Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 0:33

Même si la partie ne s’annonçait pas de tout repos, Juliet avait tout de même le sourire aux lèvres. En fait, elle était tout simplement heureuse d’être là, avec ses coéquipières, sur des balais (même si elle n’avait toujours pas son propre balai, grrrr !) pour défendre leurs couleurs, et en même temps pour partager un moment qui resterait certainement gravé dans leurs mémoires. C’est vrai, ce n’était que le deuxième match de la petite, et entre celui-là et le précédent, il s’était écoulé plusieurs mois, avec les vacances d’été au milieu en plus, mais ce n’était pas pour cela que Juliet ne gardait que des souvenirs flous de cet instant. Non, il lui semblait qu’elle était revenue en arrière, qu’elle était de nouveau en première année, et qu’elle effectuait son premier match en culpabilisant de prendre la place d’une autre joueuse qui s’était blessée. Mais non, ce n’était pas le même match, il n’y avait pas les mêmes personnes, ce n’était pas le même contexte (il n’y avait qu’à voir la face ronde et souriante d’Ombrage dans les gradins…) et ce n’était plus tout à fait la même Juliet non plus. Le sentiment de celle-ci par rapport au Quidditch avait assez évolué, et d’une certaine manière, c’était tant mieux…
Bon, pas le temps d’être mélancolique, le jeu n’attend pas, lui ! Juliet slaloma entre quelques joueurs pour se rapprocher de l’action, qui était à l’avantage de Serdaigle, en plus. Depuis quelques minutes, Olivia et Alyss n’arrêtaient pas d’échanger les passes pour essayer de se rapprocher des buts, mais elles avaient tout de même du mal ! Et dire que pendant ce temps, Juliet rêvassait… Non, cela n’allait pas du tout ! Elle leva le bras pour demander la passe, sa préfète la vit et s’empressa de profiter de l’occasion pour faire un bond en avant du côté des buts.
Juliet se retourna brusquement (avec un balai, voyez la difficulté) eeeeeeeet…
BUT !


[Réponse : dans la tour de Serdaigle, située dans l'aile ouest du chateau ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 0:49

Siegfried vola en vrille jusqu’aux gradins qu’il survola en scandant les encouragements habituels de leur équipe. Il voulait entendre les cris des Serpentard jusqu'à des centaines de mètres au dessus du sol. Cette année, les supporters aussi étaient motivés. C’était très appréciable, ses joueurs n’en seraient que plus motivés. Qu’elle fête ils feraient ce soir si l’équipe gagnait, et le bal qui approchait en plus. C’était vraiment LE moment de remporter un match. Une victoire éclatante après une année complète de défaites rageantes et frustrantes. Il fallait se montrer beaucoup plus malin cette année, beaucoup plus fort aussi. Courage serpentards, la victoire n’était encore donnée a personne ! Encore une fois, aller ! Aligner, pointer, et… Frapper ! Il fallait absolument empêcher les serdaigle de marquer plus de points !!!

{ Bonne Réponse de juliet }
{ Score ; 5o à o pour Serdoudou ! }
{ tout le monde joue }
{ Question ; Dans quel volume est il fait pour la premiere fois mensin d’un membre de la famille lovegood.}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 0:51

EDIT parce que mauvaise réponse xD

Hé oui, c’était bien joli d’avoir assisté au match qui opposait Gryffondor à Poufsouffle, mais ce n’était pas pour rien ! Certes, le talent des joueurs méritait à lui seul le déplacement, mais c’était aussi pour acquérir de nouvelles techniques et pour voir les points faibles des autres équipes que Juliet avait affrontées – une fois de plus – sa peur de la foule. Sauf que là, pas de bol, ils n’affrontaient ni Gryffondor, ni Poufsouffle. Évidemment, il ne restait qu’une seule maison possible : Serpentard. Mais cela n’allait pas décontenancer notre petite, qui était à présent suffisamment rentrée dans le match pour pouvoir se donner à fond et utiliser toutes ses capacités. Elle était encore bien jeune pour savoir faire tout ce que les plus grands avaient acquis par l’expérience, mais il fallait dire que les entraînements de Juliette avaient été fructueux. Juliet venait donc d’effectuer une chandelle dont elle était assez fière, mais pas le temps de s’attarder là-dessus, c’était joli, tant mieux, mais cela devait servir à l’action ! Et ce fut le cas, car cette chandelle permit à Juliet d’intercepter la passe entre les deux grands poursuiveurs de Serpentard (si Raphaël Gibson ne la tuait pas avant la fin du match, c’était un miracle !) ! Elle en profita pour ensuite fois la passer à Olivia, qui la passa à Alyss, qui la repassa à Juliet, qui voulut la repasser à Olivia mais un Serpentard vint se planter devant la préfète, du coup, la petite fille se tourna vers les buts, et même si elle était un peu loin, tenta le coup.
Pourvu qu’il rentre, pourvu qu’il… beuuuh, il rentre pas. Snif !



[Réponse : cinquième tome ]


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 0:52

Le premier match de Quidditch de la jeune vert et argent allait débuter dans peu de temps. Le matin même, elle avait passé plus de deux heures devant son miroir, à savoir comment elle allait attaché ses cheveux pour être sûre qu’ils ne la gênerait pas pendant le match. Avouez que des cheveux devant les yeux, c’est plutôt… embêtant pour repérer le souaffle et le piquer à l’autre équipe.

Dans les couloirs et sur le chemin menant au terrain de Quidditch, tout le monde chantait pour l’équipe supportée, ou huait dès qu’un élève de la maison haït montrait le bout de son nez. Sauf que personne n’allait se risquer à huer un Serpentard, sauf si la personne en question avait des envies suicidaires…

Un balais dans sa main droite, un regard sans émotion, la nouvelle Poursuiveuse avançait fièrement vers le terrain, si fichant bien de la foule qui l’entourait. Le match allait commencer, et elle pourrait enfin montrer de quoi elle était capable.


Réponse : Les Lovegood sont mentionnés pour la première fois dans La Coupe de Feu, lors du passage avec le Portoloin, qui mène justement à la coupe de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

Parchemins : 315
Âge : 32 ans
Actuellement : Pigiste et auteur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 0:59

Lisa, qui ne faisait pas parti de l'équipe de sa maison était dans les gradin et faisait preuve d'une ferveur peu commune! La veille au soir elle avait fabriqué une énorme banderole aux couleurs de sa maison où il était inscrit "Serdaigle vaincra!" et elle en était fière. En plus ses efforts étaient récompensés puisque son équipe menait au score, ils avait des poursuiveur du tonerre en même temps, elle n'aurait pas misé une noise sur cette première année, mais contre tout attente elle se débrouillait rudement bien!
Lisa adorait les match de quidditch ils lui permettait d'oublier la pression qui pesait constament sur ses épaules et de se défouler au maximum, bien évdement quand elle rentrerait à la salle commune tout à l'heure elle n'aurait plus de voix pour les deux jours à venir, mais pour le moment peu importait, elle se sentait bien et ça se voyait, elle avait les joues toutes rouge et malgrè le froid elle était en chemise s'époumonant à qui mieux mieux, une vrai furie.

bonne réponse de Heaven!
score 50-10 pour serdaigle
question: comment sont les chaussettes qu'offre Harry à dobby pour son premier noël d'elfe libre à Poudlard?
tout le monde peut répondre!


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 1:00

Il n’y avait pas à dire, Serpentard n’était pas l’équipe la plus facile à affronter ! Bon d’accord, vous allez me dire que Juliet n’en a pas affronté d’autres et que les autres ne sont pas forcément plus faciles, mais quand même, il semblait à la petite fille que c’était à Serpentard qu’il y avait les joueurs les plus âgés, et les plus costauds. En plus, alors que les équipes étaient en général composées de filles en majorité, celle de Serpentard, elle, avait l’air de vouloir échapper à la règle. Il y avait le fameux Raphaël Gibson, qui avait eu droit à assister aux déboires de Juliet dans les cachots, il y avait le capitaine, qui avait le même âge que Juliet, et qui semblait déterminé au point de taper dans n’importe quoi avec sa batte, il y avait un autre poursuiveur du même âge que le premier mais que Juliet ne connaissait pas… Vous voyez, trois garçons, c’était presque un record ! Bon en même temps, Juliet était un peu mal placée pour parler de record, elle qui était là depuis un peu plus d’un an à peine et qui n’y connaissait rien avant (quoique maintenant c’était toujours pas la joie).
La petite en profita pour esquiver tranquillement tous ces garçons, un petit sourire aux lèvres, (oh mais elle les narguait, cette folle !) pour pouvoir réceptionner comme il se doit la magnifique passe que lui faisait Olivia. Bon là, qu’est-ce-qu’ils avaient tous ces grands gaillards, il n’y avait donc personne entre elle et les buts ? Enfin, si, il y avait toujours la gardienne, mais ça, ça pouvait se corriger. Juliet fit mine de vouloir tirer à gauche, et finalement tira à droite. Elles s’étaient bien entraînées à ce jeu de feinte avec les autres poursuiveuses, cela pouvait s’avérer très utile…


[Réponse : Une paire jaune moutarde ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 2:04

Mandy suivait le Match dans les Gradins, en compagnie de son amoureux. Les équipes étaient vraiment en feu, c'était flagrant juste à y jeter un coup d'oeil. Les Serdaigle étaient vraiment bien préparés, c'était le cas de le dire. Juliette avait très bien fait son boulot car Juliet et Olivia - deux des trois Poursuiveuses de l'Équipe - comptaient buts après buts. C'était marrant de voir le visage des verts et argents devenir rouge de colère au fur et à mesure que le temps passait... XD

Mandy, pour sa part, votait bien sûr pour sa maison. Serdaigle devait remporter la Coupe de Quidditch ainsi que celle des quatre maisons cette année, tout le monde le voulait à tout prix. Serdaigle était bien décidé à récupérer la Coupe de Quidditch qu'elle avait gagnée en troisième année, ainsi que la Coupe des Quatre Maisons. Après tout, qui a dit qu'ils n'y arriveraient pas ? Avec les bons élèves brillants de l'école, tout était possible !

« ALLEZ SERDAIGLE, VOUS ÊTES LES MEILLEURS ! » Hurla Mandy de son banc. Elle se leva et agita comme une véritable gamine ses petits bras en l'air, faisant bouger le petit drapeau de sa maison dans le vent. Oui, elle c'était procurée un drapeau de sa maison, avec un véritable aigle qui volait dessus =D ! Quoi de mieux pour encourager son équipe ^^ ?

{ BOnne RépOnse de Juliet <33 ! }
{ 6O à 1O pour Serdaigle =D }
{ TOut le MOnde peut répOndre =) ! }
{ Prochaine Question ; Quel est la PREMIÈRE personne que Harry rencontre qui est sorcière ? }
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 2:06

Les joueurs de Serpentard venaient de se réunir dans les vestiaires, finissant de se préparer, écoutant les conseils du capitaine, et révisant la stratégie qu’ils avaient choisi. Elle semblait sans faille bien sûr, comme toute stratégie. Comme pour toute théorie en fait. La pratique, allait quand à elle être un peu plus délicate. Qui dit premier match, dit premier cognard, dit premier séjour à l’infirmerie… Génial. Enfin, s’il fallait passer par là pour montrer qu’elle était capable de jouer dans la prestigieuse équipe vert et argent, Heaven se plierait aux règles sans rechigner. Quoi que, éviter les cognards un maximum ne la dérangerait pas du tout.

Puis tout le monde se mit en mouvement, des cris retentirent dans le stade, et l’équipe alla se placer devant les portes qui menaient au terrain. Le match allait commencer d’une minute à l’autre, ce n’était plus qu’une question de temps. Heaven se sentit envahie par un mystérieux frisson qui lui parcouru l’échine. Elle n’avait pas peur, elle était excitée.


Réponse : Mme Arabella Figg, chez qui il va quand les Dursley s'en vont, même s'il ne l'apprend qu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 2:09

Olivia était resté en retrait durant un moment, se remettant tant bien que mal des cognards qu’elle avait reçus. Olivia pouvait confirmer, les batteurs de Serpentards n’étaient pas ce qui existait de plus doux dans la matière ! Mais, d’un côté, Olivia se disait que si on l’avait autant visée, c’était peut-être parce qu’elle était un danger potentiel. Et l’idée d’être un danger n’était pas si mauvaise que ça quand on y repense bien. M’enfin, le match continuait et Olye’ devait s’activer ! Juliet lui envoya une magnifique passe et les trois poursuiveuses partirent vers les buts adverses en zigzaguant entre les divers obstacles qui se tenaient devant eux. Finalement, Olivia arriva en un seul morceau {miracle xD} devant les anneaux et elle feinta vers la gauche pour finalement lancer dans le central. Truc de débutant mais qui marchait à tous les coups ! Et voilà, encore 1o points pour les bleus et bronze, une bonne main d’applaudissement pour Olie ! xD

[ Sa mère =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 2:23

Continuant de suivre le Match, Mandy espérait voir une de ses deux poursuiveuses favorites compter un but. Elle adorait la manière de jouer d'Olivia, ainsi que la rapidité de Juliet. Elles formaient toutes deux une équipe parfaite =) ! Sans compter l'agilité de la petite miss Fledge, qui était véritablement à toute épreuve, vraiment ^^ !

Lorsque Olivia s'élança vers les anneaux des Serpentard, Mandy se leva debout, croisant les doigts. Un écart de plus, allez, juste un tout petit écart... ET OUI ! Elle avait réussi à dévier la gardienne de Serpentard pour compter un but =D ! Elle est trop forte cette petite, c'est Mandy qui vous le dit ! Se levant et applaudissant comme une folle, Mandy demanda à Nathan de se lever pour que lui aussi soit fier de sa maison. Après tout, c'était la classe, d'avoir des joueuses aussi fortes que ça Cool !

{ Bonne Réponse de miss Barkley =D J'explique pourquoi ; J'ai demandé qui était la première personne sorcière que Harry rencontre. Hors, il connait sa mère qui est sorcière bien avant Miss Figgs ^^'' Là était l'attrape =) Navrée Heaven >.< ! }
{7O à 1O Pour Serdyy <3 ! }
{ TOut le MOnde peut répOndre =) ! }
{Prochaine question ; Qui, entre Hermione et Ron, Harry rencontre t-il en premier ? Et comment rencontre t-il cette personne ? }
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE   MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH#2 : SERPENTARD <VS> SERDAIGLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #
» [MATCH #5] SERPENTARD vs SERDAIGLE
» Match #1 : Serdaigle vs Serpentard
» MATCH #5 Serpentard vs Serdaigle
» MATCH #5 - SERPENTARD VS SERDAIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: