Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moment d'absence ... * [ ->PV Ginny<- ] *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Moment d'absence ... * [ ->PV Ginny<- ] * Empty
Ξ Sujet: Moment d'absence ... * [ ->PV Ginny<- ] *   Moment d'absence ... * [ ->PV Ginny<- ] * EmptyLun 14 Avr - 15:57

Le souffle du vent était un peu moins froid que d'habitude, c'est pourquoi du haut de son perchoir, il avait décidé de mettre le nez dehors. La salle commune des Serdaigles était quasiment vide, ce qui était un atout au goût du jeune Stanley. Il avait toujours aimé être au calme, et pourtant, là, il avait envi de sortir. D'habitude, sa salle commune était bondé de monde, et cela le forçait presque à aller se réfugier ailleurs. Et maintenant qu'il y avait personne, il avait besoin de sortir. Un appel de la nature, peut être ... Ou pas.

Sur le bord de la fenêtre, il voyait de loin le terrain de quidditch, ainsi que les ombres de la forêt interdite. Il marqua un temps d'arrêt en identifiant calmement le lieu. Il passait une grande partie de son temps à la regarder, une envie irrésistible de découvrir les créatures qui y vivaient. Peut être aussi qu'il y avait de nouvelles sortes de plantes magiques, qu'il n'avait encore jamais étudier ? Peut être aussi qu'il y avait des créatures effrayantes, qui ne souhaitaient qu'une chose, voir une proie arrivée ? Tout ceci était tellement fascinant aux yeux d'Enry. Plus passionnant que ce qu'il était en train de vivre en ce moment. *Non je n'ai pas besoin d'elle !* Se répétait-il sans arrêt pour s'en persuader.

En réalité, il avait juste besoin de sa fraîcheur, juste sentir la peau glacée de l'adolescente sur la sienne, qu'un instant. C'était pour lui un de ces moments rare qu'il savourait. Mais, il fallait qu'il s'en éloigne, parce que cela le grignoter toujours un peu plus. Plus les mois s'écoulaient, plus Heaven remplissait sa petite coquille d'eau pour qu'il s'y noie. Enry secoua brusquement la tête, claquant sa main sur son front pour penser à autre chose. *Si ma soeur me voyait que penserait-elle ?*

Enry leva les yeux vers le ciel au couleur grise, quelques nuages étaient en train de se battre en duel dans ce vieux ciel. Vraiment ... Très intéressant. *Thaïdiss* Le serdy finit par se redresser, quittant la fenêtre malgré lui. La fermant délicatement, tirant par la même occasion les fins rideaux de soie. Il s'était souvenu d'une chose. Sa soeur, lui avait envoyé une lettre il y a un bon mois. Sauf qu'il n'avait pas pris le temps d'y répondre. En quelques secondes à peine, il s'était encombré d'une plume ainsi que d'un parchemin. La direction était sur, il irait à la volière. Même s'il n'avait pas trop envi d'y rencontrer des gens, c'est là qu'il se sentait apte d'y aller. Cette fois, il n'irait pas s'aventurer à la lisière de la forêt interdite. IL n'irait pas non plus se réfugier près du lac ou aller s'asseoir près du lac... Il n'en avait pas envi.

Ses pas résonnaient dans les couloirs, par moment, il croisait des élèves de troisième année, parfois de cinquième année. Par contre, aucun de première année. Ils avaient tous dû s'enfermer dans la grande salle pour y réviser. Tant mieux, il ne la croiserait pas...

Le sentier qui menait à la volière était plutôt étroit, si l'on ne s'y concentrait pas, on risquerait de s'y perdre. S'éloigner pouvait être dangereux, surtout pour Enry. Il savait mémoriser quelques détails pour s'y retrouver par la suite, mais son sens de l'orientation le mener parfois dans des troues perdus. Il se remémora le jour où il avait perdu sa jeune soeur dans le centre commercial... Et surtout, qu'il avait mit deux bonnes heures à la retrouver. Thaïdiss était simplement en train de s'habiller dans l'un de ces magasins à la mode. Attendant sagement ... Enry n'avait pas apprécier, mais, il l'avait simplement agrippé par la main pour la tirer à l'extérieur du centre.

La volière était une immense tour pleins de souvenirs. Pourtant, il n'était qu'en train d'achever sa première année ici ... Le jeune Stanley regarda le parchemin qui avait pris une étrange teinte brunâtre. C'était l'un de ses vieux parchemins qu'il avait laissé traîné au fond de sa caisse, là ou il rangeait ses affaires. Tout en montant les marches, il était rentré dans l'enceinte de la volière, sentant quelques plumes virevolter autour de lui... Toutefois, il ne fit pas attention à la fille qui se tenait par terre, et faillit trébucher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'absence ... * [ ->PV Ginny<- ] *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saule... [Pv Ginny]
» ...Attend Ginny...
» Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny]
» où Lisa se met au courant [pv Ginny]
» Premiers pas, premières découvertes [PV Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: