Le match devenait de plus en plus intense, Siegfried se senti pousser des ailes, et une nouvelle vigueur naquit en lui. Rien de bien venu sur un balai… L’excitation lui faisait perdre sa concentration, et a nouveau, son balais commença à trembler, à s’agiter, et à perdre de l’altitude. Il rassembla au mieux ses esprit pour ne pas chuter, et pour remonter a hauteur du match. Mais il se concentra si bien qu’il ne remarqua qu’au dernier moment le cognard qui fonçait droit sur lui. Il n’eu pas le temps de réfléchir se baissa pour éviter le choc. Par un heureux hasard, le cognard s’en alla frapper Juliet qui se trouvait juste derrière le jeune Léthé. Une leçon amusante à retenir, parfois, un batteur peu mettre hors jeu des adversaires sans battre.
" Il crispa son visage dans une expression de concentration douloureuse et fit mine d'écrire en imitant les grondements rauques de Goyle: -Je... ne... dois... pas... ressembler... à... un... derrière... de... babouin... Tout le monde éclata de rire mais Luna lovegood laissa échapper un véritable hurlement de joie qui réveilla hedwidge. La chouett battit des ailes d'un air indigné, et Pattenrond sauta sur le filet à bagages en crachant. Luna riait si fort que son magazine lui échappa des mains..." Je bloque Juliet… Encore et toujours… Elle finira défigurée la pauvre…
Les mains sur les hanches, droit, le port de tête haut, Raphaël observait le jeu qui se déroulait devant ses yeux. Fin stratège, il appréciait aussi parfois se mettre à l'écart et analyser la situation, le jeu d'autrui pour mieux répliquer. Mais diable, on pouvait agir de la sorte, mais pas pendant 107 ans! Il reprit aussitôt la course, prêt à en découdre avec les p'tites pestes de l'équipe adverse. Les Serpentards les soutenaient, alors autant être à la hauteur de leur soutien et tout déchirer.
L’étudiant entendit crier dans son dos, il fit demi-tour sur son balai et reçu violement la balle. Il aperçut le visage confiant d'Heaven, la p'tite nouvelle, cela devait être une tactique pour tromper les adversaires. Raphaël ne réfléchit pas davantage et s’élança vers les buts à toute vitesse, ou du moins, aussi vite que lui permettait son balai ! Il atteint une certaine distance, et lança de toute ces forces, dans un geste assez répétitif depuis le début du match par ailleurs, le Souaffle dans l’habituel cercle du milieu.
[Il crispa son visage dans une expression de concentration douloureuse et fit mine d'écrire en imitant les grognements rauques de Goyle:
Tout le monde éclata de rire mais Luna Lovegood laissa échapper un véritable hurlement de joie qui réveilla Hedwige. La chouette battit des ailes d'un air indigné et Pattenrond sauta sur le dilet à bagages en crachant. Luna riait si fort que son magazine lui échappa des mains...]
Page 217
Dernière édition par Raphaël Gibson le Mer 20 Fév - 14:34, édité 1 fois
Allez il fallait faire mordre la poussière à ses serpillières de Serpentards pour qu’ils soient rangé définitivement au placard. On entendait trop parler de leurs petites personnes maintenant qu’Ombrages se prenait pour la patronne. Serpentard mit à l’écart et Serdaigle et les autres maisons aux pouvoirs voilà ce qui aurait dû être un espoir. Mais le château était loin de se transformer en gâteau que les trois maisons se partageraient en toute amitié.
Mais, ce n’était pas le moment de faire des rimes non, il fallait se battre pour sa vie et être le plus rapide possible car, lors d’un match comme celui-ci tout y était permis ! Les Poursuiveurs et les batteurs essayaient que le score soit en leur faveur, enfin en faveur de l’équipe qu’ils soutenaient avec ardeur. Les Serpentards essayaient de lancer le plus de cognards pour que les Serdaigles perdes leurs ailes mais l’aigle sait bien voler alors que le Serpent une fois dans les airs ne sait que retomber. Sur certains emblèmes l’aigle et le serpent sont souvent représenté et l’aigle fini toujours par triompher.
Les Serpentard ne savent que ramper et quémander alors que les Serdaigles n’ont jamais besoin d’aide, ils sont trop intelligents et trop bien veillant. Pour se laisser distancer par un être à sang froid alors que les aigles sont les vrais rois ! Une fois qu’ils sont dans les cieux, ils ne pensent plus à rien pour eux tout est merveilleux.
[Réponse : "Il crispa son visage dans une expression de concentration douloureuse et fit mine d'écrire en imitant les grognements rauques de Goyle : - Je... ne... dois... pas... ressembler... à... un... derrière... de... babouin... Tout le monde éclata de rire mais Luna Lovegood laissa échapper un véritable hurlement de joie qui réveilla Hedwidge. La chouette battit des ailes d'un air indigné et Pattenrond sauta sur le filet à bagages en crachant. Luna riait si fort que son magazine lui échappa des mains et glissa par terre.
Désignant les jumelles d’un signe de tête , Zack , qui s’était approché de son camarade , lui chuchota quelque chose dans l’oreille . Ce dernier ne sembla pas trouver l’idée si géniale que cela et le jeune Gryffondor fut obligé d’insister .
"Mais si allez , tu refais ton truc de tout à l’heure c’est tout !"
Lança t il à son camarade qui réfléchit puis finit par accepter . Zack le regarda sortir sa baguette et s’approcher discrètement des jumelles de Gryffondor , puis il vit la couverture prendre feu . Le gamin éclata de rire tendit que son camarade s’éclipsait . Pendant ce temps , Serpentard venait de s'approchait des buts mais la gardienne intervint et bloqua le tir sans mal . Les bleus & bronze dominaient toujours .
Bonne réponse de Aelita 230-190 pour Serdy Tout le monde peut répondre sauf les poursuiveurs de Serpy
[Les Scroutts à Pétard sont un croisement entre quels espèces ?]
edit Rowen; Faux, ils ont tous fait des fautes XD Sieg a oublié une lettre, Raph a mis "dilet", et Aelita "Edwidge". Donc réponse de Sieg qui compte >< Juu bloquée pour deux tours
Dernière édition par Rowen Lone le Mer 20 Fév - 14:50, édité 1 fois
Hors de question de les laisser faire, il fallait les’empêcher de marquer. L’équipe des Serdaigles ressemblait vraiment à un ogre à 2 têtes. Non non, rien a voir avec le physique disgracieux et déformé d’un ogre. Seulement, 2 joueuses menaient toute la troupe, et elles le faisaient bien. En y réfléchissant, Siegfried trouva d’autres moyens de s’en débarrasser la prochaine fois. Les enfermer dans une salle de classe, mettre des somnifères dans leur bière au beurre… Ou même encore, les emmener au pré au lard faire les soldes la veille du match !!!! Peut être qu’elles oublieraient de rentrer à Poudlard, qui sait ? Cette fois ci, Siegfried visa Olivia quand il allongea le bras pour frapper son cognard, un cognard qui la frappa dans le dos. Cette fois encore, la mauvre juliet auraint une raison d’en vouloir au batteur serpentard.
Je bloque Juliet… Et oui, j’arrette pas… Elle finira défigurée la pauvre…
croisement d'un Manticore et d'un crabe de feu
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Le compteur allait explosé, car les Serpentard n’en démordraient pas et iraient toujours plus loin, toujours plus haut, et toujours plus fort. Ils allaient l’emporter, par Salazar, ils avaient intérêt, car si jamais ils perdaient, les Serpentard allaient se venger, et tout cela finirait en carnage impossible, et un gros retrait de points pour les Serpentard, donc il valait mieux qu’ils gagnent ce match. Pour le moment, ils menaient, mais cela pouvait très bien être temporaire, car les serdaigle revenaient toujours à la charge, voulant prendre le souaffle qui faisait Raphäel, Richard, Heaven, Richard, Raphäel, Heaven… Entre les cognards et les joueurs de Serdaigles, nos trois poursuiveurs avaient du pain sur la planche, et de gros obstacles, assez gênants pour se rendre vers les trois poteaux dorés à l’autre bout du terrain. Mais ils finissaient toujours y arriver, semant les stupides moineaux qui leur servaient d’adversaires. Rah, saleté de gardienne, fallait qu'elle arrête le tir... Elle va se prendra un cognard elle aussi...
Bonne Réponse de Siegfried 230-190 Pour Serdaigle Euh, Juliet bloqué 3 tours ? Oo Prochaine Question : Qui prête sa voix à l'elfe de maison des Black ?
Siegfried venait d'envoyer de nouveau un Cognard dans la face de la pauvre Juliet qui risquait de finir défiguré avant la fin du match, Cody n'allait pas le laisser faire quand même et comme il aimait bien la petite Juliet, il comptait bien se venger eheh de toute façon, c'était déjà 220 à 190 pour Serdaigle et le jeune blondinet dans sa belle tenue de Quidditch bleue et bronze comptait bien laissé son équipe prendre un plus grand avantage. Il fonça donc vers le cognard le plus proche mais n'avait pas vu l'autre arriver et pam en pleine tête des rires fusaient des gradins des Serpentard. Cody avait les yeux brouillé par les larmes de douleur et venait de perdre la trace d'un Cognard. Il remonta en hauteur et recommença à chercher un autre Cognard. Là il en vit un et tapa de toute ses forces en direction de Raphael pour l'empecher de marquer.
En Anglais? Dans ce cas là c'est Timothy Bateson =)
(Je bloque Raphael si c'est bon)
(Edit: 2 tour pour Juliet é__è)
Dernière édition par Cody Andersen le Mer 20 Fév - 14:58, édité 2 fois
Les Serpentard était maintenant en retard les Serdaigle espérait reprendre un peu d’air, Aelita espérait aussi que son équipe n’allait pas se faire battre à plate couture. Elle essayait de se détendre un peu pour ne pas rester le dos trop voûté sur son balai.
*Dire quand on étant Attrapeuse on peut faire quasiment tout ce qu’on veut alors que la demain je suis pas sûr de me réveiller sans la moindre courbature*, pensa-t-elle en se redressant légèrement.
C’est alors que sa colonne vertébrale produisit un craquement sonore, elle écarquilla les yeux tout en regardant le terrain. Elle bougea un peu pour voir si elle n’avait rien de cassé mais, non à priori tout allez bien. Elle soupira et se re-concentra alors sur le match, il fallait absolument empêcher les Serpentard de marquer.
Elle les vit arriver tendit son bras le plus possible pour arrêter le Souafle ferma les yeux et la balle ne passa pas s’aidant de sa main elle la renvoya à son équipe.
[Réponse : Timothy Bateson lui prête sa voix dans le 5ème opus. Il a failli être coupé du script d’ailleurs, mais Rowling en personne a dit à l'équipe que s'ils le faisaient, ils le regretteraient au moment d'adapter le septième livre.]
Rowen Lone
Parchemins : 1363Âge : Inavouable [18 Juillet 1981] Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose Points : 0
Rowen regardait avec les sourcils fronçés, le match qui faisait rage. Oulah, ça dépotait. Tout le monde volait dans tous les sens, et tout le monde cognait dans tout le monde. Ouais bon, bref, une vrai tuerie, pour sûr. Tandis que Siegfried semblait vouloir clairement envoyer la petite Juliet Knightley à l'hosto, les poursuiveurs des deux équipes enchaînaient les buts. Le score était très serré... Serdaigle avait tout de même l'avantage, malgrés les jolis tours de battes du Capitaine des verts et argents. Le vif d'or déterminerait donc tout, encore une fois.. Regardant tours à tours les deux équipes, la brune sentit cependant soudainement une odeur de brûlé derrière elle. Vivement, elle se leva, et remarqua que la couverture des deux jumelles blondes de Gryffondor avait pris feu. Grinçant des dents, la gamine annula le sort en faisant couler de l'eau de sa baguette ( et en éclaboussant les gens au passage ), puis se rassit, reportant son attention sur le match. C'était vraiment le moment d'essayer de provoquer un incendie dans les gradins des rouges et ors? Grommelant, la préfète ne chercha cependant pas le coupable, et tapa dans ses mains lorsqu'une fois de plus, le deuxième année avait assomé Knightley.
{ Bonne réponse de Aelita -pisque pas d'édits, et plus complet - 230-190 pour Serdy Juliet bloquée pour deux tours -ouep Heaven, comme Zack a mal validé, normalement c'est ça ><- et Poursuiveurs de Serpy ne peuvent pas répondre à cette question. Question : Dans le film et dans le livre, la chanson des sirènes est légèrement différente. Recopiez ici et SANS FAUTES les deux chansons. Précisez aussi dans chacuns des cas, l'attitude de Mimi envers Harry -en particulier lorsqu'il sort et entre dans le bain- }
Les deux équipes se faisant face. Les points défilés, presque aussi vite que ces fichus cognard, vraiment, c’était le point négatif de ce sport, ces sales bestioles noires qui venaient vous frapper avec force et de manière fourbe...presque pervers en vérité! Saleté va! Le brun fondit lentement vers les buts, pour prendre la balle, son uniforme flottant au vent derrière lui. Pas évident tout de même de pratiquer ce sport, surtout quand il s'agissait de compét'. Il aimait voler sur un balai mais juste pour la sensation de liberté qu'il ressentait...A croire que son frère ne vivait que pour ça, comme si c'était sa drogue, son oxygène...Tout le contraire de lui en somme.
Le jeune sorcier récupéra le souaffle, qu’il passa à Heaven qui n'était pas très loin de lui. Ils progressaient dans le bon sens, droit vers les buts ! La brune lui repassa donc la balle qui finit par lui revenir, non loin des buts. Ne faisant ni une ni deux, le sorcier prit la balle, et tira !!! Gibson, le visage fermé, regardait le souaffle former sa courbe dans les airs, attendant comme si tout était en suspension le but. Il fallait marquer de toute façon...la victoire devait être assurée. Mais au même moment un coganrd le percuta de plein fouet dans la cuisse droite et lui fit direct lâcher le souaffle. Aouch...il avait eu mal pour le coup!!!