|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Arrivée Sam 9 Fév - 19:39 | |
| A ben au moins on parle le même language, c'est déjà ça.
Il repensa à ses errances dans le château, à ses retards et ses aventures dans les recoins déserts.
"Pommé ? Le mot est un peu faible. Je suis carrément égaré dans les méandres de ce châteaux aux couloirs interminables. Y'a des courants d'air, de la poussière, des armures partout, des fantômnes qui traversent les murs... Sans parler des sortilèges des élèves, du concierge super strict, des salles de classes introuvables et des plus vieux élèves qui me filent des frissons."
Il se secoua pour exprimer sa pensée puis adressa un grand sourire à son vis-à-vis.
"Mais sinon, à part ça, tout baigne ! Mais je crois que cretains voient mal le fait que je vienne de parents non-sorciers. C'est si grave que ça ?" |
| | | | Haven Clarks
Parchemins : 546 Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Ξ Sujet: Re: Arrivée Sam 9 Fév - 20:30 | |
| Oui, Théophile était vraiment pommé, et même plus, mais bon, cela était tout à fait normal. Dans le château, s'était aussi le cas de Haven, qui trainallait souvent longtemps avant de trouver une salle de cours, se trompant d'escalier, de porte ou d'étage... Cependant, les élèves plus anciens, Rusard ou les sortilèges ne lui faisait pas vraiment peur. Par contre, il détestait quand un fantôme sortait d'un mur sans crier gare et vous traversait le corps. La sensation qui était sentie était horrible, une douche glacée...Ou quelque chose du genre. Puis Théo lui fit part que certains ne supportaient pas son staut, côté sang. Apparement il était un né-moldu. En effet, certains imbéciles ne supportaient pas que des "êtres impurs" comme ils les appellaient puissent se retrouver à Poudlard... Sa comptait parmis ceux là, hélas.
- Oui, certains sont anti-nés-moldus, mais bon, je ne vois pas pourquoi. L'essentiel, ce n'est pas le sang, c'est la capacité magique. Mais la plupart de ceux qui les détestent sont à Serpentard, donc personne ne fait attetion à leur parole. Tout le monde sait que les Serpentard aiment ridiculiser... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Arrivée Dim 10 Fév - 19:32 | |
| Théophile écouta avec attention ce que lui disait Haven (il en apprenanit tous les jours) et réagit au quart de tour.
"Ils aiment ridiculiser ? Mais c'est génial ça ! Je sens qu'on va bien se marrer."
Théophile commença immédiatement à s'imaginer les joutes verbales qu'il pourrait se faire avec ces sûrement très sympathiques Serpentard. Il allait leur opposer son très fin et subtil humour français, ils allaient avoir un choc ! Il se frotta mentalement les mains et se promit de se confronter dès que possible avec l'un des élèves de cette maison, et d'en profiter un max ! Cet endroit n'était pas si sérieux au final. Avec un peu de chance, il découvrirait des perles dans l'humour anglais. Il fallait s'y mettre. |
| | | | Haven Clarks
Parchemins : 546 Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Ξ Sujet: Re: Arrivée Dim 10 Fév - 20:10 | |
| Apparemment, les anti-née-moldus ne faisaient pas peur à Théophile, mais il vaudrait mieux pour lui qu'il se tienne un peu à l'écart, plutot que de leur lancer des insultes à tout va. Premièrement, pour ne pas faire des points à leur maison, et deuxièmement pour ne pas retrouver en miette, pour cause d'avoir énervé les Serpentard. Haven savait qu'ils pouvaient être extrèmement violents. Il n'osa pas avouer à son nouvel ami, oui, disons ça comme ça, ils s'entendaient bien les deux là, alors on peut dire qu'ils étaient amis, que sa charmante soeur vert et argent était de ceux qui ne supportait, ni de près, et ni de loin même les nés-moldus.
- Tu sais, je pense que tu devrais te calmer quand il y a des Serpentard dans les parages, ils ne sont pas du genre amicaux, et seraient bien capable de te faire mordre la poussière...
Au fait, Haven venait de réaliser l'accent de son compagnon. Un accent qu'il ne connaissait pas, qui ne venait probablement du Pays de Galles, ni d'Irlande, ni d'Ecosse, ou bien même du plus petit village anglais. Non, s'était un accent étranger, que le jeune nouveau lion ne connaissait pas.
- Excuses moi mais, tu as un accent que je ne connais pas... Tu es originaire d'où ? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Arrivée Mar 19 Fév - 22:46 | |
| "-Tu sais, je pense que tu devrais te calmer quand il y a des Serpentard dans les parages, ils ne sont pas du genre amicaux, et seraient bien capable de te faire mordre la poussière... -Oh, t'inquiète pas pour moi, je sais me défendre. Je suis plus coriace que ce que j'en ai l'air. J'ai beau pas en connaître des masses sur le monde de la sorcellerie, l'humour, c'est universel, il verront de quoi je suis capable !"
Il bailla un bon coup et reprit :
"Je viens de France, tu sais, pas loin au Sud. C'est beaucoup plus grand, beaucoup plus bizarre, mais je suis moitié Français, donc moi ça me paraît normal. YU'a des tonnes de choses sympa en france, comment pouvez-vous vivre sans nos stars de l'humour françaises ? Mais il faudrait des heures pour en parler. Mais pour être efficace, il faut se reposer. Je te laisse, et je vais aller investir le dortoir, je suis mort. A la prochaine."
Il adressa a Haven un petit signe d"e la main et se dirigea vers son dortoir. Une nouvelle vie commençait pour lui, il fallait partir du bon pied. Il grimpa l'escalier et s'allongea sur son lit, déjà à moitié défait. Il pensa à tous ses SErpentard aux langues acérées, et à toutes les possibiltés qui s'offraient à lui. Il ferma les yeux et sourit.
Dernière édition par Théophile Mandrake le Mar 19 Fév - 22:49, édité 1 fois |
| | | | Haven Clarks
Ξ Sujet: Re: Arrivée Dim 24 Fév - 14:15 | |
| Bon, bin visiblement, les vipères de Poudlard ne faisait pas peur au lionceau, mais bon, qu'il reste sur ses gardes quand même... Les vert et argents sont connus pour attaquer dans le dos, ou même à se ruer sur vous, vous lacérer et... Ah non, ça s'était dans un film, s'était pas dans le château. Quoique celà pouvait être très nettement envisageable...
De France, il était de France... Le Sud, plus précisémment... Ah oui, la mer, et tout... Oui, c'était plutôt pas mal. Le jeune écossais avait déjà eu l'occasion de s'y rendre, en vacances, mais n'avait pas retenu l'accent des personnes qui y vivaient. Des humoristes français ? Inconnus au bataillon, sûrement des moldus, puisque dans le cas contraire, ils seraient connus aussi dans le monde des sorciers Anglais. Théo bailla, puis annonça qu'il allait se coucher.
- D'accord, bonne nuit, ne mets pas le dortoir en pièce, j'viendrais plus tard !
Il adressa un signe de main et un sourire au garçon blond qui allait se coucher, puis alla s'affaler dans un fauteuil, près du feu, pensant à ce qu'il se passerait cette année.
[TOPIC FINI] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Arrivée | |
| |
| | | | |