Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 0:43

Bon … Olivia était rendue à combien de buts maintenant ? 3 ? 4 ? Peut-être 5 ? Si on enlevait tout ceux qu’elle avait raté … un nombre impressionnant pour la carrière d’Olivia, elle n’en avait jamais rater autant durant un match. Comme quoi leur gardien n’était pas si mauvais que ça … ou Olivia perdait d’la valeur depuis l’année dernière, c’est au choix ! ^^ M’enfin, Olivia repartis de bon train quand un éclair dorée passa devant ses yeux. Le Vif d’Or !

« Izziiiieeeuuhhhh ! Le Vif est lààààààààààààà ! »

Pointant du doigt la balle argenté, Olivia hurla comme une dingue. Allez, c’est le moment de l’attraper ! Avant que les méchants Serpentards le fassent ! >____< Bon, Izzie semblait l'avoir vu, Olie' retourna à la course au souaffle, espérant de tout coeur que Montgomery allait l'attraper bientôt. Trèèèèèès bientôt si possible! ^^


{ Bonne réponse de juu’ }
{ Score ; 150 à 150 partout ! =D }
{ Tout l’monde peut répondre ! }
{ Question ; Nommer moi 5 familles de sang-pur différentes et deux personnes qui la compose ^^ }



edit Rowy; donc 170-140 pour Serpy


Dernière édition par Rowen Lone le Mer 20 Fév - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 0:46

Les Serpentards et les Serdaigle étaient maintenant véritablement au coude à coude sur le match heureusement la jeune gardienne des bleus et bronze venaient d’arrêter un tire supplémentaire des Serpentard. Seulement deux étaient encore passé à travers les anneaux d’ors. Aelita resserra ses mains autour de son balai, elle se tenait très ferment à celui-ci quand soudain un Souafle arriva droit sur elle, la balle en cuir rouge passa alors au dessus de sa tête sans réfléchir la jeune fille enleva une de ses mains de son balais et sauta en l’air. Elle récupéra la balle en cuir rouge sans se lever de son balai.

*Et un but en moins, un !*, se dit-elle en regardant dans les gradins en souriant à la foule.

Puis elle lança le Souafle vers un des Poursuiveurs tout en continuant à sourire, elle regardait ensuite les autres joueurs des Serpentards et pencha légèrement la tête tout en murmurant entre ses dents :

- Vous allez bien finir par perdre !

[Réponse :Malefoy : Lucius et Drago
Weasley : Arthur et Ron
Potter : James et Harry
Black : Sirius et Bellatrix
Lestranges : Rodulphus et Rabastan]
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

Parchemins : 315
Âge : 32 ans
Actuellement : Pigiste et auteur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 0:56

Lisa fixait encore le match d’un œil mais cet accident vocale inopiné, l’avait quand même vachement refroidit. Elle commençait même à se demander si elle n’allait pas rentrer dans la tour des Serdaigle maintenant, à coup sûr avec le monde qu’il y avait dans les gradins la salle commune habituellement bondé serait aujourd’hui l’endroit le plus calme du monde, elle avait déjà les orteils qui frétillaient de sentir la chaleur du feu de cheminé assise sur le fauteuil le plus confortable avec ce livre qu’elle avait entamé et qu’elle n’avait pas eu l’occasion de finir, quel était le titre déjà ? ah oui « madame Bovary », mais elle avait une petite excuse, le livre était en français.
Néanmoins faisant preuve de toute la volonté qu’elle possédait Lisa se convainquit de rester jusqu'à la fin du match, l’apparition du vif d’or étant l’un de ses moment favoris, et il fallait dire que même en le cherchant bien elle n’avait pas réussit à voir la petite balle tant convoitée. A un moment elle y avait bien cru mais il s’agissait seulement d’un reflet provenant des jumelles de cuivre de l’un des professeurs. La jeune fille se cala sur le banc et entrepris la recherche des fourches sur ses long cheveux, jetant simplement un coup d’œil de temps en temps sur le match, enfin surtout lorsque les acclamations des Serdaigles étaient si forte qu’on ne pouvait pas ne pas y faire attention.

Bonne réponse d’aelita
160à150 pour serdy (T_T)
Tout le monde peut répondre
Question : de quelle région de grande bretagne proviennent l’équipe de quidditch des Faucons et quel est leur devise ?

edit Rowy; donc 170-140 pour Serpy


Dernière édition par Rowen Lone le Mer 20 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 0:59

Allez les bleus, allez les bleus ! Oui, c’était à ce moment-là qu’il faut les encourager ! Vous comprenez, le moment critique durant lequel les deux équipes sont presque à égalité, et où le moindre but semble faire la différence ! Et c’était dans cet esprit là que Serdaigle avançait, dans l’esprit que chaque but doit être marqué, que chaque but a son importance ! Les supporters, levez-vous pour votre équipe ! Elle a le mérite d’être soudée, solide, et de résister du mieux qu’elle peut aux Serpentard ! (non, pas à l’envahisseur ^^)
Et toujours dans un seul et unique même but, Juliet, qui commençait à s’essouffler par tant d’action, vola une fois encore du côté des buts de Serpentard, dans l’espoirt où Olivia, qui avait le Souaffle présentemment, la verrait et pourrait lui faire la passe. Youhouuu, elle est là ! Oui, la vision globale, c’est ça ! Une qualité essentielle pour une poursuiveuse, et Olivia l’avait puisqu’elle remarqua Juliet et lui fit la passe…


[Réponse : de Falmouth
"Remportons la victoire, mais si nous ne pouvons gagner, il y aura quelques crânes fêlés"]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 1:02

Les Serpentard n’arrêtaient pas de marquer des points, Aelita avait presque le moral dans les chaussettes, elles étaient blanches avec de fines rayures vertes, il fallait bien les regarder pour s’en apercevoir. La jeune fille n’arrêtait pas de soupirer, pas parce qu’elle s’ennuyait non, bien au contraire son équipe ou plutôt l’équipe adverse lui donnait du travail. Non, elle soupirait car, les Serpentards étaient un peu trop rapide pour les Serdaigles.

*On a pas eut l’occasion d’avoir des balais offert par Lucius Malefoy nous !*, pensa-t-elle en regardant les balais sur lesquels étaient installés les joueurs des Serpentards.

Plus ça allait plus Aelita devenait méchante envers l’autre équipe tellement, elle n’aimait pas perdre ça c’était un fait certain… D’ailleurs quand elle s’en rendit compte, elle essaya de s’auto calmer. C’est alors qu’un Souafle arriva sur sa droite et s’en réfléchir - ou par instinct c’est comme vous voulez – elle tendit le pied et le renvoya vers les poursuiveurs de son équipe.

[Réponse : Faucons de Falmouth Falmouth est sur la côte sud des Cornouailles. Devise : "Remportons la victoire, mais si nous ne pouvons gagner, il y aura quelques crânes fêlés" ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 1:33

Mandy suivait toujours le Match des gradins, en compagnie de Nathan, son petit copain. Pour l'instant, c'était égalité, soit 15O à 15O. Il fallait spécifier ausis que les Serpentard s'étaient réveillés et avaient clanchés pendant un certain moment, jusqu'à ce que Juliette frappa de plein fouet Clarks avec son cognard. À partir de là, les Aigles ont remontés la pente et avaient donc réussi à rejoindre les Serpents avec le score de 15O.

Toujours assise dans les gradins, Mandy était super nerveuse. Elle voulait tant voir son équipe gagner... Après tout, les filles - et le garçon xD - le méritaient tellement ! La brunette était déjà passées dans le Terrain de Quidditch pendant un entraînement, et croyez moi, les filles suent à pleines goûtes ! Il faut dire que la plupart des joueuses de l'équipe ont du talent, alors le tout aide beaucoup !

Soudain, Mandy se leva et hurla de joie ; JULIET AVAIT COMPTÉ =DD ! Cela faisait donc 16O à 15O ! HOURAA ! D'un geste hystérique, la bleue et bronze se leva et acclama son équipe ; elle était si fière d'eux ! =)

{ Bonne Réponse de Juliet =) }
{ 16O à 15O pour Serdaigle <3 }
{ TOut le mOnde peut répOndre ^_^ }
{ PrOchaine questiOn ; Dans le livre, quelle est la couleur de la robe de Bal d'Hermione Granger lors du Bal de Noël du Tournoi des Trois Sorciers ? }

edit Rowy; donc 170-150 pour Serpy


Dernière édition par Rowen Lone le Mer 20 Fév - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 1:34

C’était de la folie. DE LA FOLIE je vous dis ! Nan mais c’est vrai, quoi, quoi de plus palpitant qu’un match serré comme celui-là ? Certes, c’était beaucoup plus confortable la dernière fois, quand Serdaigle menait si largement qu’il pouvait se permettre de ne pas avoir le Vif d’Or, mais je peux vous dire que ce ne sont pas les mêmes émotions qui traversent les joueurs. La dernière fois, ceux de Serdaigle se sentaient confiants, même surpuissants par moments, mais là, c’était différent, le sentiment de force égale dominait, et c’était à l’arrachée que chaque but se faisait. Et en fait, cela donnait un plaisir de jouer différent, certes, c’était plus stressant, mais au moins, cela donnait vraiment la motivation de se surpasser.
Et c’était ce qu’elles faisaient, nos trois poursuiveuses, au même titre que le reste de l’équipe d’ailleurs ! Et cela se voyait lors de la nouvelle action pour Serdaigle… Encore une ribambelle de passes entre les poursuiveuses, pour finir dans les mains de Juliet…


[Réponse : bleu pervenche ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 2:27

Alehandra était toujours dans les gradins, entrain de regarder le match qui était rudement bien mené par les deux équipes. Elles étaient vraiment au coude à coude et personne ne semblait vouloir laisser l’autre équipe l’emporter. Ce qui était plutôt logique lors d’un match surtout entre les Aigles et les Serpents, même si les Serpents aimaient plutôt tenir tête aux Lions.

Les Aigles étaient réputés pour être intelligents d’ailleurs pendant le match on pouvait très bien voir que leurs tactiques étaient assez bonne. Même si celle des Serpents étaient pas mal non plus en fait les deux équipes étaient vraiment sur un même pied d’égalité si on restait logique et qu’on ne prenait pas un des partis.

Mais, Alehandra elle préférait nettement les Aigles vu qu’il y avait sa cousine dans leur équipe et qu’elle n’aimait pas du tout les Serpentard. D’ailleurs, la jeune fille souhaitait secrètement que Myrielle tombe de son balai, la jalousie peut vous faire penser bien des choses. La jeune fille n’avait jamais éprouvé ce sentiment, jusqu’à ce qu’elle voit Myrielle poser sa main sur la joue d’Harry. Elle essayait de chasser cette pensée de son esprit mais rien à faire, elle voyait toujours la jeune fille touchant la joue et souriant à Harry.


*Pourquoi c’est il laissait faire ? Est-ce qu’ils sont proches ?… Oui vu qu’elle lui a touché la joue… Sont-ils ensemble ? Probablement, c’est d’ailleurs peut-être pour être avec elle qui m’a quitté*, pensa-t-elle en regardant droit devant elle mais à présent le match ne l’intéressait plus vraiment.

{ Bonne Réponse de Juliet }
{ 170 à 150 pour Serdaigle }
{ Tout le monde peut répondre}
{ Question ; Qu’est-ce qu’un retourneur de temps ? A quoi cela sert-il ? Et pourquoi ne peut-on plus s’en procurer un ?}

edit Rowy; donc 170-160 pour Serpy


Dernière édition par Rowen Lone le Mer 20 Fév - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 2:30

Décidemment, l’une des batteuse des petits moineaux avait une dent contre la petite vert et argent. On attaque pas plus petit que soit, elle le savait pas ça cette pimbêche ?! Et on attaque surtout pas une Clarks ! Il aura vengeance, loyale, pour ne pas perdre de point, mais il y aura vengeance ! Et la vengeance sera un but en plus, et dix points, pour les Serpentard. Les Serdaigles allaient mordre la poussière, car Heaven ne se laisserait pas faire. Passant le souaffle à Richard, qui le passa à Raphaël, manquant de peu un nouveau cognard, et filant vers les poteaux des Serdaigle, Heaven finit par récupérer le souaffle et lanca de toutes ses forces à travers l’un des anneaux. Sa vengeance était accomplie, et elle nargua la batteuse des Serdaigle d’un sourire éclatant, une mine triomphante au visage, avant de repartir à l’assaut avec ses deux coéquipiers. Ils allaient gagner… Oh que oui ils allaient gagner !


Réponse :

Un retourneur de temps, permet, comme son nom l'indique, de retourner en arrière, pour changer le passé. Il ressemble à un petit sablier. Il est interdit de s'en procurer, car si vous êtes aperçu lors de votre petite escapade dans le passé, les choses pourraient virer au drame.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 EmptyMer 20 Fév - 2:50

Mouarf, que d’émotions !

Le match continuait toujours, et la tension était plus que palpable. Juliette, toujours aux aguets, attendait patiemment. Elle voulait avoir le moment le plus parfait pour foncer droit sur Heaven à nouveau. Comme son frère le lui avait appris, il fallait attendre en silence et ensuite BAM ! Droit sur sa proie, afin de la mettre hors jeu. M’enfin, cette explication a sans doute due vous semblée animale, mais croyez pas, ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie xD.

Juliette était excessivement fière de son équipe, puisque celle-ci menait. Juliet et Olivia encaissaient buts par-dessus buts, et ce, comme de véritables dingues. Ainsi donc, la brunette ne se sentait pas obligée de frapper les Poursuiveurs de l’autre équipe, puisque c’était toujours ses Poursuiveuses qui avaient le souaffle. Alors bon, Juu’ se contentait de se promener et juste de se mettre dans le chemin des autres Serpents pour s’amuser. En même temps, ça ouvrait le champ libre pour Zuu’ et Olyye’ =) !

Soudain, Juliette aperçu un cognard filant à toute allure. Pourquoi pas ? Mouais, allez, on y va ! D’une fraction de seconde, Juu’ s’élança à la poursuite de la petite boule ensorcelée et arriva une vingtaine de secondes plus tard. Elle se positionna dans le bon sens et BAM ! Une fois de plus, droit sur Clarks. Plus on est frappé, moins on a de force...

{ . Le Retourneur de Temps.

Ce que c'est ; c'est un très petit sablier en argent suspendu à une chaîne. C'est un objet très puissant et excessivement dangereux qui donne le pouvoir à son possesseur de retourner dans le temps. Également, une heure correspond à un tour du sablier.

Pourquoi c'est dangereux ; Utiliser un retourneur de temps peut provoquer des dommages catastrophiques. Dans le cinquième tome, à lui suite d'un sortilège lancé intentionnellement sur une étagère remplie de Retourneurs de Temps, un mangemort s'est vu reprendre sa grosseur de bébé. Suite à cela, l'armoire se brise en mille morceaux puis se reforme sans arrêt.

Pourquoi ne peut-on pas s'en procurer : Parce que tous les retourneurs de temps sont sous la surveillance vigoureuse du Ministère de la Magie, et à cause que l'armoire qui en contenait énormément a été brisée durant l'attaque au Département des Mystères durant le Cinquième Tome. }
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #
» [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE
» Match #1 : Serdaigle vs Serpentard
» MATCH #5 Serpentard vs Serdaigle
» MATCH #5 - SERPENTARD VS SERDAIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: