Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Une histoire de famille [PV Natacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Actuellement : Styliste / Assassin

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams

Une histoire de famille [PV Natacha] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une histoire de famille [PV Natacha]   Une histoire de famille [PV Natacha] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:46

Natacha semblait s'intéresser aux travaux de sa cousine. Chouette, Myrielle manquait de modèle blond alors qu'elle en avait plein de brunes. Myrielle sourit à sa cousine.

"J'y travaille déjà plus ou moins, je fais des vêtements pour mes amies et pour moi même. Je coud tout mes vêtements, je n'ai pas confiance dans les autres." Porter du sur mesure était la vraie méthode pour se faire remarquer car qui savait mieux qu'elle même comment se mettre en valeur ? Elle aimait coudre, créer, cela lui donnait une sensation indéfinissable de puissance. Jouant avec une mèche de cheveux rouge, elle observa sa cousine pour deviner ses mensurations. Elle était un peu plus petite qu'elle mais elle devait pas être très différente d'elle à vu de nez.

"Pour le moment je dessine mes croquis mais je dessine très mal, je suis bien la seule à savoir les lire ! Plus tard, j'engagerais quelqu'un pour les faire, ce sera plus simple." Myrielle vit alors Isaac et Dawn entrer dans la salle commune. Oups, bon, c'était l'heure de s'en aller et de fuir vite fait dans le dortoir. Elle ne voulait quand même pas paraître impolie alors elle dit à Natacha : "J'essaierais de te montrer demain, là, il faut que je parte assez vite, mon ex est dans la place !" Elle ne voulait pas s'enfuir avant d'être sûre que sa cousine était d'accord pour le lendemain mais elle s'enfonça bien profondément dans le canapé pour ne pas être aperçu. Elle s'était réconcilié avec Isaac mais le voir avec Dawn lui filait toujours autant la nausée et par habitude autant que par envie de rester neutre, elle s'enfuit. C'était un peu lâche mais les Serpentards n'étaient pas réputés pour leur courage. Elle préférait les combats, ça c'était déjà plus son domaine... mais en amour... c'était horrible... Elle ne supportait pas d'être mis à mal ou de perdre, surtout vis à vis de Dawn...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Une histoire de famille [PV Natacha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2