Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Une princesse à la plage [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Une princesse à la plage [PV] Empty
Ξ Sujet: Une princesse à la plage [PV]   Une princesse à la plage [PV] EmptySam 1 Déc - 20:52

Fin Juillet, déjà trois semaines de vacances. Evidemment tout c'était bien passé mais sans que Myrielle ose l'avouer à Clara, l'Angleterre lui manquait. Un soir, elle se rendit compte que finalement ce qui lui manquait c'était une compagnie masculine... Un garçon à taquiner... Myrielle vivait depuis toujours dans un milieu exclusivement masculin. Son frère avait longtemps été sa seule compagnie, puis il y avait eu Alexander qui s'était greffé à sa vie pendant un temps, puis Isaac qui avait occupé toute la place, et maintenant... plus rien. Ou plutôt plus personne.

Joshua, le bambim, occupait ses journées puisqu'elle était sa baby sitter attitrée durant les vacances, elle l'emmenait partout avec elle et elle l'avait même présenté à sa Grand Mère (venue en France pour la voir). Avec ou sans Clara (selon les occupations de celle ci), la vieille femme, la belle rousse et le petit moldu avaient fait plusieurs sorties que la jeune fille avait beaucoup aimé, surtout que sa grand mère lui avait acheté au passage pas mal de cadeaux, comme si elle voulait rattraper 14 ans de mauvais traitements. Notons au passage que ce devait vraiment être le cas, Myriam n'avait jamais levé la main sur sa petite fille mais elle avait laissé Nathan le faire et elle avait trop souvent obéi au jeune homme blond. Maintenant qu'il n'était plus là, elle gâtait Myrielle, cette même enfant dont elle avait perdu la garde il y a quelques mois au profit des Toppinen.

Les parents de Clara était très gentil, Myrielle avait sa chambre à elle non loin de celle de Clara. Elle était petite mais confortable et propre. On l'avait redécoré en rouge et argent avec au dessus du petit bureau un blason de Serpentard. L'intention avait touché la rousse plus qu'elle n'avait réussi à le montrer. Elle n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe d'elle ainsi... Mais Clara avait dû veiller au grain bien longtemps avant son arrivée en avril dernier. Les nouveaux parents de Myrielle s’occupait d’elle de la même façon que Clara bien qu’au fond ils n’aient jamais connus la rousse avant son arrivée chez eux. Par moment la serpentard trouvait ça étrange mais dans cette ambiance chaleureuse elle finissait par ne plus penser à ce qui lui semblait étrange vis à vis de son éducation. Lorsque Myriam était arrivé en France, les Toppinen lui avait proposé de rester chez eux… Mais la vieille femme refusa d’un ton sans réplique. Elle tenait à son indépendance. Ainsi était elle…

Changement notable de ce mois de Juillet, Myrielle commençait à apprendre le français. C'était laborieux mais à force de passer du temps en France, certains mots et quelques tournures de phrases étaient rentrées dans son cerveau paresseux. Elle ne faisait pas beaucoup d'efforts à ce niveau, son entourage proche parlait anglais couramment et le petit Joshua n'était pas en âge de discuter... L'apprentissage promettait donc d'être long, mais il commençait, c'était toujours ça.

Regardant le paysage par sa fenêtre, elle se prit à rêvasser au sujet d'un jeune homme que nous connaissons bien, Alexis Montgomery. Réalisant soudain qu'avec un peu de bonne volonté, tout était possible, elle descendit les marches quatre à quatre, et arriva devant les parents de Clara avec un grand sourire sur ses lèvres rouges cerises. Après quelques banalités échangés rapidement (l'excitation de Myrielle était palpable) elle demanda l'autorisation d'aller passer quelques jours en Angleterre avec sa grand mère (qui devait partir le lendemain). On ne rechigna pas trop à la laisser partir mais on lui demanda où elle comptait aller, quel jour elle reviendrait et milles autres détails que seuls des parents peuvent imaginer. Myrielle y répondit de bonne grâce, son frère lui en posait bien plus juste pour une promenade d'une heure, et elle courut ensuite à l'hôtel de sa grand mère.

"Grand mère !" S'exclama-t-elle toute essoufflée quand celle ci lui ouvrit. La vieille femme regarda sa petite fille avec un petit peu de critique sous jacente... Elles étaient nobles que diable ! Oui, mais ça Myrielle ne s'en souciait pas quand elle était en France ! C'était l'une des règles établis par les parents de Clara pour la bonne entente de la maisonnée. Non qu'en soit Myrielle se fut montrer impolie avec eux sans ça... mais avec leur amis moldus... sait on jamais !

"Myrielle, mon enfant, que se passe-t-il enfin ? A te regarder on pourrait croire que tu as vu Merlin en personne." La rousse reprit contenance, un peu de rouge teintant ses joues. A trop penser à Alexis, elle en avait oubliée à qui elle avait à faire. "Désolé Grand Mère, c'est que j'étais pressé." Puis entrant dans la suite que sa grand mère occupée depuis bientôt deux semaines, elle lui expliqua son plan... Myriam fut dure à convaincre mais elle se laissa adoucir par la moue de sa seule famille... Que ne ferait elle pas pour qu'elle sourit ?

"Merci Grand Mère ! Je te laisse te charger de... tout. Moi je m'occupe du reste !"
Phrase peu logique hors contexte mais vous allez bientôt comprendre. Comme nous étions samedi elle ne gardait pas Joshua mais elle passa chez lui pour prévenir son père de son absence la première semaine d'août du lundi au mercredi. Ceci fait, elle retourna chez les Toppinen (elle n'osait pas encore dire "chez elle") et monta dans sa chambre. Elle croisa Clara mais se contenta de lui faire un signe qui voulait dire "à tout à l'heure" et "je te raconterais plus tard".

Une fois dans sa chambre elle pris du parchemin et une plume et elle commença à écrire sous le regard suspect de son faucon. Preciosa était en effet perchée sur le rebord de la fenêtre et avant l'arrivée fracassante de Myrielle dans la pièce, elle dormait. Myrielle était bien trop absorbée par ce qu'elle écrivait pour faire attention à son animal de compagnie, et ce n'est que deux heures plus tard qu'elle émergea.

Elle donna à cette même Preciosa les deux rouleaux de petites parchemins et lui recommanda de ne pas se perdre en route. Comme si c'était dans ses habitudes ! Cette lettre si précieuse était destiné à Alexis et si elle était si longue c'est parce que Myrielle avait beaucoup de choses à lui dire...

Elle avait été écrite en ces termes :

"Cher Alexis,

Tu dois être surpris de cette lettre, je le conçois très bien. Nous nous sommes quittés en fin d'année sans vraiment prendre le temps de discuter. Pense bien que je le regrette car j'aurais aimé en apprendre plus sur toi... Songeant combien il aurait été bête de laisser les choses attendre la rentrée, je m'en remet au courrier pour prendre de tes nouvelles. Tes vacances se passent bien ? Les miennes sont très reposantes. Je passe beaucoup de temps à sortir avec ma famille ou à coudre, je fais aussi beaucoup de sport pour ne pas perdre la forme. Ici, en France, il y a de longues avenues qui n'en finissent jamais et c'est idéal pour courir des heures durant. Bien plus que notre petit parc dans lequel je tourne en rond comme un poisson rouge dans son bocal. Tu ne le sais probablement pas mais je m'occupe aussi de faire du baby sitting... C'est un enfant moldu mais il est vraiment adorable, quel dommage qu'il ne soit pas sorcier ! Il est blond, il a de jolies yeux bleus foncés et il sourit tout le temps. Vraiment, c'est un petit ange.
Pour en revenir à nos moutons, je vais passer en Angleterre la première semaine d'août mais je ne serais pas à Londres, je serais à la plage de sorciers de Merfourt. Ma grand mère m'y emmène, ça me permettra de laisser un peu mes parents adoptifs tranquilles. Tu connais Clara Toppinen (à Serdaigle) ? Nos camarades de Serpentard ne l'aiment pas beaucoup... mais c'est ma soeur d'adoption, c'est chez elle que je vis. Elle est vraiment très gentille, je l'adore. Elle restera en France quand je viendrais en Angleterre mais en général pendant les vacances nous sommes très souvent ensemble (tu me diras que je vis avec mais... bon...). Elle me sert de mannequin pour mes robes parce que je n'aime pas trop qu'on me voit en photo. Je suis pas mal du tout, ça ok, mais je m'aime beaucoup moins quand je me vois en photo. Un bon vieux miroir, il n'y a que ça de vraiment valable pour se juger.
Hum... où en étais je ? Cette lettre est vraiment brouillonne, j'ai du mal à mettre de l'ordre dans ce que je dois dire. Bref, je serais donc à la plage le premier mardi d'août, et je me disais qu'éventuellement on pourrait peut être s'y voir. Je sais que c'est un peu inattendu mais tu le vois je ne suis pas douée pour les lettres. Une bonne conversation en face à face me semble bien plus simple... Après je comprendrais que tu ne veuilles pas vu que je te préviens quelques jours avant seulement. Mais tu sais la plage des sorciers est très facile d’axée par la poudre de cheminette ! Tu y seras en quelques secondes et tu pourras repartir quand tu veux.
Enfin voilà, moi j'y serais en tout cas, toute seule puisque Clara ne vient pas. Je vais me baigner, j'espère que l'eau ne sera pas trop froide !
Bon, c'est tout ce que j'avais à te dire...
A bientôt,

Myrielle."


*****

Une semaine plus tard, à la plage, Myrielle était sur sa serviette non loin de la cabane par laquelle les sorciers arrivaient. A l'intérieur il y avait une cheminée qu'on ne mettait en fonction que l'été. Elle guettait une arrivée potentielle d'Alexis. La dernière fois qu’elle l’avait vu, ils s’étaient embrassés, mais maintenant, que penserait il en la voyant ? Viendrait il seulement ? Ses longs cheveux rouges étaient attachés en une tresse qui tombait dans son dos et elle portait un maillot de bain noir deux pièces plutôt banale. Elle l'avait acheté il n'y a pas longtemps pour remplacer son ancien trop petit mais forcément comme c'était quelque chose d'acheté il était "normal", seule la fille qui le portait ne l'était pas ! Stressée, elle toucha sa boucle d’oreille en forme de rose, unique puisque c’était Alexis qui avait l’autre, dans l’espoir que son angoisse passe… Cette même question l’obsédait de plus en plus : viendrait il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Une princesse à la plage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une princesse à la plage [PV]   Une princesse à la plage [PV] EmptyMer 12 Déc - 16:53

Trois semaines dans la maison des MontGomery et Alexis s'était réfugié dans sa chambre. Pas qu'il n'aimait pas le soleil mais trop de gens sortaient pas ce temps radieux, et il était hors de question que le blond se mêle à la foule. Travaillant d'arrache pied à sa passion première qu'était la danse, la seule chose qui le faisait sortir était pour s'occuper de son faucon. C'était vraiment bien d'avoir retrouver sa vie chez lui, même si il n'avait qu'une idée en tête : revoir Myrielle à Poudlard. Il glissa sa main dans sa poche gauche de devant et resserra doucement la boucle d'oreille avec un petit sourire rêveur. Il avait osé l'embrasser avant de quitter l'école et Merlin qu'il avait aimé ! Si seulement elle ne l'oubliait pas pendant les vacances... si elle pouvait encore vouloir l'embrasser comme la dernière fois, l'unique fois même. Dansant sans relâche, le jeune homme se retrouva face à son immense miroir et soupira. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de tomber amoureux d'une Perfect aussi ? Et en plus, comment en était-il arrivé à l'embrasser. Il ouvrit la fenêtre pour y laisser passer l'air puis retourna vers le milieu de sa chambre. Ce fut qu'au moment où il se laissa tomber sur son lit, qu'il sentit une chose sous sa main. Relevant la tête pour voir ce que c'était, il agrippa doucement le parchemin avant de voir son faucon pas loin. Après l'avoir lu, il se précipita vers son bureau et se mit à écrire de suite.

Chère Myrielle,

en effet, je suis très surpris de ta lettre, mais agréablement surpris.


Le problème était que même si Alexis regrettait aussi le fait de n'avoir pu passer plus de temps avec Myrielle, il n'était en aucun cas question de se dévoiler si facilement. Pas qu'il n'avait pas confiance ou autre, mais étant du genre introverti et renfermé sur lui même, il ne voyait pas comment il pourrait s'exprimer sur ce genre de chose. Même lui avouer qu'il aurait aimé être plus avec elle à Poudlard lui était possible, alors que dire ?

En effet, nous n'avons eu guère de temps pour discuter plus longuement à Poudlard. Mais peut-être aurais-je l'occasion d'en connaître plus sur toi une prochaine fois. Ne crois pas que parce que je ne t'ai pas écrit, je ne pense pas à toi. Seulement, je ne voulais pas te déranger pendant tes vacances d'été.


Comment faire des compliments à la plus jolie fille de Poudlard sans paraître lourd ou embêtant ? Alexis n'y connaissait pas grand chose mais au moins, il avait été sincère même si il évitait de nombreux sujets émotionnels dont il était incapable de divulguer.

Mes vacances... sans doute pas aussi reposantes que les tiennes Smile.


Alexis avait été surpris par la suite de la lettre de Myrielle. Elle vivait donc en France avec sa famille. Il y avait eut une rumeur sur cette rousse comme quoi elle était orpheline mais sous la garde de son frère ou quelque chose du genre. Le blond n'était pas du genre à écouter les rumeurs et se disait à ce moment là qu'en effet, ce n'était que des bobards. Ou alors il avait mal entendu. Quoi qu'il en soit, si il devait apprendre quelque chose sur la vie de la belle rouquine, il préférait l'entendre de sa voix.

La France doit être un beau pays, surtout si une Perfect y habite Wink. Il est vrai que courir dans notre petit parc n'est pas forcément prestigieux, mais peut-être un jour irais-je voir comment sont les grandes avenues de France.


Petit clin d'oeil encore une fois pour complimenter la jeune fille. Si il avait eu le courage, évidemment qu'il lui aurait clairement dit qu'elle était la seule et unique à être une Perfect girl. Aucune fille ne pouvait rivaliser à Myrielle d'après Alexis. Peut-être était-ce l'amour qui rendait aveugle, mais quel aveuglement alors... elle était tout simplement magnifique. Comment pouvait-il l'ignorer ? D'accord, le jeune Serpentard n'était aucunement attiré par les filles dans la globalité, mais Myrielle lui prouvait qu'elle était l'exception. L'unique. La jeune fille parfaite.
Quand il relut la lettre, Alexis remarqua alors le mot "moldu". Fronçant brièvement les sourcils, il se demandait pourquoi sa belle rousse s'embêtait à faire du baby-sitting avec un moldu. Peut-être par curiosité. Quoi qu'il en soit, il n'était pas du genre à avoir des pensées extrêmes surtout qu'il avait, grâce aux moldus, à connaître la danse. Ce qui l'avait surpris, c'était sans doute de voir que cette jeune fille au sang pur n'était pas si opposée à lui sur ce genre de pensées.

Du baby-sitting ? Et tu trouves tes vacances reposantes ? Razz Nous avons les mêmes valeurs conceptions des mots "vacances" et "reposantes" xD


Alexis eut un petit sourire aux coins des lèvres. C'était bien rare de réussir à le faire rire. Il ne restait plus que Myrielle ne se vexe pas de cette petite remarque, qui était loin d'être méchante. Le Vert et Argent sourit aussi en lisant " dommage qu'il ne soit pas sorcier ! Il est blond avec de jolies yeux bleus foncés..." Bien que lui ne sourit pas tout le temps, et qu'il ne trouvait pas ses yeux particulièrement beaux, cela était son portrait quand il était petit.

Il pourrait y avoir des jaloux à Poudlard si ce petit garçon était un sorcier, alors est-ce véritablement dommage...


Il parlait en partie de lui mais il se doutait que bien des garçons de Poudlard seraient mécontents si une des Perfects venait à s'occuper que d'un môme. Quand il continua sa lecture, il fut d'abord surpris voir même étonné que Myrielle lui explique sa "visite" en Angleterre et encore plus quand elle précisa où elle irait. Où voulait-elle en venir ? C'est alors qu'il lu " parents adoptifs ". Alors tout était vrai ? Mais et son frère ?! Ne lisant pas particulièrement le journal, Alexis n'avait pas tilté que le frère de la fille dont il était amoureux s'était retrouvé à Azkanban. Continuant de lire la lettre, la jolie rousse lui expliquait qui était sa famille d'adoption. Les Toppinen. Il n'avait jamais entendu parler de Clara. Peut-être que son frère à Serdaigle la connaissait mais lui, non. D'ailleurs, pourquoi les autres Serpentard ne l'appréciaient pas ? Sans doute parce qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Quoi qu'il en soit, si elle était vraiment gentille au point d'être adorée de Myrielle, elle ne devait pas être si mal que ça. Elle lui disait que celle-ci resterait en France pendant la semaine où la rousse serait en Angleterre. Alexis s'en fichait un peu même si la Serpentard passait du temps avec la Bleu et Bronze. Clara Toppinen était donc une des modèles de Myrielle... intéressant. Par contre, il fronça les sourcils en se disant dans la tête que Myrielle était belle dans n'importe quelle circonstance.

Te voir sur une photo ne peut pas être objectif je te l'accorde.


Lui dire qu'elle était belle aurait bien pu suivre dans la phrase mais le Vert et Argent ne pu s'y résoudre. Il avait été déjà très explicite au début, il ne pouvait faire plus pour l'instant. Alexis déglutit fortement quand il vit " je serais donc à la plage le premier mardi d'août et je me disais qu'éventuellement on pourrait peut-être s'y voir." Bien sûr que c'était inattendu. Cela dit, le blondinet sourit en voyant que Myrielle savait qu'elle n'était pas douée dans les lettres car lui non plus il ne l'était pas. Encore un point commun ?

Le premier mardi d'août ? Et bien... je pense que cela peut se faire.
Après avoir demandé l'autorisation à ses parents, le jeune homme revint dans sa chambre, reprenant la place devant son bureau.

Je viens de demander à mes parents qui sont d'accords. Donc je te dis à bientôt. Bonne semaine.

Alexis.


La semaine fut la plus longue de sa vie. Par Merlin, mais que lui arrivait-il donc ? Pourquoi son coeur battait plus vite chaque jour dès qu'il pensait à voir Myrielle. Ne réalisant pas tout de suite que c'était à la plage, Alexis se prépara donc le mardi matin pour rejoindre la jeune fille dont il était amoureux. Attrapant la poudre de cheminette, il dit à ses parents au passage qu'il partait rejoindre Myrielle. Aussitôt dit, aussitôt fait. Le voilà sortant de la cheminée face à la mer. Ebloui par le soleil, le blond mit son bras devant les yeux avec grâce. Après s'être adapté, il détourna son regard et chercha Myrielle qu'il trouva assez rapidement. C'est alors que ses joues se mirent à s'empourprer avec fougue. Que... Mais... de... Par Merlin ! Mais Myrielle était en maillot de bain ! Que... devait-il faire ? Voyant qu'elle l'avait vu, il lui fit un léger sourire, plus gêné qu'autre chose puis il se dirigea vers elle avec prudence. Par tous les Merlins, faites qu'il arrive à s'en sortir !!! « Bonjour Myrielle. » Qu'est ce qu'il faisait chaud d'un seul coup... pffou...
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Une princesse à la plage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une princesse à la plage [PV]   Une princesse à la plage [PV] EmptyMar 18 Déc - 18:02

Myrielle vit arriver Alexis avec soulagement, elle commençait à se demander si il viendrait ! Se levant, elle s'approcha de lui à pas de loup et lui fit son sourire le plus éblouissant. Elle était belle mais différente de d'habitude. Myrielle était une jeune fille noble qui s'habillait d'une manère originale proche du style gothique. Pâle comme la neige, les cheveux rouge comme le sang et des vêtements noir comme l'ébène, elle tenait plus de la gothique que de la pin-up. Pourtant, à la plage, elle ne portait pas ses longues robes trop chaudes et encombrantes. Juste deux morceaux de tissus imperméables, pas plus. Mais ce qui frappait le plus c'est que sa peau diaphane avait pris des couleur durant le mois de juillet, ses yeux pâles ressortait alors d'autant plus. Pas du tout pudique (Alexis le saura !), elle ne se cacha absolument pas du regard de son aîné ni de celui des autres garçons autour. Elle, de toute façon, n'avait d'yeux que pour le blondinet qui venait d'arriver. C'était visible de tous et cela brisa quelques espoirs.

"Salut Alexis, tu vas bien ?" Lui demanda-t-elle en lui appliquant une bise légère sur la joue. Puis lui prenant la main, elle le guida jusqu'à sa serviette. Elle remarqua alors une anomalie chez son compagnon. "Tu n'es pas en maillot de bain ? Et où est ta serviette ?" Le sourcil roux parfaitemet épilé de la serpentard s'éleva pour montrer son incomprehension. puis, décidant avec beaucoup de volonté que c'était un détail, elle lui fit signe de s'asseoir. "Si tu n'en a pas tu peux utiliser la mienne. On se serrera un peu." Elle avait emmené son sac avec ses deux albums photos, l'un était son book avec toutes ses créations, l'autre était celui qu'elle venait de commencer avec les photos prises au mois de juillet. Si tout se passait comme elle l'espérait, elle en prendrait aussi aujourd'hui. Elle avait emmené tout ça dans l'optique où elle voyait Alexis comme son futur petit ami (notez qu'elle ne doute de rien), elle voulait donc qu'il la connaisse et qu'il connaisse sa famille. Sa nouvelle famille tout au moins.

D'ailleurs elle avait vu Clément la veille, il était pasé la voir. Il approuvait son idée de se mettre avec Alexis mais il lui avait conseillé la prudence, elle sortait d'un gros chagrin d'amour, il n'était pas question de replonger. Myrielle avait écouté les conseils de son demi-frère mais elle savait qu'il devrait peut être penser à suivre ses propres conseils... lui qui était toujours amoureux de Léa, son premier amour, et qui préférait fuir plutôt que de l'avouer.

Remettant une mèche rebelle derière son oreille, elle mit en valeur le fait qu'elle portait la boucle d'oreille dont Alexis possédait la jumelle. Pour combler le manque de celle ci, Myrielle avait mis un clou en argent tout simple, simplement pour ne pas perdre l'habitude de porter des boucles. Il faut dire que Myrielle était très branché mode et donc bijoux autant que vêtements. Elle les assortissait généralement à ses tenues mais dernièrement elle portait beaucoup cette boucle unique, juste parce qu'elle avait envie d'avoir un lien avec Alexis. C'était déjà plus qu'un béguin mais elle ne savait mettre des mots sur ses sentiments. Peut être avait elle peur...

Adressant un nouveau sourire à son compagnon, elle repensa à leur baiser. Lui en donnerait il un nouveau en ce beau jour d'été ? Voilà qui était un mystère... Il avait semblait dans sa lettre qu'il ne s'était pas trouvé d'autre fille, mais après tout, peut être n'avait il pas osé lui dire par lettre. Peut être que c'était pour ça qu'il n'avait pas son maillot de bain, il comptait peut être déjà repartir. Myrielle eu l'impression à cette idée qu'on la plongeait dans un bain d'eau glacé... Elle devint soudain toute pâle mais elle se reprit assez vite. Peu importait les autres filles, elle était bien plus belle, noble et intelligentes que n'importe quel autre sorcière. Si elle avait une rivale... elle l'écraserait. Et à cette résolution totalement absurde (enfin pour qui connaissait l'amour d'Alexis), une lueur de feu passa dans les yeux bleu de la rousse qui fixait son ami.

Elle le voulait, elle l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Une princesse à la plage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une princesse à la plage [PV]   Une princesse à la plage [PV] EmptyJeu 20 Déc - 6:22

Alors que la jolie fille le saluait avant de lui donner un léger baiser sur la joue, Alexis n'avait absolument pas remarqué qu'il ait oublié son sac. Comment avait-il pu aussi facilement oublié son maillot de bain et sa serviette ?? Quel mec stupide faisait-il ! Surtout devant la jeune fille. Ce fut quand elle lui fit remarquer que le Serpentard baissa la tête pour voir ses mains... vides. Oh non ! Que faire ? Que dire ? Que... « Et bien… heu… » Ce n’était pas bon. Pas bon du tout ! Il lui fallait une excuse et au plus vite. Heureusement, son portefeuille était toujours dans sa poche et… la seule excuse qu’il trouva fut : « Je pensais t’inviter à manger une glace ! » C’était encore plus mauvais… comment allait-il se justifier à présent ? N’avait-elle pas précisé « à la plage » raaaaaah ! Quel idiot ! Baissant les yeux, il s'empourpra à nouveau. Bien content que ses cheveux blonds lui cachent ses yeux, le Vert et Argent ne savait plus où se mettre. Avait-il eu raison de rejoindre la belle rousse de Serpentard à ce rendez-vous ?

Mais était-ce seulement un rendez- vous ? Il avait été tellement heureux de la revoir... surtout suite à là lettre de la jeune fille, qu'il en avait oublié toute rationalité. Reprenant son air froid naturel, il balaya d'un geste de main ses cheveux de son visage avant de plonger son regard dans celui de la magnifique jeune fille. Il y avait une chose qui avait changé sur elle, mais quoi ? Ne pouvant pas se permettre de la dévisager de la tête aux pieds, le jeune homme finit par se reculer d'un pas. Il ne pouvait plus lui rendre son baiser bien qu'il aurait vraiment aimé. Mais cela se faisait-il ? Après tout, leur vrai baiser n'était que par pur provocation, non ? C'est alors que son regard se posa sur la boucle d'oreille que la jeune fille avait gardé. Lui qui l'avait toujours vu avec des bijoux assortis à ses vêtements... que ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Il glissa sa main dans sa poche arrière et y sorti la jumelle. La regardant quelques instants, il finit par tendre le bras et mettre face à la jeune Serpentard l'autre boucle d'oreille. « Je crois que cela t’appartient… »

Non pas qu'il n'avait pas envie de la garder, mais il voulait, pour cette journée, qu'elle porte la pair. Souriant légèrement, il replongea son regard dans les prunelles de l'adolescente. Il n'osait pas baisser les yeux, trop peur de se faire prendre pour un pervers. De plus, le visage de la jolie jeune fille le comblait amplement. Savait-elle donc à quel point elle lui plaisait ? Pouvait-elle seulement voir à quel point il était tombé amoureux d'elle ? Le jeune homme était bien trop occupé à se poser des questions pour remarquer la lueur qui venait de traverser les yeux de la belle rousse. Il ne pouvait pas l'embrasser comme ça car il savait que cela était mal venue de sa part mais d'un autre côté, qu'est-ce qu'elle voulait vraiment ? Il ne pensait même pas à « Je ne dois pas aller trop vite… » mais tout simplement que cela était impossible. Il ne pouvait pas croire qu'elle puisse ressentir le moindre sentiment pour lui mais alors... pourquoi ? Pourquoi l'avait-elle invité lui à la plage ? Etait-il devenu un compliment suite à ce qui c'était passé ? Il en doutait fortement... mais alors qu'était-il pour elle ?

« Tu… veux que j’aille te chercher une glace ? » Rien de mieux n'avait pu sortir de sa bouche. En réalité, il ne se voyait pas lui dire de venir avec lui alors qu'elle était déjà prête pour bronzer paisiblement. Mais peut-être n'aimait-elle pas les glaces ? Et en même temps, si il partait la lui acheter, il pourrait en profiter pour repartir juste récupérer sa serviette et son maillot de bain ? Regardant toujours la jeune fille, il ne savait comment réagir. C'était vraiment difficile d'être avec la personne qu'on aime sans savoir quoi faire. Elle devait le trouver vraiment ennuyant ! Ahhh ! Si seulement il pouvait être plus cool ! Être cool ! Voilà la solution ! Mais... comment devenir... cool ? C'était comme si un point d'interrogation venait de se poster au dessus de la tête du jeune garçon alors qu'il tenait toujours la boucle d'oreille dans la main, grande ouverte. Il aurait tellement voulu être quelqu'un d'autre à ce moment précis mais que pouvait-il faire de plus ? « Quels sont tes goûts ? » Quelle question maladroite !!!!!! Alexis semblait vraiment nerveux... dû moins intérieurement. Comment allait-il sauver la situation à présent ? Merlin seul le savait...
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Une princesse à la plage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une princesse à la plage [PV]   Une princesse à la plage [PV] EmptyVen 21 Déc - 11:40

[C'est un peu court, pardon, c'est pour te répondre avant de partir !]

Myrielle ne devina pas le trouble de son compagnon, elle était bien trop prise par ses propres tourments. Il n'avait même pas répondu à son baiser ! Bon c'était une simple bise sur la joue mais tout de même ! Enclanchant le mode charme, elle vit Alexis lui tendre la boucle d'oreille jumelle à la sienne. Hum... Elle hésita un instant puis, enlevant celle de sûreté qui protégeait son oreille vide de rose, elle prit celle que lui tendait Alexis... Ses doigts frôlèrent plus que de raison la paume du jeune homme, prenant avec lenteur et délicatesse la boucle avant de la mettre doucement... Elle avait pour l'occasion repoussée quelques mèches de cheveux rebelles, dévoilant avec plus de provocation encore son buste délicatement bronzé.

A son invitation à manger une glace, elle répondit par un sourire. Elle ne parla tout d'abord pas, posant sa tête sur l'épaule d'Alexis. "Tu es à peine arrivé que tu veux déjà me quitter..." Levant des yeux de biche vers le beau blond, elle se remit à sa place, trop crantive peut être pour risquer d'être repoussé. Quand elle était prise par l'alcool c'était bien plus facile... D'une voix moins mélancolique et plus assurée, elle reprit la parole dans la continuité de ce qu'elle venait de dire. "Mais soit, va pour une glace. On ne refuse pas une invitation si gentiment proposé." Comme elle ne savait pas quoi faire d'autres, elle prit la main du garçon comme pour le retenir. "Reste encore un peu avec moi quand même... Tu iras les chercher dans quelques minutes." Il lui demanda ensuite ses goûts, elle décida de prendre le parti de l'humour. Elle lui avait demandé juste avant les vacances de l'attendre, lui promettant à demi mots d'être à lui si il l'attendait... et elle brûlait de lui demander. Mais elle ne pouvait pas au risque de se faire blesser au coeur. Elle avait donné son coeur une seule fois et on l'avait brisé, elle ne savait plus comment faire maintenant.

"Mes goûts ? En matière de glace seulement ? Parce que je peux te dire que j'aime les blonds, un blond en particulier... Et que mon parfum préféré est le citron. En régle général j'aime tout ce qui est un peu acidulé." Myrielle ou comment passer du coq à l'âne en un instant. Cela étant c'était dit... allez savoir si il prendrait la perche qu'elle lui tendait ou si il dégagerait sa main pour aller chercher des glaces... Le coeur de Myrielle battait à tout rompe dans sa poitrine mais elle savait conserver un masque d'impassibilité. Elle avait de l'entraînement. Quand son frère la battait autrefois, elle avait appris à ne pas broncher, à ne rien montrer, car si elle criait, c'était encore pire. En comparaison son petit drame amoureux personnel avec Alexis (dont on sait nous que ce n'est pas un drame...) n'était pas grand chose. Pourtant l'endurance psychique de Myrielle était très faible en comparaison avec son endurance physique, ainsi vont les choses. On ne peut pas être bon partout et elle résistait bien, pour le moment, à son envie de clarifier la situation dés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Une princesse à la plage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une princesse à la plage [PV]   Une princesse à la plage [PV] EmptyMar 15 Jan - 3:58

[ Musique maestro ! xD ]

Elle ne semblait pas avoir découvert le trouble qu'Alexis avait eu pour la question de son maillot de bain. Heureusement, il avait trouvé une excuse bidon mais le problème revenait au même car d'ici une dizaine de minutes, il devrait tout de même lui avouer la vérité. Que devait-il faire par Merlin ? Acheter rapidement un maillot de bain et une serviette ? Malheureusement pour le moment, il ne pouvait pas regarder son argent qui se trouvait dans son portefeuille vu que la jeune adolescente venait de lui agripper sa main droite. Se retenant d'écarquiller des yeux une seconde fois. Car en effet, juste avant, elle lui avait frôlé celle-ci plus que de raison sans que le blond puisse réellement comprendre ses intentions. Etait-il aveugle ou stupide ? Sûrement un peu des deux car jamais, grand Merlin jamais, il ne pouvait croire que Myrielle s'intéresserait une seconde à lui. Malgré tout, n'avait-elle pas fait le premier pas en lui écrivant une lettre pour qu'il se retrouve tous les deux. Et uniquement tous les deux ? Alexis sentit le rouge monter à ses joues mais reprit très vite le contrôle, ne voulant pas se faire remarquer maintenant.

N'ayant même pas remarqué la provocation qu'elle avait pu lui faire sous les yeux en remettant sa boucle d'oreille, Alexis sentait à présent le trac monter. Il sentait la fine main de la jeune fille dans la sienne et ne pouvait empêcher son corps de se raidir face à elle. Surtout quand elle déposa quelques instants auparavant sa tête contre son épaule, d'un air suppliant dans l'idée qu'il la laisse déjà cinq minutes. Rahh les filles. Toutes les mêmes ! De plus, il savait parfaitement que Myrielle était intelligente et qu'elle ne se laisserait pas berner ainsi... Heureusement pour lui, elle s'était retirée assez rapidement. Enfin heureusement... du point de vue qu'il allait s'évanouir sous la chaleur. Quoi qu'il en soit, à présent, elle ne lâchait plus sa main comme si elle ne voulait pas qu'il parte tout de suite. Ne pouvant croire à cette solution, le jeune homme ne bronchait cependant pas. Il ne savait pas réellement comment réagir face à elle. Après tout, elle était une Perfect et lui... pas grand chose à côté. D'ailleurs, pourquoi l'avait-elle invité lui ? Il y avait bon nombre de garçons mignons à Serpentard alors... pourquoi lui ?

Contre toute attente, Myrielle lui posa une question... étrange. Dû moins... il semblait qu'elle veuille lui dire quelque chose. Seulement, bien trop concentré sur les goûts de la jeune fille, il ne pu s'empêcher de rougir quand elle précisa qu'elle aimait les blonds, un en particulier. Il ne se sentait pas visé mais le fait qu'elle se confie à lui était déjà énorme. Ce qui était cela dit étrange, c'était de la manière dont elle avait abordé le sujet pour tout de suite revenir à la glace de toute à l'heure. Aaaaah les filles. Toutes les mêmes Razz ! Alexis avait failli louper l'épisode de " mon parfum préféré est le citron ... " bien trop absorbé à l'idée qu'un blond intéresse la rousse. Qui pouvait-il bien être ? Le connaissait-il ? Sûrement un garçon dans la même année que la Serpentard, non ? Il aurait bien pu le prendre pour lui mais ça aurait été bien trop facile, non ? Quoi de plus terrible que de se faire jeter par la fille qui nous attirait le plus au monde ? Il ne voulait pas brusquer les choses... de toute manière, avant cela, il fallait qu'il réfléchisse au calme. Et là, ce n'était vraiment pas l'endroit pour pouvoir réfléchir.

Il resta un petit moment, gardant avec douceur la main de la jeune fille. Il ne savait pas si il avait le droit de garder celle-ci aussi longtemps qu'il le voulait. En réalité, il l'aurait bien attiré avec lui pour chercher les glaces tous les deux, mais il devait en plus de cela trouver un moyen pour son maillot de bain. Le maillot de bain ! Non d'un Merlin, il avait faillit oublier. Regardant l'horizon, il finit par regarder à nouveau la jeune fille et lui faire un sourire tendre mais tout dans la timidité. Il lui lâcha alors la main et se détourna pour aller chercher les glaces. Il sentit comme une pique de mélancolie au moment où leurs mains se séparèrent mais pour l'instant il était pressé. Il fit trois pas pour partir quand il s'arrêta net. Qu'il était bête ! Tant pis si il devait se prendre une gifle ou autre chose... se retournant d'un coup, il se dirigea vers Myrielle et lui déposa un léger bisou sur la joue. Il n'avait pas oublié de lui rendre mais après la surprise, le voilà plus en mesure de faire ce qu'il voulait. « Merci de me prêter ta serviette. » dit-il avant de repartir à nouveau dans le sens inverse. « Je reviens vite ! » précisa-t-il avant de partir en courant.

Arrivé hors de vue de Myrielle, il attrapa sa poudre de cheminette et retourna direction chez lui. Mais au moment de prononcer le nom de sa maison, une personne apparu sous ses yeux. Restant de marbre, le jeune homme devint tout rouge en reconnaissant la personne qui était devant lui, le sourire aux lèvres. « Par Merlin,… maman ! Que… que fais-tu là ? » répliqua-t-il aussitôt. « J’apporte à mon fils tête en l’air son sac de plage… serviette et maillot de bain y compris ! Tiens bien ta tête car tu pourrais l’oublier un jour… ahlala… que c’est beau l’amour… » répondit-elle avec un petit sourire narquois. « Maman !!!! Ne… ne dis pas n’importe quoi ! » di-il tout en fronçant les sourcils. « Oh monsieur se veut chevalier servant qui ne montre pas ses faiblesses… soit ! Je te laisse, ton père m’attend. » Elle lui tendit les affaires avant de se détourner légèrement. « Oui oui… bon après midi à vous ! » grommela-t-il. « Merci à toi aussi. Et passe le bonjour de ma part à ta petite amie… » finit-elle par dire avec un clin d'oeil. « Mèreeeuh ! » gronda-t-il. « Très bien je te laisse, je te laisse. » termina-t-elle « … » « Ah et ne rentrez pas trop tard… les z’amoureux ! » dit-elle juste avant de disparaître sous les yeux furieux d’Alexis. « Aaaaaaaaah !! Parfois, je me demande ce qui te passe par la tête… »

Il se dirigea ensuite d'un air rapide en direction du glacier. Il acheta deux glaces dont une au citron pour la belle demoiselle qui l'attendait sur la plage. Puis il rangea son portefeuille et se précipita vers la plage quand il réalisa qu'il n'avait toujours pas son maillot de bain sur lui. Fronçant les sourcils, il fit un petit détour en direction des cabines puis tout en tenant les glaces qu'il ne fit par miracle pas tomber, il se déshabilla pour enfiler son maillot de bain. Remettant son pantalon, il rangea le reste de ses affaires, oubliant par la même occasion de remettre sa chemise. Il fallait se dépêcher pour ne pas faire attendre la Serpentard. Quoi de plus mal élevé que de laisser une jeune fille seule alors qu'elle vous attendait ! Prenant son sac, gardant les glaces dans ses mains, il se dirigea enfin direction la plage pour retrouver Myrielle. Quand il l'aperçut de loin, il ne pu s'empêcher de sourire... même de loin elle était magnifique ! Il en avait de la chance de passer ce jour d'été avec elle. Il espérait vraiment que cette journée s'arrêterait pour qu'il puisse vivre ces instants à jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Une princesse à la plage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une princesse à la plage [PV]   Une princesse à la plage [PV] EmptyMar 15 Jan - 21:28

Un bisou sur la joue ? Grand dieu qu'il était timide. Enfin, c'était toujours mieux que rien. C'est ce que pensa la jolie rousse quand son futur-petit-ami disparu pour aller chercher des glaces. A ce rythme là, c'était pas aujourd'hui qu'elle concrétiserais c'était certain. Enfin, il y aurait peut être un baiser, un vrai, plus tard. Et elle eu un sourire en y pensant. Le ciel était bleu, le soleil brillait et la vie de Myrielle n'avait jamais été aussi belle. Quoi de plus excitant qu'un nouvel amour, une nouvelle vie brillante, des amis fabuleux ? Oui, maintenant Myrielle était heureuse. Pourtant il y a à peine plus de six mois, elle avait voulu mourir, ou tout du moins se détruire durablement, parce qu'elle ne supportait pas le poids de sa douleur. Elle attendit sagement qu'Alexis revienne, se laissant mater par des sorciers étrangers de son âge. Elle se fichait qu'ils la regardent tant qu'ils ne venaient pas lui parler.

Finalement, son ami revint et c'est avec un sourire à en faire pâlir le soleil lui même qu'elle alla l'acceuillir. Elle l'avait vu avant même qu'il approche et fut agréablement surprise de voir qu'il était torse nu. *Pas mal* pensa pour elle même la jeune fille sans en rien montré. Par contre, quand elle lui prit la glace des mains, elle posa la main sur son épaule et lui dit avec un petit sourire coquin "J'adore le citron..." Et elle prit un peu de glace du bout de la langue sans le quitter du regard. Hou que c'était vilain ! Mais on ne referais pas Myrielle la volcanique. Elle passa ensuite son bras autour de sa taille et remarqua les regards décus des garçons près d'eux. *Et oui désolé, je suis déjà prise... enfin presque*

Ils se rassirent et Myrielle mangea sa glace très lentement, remarquant qu'elle était un peu fondu par endroit. Elle avait enlevé son bras et ne parlait pas, elle le regardait juste de temps en temps. Elle brisa le silence une fois la glace bien entamé. "Une fois la glace terminé on devrait aller se baigner un peu, tu ne crois pas ? Je sais que ce n'est pas conseillé juste après manger mais nous n'avons que l'après midi devant nous... demain je vais devoir rentrer en France." Joignant le geste à la parole, elle termina sa glace, prit les mains du beau jeune homme et se mit à courir, l'entraînant à sa suite. Quand leur pied touchèrent l'eau, Myrielle eu un petit sursaut, elle était gelée ! Elle se colla à Alexis et lui dit avec tendresse "Je suis contente que tu sois là." Elle le quitta ensuite pour se mouiller le haut du corps, se tournant vers Alexis, elle lui sourit et lui dit "Tu viens ?" avant de rentrer de plus en plus dans l'eau de mer. Elle espérait pouvoir se coller encore au bel Alexis mais elle ne voulait pas trop le gêner alors… Et puis il ne fallait pas trop brusquer les choses. Une séance de jeux serait peut être bienvenue pour tout allier, plaisir et nonchalance…


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




Une princesse à la plage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une princesse à la plage [PV]   Une princesse à la plage [PV] EmptyDim 20 Jan - 14:42

Le sourire de Myrielle ne manqua pas de faire pâlir le soleil lui-même et surtout déstabiliser un pauvre jeune homme de sixième année qui était entrain de marcher dans sa direction. Il manqua de trébucher mais heureusement pour lui, personne ne l'avait remarqué. Il soupira alors qu'il s'avançait toujours vers elle. Par Merlin qu'elle était sublime. Comment avait-il fait pour tenir jusqu'à présent sans lui sauter dessus pour l'embrasser comme... dans les couloirs. Merlin qu'il s'en souvenait encore de ce baiser ! Il en voulait encore et toujours mais ce n'était pas le moment de faiblir. Il fallait être parfait pour elle, et donc chasser ses mauvaises idées de la tête. Et puis, pourquoi s'intérresserait-elle à lui alors qu'il y avait des mecs bien mieux que lui ?
Alexis ne remarqua aucunement les regards de la jeune fille portaient sur son torse mais se sentit malgré tout rougir en découvrant qu'il avait oublié de remettre sa chemise. Mais pourquoi Merlin avait-il pu permettre une telle chaleur alors qu'il devait passé la journée avec Myrielle ? Ce n'était vraiment pas juste de le faire supporter une telle chose.

Pourquoi déposa-t-elle une main sur son épaule tout en le regardant de façon... étrange ? Alexis n'était vraiment pas un garçon à filles et c'était sans doute pour cette raison qu'il laissait échapper tous les détails qu'elle tentait de lui envoyer. D'accord, elle aimait le citron. Il s'en souviendrait à coup sûr si une prochaine fois ce représentait. Ahhh... il avait beau ne pas s'intéresser aux filles auparavant, il ne restait pas moins un jeune homme ! Et de seize ans en plus ! Que faisait-elle avec cette langue, léchant avec précision sa glace. La chaleur commençait d'avantage à monter et Alexis ne pu s'empêcher de déglutir avec difficulté. Heureusement pour lui, il restait malgré tout des plus calme face à la belle tentatrice. Sans plus rien comprendre, Alexis sentit le bras de la jeune fille lui entourer la taille. Surprit, il resta totalement paralysé par cette approche plus que directe et regarda Myrielle. Elle ne semblait pas le regarder, et Alexis chercha rapidement ce qu'elle pouvait voir. Plusieurs garçons semblaient dubitatifs devant le spectacle et Alexis comprit très vite de quoi il s'agissait. Se lâchant pour quelques secondes, il eut un sourire taquin envers eux puis enlaça à son tour à l'aide de son bras libre, la taille gracile de la jeune fille.

Après ce petit passage de provocation, les deux adolescents se rassirent tranquillement tout en mangeant leur glace. La Serpentard semblait déguster avec lenteur sa glace alors qu'Alexis prenait son temps, uniquement dans l'espoir de ne pas à avoir à parler maintenant ou qu'elle lui fasse faire un truc dont il allait encore être surprit. C'est alors qu'elle rompit le silence pour lui dire qu'ils devraient aller se baigner après avoir manger. Alexis n'eut pas le temps de la contredire pour ne pas y aller qu'elle lui renvoya directement son excuse dans les dents. Ah les femmes... toutes les mêmes Razz ! Il ne répondit qu'avec un signe de la tête, espérant qu'elle change d'idées d'ici là. Il baissa les yeux, triste de savoir qu'elle devait déjà repartir en France. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarqué que la jeune fille avait finit sa glace en même temps que lui attrapa la main pour l'entraîner dans sa course folle en direction de la mer. Restant sous le choc, le jeune homme l'avait suivit sans dire quoi que ce soit, ne réalisant pas encore que son pantalon allait devoir supporter l'eau salée.

Leurs pieds touchèrent la mer et la jeune fille sursauta sous le fait de la température. Alexis sourit narquoisement mais avec discrétion et n'eut encore pas le temps de réagir qu'elle se colla contre lui avant de lui parler. Il rougit que très légèrement, s'habituant petit à petit aux contacts directes avec la jeune Vert et Argent. Etait-elle toujours aussi "proches" des gens avec qui elle restait ? Ne préférant pas faire monter la jalousie, Alexis changea de sujet au moment où la jeune fille le quitta pour se mouiller le haut du corps. Raaaah, elle était sublimement, magnifiquement, merveilleusement belle. Il n'avait eut le temps de la prendre dans les bras pour lui dire que c'était tout aussi réciproque, mais à présent, après avoir enlever son pantalon, il se mouilla à son tour puis rejoignit la jeune femme avant de prendre son courage à deux mains de l'attraper dans l'eau avant de la coller contre lui. C'était tout bonnement un miracle qui se produisait. Il se sentait bien avec elle... il lui sourit et l'embrassa furtivement sur les lèvres. « Je suis content aussi d’être avec toi. » Allait-elle le rejeter maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Une princesse à la plage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une princesse à la plage [PV]   Une princesse à la plage [PV] EmptyLun 21 Jan - 17:35

Quand elle avait senti l'étreinte de son ami, elle avait légèrement rougi *mais non c'est le soeil* et elle sentit une vague de désir refoulée remontée à la surface. Elle souhaitait depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus qu'il l'embrasse à nouveau mais elle avait l'impression d'être trop impatiente et de lui faire peur alors elle se réfrénait au risque de se sentir un peu stupide. Là, c'était lui qui faisait le premier pas, autant dire qu'une fois n'était pas coutume mais elle avait l'impression de rêver. Collée contre lui, ayant eu un léger baiser en guise de preuve de sincérité, elle se mordit un peu les lèvres, hésitant sur la marche à suivre. L'eau allait jusqu'à la poitrine de Myrielle... Prenant appui sur les épaules de son futur petit ami (mais si, mais si, ils sont en bonne voie) elle se souleva un peu et s'aggripa aux hanches d'Alexis avec ses jambes de manière à être à sa hauteur. Ensuite seulement elle posa ses lèvres sur les siennes, doucement, tendrement, et elle lui offrit un long baiser comme elle n'en avait pas donné depuis longtemps. Quand elle le lâcha et que ses pieds retrouvèrent le sol, elle avait les joues encore plus rouges et elle souriait un peu bêtement. Pour dissiper sa gène, elle éclaboussa Alexis. "Alors maintenant, si nous faisions la course ?" Oui, nager dans l'eau fraîche de la mer allait être bénéfique. Elle ne savait pas comment se sentait Alexis mais elle, elle se sentait bien trop énervée. L'excitation d'un nouvel amour, elle n'avait jamais connu ça. Avec Isaac tout s'était passé totalement différement, il n'y avait pas eu cette phase de séduction physique... ne serais ce que parce qu'ils étaient trop jeunes à l'époque. "Si tu m'attrapes tu auras droit à une surprise !" Et elle commença à nager de toutes ses forces mais elle se laissa rattraper et elle sourit à Alexis. "On va considérer que tu m'as eu mais la surprise est dans mon sac !"

Elle passa les bras autour de son cou, ils n'avaient pas pieds, et elle l'embrassa avant de reprendre le chemin du rivage. Elle avait bien conscience qu'elle bougeait partout et dans tout les sens juste pour qu'Alexis ne voit pas à quel point elle commençait à perdre pieds, cette fois au sens métaphorique du terme. Elle rejoint la plage et regarde Alexis venir près d'elle. C'était presque iréel... Le soleil faisait des reflets dans ses cheveux blonds et elle n'avait qu'une envie, se blottir dans ses bras encore, mais elle devait attendre la rentrée, elle ne pouvait pas aller trop vite et aussi, en toute honnêteté, elle avait peur qu'il ne l'aime pas, qu'il la trouve juste attirante. Quand on était aussi provocante qu'elle, c'était le risque... Mais elle voulait sincérement croire qu'il était différent.

Retournant sans se perdre à sa serviette (oui parce que vu son état on aurait pu la croire capable de ne pas retrouver son sac), elle s'assit et en sortit un petit paquet bien ficelé. Elle le déficella et en sortit une chemise en flanelle blanche qu'elle avait cousu pendant les siestes de Joshua. Elle avait fait ça à vu d'oeil, elle espérait que ce serait sa taille. "Je... n'ai pas souvent cousu de vêtements pour homme... j'espère que ça va te plaire." Simple en apparence, cette chemise avait une petite broderie au niveau du poignet en forme de rose rouge avec les initiales du jeune homme, un A et un M. Elle rougissait plus que jamais mais elle s'était mise dans la tête qu'il fallait qu'elle lui offre quelque chose pour qu'il pense à elle jusqu'au moment où elle pourrait vraiment lui dire des sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





Une princesse à la plage [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Une princesse à la plage [PV]   Une princesse à la plage [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse à la plage [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plage] << Still Loving U ~ Pv Mayan
» Potes, photos et plage [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: