Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Désir est autre... [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Désir est autre...  [Pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Désir est autre... [Pv]   Désir est autre...  [Pv] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:12

Ma vie a perdu de son sens
Mais je peux encore modifier
Le cours de ma destinée
Grâce à sa présence.

La jolie blonde se retenait tout manifestement physique. Elle ne souhaitait surtout pas montrer sa joie quand il précisa sa phrase au sujet des princesses blondes. Certes, elle était toujours vexée qu'il le mette au départ au pluriel et ne se gênerait pas pour lui rendre la pareille mais pour l'instant, il fallait qu'elle ait une réponse naturellement posée. Que pouvait-elle dire de plus pour l'instant ? Elle le trouvait réellement charmant et se demandait comment avait-elle fait pour ne pas le rencontrer à Poudlard. Pourtant, vu sa façon d'agir et de répondre, il ne pouvait être ailleurs qu'à Serpentard. Alors pourquoi ?! Même si elle tentait en vain de chercher une raison, elle comprit que ce n'était pas la peine pour le moment. D'ailleurs, peut-être que son cousin adoré pourrait l'aider ? Lui qui était resté à Poudlard pendant quatre ans devait bien connaître ce Alexander Shinku, non ? Aaah...
Le voyant pensif, la jeune fille bougea sa jambe contre le pied de la table et la bouscula très légèrement, tout en s'excusant pour ne pas avoir fait exprès.

Un grain de sable dans la machine
Peut tout détruire mais,
Cette humeur chagrine,
Ne fait qu'un peu plus m'attirer.

Le regardant dans les yeux, la jolie blonde continuait inlassablement de manger avec grâce sa glace. Se tenant parfaitement droite, elle faisait bien attention à ce qu'elle faisait. Son éducation avait été lourd à ce niveau, alors il ne fallait faire aucun faux pas. Quand elle lui fit la remarque qu'elle était pratiquement d'accord pour l'accompagner, il eut comme un léger sourire qui disparu suite à de sombres pensées qui semblaient hanter le jeune homme. Que pouvaient-elles bien être ? Avait-il peur qu'elle ne danse pas assez bien pour lui ? Il semblait que non sinon pourquoi lui aurait-il montré ce papier ? D'un autre côté, elle n'avait pas affirmé par un "oui" catégorique qu'elle allait y aller avec lui. Avait-il peur qu'elle refuse à la dernière minute ? Encore une fois, vu la manière dont il été parti dans ses pensées, elle en doutait fortement. Alors que ce passait-il ? Ne pouvant cela dit pas lui demander comme ça, par simple question de respect, la jeune fille tenta un léger sourire au moment même où il posa les yeux sur elle. Qu'elle chance d'avoir rencontré un jeune homme aussi bien en cet été.

Blondeur envoûtante, charme déroutant
Je t'ai touché,
Tu te retrouves comme un amant,
Sans conscience et troublé.

C'est alors qu'il reprit la parole pour lui répondre à sa question. Seulement... il avait répondu totalement à côté. Autant elle ne voulait pas qu'il lui parle de ses problèmes personnels en cet instant mais le fait qu'il détourne la question en " pourquoi je n'ai plus de cavalière " n'était pas non plus des plus recommandés. Elle avait simplement eu envie qu'il flatte encore une fois son ego de jolie blonde. Raaaaah les hommes, tous pareils ! (xD) Jade ne montra aucun signe mais sa frustration était énorme. Pourtant, quand elle entendit le nom de Symphonie, elle releva légèrement son regard de glace pour le plonger à nouveau dans les yeux de son interlocuteur. Avait-il bien dit Symphonie ? La jolie rousse qui faisait parti d'un trio du nom de... bref. Elle la connaissait un tantinet, surtout quand Raphaël lui en avait parlé. Cette jeune fille était bien de Serpentard et comme elle était sa cavalière, cela confirmer les doutes de la jeune blonde : Alexander était bien de Serpentard. Dû moins, c'est ce qu'elle s'était mit en tête. N'était-ce pas tout simplement un rêve qu'elle voulait réalité ?

Ma beauté qui bouleverse tes sens.
Rends tu les armes ?
Pour que les circonstances...

Elle eut un léger sourire narquois quand le jeune homme précisa qu'il acceptait sa proposition. Mais avait-elle seulement dit oui ? Son "pourquoi tu aimerais que je t'y accompagne ?" n'était que simple demande mais ce n'était pas pour autant qu'elle était d'accord. Allait-elle jouer ainsi avec lui ou non ? Hum... dure réflexion, non ? Il se lança alors dans un discours sur le programme ce qui eut pour effet de faire rire la jeune Serpentard. Elle ne pu retenir son rire, même si il était discret, puis replongea une troisième fois son regard froid dans celui d'Alexander. Quelque chose avait changé dans le regard de la Vert et Argent mais qu'est-ce que cela pouvait être ? « Je vois... Le Tango dis-tu... ?! Hum... » Il semblait tellement content de pouvoir danser qu'il en oubliait la jeune fille. Il semblait vraiment innocent dans cet instant présent et Jade eut un soupçon sur le fait qu'il soit véritablement à Serpentard. Il était bien trop enthousiaste pour laisser une seconde de répit à la jeune fille, mais étrangement, cela ne la dérangeait guère. Le regardant attentivement, la Serpentard finit par sourire une énième fois. « Si tu préfères que je porte une robe de ta mère, ce n'est pas un problème pour moi. Mais cela ne la dérangera-t-elle pas ? »

Me donne ton âme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Désir est autre... [Pv]   Désir est autre...  [Pv] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:22

Mais elle peut encore modifier
Le cours de ma destinée
Par sa présence.

Comme Jade avait pu le constater, Alexander était emporté par son enthousiasme. Rien n'avait plus de valeur à ses yeux qu'un tango avec une jolie fille, bonne danseuse de préférence. Remarquant le rire de la belle serpentard, il lui sourit d'une manière faussement timide qui contrastait avec l'assurance dans ses yeux bleus. Il en oubliait presque son humeur sombre d'il y a quelques minutes à peine. "Pardonne moi, je me suis laissé entraîné par mon surplus d'enthousiasme... C'est que vois tu, au moment où nous nous sommes rencontrés je pensais renoncer à tout plaisir cet été car ce concours me tient à coeur et là..." Il fit une pause, son sourire s'étirant en une lueur plus gaie et plus douce "Et là, reprit il, tu es arrivée, tel un ange tombé du ciel, douce et gracieuse, lumineuse comme un soleil et de surcroit... avec un port de tête magnifique. Rien qu'à te regarder il est possible de voir en toi une danseuse très douée en plus d'une très belle fille." Allez, allez, rattrape toi bourreau des coeurs, on sait tous que tu as compris avoir gaffé. Mais peu importe, il savait parler aux femmes, surtout à celles de son rang. L'éducation... un maître mot chez les sangs purs ! Evidemment, Alex était sang mêlé mais il portait un nom de famille illustre par sa mère et son père était un homme d'honneur même si il était moldu. Sans un savoir vivre parfait George Shinku n'aurait jamais séduit la belle Makiko. "Je ne m'enflamme pas tant d'habitude... alors faisons ça dans les formes."

Renverse mon être
Et c'est cette féline
Que j'emmenerais peut être.

Il se leva et alla se placer devant la jolie blonde, les yeux pétillants de malice mais aussi d'une certaine classe qui lui était propre. Alexander avait toujours une lueur au fond des yeux, comme une pensée secrète qu'il ne révelait pas mais qui ressortait dans son regard. Il n'avait jamais pu totalement se dévoiler, même pas auprès de Myrielle qui connaissait pourtant parfaitement sa famille, sa tragédie, son univers, pour avoir vécu la même chose. Il avait trop peur que ses propres fantômes ne la blesse, il n'arrivait pas à se défaire de l'idée qu'il devait être fort en toute circonstance... Une tard bien serpentard disons le, mais ce n'était que sa loyauté sans faille qui faisait de lui un Poufsouffle. Il tenait beaucoup de sa mère pour le caractère, après tout les chats ne font pas des chiens (et vice et versa).

J'entre dans un jeu
Où je me pose en amant
Cherchant ta chaleur et ton feu.

Prenant délicatement sa main et inclinant légèrement la tête en signe de respect il lui demanda d'une voix douce et pénétrante "Belle pierre précieuse, accepterais tu de danser avec moi le temps d'un concours ?" Puis relevant la tête pour plonger son regard dans celui de la jeune fille, il l'observa un instant. Il était charmé mais espérait avec beaucoup d'espoir que c'était réciproque. Il savait qu'il n'était pas dans la maison qu'elle imaginait, si elle savait qu'il était un Poufsouffle, elle ne lui aurait même pas parler, tout au mieux l'imaginait elle à Serdaigle, mais il avait bien des qualités que les serpents affectionnent... Et des habitudes de vies semblables aux leurs.

Beauté fatale qui boulverse les sens
Je prend ta main
Pour qu'à l'évidence...

Toujours dans cette position galante, il pressa légèrement la jolie main blanche de Jade et répondit à sa question sur sa mère en attendant qu'elle choisisse. "Aucune robe ne vaut ta beauté mais des essayages nous ferait nous revoir et ma mère accéderait volontier à cette requête, sois en sûre, cependant à toi seule appartient la décision pour ceci... comme pour le reste." Le flirt est l'essence de l'amour dit-on et bien que platonique, ceci y ressemblait... Non ?

Nous nous voyons demain.

[673 mots]

*

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Désir est autre... [Pv]   Désir est autre...  [Pv] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 4:27

Mais elle peut encore modifier
Le cours de ma destinée
Par sa présence.

Le sourire timide que lui lança le jeune homme sonnait vraiment faux avec le regard qu'il lui lançait. Jade aimait. Elle aimait même beaucoup ses manières. Plus elle le regardait, et plus elle le voulait. Plus rien ne pourrait faire obstacle car pour elle, tout était déjà plannifiée. Il s'excusa pour son entrain ainsi que des explications qui duraient dans la longueur mais qu'importait... il était tout ce qu'il y a de plus craquant. Habituellement, elle ne supportait pas les garçons qui blablataient pour rien dire, mais avec lui, tout était bien différent. Son charisme et son air faussement timide le rendaient encore plus attrayant. Elle lui fit un signe comme quoi elle lui pardonnait son excès de parole mais sentit très vite ses lèvres s'étiraient vers ses oreilles. Il la gâtait de compliments, ce qu'elle n'était pas prête de repousser vers le silence. Elle aimait ça. Mais n'en était pas dupe pour autant. Seulement, quoi de plus Serpentardesque que de fourvoyer son interlocuteur, le noyant dans les éloges pour avoir ce qu'on voulait ? Son sourire s'agrandit avec les dernières paroles du jeune homme.

Renverse son être
Et je suis cette féline
Qu'il emmènera peut être.

« Beau parleur… mais j’aime ça ! » dit-elle juste avant qu'il ne riposte. Intéressant jeune homme... réellement... Intéressant Après s'être levé pour se placer face à Jade, la jeune fille détourna son regard droit et fier dans celui du jeune homme. Il avait les yeux pétillants avec une pointe de malice. Elle le trouvait de plus en plus parfait, et ne pouvait plus se retirer de la tête qu'elle le voulait quoi qu'il lui en coûte. Par Merlin, mais comment avait-elle fait pour ne pas le rencontrer avant dans la Salle Commune des Serpentard ? Elle ne connaissait définitivement rien de lui. Et bien que cela ne tienne ! Elle voulait tout connaître de lui. Par conséquent, elle allait devoir jouer dans la ruse. Si il dansait avec elle et qu'ils gagnaient, alors il devrait lui dire tout sur lui. N'était-ce pas un bon compromis ? Sachant qu'elle ne poserait pas la question de savoir dans quelle maison il était, puisqu'elle semblait croire dur comme fer qu'il faisait partie de la sienne. Comment allait-elle faire si il refusait ? Mais pouvait-il réellement faire face contre elle ? Ce n'était pas si évident de s’opposer à la belle blonde.

Tu rentres dans mon jeu
Où tu te poses en amant
Cherchant ma chaleur et mon feu.

Se laissant attraper avec délicatesse sa main, la Serpentard ne détachait toujours pas son regard de celui du jeune homme. Son sourire fut tout ce qu'il y avait de plus sincère, pouvant faire craquer toute personne à qui elle le montrait. « D’accord... » dit-elle en prenant son temps. Elle laissa un court moment de silence avant de reprendre. « Mais j’aurais mes conditions, cher Alexander. » Il la regarda à nouveau dans les yeux, alors qu'elle se retenait de ne pas être plus charmée qu'elle ne l'était déjà. Il était vrai que son esprit s'embrouillait quand elle pensait à lui lors de leurs années à Poudlard. D'accord, elle avait été à Durmstrang entre sa première année et sa quatrième, mais comment avait-elle pu ne pas voir un tel jeune homme ? Il était tout ce qu'elle aimait et tout ce qu'elle souhaitait d'un garçon. Même si Raphaël faisait intégralement partie de sa vie et de son coeur de glace, la jeune fille ne pouvait renier que pour une fois, elle avait trouvé un parfait adversaire. Et puis, peut-être que Raphaël comprendrait enfin ses sentiments et laisserait Daphné pour tenter de récupérer Jade.

Parfait absolu qui bouleverse les sens
Je prends ta main
Pour qu'à l'évidence...

Sentant une légère pression sur sa main, la jeune fille ne pu s'empêcher de détourner quelques instants son regard. Avait-elle dit quelque chose de mal ? Il semblait que non. Il la complimenta à nouveau, la laissant sourire une énième fois tout en écoutant attentivement ce qu'il lui disait au sujet des robes de sa mère. Si sa mère accédait à cette requête alors pourquoi refuser ? C'était une occasion en or de revoir le jeune homme et elle ne devait surtout pas louper celle-ci. Se détachant de lui tout en gardant son assurance habituelle, la jeune fille finit par attraper sa cuillère avant de manger une bouché de sa glace. « Qu’il en soit ainsi alors… J’attendrais de tes nouvelles pour voir quelle robe me conviendrait. » Elle se rapprocha alors dangereusement de lui après s'être levée à son tour. Continuant de plonger son regard de glace dans celui du jeune homme, Jade effleura avec légèreté les lèvres de son interlocuteur avec les siennes puis vint frôler l'oreille droite du jeune homme. « Nous devons et serons parfaits lors de ce concours… » murmura-t-elle avant de se rasseoir, un sourire légèrement narquois aux coins des lèvres.

Nous nous voyons demain.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Désir est autre... [Pv]   Désir est autre...  [Pv] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:58

La vie retrouve de son sens
Quand je t'imagine bouger
Et peut être m'embrasser
Lors de la dernière danse

Le beau Poufsouffle (ne vous en déplaise) embrassa délicatement le bout des doigts de la princesse des verts et argents. Il s'étonnait de ne pas l'avoir plus remarqué avant. Ils avaient pourtant été en cours ensemble... Peut être étais ce tout simplement parce qu'elle était dans une maison adverse ou bien encore parce qu'il devait fidélité à Lavande. Mais plus maintenant, il en était hors de question alors qu'elle refusait même de seulement le voir ! Sa montre bipa alors pour lui rapeller que l'heure de partir approchait et il en fut attristé tout en se disant que maintenant il était sûr de revoir la belle. "Toutes tes conditions seront miennes ma belle Jade." Il sentit les lèvres de la jeune fille près de son oreille et il retint à grand mal un frisson. Il sourit cependant, se penchant à son tour vers elle pour lui glisser "Nous le serons." Puis il se releva et lui fit une révèrence digne d'un prince. "Le devoir m'apelle douceur argenté, mais je t'attendrais demain ici même pour te conduire à mon lieu de résidence." Secondaire, il ne l'emmenerais sûrement pas chez lui où sa chambre était aux couleurs de sa maison. De toute façon les robes ne s'y trouvait pas. "A demain donc... A dix heures disons, je serais ravi de t'avoir à déjeuner." Et après quelques formules de politesses finales il retourna chez lui de bien meilleure humeur qu'il n'en était parti.

Arrivera peut être
Et c'est cette féline
Que j'attend de tout mon être

Alexander attendait Jade, elle ne tarda pas à arriver. Elle était aussi sublime que la veille. Il hésita entre un baise main et une bise, finalement il fit le baise main. Il trouvait ça plus classe et plus adapté envers une cavalière ou futur cavalière. "Toujours aussi radieuse" fut son seul commentaire. Il la guida ensuite hors du chemin de traverse jusqu'à l'école de danse de sa mère. Là il lui montra une pièce où tout un tas de robe était exposé, il y en avait des rouges, des jaunes, des argentés, des vertes aussi, plusieurs vertes, des bleus, bref autant de couleurs qu'il puisse en exister. Sa mère avait beaucoup de vêtements, elle adorait ça et surtout elle jugeait que l'apparence était primordiale. Lui aussi le pensait, d'ailleurs il était habillé avec un soin très recherché ce jour là. Il avait pris garde à paraître élégant sans l'être trop. Il avait donc un pantalon noir, un tee-shirt blanc et un petit gilet sans manche noir par dessus. Il avait laissé le gilet ouvert pour donner l'impression d'être décontracté mais en réalité il était un peu stressé avec le concours qui approchait... mine de rien c'était dans quelques jours !!! Jade choisit une robe, ils passèrent la journée ensemble à se tourner autour et le moment de se quitter sembla assez dur à Alexander. Pourtant ils allaient se revoir bientôt... Pour le concours. Ensuite il devrait répondre aux conditions de la jeune fille quelles qu'elles soient.

Je te propose un jeu
Où je me pose en amant
Où nous manipulons le feu.

Jour du concours. Il n'avait pas encore vu Jade mais elle serait bientôt là, dans la robe de sa mère... Superbe comme toujours. Il n'en doutait pas une seconde. Valse de vienne et Tango, deux danses d'amoureux, du moins le disait on. Arriverait il à les danser parfaitement avec cette demoiselle ? Il le pensait, intuitivement il le savait. Pourtant il pensait encore à Lavande mais physiquement il était attiré par une autre, ça le rendait un peu triste mais il cherchait à oublier. Ce n'était plus la peine, son histoire avec la Gryffondor était terminé, maintenant et à jamais. Se regardant dans la glace il remit son noeud papillon en place. Il portait un smoking dans le plus pure tradition et il avait à la boutonnière une rose rouge. Les autres roses (au nombre de 15) étaient dans la loge, en bouquet. Elles étaient pour sa ravissante cavalière.

Beauté fatale qui boulverse les sens
Je retiens mon coeur
Pour qu'il ne pense...

On frappa à la porte. c'était elle ! Il loupa un battement de coeur et eu l'impression qu'il allait défaillir. Ce devait être le trac, c'était obligatoirement le trac ! Il alla donc ouvrir et offrit un sourire charmant à la nouvelle venue dés son entrée, alors qu'il ne la voyait pas encore...

Qu'à vaincre ces danseurs !

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Désir est autre... [Pv]   Désir est autre...  [Pv] - Page 2 Empty

Désir est autre... [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2