Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Désir est autre... [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Désir est autre...  [Pv] Empty
Ξ Sujet: Désir est autre... [Pv]   Désir est autre...  [Pv] EmptyMer 5 Déc - 20:07

Si frêle et douce je semblais en apparence,
Mais poison mortel j’étais en l’occurrence.
J’étais douce et soyeuse comme du satin,
Mais secrètement je cachais un funeste venin.

Sa main glissait le long de ses cheveux blonds tout en continuant de marcher droit devant elle. C'était un matin bien calme sur le chemin de traverse. Et pourtant, c'était bien un jour de vacances scolaires. Il semblait évident que les élèves de Poudlard qui habitaient plus loin de Londres ne venaient pas régulièrement dans cet endroit, mais que même les londoniens étaient de vrais flemmards. Chaque matinée, Jade avait pour habitude de faire une petite promenade pour respirer le grand air. C'était bon pour son teint, pour ses poumons... bref pour sa splendeur naturelle. Tout en regardant autour d'elle, pour se rappeler combien Londres ne lui avait pas particulièrement manqué, la jolie blonde ne prêtait pas attention aux gens. Vêtue d'une longue robe d'été toute simple mais moulant un minimum sa taille de guêpe, elle avait laissé ses longs cheveux détachait, lui caressant au gré de sa marche, le dos. Elle était allée chez le coiffeur la veille, lui refaisant un joli dégradé au niveau du visage, lui valorisant d'avantage celui-ci.

Ma naturelle beauté t’a ensorcelée,
Malheureux ! Mon baiser t’a empoisonné.
Aveuglé, tu me frôlas de tes caresses,
Sans te rendre compte que tu te blesses.

C'est alors qu'elle détourna son attention sur une chose, ou plus précisément sur une personne, qui se trouvait un peu plus loin sur son passage. Comment avait-elle découvert tout d'un coup la présence de cet individu inconnu ? Sans doute parce qu'elle était attirée par une chose précise. Elégant, mignon, classe... le garçon parfait pour se retrouver coincé dans les filets de la jeune adolescente. Et oui, après tout Jade avait déjà eu ses quinze ans et cela était des plus normal à son âge, que de regarder les beaux garçons.
Un léger sourire mesquin sur ses lèvres, la belle blonde se dirigea d'un pas assuré en direction du jeune homme. Il semblait avoir son âge, où peut être un tantinet plus. Etait-il de Poudlard lui aussi ? Si oui, elle allait se faire un plaisir de le retrouver l'année prochaine, même si elle ne se doutait pas un seul instant sur qui elle venait de tomber. Elle le suivit dans les ruelles pendant plusieurs minutes, puis finit par attaquer avec son charme de jeune fille sur d'elle.

J’étais prête à piquer comme un dard.
Pauvre inconscient ! Il est déjà trop tard.
Un froid glacial parcoura ton corps,
Lentement, arriva la cruelle mort.

« Bonjour ! Excuse moi de te déranger mais… cela ne t’appartient-il pas ? » dit-elle en tendant un petit calepin tout en le fixant, un sourire narquois posté sur ses lèvres.

Les apparences sont parfois trompeuses,
Résistez à ma splendeur ténébreuse.
Vous risqueriez amèrement de souffrir,
Pour n’être finalement pas prêt à mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Désir est autre... [Pv]   Désir est autre...  [Pv] EmptyMer 5 Déc - 20:10

"Je suis perdu sans toi,
Tu le sais
Pourtant tu me laisses, moi,
Seul et imparfait"

Il se promenait sur le chemin de Traverse sans but. Lavande avait annulé leur rendez vous sans qu'il comprenne pourquoi et il avait une boule dans la gorge... Il savait que leur relation était en "pause" mais de là à ce que cela signifie ne plus se voir... Vraiment...

"Un grain de sable dans la machine
Peut tout changer
Pour nous ce fut une danse maligne
Qui nous a séparé"

Une main se tendit presque sous son nez et cette main (fort jolie d'ailleurs) tenait son... CARNET ! Son coeur manqua un battement et sa respiration se stoppa quelques secondes. Dans ce modeste calepin il écrivait toutes ses impressions sur les personnes de Poudlard, heureusement, la blonde en face de lui ne semblait pas avoir eu la curiosité de l'ouvrir. "Bonjour mademoiselle... Ceci est effectivement à moi." Il le récupéra et le rangea dans sa poche arrière de pantalon, là où il aurait dû rester.

"Blondeur insolente, charme dangereux
Te voilà !
Viens tu consoler mon existence
sans interêt ?"

Le visage de la jeune fille lui semblait vaguement familier, il avait sans doute dû la rencontrer à Poudlard sans jamais lui parler... Elle n'était pas de sa maison mais peu importait au fond. Il passa la main dans ses cheveux bruns, et accorda un sourire polie à la jeune fille. Il s'ennuyait, donc pourquoi pas faire connaissance avec une belle blonde ? Il aimait beaucoup la compagnie de la gente féminine et là, il avait vraiment besoin de ne pas se sentir seul au monde. Lavande l'avait plus ou moins abandonné, Merryl ne lui donnait aucune nouvelle, Myrielle était en France... Bref... Ces vacances promettaient d'être ennuyeuses à mourir. Poudlard lui manquait.

"Beauté fatale qui perce l'ennuie
Je te suis
Quoi qu'il advienne par la suite
puisque..."

"Puis je savoir qui m'a sauvé du désastre de la perte de mon bien le plus précieux ?" Il se demanda si il devait se présenter ou non... Finalement il le fit... Partiellement. Un acte manqué sans aucun doute. "Je me prénomme Alexander, et vous charmante demoiselle ?"

"Le grain de sable est déjà là..."

Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 17:32, édité 1 fois

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Désir est autre... [Pv]   Désir est autre...  [Pv] EmptyMer 5 Déc - 20:17

Je suis rien sans toi,
Mais tu ne le sais.
Pourtant tu me laisses en émoi,
Seule ici désormais.

Elle plongea ses yeux bleus aux couleurs du saphir dans ceux du jeune homme alors qu'il récupérait son carnet. Il avait semblé si surprit d'avoir perdu son calepin. Le sourire ravageur aux lèvres, Jade ne pouvait s'empêcher de vouloir plaire à tout jeune homme qu'elle trouvait beau. Autant les potables, elle s'en fichait éperdument, autant ceux qui l'attirait... elle faisait tout pour les avoir. Et cela était le cas pour ce jeune homme inconnu au bataillon. Pourtant, en y réfléchissant bien, puisqu'il était à Londres pour les vacances, il devait sans doute être aussi à Poudlard. Enfin, une chose était sûre, il n'était pas à Durmstrang. Peut-être à BeauxBâton ? Humm... une beauté pas mal à Poudlard serait la bienvenue mais comment avait-elle pu le rater dans l'école ? Faisait-il parti de sa maison ? L'idée qu'il puisse faire partie d'une autre lui semblait impossible vu son charisme et ses manières d'agir.
Gardant toujours son sourire au bord des lèvres et continuant inlassablement de le regarder, Jade l'écouta parler dans un merveilleux anglais.

Un grain de sable dans la machine,
Peut tout changer.
Pour nous ce fut un caprice de routine,
Qui nous sépara à jamais.

Une chose est sûre, tu n'es pas français ! Quelle chance !

- Je suis ravie qu'il t'appartienne, car il m'a permis de te rencontrer. Serait-il ma bonne étoile ?

Sans aucun doute.

Charmeuse ? Dragueuse ? Si peu. Jade aimait faire des compliments quand une personne le méritait même si peu de gens y avaient eu droit en dehors de Raphaël. D'accord elle n'aimait personne en dehors de son cousin et un tantinet de ses parents, mais cela devait-il influencer son envie de plaire ? Elle était belle, gracieuse et qui donc pouvait résister à son charme divin ?
Quand le jeune homme se passa la main dans les cheveux, une étincelle de folie entrava le regard de la blonde. Il lui sourit. Elle ne pouvait penser autre chose. Elle le voulait. Il lui fallait. Il semblait comme vaguement perdu aux premiers abords, mais dès maintenant, elle serait son rayon de soleil pour la journée. Et peut-être plus si affinité. Quoi qu'il arriverait, Jade le voulait dans sa poche et pour lui enlever ce genre d'idée de la tête, c'était mal la connaitre. Elle était déterminée, prête à tout pour lui plaire, même si elle n'avait besoin de rien au niveau physique, et bien trop caractérielle pour le laisser tomber si vite dans ses souvenirs.

Blondeur insolente, charme venimeux,
Me voilà.
Je viens adoucir tes jours nuageux,
jusque dans l'au-delà.

- Gibson, Jade Gibson. Enchantée, cher Alexander.

Le plus précieux dis-tu... ?

- Sauvé du désastre ? Peut-être aurai-je dû regarder à l'intérieur pour devenir votre perte...

Beauté fatale qui perce l'ennuie fortuit,
je suis venue te chercher.
Quoi qu'il advienne par la suite
je serais...

La jolie blonde le dévisageait toujours avec ferveur et son sourire charmeur ne daignait pas se détacher de ses lèvres. Elle s'appuya légèrement contre le mur d'une bâtisse, posant un de ses pieds, contre. Elle ne savait pas ce qu'il allait lui répondre mais il était certain qu'elle ne le laissait pas indifférent.
Elle détourna quelques secondes les yeux pour voir deux personnes passer derrière eux puis tout en glissant ses doigts effilés, elle replongea ses yeux bleus dans ceux du jeune homme. Il avait un magnifique regard. Une splendide prestance.
Cependant, elle n'avait absolument tiqué quand Alexander la vouvoya. Elle trouvait cela assez normale qu'on la respecte, et trouvait cela très charmant qu'il l'appuie à ce niveau. Même si cela n'avait sans doute rien à voir pour lui, n'était-ce pas normal pour une Serpentard que de sentir son ego monter en étant aussi bien représenté dans la politesse ?

Le grain de sable, dans la machine, abandonné...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Désir est autre... [Pv]   Désir est autre...  [Pv] EmptyMer 5 Déc - 20:20

"Je ne suis rien sans elle,
Mais toi ici, tu ne le sais pas.
Pourtant tu es si belle,
Seule ici avec moi."

Il répondit par un sourire des plus charmeur à la demoiselle... Dieu qu'elle était belle. En toute honnêteté, tout à fait son genre. "Je ne sais si il est votre bonne étoile ou la mienne..." Il savait qu'en parlant ainsi il laissait entrevoir un compliment, mais après tout Lavande ne voulait pas le voir n'est ce pas ? Pourquoi se priverait il de bonne compagnie alors ? Une pause c'était justement fait pour faire de nouvelles rencontres... du moins c'est ce que l'égo blessé d'Alex comprennait. Est ce qu'il savait ce que faisait Lavande et surtout avec qui, lui ?

"Un grain de sable dans la machine
Peut tout changer
Pour nous ce fut ton humeur butine
Qui nous fit nous rencontrer"

Sa perte ? Hum, aurait il à faire à une Serpentard... C'était probable, il n'y avait que de cette maison dont il ne s'occupait quasiment jamais. Cependant lui demander entrainerait immanquablement la question inverse et si Serpentard il y avait, lui avait tout interet à ne pas dire sa maison... Pour les verts et argents les blaireaux étaient des sous hommes. Interessant quand on pensait que le champion officiel de Poudlard - ce malheureux Cédric - était de cette maison. "Ma perte... C'est tout relatif. Mais personne n'aime que l'on entre sans frapper dans son intimité n'est ce pas ?"

"Blondeur insolente, charme dangereux,
Te voilà !
Aperçois tu le malheureux
Qui succombe déjà ?"

Avisant la terasse du marchand de glace, il se dit qu'il pouvait éventuellement y inviter la jeune fille... "Une glace vous plairait elle ? C'est moi qui offre !" Lança-t-il avec son habituel assurance. Il gardait néanmoins ses distances. Certes, la dame était belle, mais son coeur déjà pris. Un reste de scrupule l'empêchait de courtiser cette jeune personne... Mais une glace n'engage à rien, ce n'est que douceur et sucrerie.

"Beauté fatale qui perce l'ennuie
Je t'emmène quoi qu'il advienne
Sans penser à ce qui suis
puisque..."

Restant toujours aussi souriant il tendit une main à la jeune fille dans le but de la guider jusqu'au glacier en parfait gentlemen...

"... mon coeur est en peine."

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Désir est autre... [Pv]   Désir est autre...  [Pv] EmptyMer 5 Déc - 20:31

Je ne suis rien sans lui,
Mais toi ici, tu ne le sais pas.
Pourtant tu me séduis,
Seul ici avec moi.

Un sourire ensorceleur, répondant à la perfection à ce sourire charmeur. Merlin qu'il était beau. La réponse à sa question la fit d'autant plus sourire, un sourire ravageur, tout en ne détachant pas son regard bleuté de celui d'Alexander. « Peut-être bien les deux, alors… ». Il était évident que Jade avait aperçu le compliment et ne crachait pas dessus. Son sourire, laissant entre apercevoir ses dents droites et blanches pour le remercier, le prouvait.
Plus elle le regardait, et plus elle se disait avoir de la chance d'être tombée aussi bien en ce matin. Elle qui, avait pour habitude de rester collée à Raphaël pour rattraper le temps perdu, était bien heureuse d'être sortie pour une fois. Et dire que ce n'était que le début des vacances. Aurait-elle la chance de faire d'autres rencontres aussi intéressantes que celle-ci ? Peut-être même aurait-elle le plaisir de revoir ce jeune homme brun. L'adolescente glissait délicatement ses doigts effilés dans sa chevelure opaline alors que son regard charmeur continuait de rencontrer celui de son interlocuteur.

Un grain de sable dans la machine,
Peut tout changer.
Pour nous ce fut ton humeur chagrine,
Qui nous fit nous rencontrer.

N'avait-il pas compris son allusion ? Apparemment point. La perte d'une personne était-elle forcément en la détruisant. Et Jade avait joué sur les mots. Elle savait qu'elle était belle, et ne le cachait pas. Il ne pouvait être autrement que de réussir à faire succomber un jeune homme, même aussi beau et élégant qu'Alexander. Elle le voulait et ferait ce qu'il faut pour l'avoir. En réalité, elle aurait très bien pu regarder dans ce carnet, car il était toujours intéressant d'avoir des détails sur des futurs ennemis possibles mais aujourd'hui, elle n'en voyait pas l'avantage. Peut-être parce qu'elle avait réalisé que trop tard de sa défaite pour Raphaël. Malgré tout, elle espérait toujours atteindre son coeur, et même si elle ne l'avait qu'une seule seconde, cela lui suffirait.
Cependant, succomber à une personne devenait à dire que celle-ci avait causé votre perte, votre naufrage. « Il y a rentrer dans l’intimité et fouiller dans celle-ci. Ne crois-tu pas qu’il y a une différence. Tout est relatif… ». Manipuler les mots était un jeu plaisant pour la blonde, surtout quand la personne était réceptive.

Me voilà !
J'aperçois le miséreux,
Qui succombe déjà.

Il semblait chercher quelque chose du regard, mais Jade n'eut pas le temps de dire quoi que soit qu'il venait de l'inviter. La provocation faisait partie du caractère de la jolie Serpentard mais cela en valait-il la peine à cet instant ? Le faire fuir en ripostant "Vos lèvres suffiraient..." n'était pas une bonne idée. Lui souriant tout en acquiescant d'un signe de la tête, la jeune fille se décolla du mur pour suivre l'adolescent. Elle ne pouvait tomber amoureuse, du moins c'était ce qu'elle pensait, mais pouvoir passer de bons moments n'étaient pas exclus. Rien ne l'empêcher de séduire même si aux premiers abords elle gardait toute fois ses distances. Autant y aller doucement pour ne pas faire de faux pas. Il ne fallait tout de même pas tomber dans son propre piège, n'est ce pas ?
Regardant avec plaisir la main s'offrant à elle, Jade l'attrapa avec douceur et grâce et se laissa amener au glacier. Elle appréciait d'avantage ce jeune homme pour son côté galant. Elle avait toujours connu cela, et remarquait que même en dehors, on la respectait autant. Etant la jeune fille, elle avait pour obligation de commencer par dire ce qu'elle voulait comme parfum.

Beauté fatale qui perce l'ennuie,
Je t'emmène quoi qu'il advienne,
Sans penser à ce qui suis.
Je serais, même devant la haine,

« Une boule fruit de la passion, s’il vous plait. » Puis se détourna vers Alexander avec un petit sourire. « Merci beaucoup pour votre invitation. » Non pas qu'elle était malpolie de se laisser si facilement invitée, mais n'était-ce pas là l'art de la galanterie que d'accepter celle-ci ?

... celle qui console ton coeur en peine.[center]

Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:00, édité 2 fois

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Désir est autre... [Pv]   Désir est autre...  [Pv] EmptyMer 5 Déc - 20:35

La vie a perdu de son sens,
Sans amour à te donner
Et sans ta présence...
Ce vide me fait lentement coulé.

La jolie blonde avait un regard envoûtant dont Alex avait du mal à se détacher. Ah, les blondes ! Son péché mignon... En dehors du fait qu'il appréciait toutes les femmes évidemment. Grand amoureux dans l'âme il résistait mal à la beauté et aux charmes de celles ci. Pourtant il était d'une fidélité à toute épreuve... mais là, bien que son coeur soit pris, il se retrouvait avec une déesse tandis qu'il venait de se faire douloureusement jeté. Prenant la main délicate de la jeune fille il la guida jusqu'au glacier sans répondre tout d'abord à ses paroles...

Un grain de sable dans la machine
Détruit tout
Pour cette fille fêline
Au yeux si doux.

Remarquant qu'elle le tutoyait, il eu une idée étrange... Un besoin de revanche peut être. "Qu'on entre dans mon intimité ne me dérange pas, du moment que l'on frappe à la porte avant... D'ailleurs..." Il ne continua aps aussitôt car maintenant ils commandaient leur glace ce qui lui permit de lâcher la main de Jade. La pierre de jade était verte... comme le blason des Serpentards... Etrange coincidence. "Pour moi ce sera menthe chocolat monsieur." Il sortit son porte monnaie et jetta quelques pièces sur le comptoir pour régler les deux glaces. "Apportez les nous à notre table s'il vous plaît." Puis il choisit une table tandis que la belle blonde le remerciait.

Tu m'as touché !
Ma raison part vers les cieux...
J'ai déjà succombé.

"Ce n'est rien Jade, être avec une aussi jolie fille que toi quand mon après midi devait rester terne et morne est une chance qui mérite bien une glace de contrepartie." Vous avez remarqué ? Vous avez remarqué ? Il la tutoie ! Pourquoi ? Parce qu'il se rebelle, na ! (C'est de la grosse rebellion ça pour lui... Il reste Alexander envers et contre tout). Les glaces arrivant, il prit une cuillère de la sienne, fixant un instant la jeune fille d'un air charmeur et sûr de lui. "J'espère que ça ne te dérange pas si je te tutoie." Chassez le naturel, il revient au galop ! Il avait tout de même un peu de scrupule à aller à l'encontre de ce que sa mère lui avait toujours appris... Mais il avait besoin d'agir, de se battre, même contre du vent. Continuant sa glace d'un air tranquille, il était face à la jeune fille et admirait le spectacle ravissant qui s'offrait à sa vue.

Beauté fatale qui boulverse mes sens
Je t'emmène quoi qu'il advienne
Pour que par ta présence...

Continuant à la regarder, il sortit de sa poche un prospectus et le fit tourner entre ses doigts. C'était un papier pour un concours de danse de salon. Myrielle était en France et Lavande ne voulait plus de lui... Il se retrouvait donc sans cavalière pour y participer... Il avait dans l'idée de demander à sa nouvelle connaissance mais voilà, il ne savait pas comment s'y prendre. Il pensait donc à la manière de procéder, non sans continuer à admirer la jolie fille en face de lui. Il savait que si il le lui demandait ça sonnerait comme un rendez vous... et il ne savait pas encore si il voulait prendre le risque.... ou pas... Un reste d'un rien subsistait. Pour le moment ils flirtaient innocement, pas même un baiser n'avait été échangé... Mais si ils allaient plus loin et sur plusieurs rendez vous... cela deviendrais une relation... Mais au fond c'était peut être ce qu'il voulait... Qui sait...

Me sauve de la haine...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Désir est autre... [Pv]   Désir est autre...  [Pv] EmptyMer 5 Déc - 20:38

[ HJ ~> Je me suis tapée un trip en écoutant cette chanson... et comme j'ai écrit mon poste en l'écoutant, peut-être dois-tu aussi l'entendre ne le lisant... cliquez ! et désolée de mon retard mon doux prince ]

La vie a perdu de son sens,
Avec cet amour pour Daphné
Et sans ta présence...
Ce vide me fait lentement couler.

La main d'Alexander était grande et effilée, englobant celle de la jeune fille qui ne resserra légèrement son étreinte. Elle appréciait énormément ce premier contact, et voulant profiter au maximum de celui-ci, elle le suivit sans un timing parfait. Dans le mouvement de commencer cette petite marche, les cheveux blonds de la jolie adolescente s'envolèrent en arrière. La tête légèrement baissée et les cheveux dans le vent, tout était parfait. Faisait-elle exprès de prendre ce genre d'attitude ?! Il était évident que oui. Tout devait être parfait et elle ne souhaitait pas avoir le moindre déshonneur, surtout face à un gentleman qu'était ce beau brun. Elle voulait lui plaire, le faire fondre, l'avoir. Calculant chacun de ses gestes, la jeune Serpentard ne cessait de prêter attention à ce qu'elle faisait. Même si c'était de manière naturelle et sûre, la jeune fille se méfiait de faire un mauvais pas. Cela pouvait arriver et en ce matin, c'était tout bonnement interdit. Relevant son regard pour voir le dos du brun, la jeune fille ne pu s'empêcher de légèrement sourire.

Détruit tout, mais
Pour nous, ce fut lui d'humeur chagrine
Qui nous fit nous séparer.

Alors il était comme cela ? Entrer dans son intimité ne le dérangeait pas tant qu'on se présentait. Et si elle avait eut envie de lui voler un baiser pour le remercier ? Comment aurait-il pu réagir ? Jade se posait bien des questions alors qu'il commandait à son tour sa glace. Une chose l'intrigua cependant c'était ce « D'ailleurs... » sans fin. Qu'avait-il eu envie de dire ? De faire ?
Alors que leurs mains se détachaient, Alexander paya les glaces avant de demander à ce qu'elles soient apportées à leur table. Jade ne dit rien et le suit pour trouver une table libre.
Après les remerciements, la jolie blonde ne pouvait détacher plus longtemps ses yeux. En plus d'être beau, d'avoir du charme et d'être élevé comme il se devait, il semblait être intelligent. Sa manière de parler était comme la Serpentard aimait. Elle était curieuse. Bien trop curieuse. Elle voulait en savoir plus de ce jeune ténébreux et il n'était pas question de le laisser filer maintenant. Il avait eu le malheur de se retrouver dans ses filets, sans aucun moyen de retour en arrière..

Blondeur insolente, charme dangereux,
Je l'ai touché !
Sa raison part vers les cieux...
Je l'ai fais succomber.

Aussi jolie fille, hum...

« Terne et morne ?! A ce point... Et bien alors, si tu n'as rien à faire... pourquoi ne pas passer l'après midi ensemble ? »
Oui. Oui. Oui. Elle avait remarqué le tutoiement. Jade en était plutôt flattée car même si habituellement elle ne supportait que le vouvoiement à son sujet, ici tout était différent. Il n'y avait pas de jugement. Pas d'insolence à son égard. Pas de non respect. Bien au contraire même. Il semblait maîtrisait la langue car pour réussir à ne pas faire ressentir ce tutoiement, c'était balaise. Elle le trouvait d'avantage attirant. Elle le voulait encore plus. Elle n'était pas prête à le laisser partir. Il fallait tout faire pour le garder. « Aucunement. » Etait-il de si bonne famille pour réagir de la sorte ?! Pouvait-il être le prince charmant dont toutes les filles rêvaient ? Mais si tel était le cas, où se trouvait « Fan Club d'Alexander ». Levant instinctivement le regard autour d'eux, Jade ne montra pas sa surprise en n’apercevant personne. Jouait-il donc aussi bien la comédie ? Intéressant... il était très intéressant.
Ne manquant pas d'éducation, Jade attrapa une cuillère à son tour, effleurant la main du jeune homme, avant de commencer à manger doucement sa glace.

Beauté fatale qui bouleverse ses sens.
Je le suis quoi qu'il advienne,
Pour que par ma présence...

« Hum. Tu n'as pas fini ta phrase tout à l'heure... "Qu'on entre dans ton intimité ne te dérange pas, du moment que l'on frappe à la porte avant... D'ailleurs..." »
Son regard était toujours plongé dans celui de l'adolescent jusqu'à ce que celui-ci se pose instinctivement sur un objet en mouvement. Ce bout de papier semblait être un prospectus qu'Alexander ne cessait de faire tourner entre ses doigts. Curieuse, la jeune blonde continua de regarder celui-ci, cherchant à savoir de quoi il était question. Souriant légèrement à la façon dont le jeune homme procédait, Jade s'arrêta de regarder le prospectus et plongea à nouveau son regard bleu dans celui d'Alexander. « Puis-je savoir de quoi il retourne ? » dit-elle sans même montrer le bout de papier. Il était certain qu'il saurait de quoi elle parle et ce n'était pas la peine d'en rajouter. Il voulait qu'on frappe à sa porte, elle venait de le faire. N'était-elle pas obéissante ? Continuant de le regarder obstinément, la blonde était prête à écouter la réponse. Son regard se détourna légèrement un air malicieux, tout en laissant naître un sourire tout aussi narquois mais tout en gardant son charme et sa beauté naturels.

Le sauve de la haine...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Désir est autre... [Pv]   Désir est autre...  [Pv] EmptyMer 5 Déc - 20:43

Ma vie a perdu de son sens,
Et je ne sais
Si je veux résister
A cette nouvelle danse.

"D'ailleurs... Il se peut que j'en laisse la porte ouverte aux blondes princesses rencontrés dans la rue."
Il adressa un petit sourire amusé à sa compagne. Si il ne faisait pas dans la subtilité il était cependant maître de la galanterie. Il sentait que Jade était une jeune fille à ne pas mal prendre les compliments, ni même à les discuter. La plupart des Serpentards étaient comme ça et Alex, bien que faisant partit des jaunes et noirs avait un peu tendance à être comme ça aussi. C'était ce que l'on apellait communément la vanité. Un défaut qui amenait des qualités car si Alexander était un aussi bon préfet c'était parce qu'il ne doutait jamais de ses décisions. Il avait raison, point. Ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait discuter. Continuant à manger sa glace il sentit la curiosité de Jade sur le papier qu'il tournait...

Détruit tout mais,
Cette jolie féline
Ne fait qu'un peu plus nous séparer

A sa question, il posa le papier sur la table, toujours plié, et le fit glisser du bout des doigts jusqu'à la blonde. Il laissa quelques secondes passé avant de parler en même temps qu'elle ouvrait le prospectus. "Un concours de danse de salon." Nouveau silence. "Je devais y participer mais je n'ai pas de cavalière." Voilà qui était dit... Notez le beau sous entendu : pas de cavalière, pas de copine. Bon, ce n'était pas entièrement exact puisqu'avec Lavande c'était juste une "pause" mais il se sentait tellement lésé... Qu'il se rebellait. Après tout qu'avait il fait pour un tel traitement ? Il était juste resté lui même, fidèle à ses convictions.

Blondeur envoutante, charme dérourant
Tu m'as touché,
Je me retrouve comme un enfant
Qui par un serpent serait charmé.

Il resta silencieux, ses yeux bleu foncés posés sur la jolie blonde. Elle avait tout de ses plus hautes aspirations du point de vu physique... quand au caractère, il n'en savait encore trop rien. Mais il n'avait que quinze ans (même pas encore d'ailleurs), il se sentait maître de lui alors qu'il n'en était rien. L'apparence avait beaucoup d'importance mais il ne pensait pas succombé d'un simple regard... Belles illusions de la jeunesse. Il ignore encore tout de ce charme qui n'a rien de magique, il n'y voit qu'un jeux innocent, et au fond, ne l'est il pas ? Condamné pour une danse, le sera-t-il plus pour avoir rendu les armes face à la belle Jade ?

Je perd le contrôle
Pour que suite à ta présence...

Adressant un petit sourire à Jade, il croisa les mains non sans continuer de la regarder. Il l'admirait comme si elle était une oeuvre d'art... Il aimait la beauté et la respectait mais quand elle avait la classe en plus c'était un réel plaisir. Allons... lance toi, tu en meurs d'envie ! "Dis moi, belle Jade, sais tu danser ?" Et bien voilà, c'est déjà un début.

Mes mains te frôlent.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Désir est autre... [Pv]   Désir est autre...  [Pv] EmptyMer 5 Déc - 20:48

Ma vie a perdu de son sens,
Et je ne sais
Si je veux être entraînée
Dans cette nouvelle danse.

Avait-il évité la question exprès ? Sans doute vu qu'il continuait la conversation dans l'espoir d'une suite éventuelle. Le regardant toujours avec attention, il ne se fit pas prier pour exprimer la suite de sa phrase qu'il avait, il y avait encore peu de temps, laissé en suspend. Un sourcil tiqua au moment où il exprima les mots "aux blondes princesses". Comment ça aux blondes ? Pouvait-il seulement se faire séduire par plusieurs filles ? Impossible ! Hors de question ! Ce n'était même pas permis ! Et de plus, comment osait-il le dire aussi facilement face à la jeune fille qui souhaitait l'avoir pour elle ? Elle ne prêtait même pas à la subtilité du jeune homme ni même à sa galanterie. Ne préférant pas se mettre en colère pour si peu, la jeune et belle Jade releva ses yeux de glace, le pénétrant sans aucune douceur. « Ah oui ? A toutes les blondes ?! Hum... dommage. »
Jade avait beau apprécié le compliment de "blonde princesse" et en était bien contente seulement le mettre au pluriel n'était peut-être pas la bonne affaire, à moins qu'il cherchait à la déstabiliser dans son jeu. Très bien... il allait regretter ce petit écart...

Détruit tout mais,
Cette douce humeur chagrine,
Ne fait qu'un peu plus nous séparer.

Tout en replongeant son regard sur le papier qu'Alexander venait de poser sur la table. Elle frissonna à sa manière de faire. Le poser ainsi avant de le faire glisser du bout des doigts jusqu'à elle était vraiment une agréable sensation. Pourquoi ? Qui savait... Relevant son regard bleuté vers le jeune homme, elle lui sourit délicatement avant de baisser la tête et de prendre délicatement le prospectus à l'aide de sa main gauche. Elle l'ouvrit mais laissa son regard se perdre jusqu'à ce que le jeune brun lui dise de quoi il s'agissait. Le silence perdurait suite à ces dires mais alors qu'elle allait enfin lui dire quelque chose, le voilà qui expliquait sa situation réelle. Etait-ce donc pour cela, en partie qu'il n'était pas si joyeux en ce matin d'été ? Le regardant avec attention, la jeune fille analysa très vite le contenu de cette phrase. Cela n'aurait pas posé de problème pour ce qui était de ne pas avoir de cavalière si il n'avait pas rajouté "Je devais". Donc il était sans nul doute que sa cavalière l'avait laissé en plan. Etait-ce possible ? Ne lui laissait-il pas ainsi l'opportunité de pouvoir entre prendre un tantinet plus pour le séduire d'avantage ?

Blondeur envoûtante, charme déroutant
Je t'ai touché.
Je me retrouve comme le serpent
Cherchant à te charmer.

Le voyant silencieux, Jade ne pouvait se résoudre à parler. Le regardant toujours avec embrasement, la jolie Serpentard ne pouvait résister au charme du jeune homme. Il était tout ce qu'elle pouvait aimer chez un homme. Les cheveux châtain foncé, les yeux bleu foncé, un corps svelte et élancé. D'accord, au niveau caractère, elle ne pouvait le définir encore, mais de ce qu'elle avait pu entre voir, il laissait à croire que c'était le jeune homme idéal. Mais si il avait été idéal, pourquoi se retrouvait-il seul en ce matin ? Que pensait-il réellement d'elle ? Physiquement, la jolie blonde savait pertinemment qu'elle était dans les limites de la perfection mais était-ce bien suffisant pour le voir craquer ? Elle qui avait été condamnée pour être simplement la cousine préférée, le serait-elle encore plus pour avoir eu un coup de foudre face au bel Alexander ? Tout en y réfléchissant, Jade se demandait si elle devait parler de cette rencontre à Raphaël. Lui si protecteur aurait sans doute envie de le rencontrer et si cela tournait mal, que ferait-elle ? Regardant toujours le jeune brun tout en reprenant sa glace, elle finit par conclure que ne rien dire était la meilleure des solutions.

Beauté fatale qui bouleverse tes sens
Je prends le contrôle
Pour que suite à ma présence...

Le sourire qu'il adressa à la Vert et Argent eut pour effet un retour immédiat. Répondant à son sourire avec sincérité, elle ne pouvait détacher son regard du jeune homme. Comme il était envoûtant. C'en était presque hallucinant. Jamais aucun jeune homme, en dehors de son adorable cousin, avait réussit à garder aussi longtemps près de lui, Jade. Elle n'était pas du genre à aimer rester en compagnie de personne, surtout inconnue au bataillon. Et il ne fallait pas rêver, ce n'était pas parce qu'elle était belle, que les garçons avaient le droit de l'approcher sous de stupides prétextes. Cependant, avec lui, tout était différent. Elle ne s'ennuyait pas ! C'était si rare... Toute sa famille aurait été bien surprise de la voir ainsi avec quelqu'un en dehors de Raphaël.
C'est alors qu'il reprit la parole pour lui demander, tout en lançant un compliment, si elle savait danser. Bien sûr qu'elle savait danser. Ne voyait-on pas qu'elle faisait de la partie des Sang-Purs et que par conséquent, il était certain qu'elle connaisse ce genre de pratique. Elle lui lança un sourire narquois puis répondit avec provocation : « Pourquoi ?! Tu aimerais que je t’y accompagne, bel Alexander… »

Tes mains me frôlent.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Désir est autre... [Pv]   Désir est autre...  [Pv] EmptyMer 5 Déc - 20:54

Ma vie a perdu de son sens
Mais je peux encore modifier
Le cours de ma destinée
Grâce à sa présence

Elle semblait avoir été piqué, tant mieux, c'était le but. Il lui sourit d'une manière qui se voulait apaisante et précisa encore un peu plus sa pensée. "Toutes les princesses blondes... mais je n'en connais qu'une et elle est avec moi par ce jour d'été." C'était si simple, avec Lavande ce n'était pas pareil, elle ne jouait pas. Tout devait toujours aller à son idée. Il aimait son caractère affirmé mais ça le rassurait de voir qu'il existait encore des personnes de bonne famille comme lui. A Poufsouffle il y avait peu de personnes avec une éducation à la serpentard comme la sienne, non que ça le géne, mais à force il finissait complexé par sa politesse. Elle génait tellement certaines personnes !

Détruit tout mais,
Cette jolie féline
Ne fait qu'un peu plus m'attirer

La jeune fille sembla l'écouter avec attention et elle ne tarda pas à lui donner la réponse qu'il attendait. Il eu quelques scrupules à accepter pourtant, l'image de son encore-quasi-petite-amie le hantait... Mais il voulait absolument participer à ce concours ! Lavande ne le saurait pas et même si elle le savait tant pis... Une danse de plus ou de moins n'y changerait pas grand chose maintenant. La situation ne pouvait pas être pire... Ils étaient déjà presque séparés. Chassant la vision fugitive de la gryffondor il se concentra sur la belle blonde face à lui. Elle était vraiment magnifique...

Blondeur envoutante, charme dérourant
Tu m'as touché,
Je me retrouve comme un amant
Sans conscience et troublé

"Pourquoi je n'ai plus de cavalière ?" Que dire ? Il préférait ne pas soulever la question de son célibat estival forcé... Autant ne donner que la moitié des informations. "Ma cavalière habituelle, mademoiselle Symphonie, vit maintenant en France. Elle ne peut plus m'accompagner bien qu'elle s'en serait sûrement fait une joie. Nous sommes de bons amis depuis l'enfance." Il ne savait pas si Jade connaissait Myrielle et à priori il s'en fichait, la rousse servait juste d'alibi parfait, elle lui évitait aussi de mentir. Si on lui demandait elle pourrait de toute façon dire que c'était vrai. Sa mère excepté Alexander n'avait jamais participé à un concours avec une autre cavalière que Myrielle.

Je rend les armes
Pour que les circonstances...

"J'accepte donc ta proposition avec la plus grande joie... Le programme comprend une valse et un tango. Le tango est ma danse préféré." Remarque inutile mais bon, ils ne se connaissaient pas alors il fallait bien commencer par quelque chose. "As tu une préférence pour la tenue ? Ma mère possède de très belles robes de concours si tu le désires. Elle est danseuse de profession." Là encore c'était un peu inutile, en plus il risquait de se faire griller... mais le mensonge ce n'était pas sa tasse de thé et il ne voyait pas pourquoi Jade ferait le rapprochement entre une école de danse et le préfet de Poufsouffle (pour ce que ça avait comme rapport...). Lui en tout cas serait élégant, c'était certain, il l'était toujours !

Te donne mon âme

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Désir est autre... [Pv]   Désir est autre...  [Pv] Empty

Désir est autre... [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant