|
| Une nouvelle année qui commence... (priorité à Ginny) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Une nouvelle année qui commence... (priorité à Ginny) Dim 23 Déc - 16:03 | |
| Ca y était une nouvelle année allait commencer pour Alehandra son père l’avait accompagnée cette fois jusque sur le quai de la gare, il était neuf heures trente et il devait se rendre à son travail juste après. Il lui donna un baiser sur le front et s’en alla, sans lui dire de bien se couvrir pour ne pas attraper froid, non cette fois, il était pressé et elle ne voulait pas le retarder. Elle avait lu dans la gazette du sorcier qu’Harry avait dû se rendre à une audience disciplinaire le 12 août qui avait pour objet d’examiner les infractions au décret sur la Restriction de l’usage de la magie chez les sorciers de premiers cycles et au Code international du secret magique. Elle avait lu également qu’Harry avait vu des Détraqueurs et c’est pour cela qu’il avait agit de cette façon mais, la gazette ainsi que le ministère démentait ses faits et traité Harry de pauvre fou que la douleur de la perte d’un ami et de ses parents le faisaient divaguer.
Bien sûr, Alehandra ne croyait pas un traître mot de ce que la gazette avait pu dire sur le sujet d’Harry. Elle croyait tout ce que disait son petit ami et elle n’avait jamais mit sa parole en doute cependant ses parents n’étaient pas d’accord avec elle et ils doutaient de la parole d’un enfant de 15 ans. La jeune Gryffondor se sentit profondément blessée par les paroles de ses parents mais, elle ne le montra pas, tenant tout pour elle. Elle regarda la locomotive rouge et soupira elle monta à bord d’un des wagons et fut bousculée par un cinquième année de la maison des Serpentard qu’elle reconnu tout de suite comme étant Crabbe.
- Bouge-toi de là bouffonnedor ! lui dit-il alors en la devançant. - Hey ! Crabbe regarde c’est la petite amie de Saint Potter ! dit alors une autre voix près du jeune homme, il s’agissait de Goyle qui avait un sourire en coin.
Alehandra ne répondit rien et tenta de monter dans le wagon mais, l’un deux lui fit un croche pied et elle s’étala de tout son long.
- Ouais, c’est sûr qu’il ne doit pas être bien dans sa tête pour sortir avec une nouille pareille !
Alehandra leur jeta un regard noir tout en se redressant, l’un de ses genoux était éraflé et commencé à saigner, mais elle ne dit pas un mot et se contenta d’avancer. Seulement les deux Serpentard n’en avaient pas fini avec elle et la rattrapèrent avant qu’elle n’entre dans un compartiment.
- On a entendu dire, que ton petit ami pensait que le Seigneur des Ténèbres était encore en vie, est-ce que tu le crois aussi ? lui demanda Goyle avec toujours se sourire qui déformait son visage. - Oui, je le crois ! répondit-elle en les regardant tous les deux. Et Harry est aussi sein de corps et d’esprit que votre cher Malefoy ! dit-elle en redressant la tête.
Crabbe fit alors un geste pour la frapper, Alehandra ferma alors les yeux mais, quand elle les rouvrit elle découvrit qu’il n’y avait plus personne devant elle. Elle lâcha alors un soupir et se retient de justesse au chambranle de la porte coulissante du premier compartiment pour ne pas tomber tellement ses jambes étaient devenues molles.
*Ils ont sûrement dû avoir peur de quelqu’un mais, je me demande bien de qui*, se demanda-t-elle en entrant dans le compartiment vide.
Elle prit sa malle et eux un mal fou à la poser dans le filin, la jeune fille soupira prit en livre dans son sac et se mit à lire en attendant que les autres n’arrivent. Perdue dans sa lecture, elle vit soudain du coin de l’œil une tête rousse passer à vive allure, elle sortit alors la tête du compartiment et cria :
- Oh Ginny ! Par ici ! lui dit-elle avec un grand sourire.
*Si Ginny est là ça veut dire que Ron n’est pas loin… et si Ron n’est pas loin Hermione et Harry non plus*, se dit-elle en souriant... mais, un doute et puis une profonde culpabilité lui resserra le cœur, elle n’avait rien envoyé à Harry pendant les vacances. *Il va s’en doute m’en vouloir, j’espère juste qu’il me laissera le temps de m’expliquer*, pensa-t-elle en baissant les yeux. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année qui commence... (priorité à Ginny) Dim 23 Déc - 18:26 | |
| Pendant toute l'été tous les membres de l'Ordre du Phénix, les Aurors et les adolescents avaient passé toutes les vacances au QG de l'Ordre qui était dans la maison de Sirus Black le parrain de Harry. La jeune fille avait entendu dire que le sorcier le plus célèbre de tous les temps avait été jugés pour s'être défendus contre les Mangemorts qui avaient attaqué son Cousin. C'était juste de la légitime défense, de plus elle avait entendu dire que le Gryffondor croyait que Voldemort était toujours vivant et dans tous ça Ginny le croyait. C'était le premier septembre, aujourd'hui c'était un jour pas comme les autres, en effet ce jour était la rentrée des classes. Pour la plus jeune des Weasley allait rentrer en quatrième année à Gryffondor, elle était plutôt contente d'aller à Poudlard pour retrouver ses amis qui la connaissaient depuis sa première année. Après avoir passé une matinée à faire des achats pas trop couteux pour les enfants qui n'étaient plus vraiment des bébés, mais des adolescents de la nombreuse famille Weasley au chemin de Traverse. La rouquine était sur le quai 9 3/4 avec ses parents et ses frères, Fred, Georges et Ron. Après que sa mère ait vérifié plusieurs fois que les Moldus ne les regardaient pas, elle se mit à courir le plus vite possible avec son chariot où dessus était posé ses achats et ses valises où dedans contenaient ses affaires. Quelques secondes plus tard toute la grande famille était devant le Poudlard Express, le train rouge laissait échapper une vapeur blanche. Sur le quai il y avait beaucoup d'élèves qui faisaient leur adieu à leur proche. Sa mère dit à ses grands-fils aînés de bien surveiller leur petite soeur et de leur écrire de temps en temps pour donner un peu de leur nouvelle, lors de leur séjour en voyage. Après les dernières recommandations de ses parents, elle leur fit une bise sur chaque jour, elle se dirigea maintenant avec ses affaires vers le train de couleurs rouges et noir, mais elle avait à peine monter une marche du train, qu'elle avait entendu des bruits plus particulièrement des voix familières. Ginevra se retourna et vit que Crabe et Goylle embêtait une jeune fille qui était rousse elle aussi comme Ginny, elle reconnût aussitôt que c'était Alehandra, la petite amie actuelle de Harry. Ils étaient en train s'interrogerait la jeune Stones sur les rumeurs de la Gazette des Sorciers à propos de Harry. Elle avait beaucoup de chance d'être la petite copine du sorcier dont elle aimait en secret, elle commença à se dirigeait vers pour aller l'aider, mais Malefoy fit partir ses deux idiots de Serviteurs plus vite qu'elle.
Après avoir assisté à cette scène, elle monta dans le Poudlard-Express qui dans pas longtemps aller partir en direction de la plus grande école de sorcellerie de Grande-Bretagne, la jeune fille regarda par la fenêtre une dernière fois ses parents et puis le quai dont elle n'allait pas revoir avant plusieurs mois. Sa mère ne pouvait pas s'empêcher de verser quelques larmes comme chaque années, puis avec ses énormes valises elle commença à chercher des places, mais les compartiments étaient déjà pleins. Ses frères jumeaux étaient déjà partis avec Lee Jordan dans un autre compartiment ; alors, avec ses deux énormes valises où dessus était gravés "G W" qui voulait dire Ginny Weasley, commençait à chercher un compartiment vide, mais elle fût interpellé par Alehandra dont elle avait vu avant de monter se faire embêter par les Serpentards. C'était la personne dont elle n'avait pas envie de voir, mais il fallait qu'elle essaye de faire des efforts surtout envers elle. A vraie dire elle n'avait pas de raisons de lui en vouloir de sortir avec Harry, elle n'allait pas lui faire la tête pour cette raison. De toute façon elle n'allait pas le forcer de sortir avec elle, alors elle allait faire comme lui avait dit Hermione, lors d'une discussion entre amie. Ce qu'elle avait conseillé la prodige des études à la Rouquine, c'était d'oublier Harry en sortant avec d'autres garçons, c'est ce qu'elle allait faire, mais comment choisir un garçon qui ne soit pas trop bêtes et trop bébé. Dès qu'elle entendit son prénom, elle se retourna et entra dans le compartiment où Alehandra lisait un livre, elle posa ses valises à côté d'elle avant de s'asseoir en face d'elle. Puis lui dit sur un ton normal en essayant d'être la plus aimable possible envers elle.
« Salut Alehandra, tu as passé de bonnes vacances d'été ? »
Elle essaya de se détendre devant elle, mais elle n'était pas très à l'aise, car elle avait peur de faire une crise de jalousie devant la Gryffondor qui sortait avec Harry et pas elle. Peut-être que cela allait arriver, dans les prochaines années ? Mais elle ne savait pas ce qu'allait se passer dans l»avenir et parfois l' avenir réservait de belles surprises. Elle se mit à regarder à travers la fenêtre, le train n'avait pas encore démarré, elle avait comme vu le quai et les nombreux parents accompagnés de leur enfant. Elle sorta de sa poche quelques biscuits que sa mère avait fait avec amour et patience. Ginny ne pouvait pas se permettre de s'acheter des bonbons sorciers à part pour des évènements comme pour Noël. La Rouquine se mit à regarder tout autour d'elle, avant de poser les yeux vers le sol en remontait un peu vers les jambes la copine de Harry, elle saignait du genou sûrement dû à cause de ses deux idiots de Serpentards, elle se demandait si elle n'avait pas mal ? Puis commença à manger ses biscuits, car elle avait déjà faim. Puis elle demanda à la jeune fille:
«Ton genou il saigne ! Tu n'as pas mal ? La bande ne va pas tarder à nous rejoindre»
Quand même la cadette des Weasley avait un gros progrès envers l'adolescente, elle lui avait parlé tout simplement sans agressivité comme elle avait l'habitude de faire quand elle n'appréciait pas beaucoup les personnes qui n'étaient pas chers à son coeur. Ginny se tût pendant un long moment en attendant une réponse de la jeune fille qui était en face d'elle, elle commençait à se détendre petit à petit et avoir un dialogue qu'elle croyait jusqu'à ce jour sa pire ennemie. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année qui commence... (priorité à Ginny) Dim 23 Déc - 19:47 | |
| Alehandra se retrouva face à Ginny qui c’était installée sur la banquette face à elle, la jeune fille lui demanda comment c’était passé ses vacances d’été. Alehandra ne savait pas vraiment quoi dire à ce sujet, elle ne voulait pas qu’Harry sache, que ses parents ne lui faisaient dû tout, confiance. Alors, elle ne trouva rien de mieux à faire que de cacher la vérité, la jeune Gryffondor n’aimait pas mentir mais, elle se retrouvait obligée de le faire.
- Oh excellentes comme d’habitude et toi ? lui demanda-t-elle avec un léger sourire.
Ginny avait emporté des biscuits fait maison, Alehandra quand à elle surveillait sa ligne depuis que Lavande lui avait fait remarquer qu’elle avait prit du poids. Ce qu’elle redoutait ce n’était pas les kilos en trop mais, de ne plus plaire à Harry. La cadette de la famille Weasley lui fit alors remarquer que son genou était entrain de saigner, elle baissa alors les yeux et vit la légère éraflure.
- Oh tiens oui, je saigne ! dit-elle en souriant, elle sortit alors de son sac une mini trousse de premier soin.
Elle aspergea la plaie avec un liquide translucide pour nettoyer la plaie puis, elle mit un pansement avec des petites fleurs dessus. Alehandra était tellement habituée a tomber et à s’écorcher n’importe où qu’elle avait toujours une petite trousse de premier soin avec elle.
- Voilà je vais mieux, lui dit-elle en rangeant la trousse dans son sac, la bande ? Oh tu parles du trio infernal ? lui demanda-t-elle en parlant de Ron, Harry et Hermione.
Alehandra aimait les appeler comme ça car, il était vrai qu’il formait une belle équipe ensemble et qu’ils pouvaient aussi faire les quatre cent coups ensemble. La jeune fille se souvient que son petit ami avait eu peur qu’elle se retrouve jalouse d’Hermione ou même de Ron mais, elle avait vite fait la différence entre l’amour et l’amitié. Elle savait qu’entre Hermione et Harry il s’agissait juste de cela et que même si parfois elle réussissait à lui taper sur les nerfs, il ne pouvait s’empêcher d’être admiratif devant cette jeune fille si brillante. Tout comme Ron et elle d’ailleurs, Alehandra appréciait vraiment Hermione, elle avait été sa première véritable amie à Gryffondor.
Mais, la jeune fille avait peur que cela change si jamais Harry mettait fin à la relation qu’ils avaient entre eux, depuis le début de leur réconciliation. Alehandra avait peur qu’il ne mette fin à leur relation, pour n’importe qu’elle prétexte… Mais, cette fois c’était sérieux, il aurait deux prétextes pour la laisser tomber et la jeune Gryffondor ne pouvait les ignorer. Le retour du Lord et la menace que ça pouvait peser sur tout ceux qui était trop proche d’Harry ou encore parce qu’elle ne lui avait pas donné de nouvelles pendant toutes les vacances. Elle avait cependant un cadeau pour l’élu de son cœur car, elle savait que son anniversaire tombé en août. Elle avait prévu de lui envoyer mais, elle préféra plutôt lui remettre en main propre, ce n’était pas grand-chose juste une pensée pour l’élu de son cœur. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année qui commence... (priorité à Ginny) Dim 23 Déc - 21:14 | |
| Ginny était en face de Alehandra, elle ne la regardait pas encore, car un long silence s'était installé entre eux. La jeune fille était absorbée par la vue qui n'était pas très belle, mais quand le train allait démarrer, elle allait avoir une belle vue, qui allait lui vider l'esprit et lui faire oublier tous ses soucis. De plus cela l'aidait à faire passer le temps pendant le long du trajet qui était parfois très ennuyeux à ne rien faire, donc elle avait trouvé dès sa première année. La jeune Weasley était perdu dans ses pensées, en train de repenser à tous ses beaux souvenirs en chassant vite son aventure dans la Chambre des Secrets lors de sa première année. Son plus beau souvenir est sûrement quand elle avait vu Harry pour la première fois. Dès que la cinquième année se mit à parler elle secoua légèrement sa tête de gauche à droite pour revenir au moment présent, puis elle se mit à la regarder d'un air absent presque en ne l'écoutant pas. Les vacances de Ginny elles les avaiant passés au QG avec les membres de l'Ordre du Phéonix, ses proches, Hermione et Harry. Ils avaient passé à remettre en état la maison de Sirus, d'ailleurs c'était l'activité préférée de sa mère. Ce n'était pas très joyeux comme vacances, mais sinon c'était bien d'être en vacances cela permettait de s'amuser un peu et de se défouler sans avoir les soucis des études. De plus cela faisait du bien d'avoir du repos. La Rouquine se rendit compte qu'elle avait vu Harry presque toute l'année et surtout les vacances, mais Alehandra, ne l'avait pas vu pendant deux mois, rien qu'à l'avis de la cadette, cela devait être très long.
« Moi aussi ça c'est bien passé »
Dit-elle sur un ton plutôt bas, la cadette se demandait si elle avait entendu. Elle resta bien brève, elle n'avait pas envie d'étaler sa vie comme ça surtout à Alehandra et puis ça n'intéresserait personne de savoir une vie d'une jeune fille de quatorze ans. Ginevra elle aussi surveillé sa ligne, mais elle n'avait pas eu le temps de manger, car elle s'était réveillée en retard, heureusement que cela n'arrivait pas tous les jours, car sinon elle s'en sortirait jamais la pauvre Ginny. De toute façon, elle ne plaisait à personne c'est ce qu'elle pensait. Ben oui, qui voudrait d'une fille qui soit rousse et pauvre ? La jeune fille découvrait que Alehandra avait pensé à tout, même une trousse de premier soin. Aussitôt elle fit un léger sourire quand elle lui souria. Dès qu'elle vit le pansement avec plein de petites fleurs, elle fit les gros yeux. Elle n'était pas un peu trop âgée pour mettre un pansement avec des motifs dessus ? Sur un enfant cela passait, mais sur une adolescente, cela trouvait que ça faisait bébé à son coup. Enfin bref chacun ses goûts et ses pensées. La Rouquine ne tombait pas souvent, mais quelquefois comme tout le monde, mais le plus de temps, elle se faisait pousser par ses ennemis comme par exemple les Serpentards. Dès qu'elle se mit à parler du trio, elle fit un grand sourire. Certes, même si elles les avaient vus pendant toute l'été, Ginny était contente de leur parler de se prendre des délires avec eux, comme elle avait toujours fait.
« Oui je parle du trio. Je trouve qu'il forme un trio super top, c'est grâce à eux que vous avez gagné la coupe des quatre maisons quand le trio était en première année. »
En effet, c'était vrai, qu'il formait un beau trio, elle les admirait. Pour Ginny c'était eux les vraies héros de Poudlard, de toute façon Alehandra, n'avait pas à être jalouse de Hermione, car elle avait déjà un petit copain et de deux c'était la meilleure amie de Harry, il y a que de l'amitié entre eux rien de plus. Si un jour Alehandra faisait du mal à Harry comme pour une rupture par exemple, elle le ferait payer très cher à la Gryffondor. Hermione était aussi une amie très proche de la Rouquine, elle lui racontait tous ses petits secrets, ses problèmes, mais aussi ses joies. De toute façon, elle savait qu'elle serait toujours là pour ses amies. Elle continua à manger ses biscuits en regardant la Rousse qui se tenait en face d'elle. Durant l'anniversaire de Harry, Ginny lui avait offert un bracelet en signe d'amitié, même si celui-ci ne se doutait pas un seul instant que Ginny ressentait plus que de l'amitié. Puis elle dit afin de briser le long silence entre eux.
« Euh dès que Harry sera dans le compartiment je vous laisserais entre vous pour ... pour vos retrouvailles. »
Elle fit un petit sourire, oui ce qu'elle voulait par-dessus tout était le bonheur de Harry et puis il fallait qu'ils soient un peu seuls pour les retrouvailles en amoureux, car après tout cela faisait deux mois qu'ils ne s'étaient pas vus. C'est vrai qu'elle avait eu de la chance de ce côté de le voir quand elle le voulait enfin presque...
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 12:03, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année qui commence... (priorité à Ginny) Dim 23 Déc - 22:16 | |
| La jeune rouge et or était complètement perdue dans ses pensées lorsque Ginny lui répondit qu’elle aussi avait passée de très bonnes vacances. Elle sortit alors de ses songes pour regarder la jeune fille qui lui faisait face. Pendant les vacances la jeune Gryffondor avait bien réfléchit à toutes les éventualités mais, la pire se serait le rejet et qu’il ne veuille plus avoir à faire à elle. Elle savait que Harry n’était pas comme ça et pourtant, Alehandra ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer le pire. La jeune Gryffondor n’avait pas beaucoup d’amis car, elle c’était presque entièrement reposée sur sa relation avec Harry et puis personne n’osait vraiment lui parler ou se lier d’amitié avec elle. C’est ce qu’elle avait entendu un jour de la bouche de Parvati, la jeune fille avait été attristée par la rumeur mais, elle n’avait rien dit une fois de plus elle avait retenu tout pour elle.
Alehandra savait faire face, elle avait l’habitude d’être rejetée par ceux qui l’aimaient alors elle savait que le jour de la séparation avec Harry viendrait. Même si c’était d’un commun accord, elle ne pourrait s’empêcher de l’aimer encore et de l’attendre même si il n’y avait aucun espoir. Elle sortit une fois de plus de sa rêverie quand Ginny lui dit qu’elle parlait effectivement du trio et qu’elle le trouvait super top que c’était grâce à eux si il avait gagné la coupe des Quatre Maisons lors de leur première année.
- Oui, tu as raison… même si il n’était pas que trois après tout Neville aussi a été récompensé pour sa bravoure et c’est grâce à lui que nous avons pu battre les Serpentard, lui dit-elle en lui souriant.
*Oui, même si ils ont dû risquer leurs vies pour qu’on gagne cette coupe… tout comme l’année passée c’est Poufsouffle qui aurait dû gagner la coupe des quatre maisons pour rendre hommage à Cédric Diggory*, pensa-t-elle en regardant par la fenêtre.
Alehandra aperçu alors un chien noir, qu’elle connaissait bien pour l’avoir vu une ou deux fois à la lisière de la forêt interdite. Elle fut surprise de le voir là gambadant le long du quai, elle entendit à peine Ginny lui dire qu’elle quitterait le compartiment pour laisser Harry et elle se retrouver.
- Hein ? lui demanda-t-elle en revenant vers elle, oh eux non tu sais ça ne sera pas nécessaire, Harry et moi nous n’aimons pas trop faire se genre d’effusion en publique, dit-elle en rougissant.
Son regard se reporta vers la fenêtre mais, le quai tout comme le chien avait disparu de sa vision, elle entendit alors des rires dans les couloirs et puis soudain la porte du compartiment coulissa. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année qui commence... (priorité à Ginny) Mar 25 Déc - 15:28 | |
| Plus elle était en train de regarder la jeune fille, puis elle avait envie qu'elle vient les rejoindre, car elle ne se sentait pas encore tout à fait à l'aise avec la petite amie de Harry. Elle ne savait pas quoi dire à vraie dire, elle ne savait pas quoi de parler avec elle, ni faire, même s'il il n'avait rien à faire dans un train qui était prêt à démarrer à part admirer la vue qu'il s'offrait à elle s'était tout. Sans faire exprès elle lâcha un long soupir d'ennuyeusement. Au contraire la jeune Weasley avait beaucoup d'amis, elle était assez populaire dans l'école grâce à sa chevelure rousse et ses tâches de rousseurs. Mais également grâce à son dernier frère Ron qui restait la plupart de son temps avec le célèbre sorcier et Hermione, une fille qui était très intelligente, d'ailleurs la rouquine l'appréciait beaucoup, car c'était une de ses amis proches. Même que quelquefois, elle l'aidait à faire ses devoirs, c'était pratique d'avoir la Gryffondor comme amie. La jeune Parvati, Ginny la connaissait un peu, c'était une personne qui était gentille, mais parfois elle faisait circuler des rumeurs qui n'étaient la plupart du temps fausse. Avant faudrait qu'elle vérifie ses sources avant de balancer des bêtises. De plus la jeune Patil avait une soeur jumelle qui était à Serdaigle, elles sont insérables. Puis à nouveau, elle se mit à regarder la rousse qui était en face d'elle, elle paraissait rêveuse et ne pas être sur terre. Alors, le temps que la fille reprenne ses esprits, elle s'amusa avec ses cheveux roux en passant son doigt autour de la mèche jusqu'à quelle reprenne la parole, elle s'arrêta illico presto de s'amuser avec ses cheveux. Celle-ci commença à parler de Neville puis lui fit un sourire pour lui rendre avant de répliquer aussitôt
« Oui je sais, dommage que je n'ai été pas là pendant à ce moment-là. Je n'avais pas l'âge pour aller à Poudlard. Mais j'en avais entendu parler grâce à mes frères qui m'ont tous expliquer à propos du collège. » En effet, elle aurait bien voulue assister à ce moment magique et puis cela faisait longtemps que les Gryffondors n'avait pas gagnés la Coupe des Quatre maisons. Tout ça à cause du professeur Rogue qui n'arrêtait pas d'enlever des points aux autres maisons sans raison valable. Sinon revenons à Neville, c'était aussi un ami proche de la Rouquine, lors de sa troisième année qui ne remontait à pas si longtemps que ça, la Cadette des Weasley était allé avec ce dernier au bal de Noël. Malgré sa maladresse et sa timidité, l'ami de Ginny était quelqu'un de très gentil, que la jeune fille appréciait beaucoup. De plus, il était un excellent danseur. La troisième année de la jeune Weasley était une bonne année, car il y a eu le Tournoi des trois sorciers, malgré qu'il il y a eu un mort dans cette compétition magique. Cédric Diggory, un Poussoufle, dont la jolie Cho Chang était son petit ami. Pour cette dernière, cela devait être très dur à surmonter cette épreuve, mais aussi les proches de la famille Digorry. Ginevra avait déjà entendu parlé de lui par certaines filles qu'il le trouvait à leur goût, de plus c'était un élève brillant. Dans le train de plus en plus d'élèves entraient dans le Poudlard Express en faisant un bruit énorme, puis quand elle tourna la tête vers la fenêtre au même moment où le train était déjà en train de partir, elle jeta un dernier regard vers ses parents qui lui adressaient des signes de main pour lui dire "au revoir". Mais quelques secondes plus tard, elle vit un chien de couleur noir courir le long du quai, elle reconnût immédiatement Sirus qui avait pris forme de l'Animagus. Cela lui permettait de se transformer à n'importe quel animal à volonté. Ginny se demandait qu'allait avoir comme rebondissement cette année, car une année calme à Poudlard, cela était pratiquement impossible. Elle trouvait que cela avait un côté positif, car on s'ennuyait jamais dans ce lieu magique. Puis Alehandra lui répondit qu'elle pouvait rester avec eux au moment où tout le monde allait se retrouver et dit
«Comme tu veux.»
C'est vrai quoi, elle ne voulait pas les déranger, mais bon après tout c'était Alehandra qui lui avait dit de rester, elle n'allait pas assister davantage. Quelques minutes après le début du voyage, la vielle personne qui s'occupait de vendre toutes sortes de bonbons, vena dans le compartiment des filles d'ailleurs les deux filles étaient tout près du compartiment qui s'occupait des confiseries, elle passa en premier chez les deux Gryffondors en leur demandant si elles avaient besoin de quelques choses. Aussitôt la rouquine se mit à répondre avant Alehandra, qu'elle n'avait besoin de rien en lui montrant son sachet de biscuits. Elle ne savait pas si Alehandra avait besoin de quelques choses, mais celle-ci semblait être encore dans ses pensées. Alors, pour lui faire reprendre ses esprits, elle s'éclaira légèrement la gorge avec de faire un signe de tête vers la dame. De plus, elle trouvait que le trio mettait bien du temps à venir.
«Je trouve qu'ils mettent beaucoup de temps à venir. D'ailleurs je me demande quand ils vont nous retrouver» |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année qui commence... (priorité à Ginny) Mar 25 Déc - 18:25 | |
| Une nouvelle année, un nouveau départ, de nouveaux problèmes. Voilà la devise de la jeune Hermione Granger, élève entrant cette année en cinquième année au collège Poudlard. L’été de cette demoiselle avait été particulièrement... agité. C’était en effet le mot exact. Dès la fin de l’année, en fait, tout avait commencé à changer. Tout d’abord, Harry avait gagné le Tournoi des Trois Sorciers. Oui, mais à quel prix ? Le meilleur ami de la Gryffondor avait assisté à la mort d’un participant du Tournoi – Cédric Diggory, en l’occurrence – et par la même occasion à la renaissance de Lord Voldemort, c'est-à-dire celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Depuis ce temps, tout allait mal, partout où Harry se rendait. Le jeune homme se sentait atrocement seul, et Hermione souffrait profondément pour cela. La jeune fille aurait tant voulu faire quelque chose pour lui... Mais quoi ? La était bien la question... Également, l’été qui venait de prendre fin avait été chargé en évènements multiples. Tout d’abord, Hermione n’avait pas passé ses vacances à la maison. Elle avait passé deux longs mois dans le Quartier Général de l’Ordre du Phénix, au 12 Square Grimmaurd, à Londres. Mais qu’est-ce que le QG de L’OP ? L’Ordre du Phénix est une société secrète créée par Dumbledore pour défendre la population et combattre contre Voldemort. Bref, la jeune demoiselle avait passé l’Été dans cette maison, avec Ron, Ginny, Fred, George, Harry et tous les autres membres de l’OP, à rendre la maison habitable. En effet, la maison du QG appartenait à la famille Black, donc logiquement à Sirius et son entourage. Il y avait des années que quelqu’un n’y avait pas habité, alors la tâche était de rendre la demeure vivable, autant que possible. Hermione avait donc passé le plus clair de son temps à récurer et désinfecter les différentes pièces de la maison. Ce fut un travail ardu, de premier ordre. En plus de passer ses journées à laver, récurer et désinfecter, Hermione voyait sans cesse Harry déprimé. Dès son arrivée, Harry avait hurlé de rage contre ses deux meilleurs amis, « faute » de ne pas l’avoir prévenu que tout ce remue-ménage se produisait. Mais comment au diable Harry aurait-il voulu que Hermione et Ron les prévienne ? Tous deux avaient été prévenus : « PAS DE COURRIER À HARRY PENDANT LES VACANCES ! » Alors, ce n’était pas assez clair ? Enfin, Hermione, suite à l’attitude de Harry, avait longtemps pleuré. Elle se sentait mal de ne pas avoir contourné les règles – une fois de plus ! – pour lui écrire et lui faire part de ce qui se passait. D’un autre côté, elle voulait essayer de comprendre pourquoi Harry réagissait si fort, mais n’y arrivait pas. Elle était donc en gros, désespérée. En gros, si vous voulez que je résume, l’été de miss Hermione Granger fut TOUT sauf reposant. Ainsi donc, quand vint le temps de repartir une fois de plus pour Poudlard, en prévisions d’une nouvelle année, Hermione en fut plus qu’enchantée. Elle prépara tout à l’avance : linge, effets scolaires, baguette magique, uniforme, etc. Lorsque le grand jour se montra enfin le bout du nez, Hermione, accompagnée de Harry, Ron, Mrs. Weasley, Mr. Weasley et de la Garde Rapprochée de Harry se rendirent au cœur de Londres pour prendre le Poudlard Express. Ils arrivèrent assez rapidement dans une voiture du Ministère plutôt spacieuse, et tout le monde descendit de l’auto. « Bonne Année à Poudlard mes enfants ! Et à vous aussi, Hermione et Harry ! » S’exclama Mr. Weasley en souriant. « Merci Monsieur Weasley. » Répondit Hermione. Elle lui fit la bise, comme elle faisait à tout le monde, et attendit Harry, Ron, Fred, Georges et Ginny pour monter à bord du Poudlard Express. Une fois tout le monde monté à Bord, Ginny tourna rapidement et disparu dans la brume. De leur côté, les jumeaux Weasley étaient déjà partis retrouvés leurs amis. Ainsi donc, une fois de plus, Harry, Ron et Hermione devaient se trouver un compartiment de libre. Ils cherchèrent longtemps, mais en vain. Au bout de quelques temps, Hermione poussa un soupir de soulagement en voyant Ginny et Alehandra dans un compartiment. « Harry, Ron, j’ai trouvé... » Elle se retourna mais... Personne. Où étaient-ils donc passés ? Mystère et boule de gomme... * Tant pis pour eux, pff ! * Un sourire aux lèvres, miss Granger entra dans le compartiment. « Bonjour les filles ! » S’exclama t-elle. Elle mis sa valise dans le porte baguage et pris place aux côtés d’Alehandra. « Dis moi Alehandra, tu as passé un bel été ? »{ Navrée de ce poste affreux, mais j'ai vraiment pas le temps... ><'} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année qui commence... (priorité à Ginny) Mar 25 Déc - 19:48 | |
| [Hj: désolée c'est un peu court ] Alehandra c’était retournée, pour voir Hermione rentrer dans le compartiment. Juste avant que celle-ci ne rentre dans le compartiment la jeune Weasley venait de dire qu’ils mettaient longtemps avant de monter dans le train. Hermione posa ses affaires dans le filin pour ne pas que tout tombe et s’installa ensuite près d’Alehandra, celle-ci en fut étonnée et en même temps enchantée. Hermione lui demanda ensuite si elle avait passé un bel été.- C’est…, commença la jeune fille alors qu’elle voulait parler du chien qu’elle avait vu sur le Quai mais, la question d’Hermione la coupa dans son élan. Oui, même si j’aurais préféré le passer avec vous, avoua la jeune fille en baissant les yeux. Enfin, mes parents m’ont interdit de sortir et puis ils ont lu la gazette du sorcier, ma mère à fait un scandale en disant qu’Harry était un menteur…Enfin, comme j’ai prit sa défense ma mère et mon père m’ont emmené prendre l’air… Comme ci ça allait changer ce que je pensais…, bref, je me suis retrouvée au Chemin de Traverse où j’ai fait la connaissance d’Edward Montgomery qui est lui aussi à Gryffondor. Je parle beaucoup trop excuse moi, dit-elle en rougissant.
Devant Hermione la jeune fille ne savait pas pourquoi mais, elle n’arrivait pas à lui cacher la vérité, tout avait été dit. Qu’elle croyait en la parole de Harry et que ses parents ne voulaient plus qu’elle sorte de la maison et surtout qu’elle n’aille pas voir des personnes qui croyaient en la parole d’un enfant de 15 ans. La jeune fille soupira puis, regarda de nouveau par la fenêtre et la question lui revint alors à l’esprit.- J’ai vu un chien noir sur le quai de la gare tout à l’heure, à qui appartient-il ? demanda-t-elle en regardant toujours par la fenêtre.
La jeune fille était sûr, d’avoir déjà vu ce chien à Poudlard, elle l’avait même nourrir, elle se demandait juste si quelqu’un l’avait recueillit et qui était cette personne. Jamais la jeune fille n’aurait pu croire qu’il s’agissait en fait de Sirius Black un criminel en fuite selon le Ministère de la Magie. La jeune fille n’avait jamais entendu parler d’Animagus jusqu’en troisième année ou le professeur Rogue avait demandé la différence entre un loup garou et un animagus. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année qui commence... (priorité à Ginny) Mer 26 Déc - 14:19 | |
| Pendant que le train roulait à une allure normale, la jeune Weasley regardait avec attention le paysage qu'elle admirait qui lui faisait passer le temps, même si quelquefois c'était super long le trajet. C'était mieux de faire le transplanage, mais pour faire cela il fallait avoir un certain âge pour utiliser cet acte de magie. Elle aurait très bien pu utiliser le Porteloin, mais toute la famille l'utilisait juste pour les cas d'urgence, elle sorta de son vieux sac en bandoulière un livre sur le programme de quatrième année, afin qu'elle se renseigne sur quel programme, elle allait affaire cette année. Quelquefois, elle jeta quelque petit coup d'oeil à Alehandra pour voir ce qu'elle faisait, mais aussi quand sur la porte du compartiment pour voir si Hermione n'était pas encore arrivé. Durant le voyage la jeune Weasley s'occupait comme elle le pouvait, elle compta sa collection sur les cartes des sorciers, sorcières célèbres. Mais, elle finit aussi ses derniers devoirs, qu'elle n'avait pas eu le temps de finir à cause du plus ménage au monde qu'elle avait fait le trio. Enfin bref le temps passait trop lentement au goût de la Rouquine, mais pendant les vacances d'été en compagnie de ses amis les plus proches, elle avait fêté ses quatorze ans, comme sa mère faisait toujours une petite fête à chaque anniversaire. Alors, pour essayer de faire passer le temps plus vite, elle avait prévu de dormir un petit peu pour être en forme, car ce soir un long soir allait entendre tous les élèves. Maintenant la jeune fille fermait petit à petit ses paupières qui se fermaient complètement. Elle était contre le dossier qui était d'un vert kaki et la tête de la jeune Gryffondor était légèrement penché. Mais la trêve fut de courte durée, Hermione fit enfin son apparition, elle se paraissait d'une humeur rayonnante et cela se voyait sur son visage. Ginevra regarda tous les faits et gestes de la jeune Granger, elle se poussa un peu pour que Hermione puisse s'installer à côté de la cadette des Weasley puis elle dit
« Salut Hermione, tu sembles bien être joyeuse. C'est le fait que tu vas pouvoir te remettre dans les études ? »
Elle fit un sourire amusé à Hermione, avant de reposer à nouveau son regard sur la vitre vitrée. Les deux cinquièmes années avaient déjà entamés une conversation, c'était normal qu'elle demande à Alehandra si elle avait passé un bel été, car elle ne l'avait pas vue pendant deux mis et en plus elles semblaient être très amis plus que jamais. En tous cas la jeune fille se fit toute petite, puis cette dernière avoua à Hermione qu'elle n'était pas sortie de tout l'été, parce que ses parents avaient lu la Gazette des Sorciers à propos des rumeurs comme quoi, le retour de Voldemort. En tous cas, si ses parents ne l'avaient pas crus, elle s'aurait rebeller. D'ailleurs c'était le contraire, ses parents croyaient Harry à propos du retour de Voldemort. Alehandra avait bien fait de contre dire ses parents, de toute façon, elle aurait fait la même chose, mais en pire. Ce qu'elle ne comprenait pas, pourquoi elle ne n'avait pas dit tout ça à elle ? Peut-être qu'elle ne voulait pas se confier à une fille qui était plus jeune qu'elle, parce qu'elle n'était pas assez mature ? C'était tout le contraire, c'était une fille qui était très mature pour son âge tout en gardant une âme d'enfant. Puis Alehandra commença à parler d'un certain Edward, Ginny le connaissait juste de vue dans la salle commune. Elle n'avait pas encore la connaissance de ce dernier, bien sûr comme tous les Gryffondors elle en avait entendu parler. A présent la jeune fille parla du chien, elle ne savait pas que le chien était Sirus Black ? Pourtant, tout le monde dans le trio connaissait qui se cachait sous cette apparence. La jeune Weasley jeta un regard à Hermione, pour savoir si elle devait le dire à Alehandra puis dit tout doucement en vérifiant des personnes n'écoutaient pas la conversation surtout les Serpentards et dit d'une voix basse.
« Non tu n'as pas rêvé, c'était bien un chien »
Elle se mit à regarder Hermione puis Alehandra puis comme elle s'ennuyait à mourir, elle avait eu l'idée de les laisser un peu seuls entre cinquième année. Elles devaient avoir pleins de choses à se raconter. Puis elle se leva, elle allait bien s'occuper comme elle le pouvait en allant rejoindre ses amis qui sont de la même année qu'elle. Et puis elle allait tenter te retrouver Ron et Harry qui n'étaient toujours pas arrivés, ça lui fera du bien de se proméner dans le train pour partir à la recherche des deux garçons, Ginny était très prêt de la porte du compartiment puis dit enfin.
« Bon je suppose que vous avez pleins de choses à vous dire. Je vous laisse si vous me cherchez je suis dans le couloir du train, je vais chercher les garçons. »
Elle se leva puis pris soin de refermer la porte derrière elle avant de disparaître dans le long couloir du train en cherchant Harry et Ron dans les moindres coins et recoins dans le Poudlard Express en laissant les filles toutes seules pour qu'elles puissent rattraper le temps perdu.
[HJ: Moi aussi je suis dans le même cas que vous. Désolé pour ce petit poste je n'avais pas trop d'idée] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année qui commence... (priorité à Ginny) Lun 7 Jan - 0:35 | |
| Une nouvelle année venait de commencer, et pourtant, alors que d'ordinaire, revenir à Poudlard comblait Harry d'une joie indéfinissable, ce n'était pas le cas cette fois-ci. Le jeune homme de quinze ans suivait depuis deux ou trois minutes ses deux meilleurs amis qui le devançaient en bavardant et en cherchant un compartiment de libre. Mais il les suivait comme un fantôme. Ses pieds marchaient tout seuls, mécaniquement, tandis que ses pensées restaient ancrées à cette nuit maudite au Cimetière des Jedusor. Depuis qu'il avait touché le Trophée pour revenir dans le labyrinthe en tenant le corps de Cédric dans l'autre, Harry n'était plus que l'ombre de lui-même. Sans cesse, il revoyait la scène de ses cauchemards, il revoyait ses effroyables yeux rouges qui le fixaient d'un air triomphant et haineux à la fois. Il se revoyait prisonnier contre la tombe qui aurait dû être la sienne à tout jamais, mais surtout, il revoyait son regard... Ses grands yeux vitreux, sans vie, vides de toute expression, à ses pieds... Cédric... Mort...
Le Gryffondor refoula une envie de vomir qui venait de s'emparer subitement de lui, et s'arrêta en plein milieu du couloir, la tête baissée, les sourcils froncés, tentant de chasser ces horribles visions de sa tête. Mais c'était vain, elles revenaient et revenaient encore, comme pour le hanter et le forcer à se sentir coupable. Il reprit sa marche silencieuse derrière Ron et Hermione. Pourquoi était-il en vie ? Pourquoi avait-il survécu une fois de plus ? Pourquoi Cédric avait payé à sa place ? Car si Voldemort l'avait épargné au début, c'était juste parce qu'il était Harry Potter et qu'il avait eu besoin de son sang ! Il n'avait pas eu besoin de Cédric, alors il l'avait froidement assassiné. Une fois encore, Harry revécut la scène dans sa tête, observant impuissant depuis sa tombe l'éclair rouge venir frapper son camarade en pleine poitrine, pour lui ôter la vie à jamais comme s'il n'avait été qu'une simple fourmis à écraser... Sans pitié...
Il n'aurait jamais du se trouver dans ce cimetière cette nuit-là. Si Harry ne lui avait pas dit de prendre le Trophée en même temps que lui, Mr et Mme Diggory auraient passé les vacances avec leur fils unique. Mais à cause de lui, ils l'avaient passé à pleurer leur fils défunt et à demander des réponses qu'Harry ne pouvait leur fournir sans passer pour un adolescent perturbé. Mais si Harry se sentait encore plus mal qu'il ne l'avait été cet été, c'était parce que chacun de ses pas l'amenait vers Alehandra, qui devait certainement se trouver dans un compartiment tout proche. Cet été, il avait eut tout le temps pour réfléchir, et il avait pris sa décision : il devait mettre fin à leur relation. Rien que d'y penser, il en avait mal au coeur et ce n'étaient pas les balancements de train qui en étaient la cause ! Il l'aimait, oui, il l'aimait toujours, mais c'était trop dangereux. C'était évident. Il mettait déjà constament la vie d'Hermione et Ron en danger et avait du mal à le supporter intérieurement, alors maintenant que la menace était bien réelle, il ne pouvait se permettre de mettre celle d'Alehandra en plus.
Mais au fond de lui, Harry savait qu'il se servait de ce prétexte, du moins en partie, parce qu'il tenait vraiment à Alehandra et qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur par sa faute. Mais en réalité, depuis qu'il était revenu du cimetière, et encore plus depuis qu'il avait vu Maugrey, avec qui il avait passé l'année à se préparer au Tournoi en secret, le trahir et vouloir le tuer, il se sentait affreusement vulnérable. Il avait confiance en cet homme-là, il croyait qu'il l'aidait véritablement ! Et cette confiance accordée, une fois brisée, lui avait montré à quel point il était naïf et stupide. A partir de ce moment, il avait eu l'impression qu'on lui avait arraché tous ses vêtements et qu'il s'était retrouvé sans défense, seul face au monde. Et ce sentiment ne le quittait plus. Il se répugnait lui-même pour tant de faiblesse, et pour ce qu'il était : Harry Potter, celui qui survit pendant que les autres crèvent. Et pour toutes ces raisons, il avait envie de s'éloigner de tout le monde. S'il le pouvait, il resterait enfermé dans une pièce jusqu'à ce que cela passe, jusqu'à ce que quelqu'un trouve le moyen de tuer Voldemort. Le jeune homme entendit de manière assez lointaine Hermione annoncer qu'elle venait de trouver le bon compartiment, c'est-à-dire celui où se trouvait Ginny et Alehandra...
Alehandra. Cédric. Alehandra. Cédric... Harry revit en flash le regard accusateur et culpabilisant de son ancien camarade, juste devant lui, et il se sentit mal sur le coup. Le rire suraigu de Queudver retentit dans sa tête en un écho diabolique. Pour ne rien arranger, il aperçut du coin de l'oeil la silhouette d'Alehandra à travers la vitre. Sans prévenir, il recula et bouscula un garçon qui s'était trouvé derrière lui. Il croisa son regard et vit que le garçon le dévisageait comme s'il était un animal bizarre. Sans s'excuser, Harry traça sa route en sens inverse et se rendit dans les minuscules toilettes. Il tourna le robinet et plongea sa tête sous l'eau. Ca lui fit immédiatement du bien et le détendit. Il ne se sentait vraiment pas la force d'aller rejoindre les autres, il ne se voyait pas aller discuter avec eux des choses banales comme il l'aurait fait avant. Comment le pourrait-il après ce qu'il avait vécu ? Il resta quelques instants devant la glace, se reconnaissant à peine. Certes, il avait grandi et s'était un petit peu plus musclé grâce aux efforts procurés en nettoyant le Square Grimmaurd, mais pourtant il lui semblait que son regard émeraude s'était éteint depuis le cimetière. Il était d'une étrange pâleur, comme s'il était constament malade, et son visage ne semblait plus capable d'exprimer un quelconque sentiment de joie, comme déjà fatigué par la vie, alors qu'il n'avait que quinze ans...
A contre-coeur, Harry sortit de la cabine et repartit vers le compartiment d'où des bribes de conversation s'échappaient sans qu'il ne puisse en comprendre la signification. Il resta un instant devant la porte, respirant un grand coup. Ce qu'il voulait éviter par-dessus tout, c'était qu'on le regarde de la même manière que le garçon tout à l'heure. Il avait déjà senti pas mal de regards de ce genre sur le quai de la gare, et savait que ça n'allait pas s'arrêter là. Ils avaient tous lu la Gazette... Ce qu'il voulait aussi éviter, c'était qu'on ne remarque sons changement "d'état" et qu'on s'appitoie sur son sort. Il savait qu'Hermione s'inquiétait déjà pour lui et ça l'énervait. Avant, il aurait été touché par sa solicitude, gêné même, mais aujourd'hui, sa pitié - car c'est comme ça qu'il le voyait - l'irritait fortement. Elle et Ron avaient déjà du parler dans son dos pendant tout l'été lorsqu'il ne se trouvait pas dans la même pièce qu'eux - et c'était arrivé souvent puisqu'Harry avait cherché à s'éloigner tout le temps. Oui, ils avaient dû bien s'amuser tous les deux pendant que lui fouillait les poubelles à la recherche d'indices sur Voldemort dans les journaux moldus ! Ils avaient du bien profiter du début de l'été pendant que lui affrontait des Détraqueurs venus pour le tuer !
Harry sentit une colère sourde monter en lui et dû prendre sur lui pour la faire taire. Ils s'énervait avec de plus en plus de facilité ces derniers-temps, sans rien contrôler, et, tout en en étant conscient, il ne faisait rien pour y remédier. Au contraire, la dernière fois qu'il s'était disputé assez méchament avec Ron et Hermione, il avait été content de les avoir blessé, ou plutôt d'avoir blessé Hermione plus précisément. Elle l'agaçait sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Il s'apprêtait à ouvrir la porte lorsque celle-ci s'ouvrit toute seule devant lui. Il se retrouva nez à nez avec Ginny Weasley sans qu'il n'ait pu comprendre quoi que ce soit. Pourquoi partait-elle ?
"Salut Ginny... Tu ne restes pas dans le compartiment ?"
Embarrassé, il la laissa passer et se glissa à son tour dans le compartiment, qu'il parcourut rapidement du regard. Ron n'était pas là. Il avait certainement dû partir à sa recherche quand il s'était éclipsé dans les toilettes. Tant pis, Harry n'avait nullement envie d'aller lui courir après dans tout le Poudlard Express. Essayant de paraître naturel, il alla prendre place sur la banquette près de la vitre en lançant :
"Salut tout le monde."
Bon, d'accord, c'était stupide puisqu'il n'y avait qu'Hermione et Alehandra, et qu'il avait déjà dit bonjour à Hermione depuis longtemps. Mais ça lui permettait de ne pas s'adresser directement et uniquement à Alehandra, dont il évita soigneusement le regard. Son coeur avait déjà commencé à battre plus vite et il regrettait déjà d'être rentré. Il sentait le stress monter en lui tandis qu'il se disait qu'il allait bientôt lui dire que c'était fini. Mais pas devant tout le monde. Il avait encore le temps. Et tant mieux parce qu'il ne se sentait pas capable d'y parvenir sur le moment. Voulant se faire tout petit, le Gryffondor se mit en mode "contemplation de paysage" et laissa ses sombres pensées revenir l'assaillir. Il ne voulait pas qu'on lui parle, ni écouter la conversation. Il voulait rester dans sa bulle, et espérait que cela serait assez clair pour que les filles continuent leur discussion d'avant qu'il n'arrive sans faire attention à lui. S'il était là c'était uniquement parce qu'il était très dur de trouver un coin de solitude dans un train bondé d'élèves, et il préférait être avec ses amis que de tomber sur des Serpentards.
[Hello ! Me voilà ! Je m'incruste !! XD J'espère que je peux ^^ Ca fait du bien de reprendre le rp après deux semaines sans en faire du tout lol]
1,615 mots * |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année qui commence... (priorité à Ginny) | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |