Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Waou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Waou - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Waou   Waou - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:24

christopher passait pour aller dans le dortoir et vit zoé et kevin

"salut kevin salut zoé alors sa va vous deux" demanda t'il en se tournant vers kevin et zoé

il était dans la salle commune et il avait deja vu zoé une fois tandis que kevin était un amis d'un peu plus longtemps il attendit la reponse en esperant que ce soit pas un *degage* donc il attendit et vit quelque personne par la fenetre qui se promenait dans le parc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Waou - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Waou   Waou - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:42

Emma était nouvelle à Poufsouffle! Elle entra pour la première fois dans la salle commune! Elle était decorée assez joliment, de couleur jaune, elle allait parfaitement avec le feu qui crépitait joyeusement dans la cheminée! Elle vit trois élèves vers le feu et elle descida d'aller vers eux pour faire connaissance!
- Bonjour! je m'appelle Emma Marran!! et vous??
Elle souria comme à son habitude! Elle avait déjà rencontrer quelqu'un de gryffondor, il était assez sympathique et en même temps, elle avait rencontrer un Serpentard, il paraissait bête et se n'était peut-être pas qu'un impression!! (non je rigole!!lol)! Elle espèrait que les Poufsouffle étaient sympas et qu'ils l'acceptèrent!!

Kevin Da
Anonymous

Waou - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Waou   Waou - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:44

Kevin, qui discuter avec Zoé, vi Christopher qui leur dit bonjour.
"salut deuil ca va?"demenda Kevin qui n'atender qu'une chose, c qu'il s'en aille car il se senter bien avec Zoe
"Et Aelita comment elle va, c toujour le grand amour entre vous deux?"
*Vivement qu'il degage ce imbecile*
Puis Christopher ce dirigea vers la fenetre et regarda dehors.

Kevin Da
Anonymous

Waou - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Waou   Waou - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:48

[hj: Message supprimé car moins de 5 lignes !!! Double post interdit !!! (Albus)]

Invité
Anonymous

Waou - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Waou   Waou - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:55

[hj: Message supprimé car moins de 5 lignes !!! (Albus)]

Invité
Anonymous

Waou - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Waou   Waou - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:17

il entendit le ton de kevin et vu qu'il n'était pas le bienvenu mais c'était au fille de decider pas a lui
*soyons galan......*pensa t'il
chrsitopher se retourna en entendant une voie de fille et dit

"salut moi c'est christopher de poufsoufle egalement encore une fille! ne t'inquiète je ne suis pas contre bien au contraire"dit il avec un sourire

puis il atendit la reponse de la fille en se moquant de se que pouvait penser kevin il n'était plus des enfants de 5 ans donc christopher essaya de murir ce qui était une perte de temps bien sur !

Invité
Anonymous

Waou - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Waou   Waou - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 9:15

hj> attention à tes 5 lignes Kevin

Zoé qui écoutait parler Kevin sur sa famille de moldu lui répondit:

"-je suis de famille sorcier depuis des générations , mon père tient une boutique sur le chemin de traverse"

dit elle en lui souriant, puis deux autres personnes arrivèrent, le jeune homme qu'elle avait vu dans le hall d'entrée alors qu'elle venait d'arriver et une autre jeune fille qui de tout évidence elle ne connaissait pas. Kevin se chargea des présentation:

"-enchantée, tu as fait bon voyage?"

dit elle à la jeune fille, Zoé sentais une tension dans l'air, entre Kevin et Christopher mais elle n'arriva pas à dire pourquoi. En tout cas elle trouvait ce Christopher bien dragueur, elle venait de le rencontrer mais ça faisait la deuxième fois qu'elle le voyait agir avec une fille.

"-je vais faire un tour dehors qui veut m'accompagner?"

demanda t'elle au personnes présente, avec un joli sourire

Invité
Anonymous

Waou - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Waou   Waou - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:34

il vit zoé demander a quequ'un pour l'accompagner dehyors mais il savait d'office qu'il ne serait pas choisit mais il en avait marre qu'on lui mette une etiquette "drageur" alors qu'il avait juste envie de faire connassance en faisant un peu d'humour n'avait t'il pas le droit il hesita a repondre car il savait qu'elle voudrait aller avec kevin mais si elle ne voulait pas le connaitre tel qu'il était il n'en pouvait rien et puis elle avait parlé avec kevin juste avant mais il se decida quand meme de lui dire meme si il de vait subir les stupide sarcasme de kevin

"moi je veus bien t'accompagner"dit il d'un ton neutre mais au fond de lui triste qu'on le prennent pour quelqu'un qu'il n'était pas !!!!!!!!!!!!

Kevin Da
Anonymous

Waou - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Waou   Waou - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:42

Zoé lui repondit que son pere tenait une boutique dans le chemain de traverse .Kevin ecouta Christopher qui parler des filles.
"Tout a fait d'occord avec toi" lui dit -il.Puis Zoé demanda qui voulait l'accompagner faire un tour de hors.
"Moi je suis partent. On etouffe ici" lui dit-il en lui lancant un sourire.Le plus beua qu'il est en stok.
"Si tu veux, on peux meme faire un petit footing. Un peu de sport de fera de bien"

Invité
Anonymous

Waou - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Waou   Waou - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:45

Zoé regarda Christopher qui s'était dévoué pour l'accompagner dehors, bizzarement sa voix n'avait pas le même ton que precedemment, elle lui sourit et dit:

"-volontier, comme ça on fera connaissance"

lui dit elle en continuant de lui sourire, puis en fouilla dans son sac et pris une veste aux couleurs de pouffsoufle

"-je vais poser mes valises avant"

elle monta en vitesse dans son dortoir et redescendi a peine 1min plus tard

"- c'est bon je suis prête"

dit elle a christopher et kevin

"-tu nous rejoint au parc si tu veux"

dit elle à Emma

Contenu sponsorisé

Waou - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Waou   Waou - Page 2 Empty

Waou