Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 22:28

Arg... Déjà ?! C'est ça allez plus vite! Non mais vraiment! Elizabeth en était encore resté au premier but du match, à savoir celui de son amie Juliet, magnifique but soit dit en passant, et voici que le score était déjà fortement élevé pour arriver à atteindre des sommets astronomiques. Plus de 20 buts avaient été marqués au total et ils s'enchainaient tous à une vitessse quasi inhumaine. Bien que fidèle supportrices des Serdaigle, Elizabeth ne perdait pas de vue que Serpentard avaient de bons éléments, de très bon même et il fallait s'en méfier.

La jeune Poufsouffle était debout dans les tribunes de Poufsouffle et acclamait sans amie Juliet de vie voie dès qu'elle le pouvait. La Serdaigle était toujours aussi douée et n'avait rien perdu de son talent, ce qui faisait beaucoup réver Elizabeth. Marquant but sur but, et surtout le premier, détail non considérable quant on sait que dans 70 % des cas c'est celui qui marque le premier but qui emporte la partie, Juliet et son équipe était de vrais machines à points, presque semblables aux Poufsouffle.

Les supporters étaient bien entendus en folie et il en allait de même pour les Gryffondor et les Poufsouffle, qui avait fatalement pris partie, de manière générale, pour les aigles. Certains faisaient bien entendus infraction à la règle en soutenant un de leur amie Serpentard, ce qu'Elizabeth n'avait pas, et n'aurait surement jamais. Serdaigle menait à présent la danse et creusait l'écart. C'était sans compter sur les verte et argent qui remontèrent le score à une allure folle, se rapprochant rapidemment des aigles. Juliet était forte et les batteurs adverses l'avaient bien compris. Leur capitiane, Léthé, un venteur qui se croyait plus fort que les autres, venaient d'envoyer un cognard sur Juliet, la mettant hors jeu plusieurs instants.

- Bouh Léthé!!! Bouh!!!

Le niveau de paroles était plutôt restreint donc autant être clair en peu de temps. Elizabeth n'aimait pas les Serpentard de manière générale et elle aimait encore moins ce Léthé que les autres. Sans doute du fait qu'il voulait faire gagner son équipe, comme tout les capitaines, et qu'il était prêt à tout pour y arriver. Ca semblait logique mais Elizabeth ne voulait pas qu'on qualifie Poufsouffle d'équipe à battre, bien qu'elle le soit fatalement. La jeune capitaine regarda donc le ciel dans l'espoir d'appercevoir Juliet et ainsi voir si elle allait mieux. Même si son absence n'était que de courte durée, il y avait fort à parier que les Serpentard en ait profités. Roublards ces Serpentard...

[Bonne réponse d'Heaven (après vérification auprès de Mymy)
Score : 120 – 90 pour Serdaigle
Tout le monde peut répondre sauf Juliet qui est encore bloquée pour un tour
Question : Dans le tome 1 d'Harry Potter, qui a t-il d'écrit sur le parchemin que Hermione et Harry trouve à l'épreuve des potions qui mene à la pierre philosophale? Je veux la citation complète et sans faute. Ensuite dites quelle potion permet à Harry de passer les flammes noires et laquelle permet à Hermione de passer les violettes. ]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian

Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 22:37

L’écart diminuait vite, au plus grand plaisir de Heaven, qui arborait désormais un sourire éclatant, et apparemment, Siegfried n’en était pas mécontent, puisqu’il faisait tourner sa batte au dessus de lui. Moui, m’enfin, il devrait plutôt regarder les cognards et les surveiller plutôt que de faire joujou avec sa batte. Ah bah tiens, Myrielle venait visiblement de lui dire, et il s’arrêta direct, pour foncer sur un cognard non loin. Heaven elle, repartait à l’assaut, à la chasse au Souaffle, à la chasse aux moineaux, espérant qu’elle en mordrait un ou deux en route. Un moineau, quand on lui arrache une plume, en plein vol, ça meurs, car le sang ne peut s’arrêter de couler… Mes jolis petits piafs, faites attention ou pourriez bien perdre vos plumes… Ce serait dommage hein ? Seulement pour vous… Car la chute des Serdiagle raviraient les vert et argent, qui pourraient alors remonter leur score tranquillement. Aller on y va, et but !

Réponse :
(pages 278-279)

Devant est le danger, le salut est derrière.
Deux sauront parmi nous conduire à la lumière,
L'une d'entre les sept en avant te protège
Et une autre en arrière abolira le piège,
Deux ne pourront t'offrir qu'un simple vin d'ortie
Trois sont mortels poisons, promesse d'agonie,
Choisis, si tu veux fuir un éternel supplice,
Pour t'aider dans ce choix, tu auras quatre indices.
Le premier : si rusée que soit leur perfidie,
Les poisons sont à gauche des deux vins d'ortie.
Le second : différente à chaque extrémité,
Si tu vas de l'avant, nulle n'est ton alliée.
Le troisième ; Elles sont de tailles inégales,
Ni naine ni géante en son sein n'est fatale.
Quatre enfin : les deuxièmes, à gauche comme à droite,
Sont jumelles de goût, mais d'aspect disparates.

La plus petite des bouteilles permettra à Harry de passer les flammes noires.
Une bouteille ronde, à droite de la rangée permettra à Hermione de retourner en arrière.
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 22:50

Les buts passsaient… Les points volaient… Dawn ne les regardait presque aps. Après tout qui s’y intéressait ? A part le public… Excepté les fans… Si on enlève les Aigles… Mais aussi les serpents… Ou encore les batteurs… Et les poursuiveurs…. On enlevait aussi les capitaines et les gardiens… peut-être Isabelle aussi ? Voilà à peu près… il ne restait plus que Dawn. Et les personnes qui se moquaient bien de ce sport. Mais quelque chose me dit qu’ils étaient tous en sous nombre… Allez donc savoir pourquoi ! La brune posant sa tête contre son épaule, fit tourner doucement ses articulations… Oulala qu’on pouvait se sentir vieux dans ces cas ! la jeune sorcière eut un sourire amusé à cette simple pensée… Non, elle était encore jeune fraîche et pétillante… oui du haut de ses 15 ans, elle n’avait que l’avenir qui s’ouvrait devant elle… Oui enfin ça c’était ce que les vieux s’éclataient à vous rabâcher, encore et toujours… Alala, quand l’espoir nous tient… Dawn posa son regard légèrement vitreux sur els grands anneaux dorés… l’air de rien, elle aurait aimé continuer à suivre le post de poursuiveuse…

[Bonne réponse de Heaven
Tout le monde peut répondre
120-100 pour serdy
Complétez, dans le tome 1 :
- Où sont-ils allés, Peeves ? demandait Rusard. Vite, dis moi…

Je dirai « quelque chose » quand on me dira s'il te plaît ! Ha ! Ha ! Ha !]

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 22:55

Aller, fallait y aller, les buts, s’était pas un emplacement sain, protégé par des dizaines de détraqueurs, ou encore par un mur invisible impossible a traverser ! Fallait se bouger, et pas qu’un peu ! Aller les vert et argent se devaient de gagner, oui, normal, ils étaient les meilleurs, bien sur, qui en doutait ? Personne, ou du moins, pas un élève de Serpentard. D’ailleurs, ils allaient anéantir ces saletés de piafs qui voletaient autour d’eux, d’un coup de dent, répendant leur mortel venin dans leur jolies petites veines saillantes… Oui, un vrai carnage, un nid annihilé…
Enfin, revenons à nos souaffles, il fallait donc marquer ! Passant le souaffle à Raphaël, qui était le plus près d’elle, Heaven fonça, évitant les cognards lancés par les bleu et bronze, frôlant un joueur qu’elle aurait bien voulut faire tomber de son balais, et récupéra le souaffle, que Raphaël lui avait envoyé, c’était à elle de jouer, elle allait le mettre, ce but ! Oui… OUI !

Réponse :

- Où sont-ils allés, Peeves ? demandait Rusard. Vite, dis-moi
- On dit : où sont-ils allés s'il te plaît, quand on est poli.
-Ça suffit, Peeves, ce n'est pas le moment de faire l'idiot. Par où sont-ils partis ?
- Je dirais quelque chose quand on me dira s'il te plaît, chantonna Peeves de son ton le plus exaspérant.
- Bon, d'accord. S'il te plaît.
- QUELQUE CHOSE ! Ha ! Ha ! Ha ! Je vous avais prévenu. Je dirais « quelque chose » quand on me dira s'il te plaît ! Ha ! Ha ! Ha !

page 161

Dernière édition par Rowen Lone le Mar 19 Fév - 22:57, édité 1 fois

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 23:00

Les Cognards fusaient dans tous les sens, Aelita espérait ne pas en recevoir un par accident ou pire volontairement de la part d’un des batteurs. Elle savait qu’Olivier Dubois l’ancien Capitaine des Gryffondor en avait déjà reçu deux ou trois lors de ses matchs. Bizarrement c’est quand il affrontait les Serpentard que ça lui était arrivé. Heureusement Aelita n’avait pas encore eut la malchance d’en recevoir un lorsqu’elle était gardienne. Du moins, elle n’en avait pas le souvenir…, en tout cas, elle ne s’était jamais réveillée à l’infirmerie.

*Les Serpentard sont des ringards, ce sont eux qui m’héritent les Cognards !*, pensa Aelita sans oser toutes fois de la dire haut et fort.

Faut dire qu’avec ce qu’elle avait dit la dernière fois quand les Serpentard avaient décidé de venir lui lancer le Souafle en plus ceux-ci, n’y allait pas de main morte.

*J’ai mal au mains, je me demande bien…*

Mais, elle n’eut pas le temps de terminer sa pensée qu’un boulet de canon – enfin un Souafle – arriva droit vers elle. Pour ne pas se faire mal au main c’est de l’épaule qu’elle para le coup renvoyant la balle vers les gradins heureusement un des poursuiveurs le rattrapa de justesse.

[Réponse :

-Où sont-ils allés, Peeves ? demandait Rusard. Vite, dis moi.
- On dit : où sont-ils allés s’il te plaît, quand on est poli.
- Ca suffit, Peeves, ce n’est pas le moment de faire l’idiot. Par où sont-ils partis ?
- Je dirai « quelque chose » quand on me dira s'il te plaît, chantonna Peeves de son ton le plus exaspérant.
- Bon, d’accord. S’il te plaît.
- QUELQUE CHOSE ! Ha ! Ha ! Ha ! Je vous avais prévenu. Je dirai « quelque chose » quand on dira s’il te plaît ! Ha ! Ha ! Ha !]

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 23:03

Yeah...à un moment il pensait que ça allait leur passait sous le nez...de quoi? Bah le souaffle! L'action se déroulait sous ses yeux à vitesse grand V...comme d'habitude bien évidement. Les Serpents remontaient la pente..il n'était plus très loin derrière les aigles, plus que deux buts pour atteindre leur score. Ils n'avaient pas très bien démarré c'est vrai...mais ils s'étaient vite repris. Il ne pouvait pas promettre une victoire, mais ils feraient tout pour l'obtenir. Rien qu'à voir Heaven se démener de la sorte, une petite nouvelle de première année seulement, tout fraîchement entré dans l'équipe, c'était encourageant...motivant même! Alors il fallait rester concentré, le booster sur 2000 et marquer marquer et marquer! Bref....gagner en somme!
Heaven venait justement de marquer et il était vraiment content. Elle se battait la petite et elle avait la "gniak". Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences...

[Bonne réponse d'Heaven (après vérification dans le Tome 1)
Score : 120 – 110 pour Serdaigle
Tout le monde peut répondre.

Question : En 2ème année, Harry reçoit un message musical pour la Saint Valentin. Dites de qui vient ce message, qui lui chante la chanson et rapportez les paroles de la chanson avec exactitude sans faire de faute.]

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 23:08

Ca y est, les vert et argent étaient lancés, et reprenaient rapidement les points qui leur manquait pour rattraper ces maudits oiseaux qui leur servait d’adversaires. De fils en aiguilles, ils finiraient peut-être par les dépasser. En tout cas, Heaven l’espérait bien, et désormais, les scores étaient très serrés. Moins d’une cinquantaine de points séparaient désormais les deux équipes. S’était bon à savoir, pour tous les joueurs de Serpentard, car si l’écart était de moins de cinquante points, et ce, jusqu’à la fin du match, si Dawn réussisait à attrapper le Vif d’or, la victoire serait à eux. Ce qu’il aurait fallu, bien entendu, c’est que le score finisse sur plus de 150 points d’écart, de préférence pour les Serpentard, ce qui permettrait, même si Dawn n’obtenait pas le Vif d’or, de gagner quand même le match. Mais bon, autant parler au présent, et non au futur, pour le moment, l’objectif était simple : marquer le plus de points possible. Heaven se le répéta quelques fois encore avant de repartir à l’assaut en compagnie de Raphaël.

Réponse :
(Chapitre 13)

Ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin
Ses cheveux noirs comme un corbeau, il est divin
C'est mon héros et c'est mon roi
Je voudrais tant qu'il soit à moi
Celui qui a combattu et vaincu
Le Seigneur des Ténèbres à mains nues.

C'est un des "cupidons porteurs de messages" (un nain inconnu à l'air sinistre affublé d'ailes dorées et tenant une harpe), idée de Lockhart, qui chante cette chanson à Harry. Tout laisse à croire que Ginny Weasley est derrière tout àa.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 23:15

[Dire que Raphaël m'a grillé quand j'allais poster mon premier message >.< me voilà pour encourager -umum- mon équipe Smile]

Theodore était de deux qui n’assistaient aux matchs de Quidditch que pour la forme, histoire de s’aérer un peu l’esprit au dans les méandres des cris tous plus inopportuns les uns que les autres. La foule en délire étant, par la grâce du Seigneur noir, loin de lui, il avait le droit à un peu plus de répits, très certainement, que les gens qui avaient la triste place attribuée dans les tribunes bleues, rouges ou jaunes. Theodore, tranquillement installé dans les tribunes, était assis à l’écart, dans un endroit peu fréquenté. Il n’avait envie ni d’être bousculé, ni d’être agacé, aussi préférait-il tout simplement réfléchir, seul, dans son coin, sans demander à qui que ce soit des informations quelconques. Le jeune homme était donc en train de planifier le restant de sa semaine pendant que le match se déroulait non loin de là… Cognards, souaffle, vif d’or… tout passait sans que son regard n’y accorde al moindre attention.

[Um je dis bonne réponse d'Heaven Clarks...
Donc ça fait 120-120 égalité
Tout le monde peut répondre
De combien à combien de km/h passe l'éclair de feu en 10 secondes?]

Dernière édition par Theodore Nott le Mar 19 Fév - 23:15, édité 1 fois

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 23:16

Une vrille à gauche, une vrille à droite, une descente en piqué, une remontée rapide, des écarts de quelques millimètres, tout était bon pour éviter de se prendre un cognard en pleine tête. Avec le score qui s’était resserré, les bleu et bronze étaient dorénavant en rage, et étaient à présent prêts à tout pour empêcher un poursuiveur des vert et argent de s’approcher des buts. Mais leur petit manège était bien beau, mais il y avait trois poursuiveurs, et seulement deux cognards. Aors, à moins de faire d’une pierre deux coups, le temps d’aller refrapper dans le cognard, le troisième poursuiveur aurait eu le temps d’aller se charger du gardien, ou plutôt de la gardienne des piafs. Et il fallait dire que les poursuiveurs du côté des vert et argent s’étaient beaucoup entraîner pour gagner de la vitesse, et pour agir rapidement.

Réponse :

Accélération de 0km/h à 240 km/h en 10 secondes

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 9 EmptyMar 19 Fév - 23:20

Non de nom ! C'était qu'ils étaient revenus à égalité ces sacrés Serpentard ! Allez Serdaigle, on se bouge ! Vite, on marque, on envoie des cognards, ce que vous voulez, mais on ne les laisse pas faire ! Juliet s'activait dans tous les sens, elle ne voulait absolument pas qu'ils prennent l'avantage, non, ce n'était pas possible, ils ne pouvaient pas avoir remonté le score aussi facilement... La passe, Olivia ! Héééé !
Un Cognard dans la figure... ça fait toujours plaisir... La petite fut si sonnée qu'elle loupa totalement la passe que lui faisait Olivia. Non, pitié que ce ne soit pas une balle perdue ! Vite, Alyss, rattrape-là ! Oh, mais c'était qu'ils étaient déchaînés, ces Serpentard, mais attendez de voir ce que vous réserver Serdaigle !
Le match en est encore au début, rien n'est joué, parole de Serdaigle !

bonne réponse d'Heaven.
130-120 pour Serpy
Tout le monde peut répondre.

question : qui est l'auteur de "lever le voile du futur" ?

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 9 Empty

MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant