Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 13 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 3:24

Serdaigle <vs> Serpentard.

A l’idée de ce match, Orla était folle de joie. Depuis le temps qu’elle attendait que les Serdaigles se produisent en spectacle, pour montrer au reste de l’école que c’était EUX les meilleurs et personnes d’autres ! Et d’ailleurs, la petite Orla était bien placé pour le savoir ; elle et crapaud avait espionner plusieurs entraînements et les joueurs des bleues et argents étaient absolument spectaculaire sur leur balai ! Bref, que du beau monde pour montrer à Poudlard qui était les rois ici dedans ! =)

Bien sûr, Orla n’allait pas se rendre au match comme toute personne normal avec un simple drapeau à l’effigie du blason. Oh que non mes chéris, Orla avait fait grand ! Trèèèèèèès grand même ! Grand comme la planète ! Non, comme tout l’univers entier ! M’enfin, elle s’était pas contenter de rester dans les normes ! Allez, j’arrête de tourner autour de la cage à crapaud, je vous explique ! =) Orla avait … TEINT SES CHEVEUX ! Et oui, ce n’était plus la petite rouquine d’avant, c’était maintenant une boîte crânienne bleu royal qui s’agite en scandant des encouragements pour Serdaigle ! Non mais, avouez que c’est la toute première fois dans l’histoire de Poudlard que quelqu’un à une idée aussi génial ! Orla s’étonnait elle-même parfois ! xD

« VEROOOOOOOO ! Dépêche-toi ! On va pas avoir les meilleures places ! »
« J’arriiiiiiiiiiiiivee ! »

Et oui, Orla était toujours dans son dortoir et le match devait commencer d’une seconde à l’autre ! Pourquoi ? Pac’que Miss-Véronique-je-prend-mon-temps-non-stress retrouvait plus ses jumelles ! Ça c’est brillant ! Une vrai Einstein, c’est moi qui vous l’dit ! Ça fessait 15 minutes que les 2 gamines mettait à l’envers la dortoir pour retrouver ces fameuses paire de lunette mais, rien en vue, elle s’était bien planquer ! Elles avaient regarder partout ; les commodes, sous les lits, dans la baignore, dans les tiroirs, sous les oreillers … il était nulle part ! x) Rhôôôô … pourquoi le seigneur s’acharne-t-il sur Orla et Véro’ ? >.<

« TROUVER ! »

A plat ventre sous le lit d’Aura, Orla se releva rapidement, se cognant la tête de plein fouet la tête sur la base de son lit. Quel artiste, une bonne main d’applaudissement pour Orla ! Mais, Orla était tellement heureuse de pouvoir enfin se rendre au match qu’elle ne grimaça même pas de douleur. Elle attrapa plutôt Spaghettis et Véro par la main, direction le terrain d eQuidditch pour encourager Serdaigle. ViiVE SERDAiiGLE ! <33

{ Bonne Réponse de Capt’aine Horuni! <3 }
{ Score ; 170 à 150 pour Serdaigle ! =D }
{ Heaven est game over pour 2 tours! }
{ Question ; Horloge de grand-père avec neuf aiguilles d'or ; Chez qui peut-on en trouver une, dans qu'elle pièce se situe-t-elle et qu'indique-t-elle exactement ? }

edit Rowy; donc 170-170

Dernière édition par Rowen Lone le Mer 20 Fév - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 3:40

Attention, quand Super Aelita est là, ça fait des dégâts ! Hé oui, ce n’est jamais évident d’arrêter des buts, mais au moins, Serdaigle peut se vanter d’avoir une gardienne qui ne marque pas de buts dans son camp ! (--> [] ) Bon, bon, c’est vrai, quoi, cela peut arriver plus souvent qu’on ne le pense ! Mais pour Super Aelita, jamais ! Toujours là pour défendre les buts, et toujours là pour montrer que Serdaigle vaincra ! Bah oui, quoi… Vous ne trouvez pas ça bien, la confiance de Juliet pour ses coéquipières ? Moi je dis qu’une équipe, ça se base surtout sur ça, après tout… Si on ne fait pas confiance à ses partenaires, comment voulez-vous que cela marche ? Adieu l’esprit d’équipe, bonjour le jeu collectif, et bonjour la défaite ! Hé bien, non, ça ne sera pas comme ça !
Huuum, il ne faut pas oublier les Cognards, non plus, hein ? Celui-là n’était pas passé loin… Mais cela n’empêcha pas notre jeune fille de recevoir la passe d’Alyss…

[Réponse : C'est l'horloge du grand-père Weasley, que l'on peut trouver au Terrier, dans le salon. Chaque aiguille représente un membre de la famille Weasley, cette horloge n'indique donc pas l'heure. En effet, les aiguilles indiquent l'endroit où se trouve la personne au moment-même. Ainsi, les différents endroits sont : "à la maison", "à l'école", "au travail", "en déplacement", "perdu", "à l'hôpital", "en prison", et "en danger de mort"
On sait que l'aiguille d'Arthur Weasley pointera sur "en danger de mort" dans le tome 5, ce qui alertera Molly...]

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 5:33

Ping… Pong… Ping… Pong… Non vraiment, aucun intérêt. Lydia regardait le match sans vraiment faire attention à ce qu’il s’y passait. Il lui arrivait aussi d’ailleurs, de regarder de l’autre coté du terrain, celui où la balle n’était pas, tellement elle était barbée. Mais les mouvements de foule sont tels, que même malgré elle, elle tournait parfois la tête histoire de suivre ce que l’affreux bonhomme braillait dans son micro, pour décrire les actions. Le professeur principal des Gryffondor était tout aussi pathétique que lui, à le rappeler à l’ordre dès qu’il déblatérait des inepties aussi grosses que lui. Mais c’était tellement mou, et ça semblait presque être à contre cœur qu’elle le reprenait. Non franchement, Lydie Sallers ne comprenait pas ce qu’on pouvait trouver d’intéressant à ces trucs idiots, à part faire des blessés. Mais bon, le monde est peuplé de masochistes, Lydia ne pouvait rien y faire. Soupirant, elle s’affala encore plus dans son fauteuil inconfortable et pria pour que la rencontre dure le moins possible.

Bonne réponse de Juliet
Score : 180 à 150 pour les Serdaigles
Heaven bloquée pour 1 tour encore
Question : Citez au moins 4 particularités qu’un sorcier peut avoir (capacité spéciales j’entends, innée ou apprise)

edit Rowy; donc 180-170 pour Serdy

Dernière édition par Rowen Lone le Mer 20 Fév - 13:10, édité 2 fois

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 5:37

Encore ! Les Serpentards venait encore de compter, même avec un de leurs poursuiveurs hors jeu ? Zut de zut, mais ils avaient des réacteurs planquer des les fesses ou quoi ? >.< Rageant sur son balai, Olye’ regardait d’un œil noir Gibson qui souriait. Argghh … Olivia le détestait, ce grand blanc bec avec ses allures de snob ! {zt’aime nono <3^^}. Ppphhff … Juliette allait probablement le démolir d’un moment à l’autre, fallait pas s’inquiéter avec ça! Et, en parlant de vengeance, Olivia venait tout juste de lancer dans l’anneau central. Et voilà, encore 1o points pour Serdaigle. Et vlan des les dents Serpentard ! Olivia va vous dégommez, mwuahahahaaa ! xD * s’étouffe et s’prend une casserole en pleine tronche xD *

{ Métamorphomage, Animagus, Fourchelang &&’ Occlumens }

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 11:23

Hum… L’erreur de jugement avait coûté un point de plus au serpentard. Juliette avait été frappée, mais Olivia avait su mettre a profit une ouverture. Enfer et damnation ! Si seulement il pouvait faire ricocher les cagnards sur tous les serdy en même temps ! Mais il avait écarté cette option, trop compliqué… Et les écarts subits des cognard rendaient tout plan élaboré voué a l’échec. Non, il fallait en rester à la solution simple, viser, une cible unique, et l’abattre.
Les serdy avaient la main, ils se passaient le souafle avec dextérité. Siegfried passa alors prêt d’un cognard qui commença à le poursuivre. Il ajusta sa vitesse pour que le projectile demeure a distance constante avec lui. Il ajusta alors un tire qui destabilisa l'equipe adverse. De quoi creer une ouverture...

Bonne réponse de olivia
Score : 190 à 150 pour les Serdaigles
tout le monde joue
Lors di premier harry potter, le jeune orphelin etait ammené chez les dursley a bord d'une moto. Mais qui etait le propriétaires de cette moto?

edit Rowy; donc 190-170 pour Serdy

Dernière édition par Rowen Lone le Mer 20 Fév - 13:10, édité 2 fois

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian

Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 11:25

Grimpe, grimpe joli compteur, augmente jusqu’à éclater, car les Serpentard vont gagner ! Les supporters des vert et argent scandait cette phrase, qui collait étrangement avec les pensées de la jeune fille aux yeux vairons. D’ailleurs, pour le moment, le compteur montait, et même bien, et tout ça, en la faveur des Serpentard. Pauvres petits serdaigle, ils se faisaient devancer rapidement, et le duo Raphäel-Haven était encore plus parfait qu’au début du match. Se passant le souaffle de plus en plus vite, et faisant des passes que les Serdaigles n’arrivaient pas à intercepter. Dommage, dommage mes jolies petits moineaux… Vous finirez un jour en plumeaux mes jolis, un joli plumeau, bleu et bronze, qui servira à nettoyer la coupe que les Serpentard auront gagnée ! Car bien entendu, se sont les Serpentard qui allaient l’emporter, car ils étaient les meilleurs !

Réponse :

La moto géante sur laquelle Hagrid voyage en compagnie de Harry à été emprunter par Hagrid au parrain de Harry, Sirius Black.
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 11:43

Et voila, c’était difficile a dire pourquoi, mais Siegfried était certain que son équipe allait avoir le vent en poupe pendant les minutes à venir. Heaven semblait prête à tout degomer. Où était donc Dawn ? Elle devait chercher le vif d’or, si seulement elle pouvait se montrer aussi talentueuse qu’en poursuivisse. La victoire serait a eux grâce a elle. Aller, le score était très serré, il fallait rattraper et dépasser les aigles. Leur montrer que la nouvelle équipe serpentard était LA meilleur de toutes les équipes cette année. L’autre solution serait de corrompre l’équipe adverse… Payer Olivia et Juliet pour qu’elles rejoignent les serpy… Des l’argent, des bonbons, des doublures de Orlando blum… Tout a un prix dans la vie mince !!! Meme des piafes bleus sombres devaient pouvoir s'acheter. Une robe verte, des allures autaines, et tout le monde n'y verrait que du feu.

Bonne réponse de heaven
Score : 190 à 160 pour les serdaigles
Tout le monde joue
Donner la durée et la nature de la peine encourue par Gaunt, Elvis

edit Rowy; donc 190-180 pour Serdy

Dernière édition par Rowen Lone le Mer 20 Fév - 13:11, édité 5 fois

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian

Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 12:04

Les Serpentard menaient, encore et toujours, et resistaient à l’envahisseur à plumes, qui piaillait partout autour de nos sublimes Serpents. Dawn volait toujours, tranquillement, au dessus de toute cette agitation, cherchant des yeux son vif d’or. Halloween arrêtait tout les buts des serdaigles, à leur plus grande tristesse.

Serpentard vaincra ! Les piafs finiront déplumés !

Bien évidemment, des serpents ne font pas des mulots, et les phrases que scandaient les Serpentard, en fait, s’était les pensées des joueurs de Serpentard eux-même. Oui, ils finiront déplumer les petits moineaux… Ohoh, attention, un cognard, allant à droite, Heaven l’évita, après s’en être prit trois, un quatrième n’était pas vraiment le bienvenu. Elle passa le souaffle à Richard, qui le passa à Raphaël. Puis Heaven se rapprocha des buts, récupérant le souaffle au passage, et… Et dix points plus pour Serpentard !

PS : j'pensais que la question avait pas été acceptée >.<

Bon ben après plusieurs erreurs dans l'récap, j'ai reprit tout le score et j'ai édité au dernier post -ouais, celui un peu en dessous-.
Si vous voyez des erreurs envoyez moi un MP °w° Normalement ça devrait etre bon ( entre ceux qui valident pas les bonnes, ceux qui ajoutent des points et ceux qui suivent le mouvement, ya de quoi me faire perdre mon aprem X_x )
Voilà >_<. Je tiens d'ailleurs à préciser que les questions concernant le 6ème et 7ème tome sont INTERDITES. Ca fait déjà deux fois, faites y gaffe >/<

PS² : score = 180/170 pour Serdaigle. <== j'efface l'edit d'Heaven xD

Dernière édition par Rowen Lone le Mer 20 Fév - 13:13, édité 5 fois
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 12:45

Megan suivait plus ou moins le match, elle réflechissait à quel maison soutenir puis comme elle pensait qu'elle était dans les gradins de Serpentard, elle se rangea du côté des verts et argents. Elle ne connaissait aucun serdaigle de toute façon, à part Isabelle la soeur de Chris qui jouait le match comme attrapeuse. La mignonne petite blonde se demandait d'ailleurs si elle ne devait pas encourager ladites soeur mais Christian semblait complètement amorphe quand elle aborda le sujet. "Je ne sais même pas pourquoi Izzie s'est mise au quidditch franchement, on est pourtant pas très porté sur le sujet dans la famille." lui répondit il en omettant de dire qu'en fait il y avait une exception à ce qu'il venait de dire en la personne de ses cousines. Les jumelles étaient folles de ce sport... mais dernièrement penser à ses cousines lui filait le bourdon du coup il ne le faisait pas, c'était plus simple. Megan était au courant et elle ne lui fit aucune remarque bien qu'elle ait remarqué comme tout le monde le fanatisme des jumelles Montgomery. Mais elles étaient si belles que Megan leur pardonnait tout, elle était toujours comme ça avec les gens beaux... sauf exception >.<

[Rowy, ta phrase est pas logique ou pas française... je sais pas... en tout cas tu dis qu'il faudrait validé Raph mais tu donnes le point à Serdy, relis toi XD Enfin je reprend ton score quand même !

Bonne réponse de Heaven.
200 - 160 pour Serdy (ou 180-180 j'ai rien compris aux edits successifs du poste précédent !)
Tout le monde peut répondre.
Question : Quel est le nom français du Scurvy-grass et dans quel potion l'utilise-t-on ?]

edit Rowy; donc 190-190

Dernière édition par Rowen Lone le Mer 20 Fév - 13:12, édité 4 fois

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 12:58

Une bataille, vous pensez qu’on peut la gagner tout de suite ? Non, forcément, il y a toujours des rebondissements. Des moments où les soldats se sentent supérieurs et invincibles, et d’autres où ils se sentent tout misérables et prêts à abandonner. Hé ben le Quidditch, c’est un peu la même chose, à la différence que les deux équipes n’abandonnent pas. Ou du moins pour ce qui est de Serdaigle. Pour Serpentard, on ne peut pas vraiment savoir, mais vu la hargne qu’ils montrent à marquer, on peut se douter que cela soit le cas aussi. Le moment était trop tôt pour abandonner, mais Juliet espérait bien que cela viendrait, pas pour eux, évidemment, pour l’équipe d’en face ! Elle regarda dans les gradins, et même si cette vision lui donna le tournis, elle sentit comme une force se propulser sur elle. Il fallait qu’ils gagnent. Pour montrer que Serdaigle n’était pas juste une maison où on est intelligent ! Nan mais vous croyez quoi, non mais ?

[Réponse : cranson officinal, utilisé dans les filtres d'Embrouille et de Confusion]

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 13 Empty

MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant