Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3 Empty
Ξ Sujet: Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3   Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3 EmptyVen 21 Déc - 5:36

Nathan avait quitté depuis maintenant deux mois Poudlard. Le Tournoi des Trois Sorciers n’avait pas vraiment bien fini. Le jeune grec avait appris que Cédric Diggory, un élève de Poufsouffle, c'est-à-dire l’un des champions de Poudlard, avait perdu la vie lors de la Troisième Tâche, sous les yeux de Voldemort. Des rumeurs circulaient comme quoi le Mage Noir était de retour, réellement. Nathan ne savait que penser, mais comme tous les élèves, il avait entendu Harry Potter expliquer sa version des faits et le jeune Horuni le croyait, du moins pour l’instant.
Après tout, comment pourrait-il ne pas le croire ? Nathan n’était pas du genre à se faire des idées sur les gens sans les connaître, non, loin de là. Ce fut en grande partie pourquoi il crut le jeune Harry Potter qui a si bien dit que le Lord Voldemort était de retour…

_____________________________________________

Bref, nous étions maintenant au début août, et Nathan revenait de son pays natal, la Grèce. Il revenait de son premier mois de vacances passé là-bas, aux côtés des personnes qu’il aimait plus que tout au monde. Léa avait été du voyage, et elle avait beaucoup apprécié l’expédition. Maintenant, Léa et Nathan était en couple, puisque le jeune méditerranéen avait annoncé à la jeune rousse qu’il l’aimait, du plus profond de son cœur. Léa avait répondu qu’elle ressentait plus que de l’amitié pour lui, et ce fut à partir de ce moment là que leur relation devint sérieuse. Nathan avait passé le plus beau mois de sa vie avec Léa, dans la mer Égée, et dans celle de la Méditerranée. D’autant plus que le père de Nathan avait préparé une croisière dans un immense bateau pour July, Juliette, Jimmy – le meilleur ami de sa sœur –, Olivia – la meilleure amie de Juliette – Léa, Nathan et lui-même, cela allait de soit.

Cela faisait maintenant trois jours qu’il était revenu de la Grèce, et Nathan était quelque peu nostalgique face à tout cela. Il aurait voulu rester toute l’éternité là-bas, avec ses chutes et ses paysages à couper le souffle… Néanmoins, le fait de revenir à Londres lui procurait beaucoup de joie, car il avait rendez-vous avec un homme pour acheter son loft, en petite banlieue. C’est d’ailleurs pourquoi Nathan marchait en ce moment même vers une maison. Il se rendit devant la demeure et cogna, attendant que l’homme avec qui il devait faire affaire sorte.

Ce dernier sortit dans les plus brefs délais. Nathan s’avança à sa rencontre et le salua d’un sourire aimable. « Bien le bonjour monsieur. Vous allez bien ? » L’homme resta de marbre et se contenta de répondre. « Bien merci. Maintenant, veuillez me suivre s’il vous plaît. » Puis, ce dernier alla chercher une voiture d’occasion et tous deux y montèrent, direction l’endroit où se trouvait le loft. Le trajet pris un bon vingt minutes, sans trafic ni rien. Les deux hommes arrivèrent dans un quartier riche de Londres. Ils se trouvaient tous deux en banlieue. Ils débarquèrent, arrivés tous deux. Le plus vieux se présenta sous le nom de Tom. Nathan leva la tête et acquiesça brièvement. Puis, ils entrèrent dans une grande bâtisse qui possédait à chaque étage des balcons. Juste à regarder l’extérieur, on voyait que le tout était de la qualité.

Tom et Nathan montèrent toutes les marches de l’immeuble et arrivèrent au dernier étage. Tom entra une clé dans la serrure et dans un tintement sonore, la porte s’ouvrit sur le « Loft Design de Nathan Horuni ». « Voilà monsieur, il est à vous. » Répondit le vieil homme en lui tendant ses clés.
« Je vous ai envoyé le chèque ce matin monsieur. » Répondit Nathan. Tom fit signe de la tête et quitta prestement l’endroit, apparemment pressé. Puis, Nathan entra chez lui, dans sa nouvelle maison. Comme il l’avait demandé, les meubles et ses effets personnels avaient été déménagés pendant qu’il était en Grèce. Le jeune grec fit le tour de son Loft, ébloui par sa beauté. Tout d’abord, son chez soi avait deux étages. Les deux étages étaient menus de balcons qui donnaient une vue splendide sur le fleuve de Londres. En entrant, on voyait un très grand salon, vaste et spacieux, comme on les aime. Il y avait une grande télévision et un foyer sublime. Ensuite, il y avait une grande cuisine en marbre blanc, avec un superbe four en stainless. De grandes armoires étaient en chêne blanc, accompagnées d’une belle table pour manger. L’harmonie du décor était parfaite. Puis, nous avions le balcon qui était petit, mais bon ^^. Ensuite, nous pouvions constater que le premier étage était munit d’une salle de bain petite, mais mignonne. Il y avait une petite douche, un lavabo et une toilette. Même s’il n’y avait pas de bain, la douche, la toilette et le lavabo étaient sublimes.

Au deuxième étage, il n’y avait qu’une seule pièce, mais elle était immensément vaste. La chambre principale occupait tout l’étage supérieur. Collé contre le mur, un lit king était en premier plan. Sur le dessus reposait un bouquet de fleur emballé joliment, pour donner une bonne odeur à la pièce. Ensuite, il y avait l’immense balcon qui donnait une vue encore plus splendide et spectaculaire que celle du premier étage. De là où il se trouvait, Nathan avait quasi l’impression de toucher au ciel. Enfin bref. Puis, dans le coin de l’Étage se trouvait une autre pièce : Une immense salle de bain, avec un bain tourbillon, une douche et une superbe toilette.

Redescendant au premier étage, Nathan ouvrit son réfrigérateur et pris une bouteille de champagne. Il sortit deux coupes et versa le liquide pétillant dans les deux verres. Puis, il déposa le tout sur la table, savourant son nouvel appartement. Tout avait été aménagé comme il l’avait voulu, et toutes les pièces avaient été peinturées comme il l’avait demandé. C’était carrément parfait, rien de plus rien de moins. Enfin, pour que tout soit réellement parfait, il ne manquait plus qu’une personne ; sa bien aimée. Tout est bien qui commence bien, puisqu’à ce moment précis, on sonne à la porte.


{ Topic privé pour la jolie et tendre Léa O'Gara, si elle le veut bien =) <3 }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3 Empty
Ξ Sujet: Re: Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3   Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3 EmptyJeu 27 Déc - 16:22

Août venait de pointer le bout de son nez. Le teint bruni par le soleil méditerranéen, la jeune O’Gara rentra au pays le temps d’embrasser ses parents, de revoir sa famille mais également de leur demander la permission de rejoindre Nathan à Londres une fois que celui ce serait installé dans ses nouveaux appartements.

Léa n’avait que quinze ans. Les parents de celle-ci avaient certaines craintes concernant le fait d’habiter un mois de plus avec ce garçon, surtout que maintenant, il n’y aurait plus de parents, ni d’amies. Mais d’un autre côté, ils avaient confiance en elle, et ne pensait pas qu’elle irait faire quelconque bêtise avec son ami. Ils acceptèrent donc qu’elle se rende à la capitale anglaise mais uniquement pour quinze jours, les quinze autres elle devrait les consacrer aux devoirs, et à des entraînements plus poussés au niveau du Quidditch.

Ravie, quoiqu’un peu triste que le voyage soit réduit de moitié, elle s’empressa de rédiger une lettre pour Nathan qui attendait de ces nouvelles en Grèce. Après ça, elle se mit en tête de liquider en majorité ses corvées scolaires pour gagner quelques jours avec son bien aimé.

La semaine suivante arriva. Il était temps pour Léa d’embrasser à nouveau ses parents avant son absence de quinze jours et plus. Sa mère décida de l’accompagner à Londres, prétextant quelques courses à faire, mais à vrai dire, elle espérait bien rencontrer le jeune homme.

Le quartier où Nathan s’établit reflétait le bon goût qu’il avait. Rien ne laissait à désirer. Les rues parsemées de cerisiers du Japon, non loin une rivière qui devait se jeter dans la Tamise un peu plus bas, vraiment tout était si raffiné. Arrivées devant l’immeuble, Betty O’Gara s’avança vers le portier en annonçant qu’elles venaient visiter Monsieur Horuni. Ouvrant la porte vitrée, il les laissa enter dans le hall.

« Là », fit-remarquer la jeune fille, « un ascenseur. ». L’appareil avait un petit côté année trente. Les étages passés étaient indiqués par une flèche. Quand les portes s’ouvrirent, on pouvait remarquer de la moquette modernisée. Amusant vu le cadre. Remontant son doigt jusqu’au dernier numéro, la nacelle s’activa jusqu’à atteindre le dernier étage.

« Maman, tu es certaine de vouloir venir jusque là ? », demanda-t-elle en la regardant avec des yeux l’implorant de ne pas la suivre jusqu’à la porte d’entrée de son ami. Souriant, la dame l’embrassa sur le front et la réconforta en la serrant contre elle, tout en lui expliquant qu’elle était après une discussion avec Howard, son père. Celui-ci gardait quelques craintes malgré tout. Mais la mère ne comptait pas accompagner sa fille jusque chez le jeune homme.

Une fois l’étage marqué par une petite sonnette, toutes les deux en sortirent. Personne dans le petit couloir. Tant mieux ! Après que Betty ait donné quelques conseils féminins à la jeune Serdaigle, celle-ci disparut dans un ‘plop’ sonore, retour en Irlande.

Poussant un petit soupir satisfait, elle se tourna sur la porte qui la séparait de son amoureux et sonna à la porte.

[PS: Désolée pupuce, c'est tout short.]


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3 Empty
Ξ Sujet: Re: Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3   Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3 EmptyMer 9 Jan - 2:47

D’un pas lent, Nathan se dirigea vers la porte. Il espérait de tout cœur que Léa se cache derrière le mur. Même si les deux amoureux venaient à peine de se quitter, Nathan s’ennuyait déjà de sa douce. À ses côtés, Nathan avait passé le plus beau mois de sa vie. Il avait apprécié chaque moment passé avec Léa, et avait l’intention de lui avouer ses sentiments ce soir. Pour être franc, Nathan n’avait jamais ressentit quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un. Léa était tout pour lui, et le jeune méditerranéen allait tout faire ce qui allait être en son pouvoir pour que leur relation dure longtemps. Nathan se fichait bien d’avoir une petite amie plus jeune qu’elle. Tout ce qu’il voulait, c’était se réserver pour la fille idéal, et dans le cas présent, il avait trouvé la perle rare... <3

Ouvrant la porte, le sourire de Nathan devint béant lorsqu’il vit sa petite Irlandaise adorée. Elle était toujours aussi belle, avec son sourire. « Bonjour Léa. » Il lui ouvrit la porte et la laissa entrer, comme un gentleman. Une fois entrée dans la maison, Nathan prit les baguages de la demoiselle et les déposa d’un coup de baguette proche de sa porte de chambre. Ah, la magie, comme cela à de bons côtés... Puis, il se tourna vers sa bien aimée et lui sourit. « Oh, mais qui est-ce que je vois là ? N’est pas une jolie Irlandaise qui implore l'hébergement dans ma demeure ? » Nathan émit un sourire taquin et se pencha pour embrasser Léa. Leur baiser fut long et langoureux. Léa n’était que de douceur et dans son échange salivaire, Nath’ incorpora tout l’amour qu’il éprouvait pour elle...

Une fois le long et magnifique baiser terminé, Nathan ferma les yeux et déposa ses petites lèvres sur le front de sa petite rouquine. « Tu sais, même si on s’est quittés il n’y a que quelques jours, tu m’as manqué. » Il lui prit la main et tous deux se rendirent doucement à la cuisine. « J’ai passé un voyage extraordinaire en ta compagnie... » Le jeune homme esquissa un sourire en coin à son invitée. Ils arrivèrent dans la cuisine. « Alors voilà ma cuisine chère demoiselle ! Après avoir savouré notre petit verre de champagne, que dirais tu d’une visite guidée dans mon appartement très chère ? » Un sourire sympathique se dessina sur le doux visage du Horuni qui invita sa compagne à prendre place à table. Il leur servit deux coupes de champagnes et en tendit une à Léa. Un sourire sincère s’afficha sur ses lèvres. « À nous deux... » Nath’ leva son verre doucement, ferma les yeux et trempa ses lèvres dans le liquide jaune pétillant.

*Comme c’est bon...* Se dit Nathan en finissant sa gorgée de Champagne. Doucement, il déposa son verre délicatement sur la table. Son regard plongea dans celui de Léa. Étant donné qu’ils étaient assis un à côté de l’autre, le jeune homme prit la main de sa belle Irlandaise et lui sourit. « J’ai passé des vacances fantastiques avec toi Léa... Je tiens tellement à toi, tu n’as pas idée comment... » Fermant les yeux à nouveau, Nathan approcha ses lèvres de celles de Léa et l’embrassa légèrement. Puis, ne pouvant résister à la tentation, il l’embrassa réellement. Leurs lèvres valsèrent, et l’esprit de Nathan hurlait aux anges tellement il était heureux. Il avait enfin trouvé l’amour... C’était donc ça, être réellement amoureux...


[ Navré pour le retard puce ><'' En espérant que mon poste te plaise =) Au fait, le tiens est superbe, je me fiche de la longeur ! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3 Empty
Ξ Sujet: Re: Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3   Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3 EmptyMer 9 Jan - 20:10

La jeune femme commençait à devenir impatiente, pourtant elle venait juste d’ôter son doigt de la sonnette. Sur le point de recommencer le même manège, elle attendit la clef tourner dans la serrure, et là, sous ses yeux, la silhouette du bel apollon grec se dessina. Serrant ses mains sur la sangle de son sac de voyage, elle pénétra dans le loft sans quitter son petit ami de son regard. Posant ses affaires sur le parquet de chêne, la jeune femme resta bouche bée le luxe qui se présentait à elle. Tout reflétait la personnalité de Nathan, mais aussi elle se sentit très vite chez elle. Après tout, pourquoi pas, un jour peut-être, ils vivront ensemble.

Alors qu’elle vit ses bagages disparaître à l’étage, la jeune fille se retourna en même temps que le garçon. Face à face, elle lui renvoya son sourire avec complicité tout en portant ses bras autour de son cou. Sa remarque l’amusa, et la rouquine répondit: « Mmm s’il vous plaît gentil monsieur hébergez-moi, je n’ai nulle part où aller. », sur un ton implorant, mais un petit rire prit le dessus avant que leurs lèvres ne se frôlent une première fois. La seconde fois fut plus intense étant donné qu’ils échangèrent un baiser d’amoureux. Peu à peu l’irlandaise fondait sous l’effet que Nathan lui faisait.

Rompant le baiser, elle se blottit tout contre lui, appréciant le baiser sur son front. Une semaine, une toute petite semaine les avait séparé, mais malgré elle avait l’impression qu’une éternité s’était écoulée pour lui. Le serrant un peu plus pour le rassurer de sa présence, elle lui annonça quelques paroles identiques: « Tu m’as manqué aussi mon coeur ! », avant de se laisser entraîner dans la cuisine.

Partageant le même opinion concernant leurs vacances en Grèce, elle ne put retenir un sourire. Vraiment, ils étaient parfaitement accordés l’un à l’autre. Contournant la table, elle y prit place. Dessus se trouvait un sceau à champagne, deux verres designs, et une bouteille attendant de se faire sauter le bouchon. Le jeune sorcier lui proposa d’abord un verre, puis une petite visite des lieux. Réjouie, la jeune fille avait hâte de découvrir chaque pièce du petit nid qu’il s’était offert. « Pour ce que j’en ai vu, il semble spacieux, et magnifique. », répondit-elle en tenant la flûte de pétillant par le pied. Son compagnon servit les deux verres. Léa, qui avait l’habitude de boire du cidre chez elle en Irlande, avait peur de consommer le breuvage proposé de la même façon, c’est-à-dire très vite d’où l’alcool lui monterait à la tête. Enfin, elle n’avait pas envie de se soucier de quoi que ce soit, le plus important pour elle en ce moment était de profiter d’être en amoureux avec Nathan. « A nous … », murmura-t-elle en venant faire tinter son verre contre celui du jeune adulte en plongeant son regard dans le sien avant de le plonger dans le liquide doré et scintillant.

Après avoir bu un coup, elle sentit les bulles lui chatouiller le palet, puis la gorge avant que ça ne vienne lui barbouiller agréablement l’estomac. Et bien pour un premier essai, c’était fort bon. Se positionnant pour faire face à son voisin, elle se laissa prendre la main. Ce dernier parla à nouveau des vacances au bord de la Méditerranée. « Mmm, si j’ai quand même une petite idée ! », murmura-t-elle amusée en se penchant vers lui. Échangeant de petits baisers, ils se transformèrent vite un seul et gros baiser intense, passionné mais surtout amoureux.

A contre cœur, Léa y mit fin. S’éloignant un peu en mordant sa lèvre inférieur, elle prit le verre pour goûter encore un peu de ce champagne. Quittant sa place en le tenant de sa main droite, elle tendit son autre main vers Nathan: « Allez, fais-moi visiter… », lança-t-elle en le tirant derrière elle tout en rejoignant le salon.

651 mots


*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3 Empty
Ξ Sujet: Re: Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3   Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3 EmptyVen 25 Jan - 23:27

Nathan avait de la chance d’avoir comme petite amie une demoiselle aussi parfaite que Léa O’Gara. Dans toute sa vie, le jeune homme n’aurait simplement pas demandé mieux. Pourquoi ? Parce que tout, chez Léa l’attirait. Sa beauté physique était à tombée par terre, et son intelligence faisait d’elle une femme particulièrement sublime. Elle avait toujours réponse à ses questions et savait le réconforter quand il en avait besoin. Et puis, en plus de tout cela, Léa était une personne exceptionnelle, dans tout son être. Lorsque Nathan était tombé amoureux d’elle, il s’était juré de ne jamais lui faire de mal. Il allait traiter Léa comme si elle était une partie de son âme, voir même de son cœur. C’était la pure vérité, en plus. Voilà pourquoi Nathan ne se pardonnerait jamais d’apprendre qu’il était arrivé un malheur à sa douce rouquine Irlandaise.

Nathan décrocha un sourire ravi à miss O’Gara lorsqu’elle finit par lui demander de lui faire faire le tour de son loft. Mais avec grand plaisir, il allait s’exécuter ! Après tout, il devait bien satisfaire les exigences de sa compagne, c’était la moindre des choses. Se laissant prendre la main, Nath’ se fit conduire au salon par sa dulcinée qui avait l’air curieuse de voir chaque pièce de la maison. L’air amusé, Nathan commença la visite. « Alors ici, c’est le salon. » Oh et puis, il pouvait bien s’amuser… « C’est tout, allez, on retourne à la cuisine. » Puis, le jeune grec éclata de rire. « Je blague ma puce ! Allez, je reprends mon sérieux et je te fais visiter. » Bon, maintenant restons calme, et ne perdons pas le contrôle xD. « Alors ici, comme je te l’ai dit, c’est le salon. Tu vois devant toi une superbe télévision à écran plasma, et plus loin – il lui pointa le foyer – un foyer. C’est pratique d'en avoir un, surtout l'hiver. » Puis, les deux amoureux passèrent au balcon, car ils avaient déjà vu la cuisine. Ils arrivèrent à l’extérieur et Nathan décrocha un sourire sincère à sa compagne. Il se pencha et l’embrassa tendrement, comme pour la protéger et la rassurer. Il était si bien avec elle…

Au bout d’un moment, Nathan mis fin à leur tendre baiser et pris Léa dans ses bras. « Nous sommes sur le balcon du premier étage, et voici la vue. Elle est plutôt jolie, mais attends de voir celle du deuxième… » Le jeune Horuni déposa ses lèvres sur le front de son trésor et lui prit la main, direction la salle de bain du premier. Ils y arrivèrent dans un court laps de temps, et Nathan, d’un geste de la main, ouvrit la lumière de la salle de bain. « Voici la salle de bain du premier étage. Elle est petite, mais plutôt coquette. Enfin bref, voilà la pièce qui termine le premier étage. » Puis, le jeune homme, accompagné de sa douce, monta les escaliers tournants en marbre pour arriver au deuxième. « Le deuxième étage n’a qu’une seule pièce, mais est très vaste. Là – il pointa le lit –, tu vois un lit King dans lequel nous allons dormir. » Il lui décrocha un sourire pour la rassurer qu’il n’allait rien se passer, pas question de s’inquiéter. « Puis, tu vois là-bas – il pointa la salle de bain – notre principale salle de bain. » Nathan y amena Léa et ouvrit la lumière. « Dans la salle de bain, il y a un superbe bain tourbillon, une douche et une toilette. » Nathan referma la lumière lorsque le tout fut fini et libéra Léa de son étreinte. Il déposa délicatement ses mains sur les yeux de la rouquine et l’embrassa sur la joue. « J’ai une surprise pour toi. » Doucement, Nath’ emmena Léa vers le balcon, puis, il la serra contre lui de dos et laissa ses mains prendre les siennes. « Tu peux regarder, mon coeur. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3 Empty
Ξ Sujet: Re: Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3   Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loft, en banlieue de Londres... {PV} <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londres, 19h00
» ~ Londres [Pv Ziegleeeeer de mon coeur]
» Une américaine à Londres [libre]
» A Londres, chez Samuel
» Dans le Londres Moldu... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: