il plus pour lui-même que pour Halloween

Mais Halloween avait pâlit quand on lui avait annoncé qu'elle allait chez son père pendant trois semaines. Le cauchemard recommençait....
« Mais je ne pourrais revenir ici, il y a Ivan, non ? »demand t'elle

Sa grand-mère parla d'une voix froide à l'égard d'Halloween « Non nous lui avons donné un mois de congé »dit elle

*oh non !?!? pas cela !!! *

« Tes parents seront de la fête aussi alors je voudrais que tu sois discrète, polie, tu m'as bien compris Hall « dit le grand -père « tu honoreras la famille Strue, tu es l'héritière de cette famille sache le ?! donc si tu réussis ce petit exercice, tu auras l'occasion de connaître la grande société « dit il en lui souriant

Halloween semblait vivre un cauchemard, elle regardait de temps en temps ses oncles et maintenant elle allait passer un mois de vacances horribles. Elle répondit oui positivement, était sous le choc, ses grands parents partaient en voyage sans elle, ils la confiaient pendant deux semaines à un inconnu, une semaine chez les moldus et trois semaines chez son père. Puis elle devait maintenant faire mieux connaissance avec ses oncles. Elle se recula sans demander quand elle partait chez l'inconnu.Puis tourna les talons et en s'en allant d'un pas rêveur vers sa chambre, elle dit au revoir à ses oncles.

« Au revoir messieurs Lewis on se retrouvera à ce mariage « dit elle en s'en allant par le salon.

Elle entendit son grand-père lui annoncer qu'elle partirait dans deux jours.

« Halloween, tu partiras dimanche « dit il en discutant maintenant avec ses oncles
Revenir en haut Aller en bas
 
manoir des Strue été 1994
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 9 au 15 septembre 1994
» Un billet pour toi... (à Halloween Strue)
» Retenue d'Halloween Strue
» Retenue d'Halloween Strue
» le loft londonien de madame strue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: