|
| Fascination -bah.. terry x)- | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Fascination -bah.. terry x)- Mer 6 Fév - 17:44 | |
| Terry lui conseilla de faire attention à son derrière, Lucie ouvrit de grand yeux, puis rougit légèrement, et s'applatit completement. Elle lança un regard malicieux a Terry, et lui dit d'un ton moqueur
"-N'en profite pas non plus !"
Les deux mains de Lucie se trouvaient chacunes d'un coté de la tête de Terry, se soulevant légèrement, un peu dans la position.. des pompes x) Elle regardait Terry. A présent, avec tout ce qui lui faisait subir, elle n'était pas vraiment gênée. Elle avait un léger sourire aux lèvres, et dit à Terry
"-Tu sais, je sais pas faire beaucoups de sort, mais ma baguette je peux m'en servire à autre chose.. Je te laisse immaginner.. Et toi tu n'as peur de rien par hasard ?"
Elle eut un petit sourire, il y avait bien quelque chose qui lui faisait autant peur que les chauves souris pour Lucie. Certes, elle avait c'était une peur débile, mais rien que la tête de ces bestioles lui faisait penser aux serpentard. Enfin ce nétait pas la seule raison. Mais parfois, on a peur pour pas grand chose.. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fascination -bah.. terry x)- Mer 6 Fév - 18:05 | |
| Lucie lui fit remarquer qu'il ferait mieux de ne pas en profiter. Terry prit un air innocent, ses mains toujours posées doucement sur le dos de la jeune fille. Les mains de Lucie qui d'ailleurs étaient de part et d'autre de sa tête à lui. Leur position était quelque peu étrange, et Terry en prit conscience à ce moment. Lucie, elle, semblait être moins gênée qu'avant.
- Ah et comment te sers-tu de ta baguette? j'aimerais bien voir ça!
Cela le fit rire. lucie était-elle vraiment en première année?? Elle ne semblait pas aussi réservée qu'elle le prétendait. Et oui, il devait bien avoir peur de quelque chose... Mais quoi? Rien ne lui venait à l'esprit.
- Si, j'ai peur de quelque chose.
Il vit Lucie se relever, l'air intéréssée.
- J'ai peur des filles qui ont peur et qui me sautent dessus sans prévenir, m'assommant à moitié sur le coup!
Terry sourit d'un air complice et rit à la vue de l'air de Lucie. C'était très comique vu la situation. Avait-elle l'intention de rester là toute la nuit? Ca faisait trois bonnes minutes qu'elle était allongée sur lui... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fascination -bah.. terry x)- Mer 6 Fév - 18:16 | |
| Moins gênée qu'avant, oui, mais en fait, seulement avec Terry, car toutes les situations prenaient, en sa présence, une tournure beaucoups plus humoristique, comme à présent. Il lui demanda comment elle se servirait de sa baguette, Lucie eut un petit rire, il ne vallait mieux pas qu'il sache. "-Devines.." Qu'elle était en première année, cela se voyait bien, avec toute son inexperience en matière de magie et de Poudlard. Mais, elel fit vite confiance à Terry.. bizarement. Terry lui avoua qu'il avait peur de quelque chose.. Et lucie fut alors attentive, mais il lui sortit une idiotie concernant Lucie. Elle esquissa un sourire amusé, essayant de garder son sérieux. Si elle voulait, elle pourrait rester là comme ça autant qu'elle le voulait. Mais dans un sens ça l'arrangeait ,parce que les chauves souris ne venait pas aussi pret du sol. Mais elle se releva tout de même. Une fois debout, elle regarda le lac, il y avait un peu moins de chauves souris, et lucie espèrait qu'elles soient partie... très loin ^^ "-Je suis peu être mauvaise menteuse, mais toi, un mauvais.. un mauvais dragueur tiens" Sur le cou elle n'avait pas trouver quoi lui repprocher, mais elel trouvit un pretexte. |
| | | | | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fascination -bah.. terry x)- Mer 6 Fév - 18:57 | |
| Terry resta allonger, et regardait les étoiles. Lucie regarda aussi en l'air, regardant également les étoiles, de si jolies chose qui représentaient pour elle les anges gardiens des gens. Mais son petit rêve fut très vite interrompu, elle ne sentit plus aucunes forces dans jambes, et tomba à la renverse tout d'un cou, c'était une drole de sensation. Elle allait pousser un léger cris, s'attendant à atterire lourdement sur le sol, mais elle fut rattrappée par.. Par Terry !! Avec son sourire idiot et moqueur qui lui dit qu'heureusement qu'il était là. Lucie ronchonna ennervée. Elle essaya de donner quelques tapes, mais rien à faire, il avait beaucoups plus de force, de plus, il l'a mit par terre, et lui attrappa les poignets elle dit sur un ton assez elevé
"-Tu.. n'as pas le droit !!! Terry arrettes !"
Et lui il était mort de rire. Elle lui aurait bien fait la même chose à celui là ! Mais là, elle ne pouvait rien faire, à part gesticuler comme un ver de terre. Et cris comme un poulet qu'on egorge. Ca devait être spécial à regarder, car Lucie avait envie de rire, mais elle était à la fois énnervée. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fascination -bah.. terry x)- Mer 6 Fév - 19:07 | |
| Terry rigolait comme un idiot, certes. Mais La jeune fille s'énervait comme une idiote également. La situation était en effet assez étrange, mais comique. Terry lâcha la jeune fille qui faisait des bruits étrange et s'écroula de ire à terre. Pourquoi riait-il? Lucie était toute rouge, décoiffée, et criait comme un animal vrai dire. Voir une si petite chose énervée était assez intéressant. Lucie, bien sûr, dès qu'il l'eut lâchée, esseya de se rebéller. Mais Terry lui demanda de faire une pause:
- Oh ça va hein. Ma pauvre! Allez souris!
Il se redressa et l'obligea à arrêter de gesticuler en tous sens. Il étira le sourire de la jeune fille avec ses pouces, et celle-ci n'appréciait pas vraiment. Elle se mit automatiquement à essayer de le taper. Le jeune homme n'eut d'autre choix que de se lever et de courir. Trop énervée, elle le (pour)suivit. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Fascination -bah.. terry x)- Ven 8 Fév - 13:31 | |
| Terry arreta de chiffoner Lucie tel une vulgaire poupée de chiffon. Sa jolie chevelure n'était plus. Elle était p arsemée de feuilles et de brins d'herbes de parts et d'autres. Lucie tenta tant bien que mal de les oters. Sa peau était légèrement rougeatre. Terry la plaignit de mannière ironique, ce qui déplaisa particulièrement à Lucie, tout comme ce qu'il venait de lui faire subir. Terry lui ordonna presque de sourire, mais comment pouvait elle après un tel chahutement. Et il se mit à la forcer à sourire avec ses pouces, Lucie en aurait exploser de colère. Elle cria d'un tons ennervé, aggacé, mais à la fois un brin amusé. Oui amusé, il paraissait tellement idiot, mais pas idiot dans le sens imbecile, plutot idiot comme.. un "frêre idiot", une personne à vous n'en voudririez jamais, une personne qui vous amuse en toutes circonstances, même les pires. Lucie le poussa de toutes ses forces en arrière, ce qui le fit tomber non violement, disons plutot lourdement, sur le sol. Il commença à courir.. Mauvais, très mauvais pour lui. Oui, mauvais, car Lucie, à force de chercher des paysages de plus en plus magnifique, à chercher les animaux, à les poursuivre pour voir où ils se trouvaient, elle avait l'habitude de courir, par tous les temps. Et elle courait bien vite la petite. Elle se releva, le sort c'était arreter depuis un certain moment, et se mit donc à la poursuite du martyriseur aux grandes jambes. Mais en peu de temps, elle le rattrappa au plus près. Tendit que lui, peu être moins sportif, s'occupait à fuir la rageuse, elle, le poursuivait en réfléchissant à comment l'arreter dans cette course folle. Elle n'eut pas à chercher bien longtemps. Elle sauta, et encercla les jambes de Terry, de ses bras, un peu comme.. au rugby. Il tomba ainsi en avant, en esperant qu'il ne sefasse pas mal. Elle était peu être légèrement, mais elle avait serrer de toutes ses forces les jambes du jeune homme. En fait elle lui faisait subir le sort qu'il lui avait lancer quelques minutes auparevent, mais sans magie ! Elle se redressa légèrement, pour pouvoir apperçevoir le visage de son ami, et lui dit, amusée
"Désolée, je ne t'ai pas rattraper dans mes bras, comme tu l'as fait avec moi !"
Elle eut un petit rire amusé, son regard posé sur le visage de terry. Elle regarda ensuite ses propres cheveux.. pauvres cheveux.. elle reprit en disant
"Regardes donc ce que tu m'as fait !!"
Elle tentait de garder un air sérieux, mais elle ne pouvait s'empecher de sourire. Elel se redressa, assise sur le sol, en tailleur. Elle tentait de retirer les dernières feuiles, et au bout d'un petit moment elle y parvint, elle remit sa chevelure bien en place en quelques instant, et la revoilà comme avant. Il faisait nuit, et il restait encore du temps avant le couvre feu. Lucie ne pensait même pas à cela, du moment qu'elle s'amusait.. et qu'elle se trouvait avec Terry. Une brise plutot froide passa dans ses cheveux, il faisait froid tout de même dehors, juste assez pour donner la chaire de poule à Lucie. Elle trouvait Terry vraiment très gentil, même un peu trop joueur ou taquin disons, mais c'était amusant. Même si elle criait, elle était contente de sa présence, c'était bien souvent ce que faisait les filles ^^. Il y avait bien sur quelques situations qui la gênait, avec Terry, mais un peu moins qu'avant. Mais seulement avec lui.. Quoi qu'il en soit, Terry était digne d'une amitier.. Il se pourrait que Lucie ne ressente pas que de l'amitier, mais à vrai dire, elle n'en savait rien, absolument rien, elle ne savait pas trop ses sentiments chaques fois. Elle se souvenait encore de leurs connaissance, il lançait un sort qu'elle avait adorer, mais cela c'était moin bien terminer que prévu. Enfin cela n'empecha pas qu'elle savait le sortilège de Lumos bien avant plusieurs premières années, et elle en était ravie ^^.
[punition, deuxième message, attend la réponse poru les couleurs, donc peu être pas fini ]
§§§ 666 |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Fascination -bah.. terry x)- | |
| |
| | | | |