Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Poste : on n'a pas tous à y gagner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La Poste : on n'a pas tous à y gagner... Empty
Ξ Sujet: La Poste : on n'a pas tous à y gagner...   La Poste : on n'a pas tous à y gagner... EmptyLun 17 Mar - 0:27

Le jeune Simon De Greef s’était plutôt bien fait à sa vie trépidante de jeune adulte. Si ses débuts à l’hôpital s’étaient avérés plutôt houleux, la situation commençait à gentiment se calmer. Il fallait croire que son mentor lui avait fait subir une sorte de bizutage particulièrement désagréable. Cependant maintenant que Simon avait terminé sa période d’essai, il respirait mieux et commençait à avoir de vraies responsabilités. Pas encore des responsabilités qui le mènent à établir un diagnostique, mais il avait quelques patients à suivre et on le laissait désormais manipuler quelques potions/perfusions/médicaments.

La vie professionnelle de Simon se portait donc plutôt bien. Ce qui n’était pas un mal en sachant qu’il était régulièrement confrontés à quelques soucis dans son appartement : « le plus pourri de toute l’Angleterre » comme il se plaisait à l’appeler. Le pauvre Simon en effet n’avait pas réussi à passer une semaine sans avoir un problème à régler : voisinage bruyant, fuite d’eau, problèmes d’éclairage, cafards, courants d’air… Simon était passé par tellement de problèmes qu’il croyait pouvoir en écrire un dictionnaire. Pourtant, chaque fois qu’il pensait avoir touché le fond, il se retrouvait confronté à pire : comme si une malédiction le poursuivait.

Le problème du jour était un problème de courrier. Un incendie s’était déclenché quelques jours plus tôt dans les boîtes aux lettres de l’immeuble (oui les studios comme celui de Simon n’étaient pas accessibles par hibou à cause de l’aménagement de l’immeuble) et depuis ce jour la concierge du coup laissait le courrier de chacun des habitants sous leur paillasson. Simon ne s’en rendit pas compte jusqu’au jour où une personne vient frapper à sa porte pour lui faire signer un recommandé. Il lui remit par la même occasion son courrier et Simon y découvrit avec stupeur une lettre de relance fort peu sympathique concernant son abonnement à la Gazette qu’il aurait oublié de régler.

SIMON – Mais attendez… Il doit y avoir un problème, comment je peux recevoir une 3ème relance alors que je n’ai pas vu les deux premières ?
FACTEUR – Ça n’est pas mon problème, allez vous plaindre à votre concierge qui vole votre courrier
SIMON [Stupéfait] – Vous pensez vraiment ce que vous dites ?
FACTEUR – C’est pas mes oignons… Oh et n’oubliez pas d’aller chercher votre colis au 8 chemin de traverse. Voici l’avis de réception du colis
SIMON [Un peu perturbé à l’idée de faire de nouvelles démarches administratives] – Un colis ? Mais pourquoi vous ne l’avez pas amené ici ?
FACTEUR [Impatient] – Parce que vous n’avez plus de boîtes aux lettres dans cet immeuble… Toutes les infos sont marquées sur l’avis de passage du facteur… Allez à la poste et débrouillez vous avec eux, j’ai fait ma part du travail.
SIMON – Ah… OK j’irai les voir… [Elevant la voix pour être entendu du facteur qui avait déjà tourné les talons] AU REVOIR ET MERCI !

Déprimé à l’idée de payer des intérêts sur un abonnement pour un journal qu’il n’avait même pas reçu – sûrement volé par le concierge d’après le très gentil facteur – Simon se demandait également quand il aurait l’occasion de passer à cette fameuse poste étant donné les horaires d’ouverture du bureau, et ses propres horaires de travail qui étaient plutôt chargés.

Le lendemain arriva et Simon avait pris le parti d’arriver un peu en retard au travail - à priori il n’en aurait que pour 5 minutes à la poste si il ne s’agissait que de réceptionner un colis -. Dans cette idée il se prépara rapidement et sur le coup de 8h15 il était dans la rue en train de chercher la poste. Déambulant dans le chemin de travers d’un pas pressé, Simon compta les numéros jusqu’à se retrouver au numéro 8 où se trouvait : une boutique de bonbons Shocked

¤ Je dois rêver, c’est ça la poste ? ¤

Vérifiant 20 fois le numéro de la plaque et celui de son « avis de passage du facteur », Simon fut forcé d’admettre qu’il ne s’était pas trompé : il était face au numéro 8 et c’était là qu’était sensé être le bureau de poste. Cependant là il s’agissait d’une boutique de bonbons.

Après avoir fait le pied de grue devant la boutique pendant 2 bonnes minutes, il se décida à entrer et s’aventura dans la boutique d’un air inquiet. ¤ C’est peut-être dans l’arrière salle qu’il y a le bureau de poste… Ou il y a une cour derrière avec un 8 bis ou je sais pas quoi… ¤ Il tâcha de se rassurer en attendant qu’on vienne l’accueillir. Il se sentait un peu ridicule de se retrouver dans cette situation et n’avait pas vraiment envie qu’on lui rit au nez. Après tout son problème était réel ! Et important par dessus le marché !

« Bonjour il y a quelqu’un ? »

Simon interrogea timidement le comptoir vide tout en regardant autour de lui. Il jeta ensuite un regard à sa montre : il avait encore 10 minutes à passer ici avant de se retrouver vraiment trop en retard…

________
[HJ : Priorité à Léandra et Lilith (si Lilith veut bien sûr ^^) sinon ça reste libre hé hé]


Dernière édition par Simon De Greef le Dim 13 Avr - 23:07, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Poste : on n'a pas tous à y gagner... Empty
Ξ Sujet: Re: La Poste : on n'a pas tous à y gagner...   La Poste : on n'a pas tous à y gagner... EmptyMer 2 Avr - 0:23








    Elle était reviendu ! Enormissime! Orgasmique et jouissif! Sa Lilith, son amie de toujours, sa soeur de coeur, était de retour à la maison. Cela était vraiment vide et dénuée de vie durant sa trop longue absence. Leandrà était parti en vrille à son départ, plongeant dans un jeu mortel avec Sykes, la transformant complètement. Shupsuey avait même du mal à reconnaître sa LadyLys, parfois. Plus sérieuse? Non.. Sérieuse ne s'applique pas à la Miss Pink Dream. Non mais... Vous l'imaginez en mode sérieuse? Pas moi en tout cas. Yeark.

    Bref, revenons-en à nos scrouts à petard. Aujourd'hui, la Belle ne travaillait pas. Pas de Ministère! Yahou! Elle aurait pu dormir, oui, la grasse mat' ! Mais non! Elle avait sacrifié ses heures sup' de sommeil pour son amie, qu'elle puisse se reposer, Leandrà s'occupera du Pink Delirium durant la matinée. Cela ne la gênait pas le moins du monde, au contraire, elle s'en contre foutait, du moment que sa Atomic soit avec elle - bon.. 'avec elle', la elle était enroulée tel un sushi dans sa couette... C'était l'essentiel.

    Treve de blablatage, place au vrai RP !

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


    La Brune s'était réveillée tôt ce jour la pour, donc, ouvrir le Pink. Elle avait pris sa matinée sans en parler à Lilith. Un coup de baguette, et le réveil de cette dernière ne sonnerait pas. Elle croira à une catastrophe, mais non, SuperLeandrà était la !

    C'était pour cela qu'une silhouette frêle pénétra silencieusement dans la chambre de Shupsuey, baguette en main. Bien entendu, on connaît l'éternelle discrétion de la Brune. N'est pas LadyLys si on ne se taule pas la yeule à un moment vraiment important. Ce qu'elle fit, bien entendu. Bah évidemment! C'était tellement le bordel dans cette chambre! *c'est elle qui parle Rolling Eyes * Parcours du combattant pour accéder jusqu'au lit. Mais le terrain, ça la connaît, elle était Auror tout de même! Enfin, on pourrait en douter parfois, car, rappelons le, à cet instant même, la Miss était entrain de grignoter la moquette.

    Une chance qu'Atomic ai le sommeil lourd, C'est en rampant qu'elle s'approcha du fameux réveil. Un sort. Il sonnera à neuf heur. Leandrà savait que Lilith ne se réveille qu'avec cet objet de malheur. Mouhahahahahaha !

    Tant bien que mal, elle réussit à sortir du champ de bataille. C'est pas tout mais l'temps passe. Huit heure. La Brune descendit dans le magasin pour ouvrir la porte et lever le rideau. Et elle remonta rapidement pour enfiler une tenue plus décente -Pink était en pyjama tout de même-. Maquillée, habillée, cafeinée et bientôt chaussée, 8h15 passa, et Leandrà était toujours à l'étage quand une voix résonna jusque dans l'appartement. "Bonjour, il y a quelqu'un?"


    - Oooh! Un client! (noon non je n'ai pas piqué la réplique de Mrs Lovett XD)

    Malgré le fait qu'elle n'est qu'un escarpin -rose- à ses pieds, LadyLys courut jusqu'aux escaliers, les dévalant quatre à quatre, et bien entendu, ratant la dernière marche. J'vous raconte vraiment la suite? Une chance que la honte ne tue pas sinon on aurait enterré la jeune femme depuis longtemps...

    Donc oui... Elle rata la marche, offrant au jeune homme un spectable hors du commun. Leandrà battait des bras -comme si elle voulait voler?- alors qu'elle faisait un magnifique vol plané. Et puis... Sbaf. Leandrà LadyLys ou l'art de faire la crêpe. oui oui, vous savez, la crêpe que vous voulez retourner en la faisant sauter de la poêle (mais c'est quoi une poêle? #SBAF#) pour épater la galerie mais que vous ratez et qui s'éclate au sol.. Vous voyez bien hein? Bah la, c'était la même chose...


    - Hahem...

    Le fou rire au bord des lèvres, elle se releva avec une classe étrange, le regard pétillant. La Brune se palpa de pars et d'autres, pour finir sur la tête. Un grand sourire vint illuminer son visage.

    - Pas d'inquiétude... Rien de cassé. J'suis en vie ! Je vais bien, tout va bien !

    Elle rigola, un peu, se moquant d'elle même... Entrée.. Fracassante, n'est-ce pas? ... pour changer...

    - Vous venez pour les bonbons hein? Hihihi... Quoi d'autres? Elle se tapa le front du plat de sa main. Nous avions des Atomics, c'est sublimement bon. Les Greg's, les G.I Joe, les Oro, Les Narcissias, tout...

    Voyant le regard perdu du jeune homme, le moulin à paroles s'arrêta. Elle passa sa main dans sa chevelure, et son regard se promena sur l'homme. Un inspecteur peut être??!! Un huissier ! Facture impayée?!! Haaaaaaaaaaaaaaa! Possible! Leandrà ne s'en était pas trop occupée! Malheur!

    - Vous venez pas pour les bonbons, hein?





>> Oui oui je suis en retard >< mais vala c'est posté =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Poste : on n'a pas tous à y gagner... Empty
Ξ Sujet: Re: La Poste : on n'a pas tous à y gagner...   La Poste : on n'a pas tous à y gagner... EmptySam 5 Avr - 19:46

    Une fête mémorable fut donnée en l’honneur du retour de Lilith.
    Bon nous tairons le fait que les seules et uniques participantes étaient Pink Dream et Atomic Girl, alias Leandrà et Lilith.
    Bonbons à profusion, Bièreaubeurre, et Whisky Pur Feu …
    La tête qui tourne, des éclats de rire dans le salon, du mal à se lever du canapé pour se rendre dans leur chambre après quelques heures de conversation très animée.
    Tout ceci lui avait tellement manqué, toute la soirée, le jeune femme avait eu le sourire aux lèvres, enfin depuis qu’elle était revenu à sa vie d’avant.
    Dans son magasin, avec ses bonbons, et dans son appart avec sa Leandrà I love you

    A une heure pas trop avancé de la nuit Lilith avait accédé à sa chambre … Oui pas trop avancée parce que le Magasin, Pink Delirium, devait ouvrir tôt le lendemain.
    Tout guillerette SpiderSerpillère s’était dirigé vers sa chambre rose non sans difficulté …
    Imaginez dans l’était dans lequel elle se trouvait à ce moment là !!!

    Avant de refermer la porte, un cri traversa l’appartement.


    Bonne Nuit Auror Ladylyyyyyyyyyyyyyyyyys …
    Vous neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem !!!!


    La porte fut claquée …
    La jeune femme s’aventura dans sa chambre, un remix de … Ben de Bordel Land!
    Lilith avait juste monter sa valise dans la pièce dans lequel trônait un lit bien fait hum, inhabituel, ben ouais vu qu’elle était plus là depuis oula … Oublions ce petit passage à vide.
    Donc oui, elle avait ouvert la valise au milieu de la chambre, et avait rangé ses affaires. Donc par rangé, on veut bien entendre par là …
    Ben on veut dire jeu de jeter de vêtements à travers la pièce …
    Ben fallait bien rendre à cette pièce sa couleur habituelle quand même.

    Lilith se prit quelques peu les pieds dans un de ses T-Shirt préféré …
    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non pas l’avoir déchiré …
    Vite Vite …
    Regardons …
    Bizarre j’y vois rien…
    Même en approchant l’étoffe vers ses prunelles noisettes.
    Ha mais Vui !!!!
    C’est vrai …
    Où était elle la coquinette … Dans sa poche.
    Un petit sortilège, hop et la lumière fut. Ouep Lilith avait oublié d’allumer la lumière.
    Donc revenons en à nos moutons …Oui le T-Shirt, qu’avait il, suspens … Roulement de Tambour … Bon ok j’arrête le T-Shirt n’avait rien du tout.
    Ouf, le vêtement reprit donc le chemin du sol à moquette violette. Lilith reprit alors son chemin, direction le lit !!!!
    Mais là encore elle se prit les pieds dans quelques choses, son tapis Hello Kitty …
    La jeune femme aux cheveux roses s’étala alors de tout son long sur ses draps rose bonbon. Envie ou pas de se déshabiller, rah trop la flemme … Hop le haut de la jeune femme valdinga … Et la jean turquoise prit la même direction.
    A tâtons … Elle chercha en vain un shorty et un débardeur, lequel fut trouvé très vite. A la lueur de la baguette le bas de pyjama fut débusqué dans un amas de vêtements entremêlés.

    En dix bonnes minutes le tout fut enfilé très difficilement. Atomic se glissa vite fait bien fait dans ses couvertures.
    Elle s’enroula dans le tout tel un sushis rose bonbon What a Face , n’oubliant pas avant de fermer ses légères paupières de mettre en marche son réveil pour 7h45 … Soit quinze minutes avant de se rendre à son travail.
    La nuit se passa sans heurt … Qu’il était bon de dormir dans son lit !!!

    Alors qu’elle dormait, Atomic ne se rendit compte de rien du manège de colocataire, et amie …
    Super Amie qui eut la bonne ou mauvaise idée de retarder l’appel du magasin ?
    Alors que Pink Dream ne fit vraiment rien pour être discrète, Lilith n’entendit rien. Le sommeil trop lourd, sauf quand son réveil se lançait sur « Mr Hyde » Razz

    8h … 9h … 10h … 11h

    Bon ok que 9h …
    Toujours pas de sonnerie rien du tout.
    Hum la jeune femme avait le sommeil lourd. Mais quand même elle savait se réveiller quand il le fallait et là c’était LE moment approprié.

    Les paupières de la belle endormie dans sa couette s’ouvrirent brutalement.
    Un coup d’œil sur le cadran analogique du réveil moldu traficoté … OMG Oo
    Il est aussi tard, et comment ça se fait qu’il ne s’était pas manifesté ce salopio ?
    Un regard vers la porte à moitié ouverte …


    LEANDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LADYLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS
    OU ETES VOUS ?????????????????????????????????????????????????????
    VAIS VOUS TUYER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Hop sortit du lit, la jeune femme courut jusqu’en bas.
    Elle descendit chaque marches de l’escalier qui menait à l’échoppe. Un éléphant aurait été plus discret que SpiderSerpillère.
    Elle fit irruption dans la pièce multicolore, à l’image de leur appart’ et de toutes leurs vies.
    Les bras en l’air elle se précipita sur l’auror Ladylys et lui sauta dessus.


    Je voulais travailler moi heu !!!!!!!!!

    Alors que les deux corps tombèrent au sol, et que les mains de Lilith chatouillaient les côtes de son amie.
    La jeune femme se rappela où elles étaient.
    Ses yeux se posèrent sur une paire de chaussure, et remonta pour s’apercevoir qu’un jeune homme leur faisait face.
    Un éclat de rire se fit entendre, il sortit tout droit de la bouche de Lilith. Au bout de quelques secondes, elle s’arrêta.


    Alors que voulez vous ?
    Nous avons tout un assortiment de bonbons!


    Elle se releva, avec toute son aisance, même en shorty et débardeur, elle se balada dans le magasin cherchant un bonbon, qu’elle attrapa et le présenta à l’inconnu.

    Goûtez un Atomic !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Poste : on n'a pas tous à y gagner... Empty
Ξ Sujet: Re: La Poste : on n'a pas tous à y gagner...   La Poste : on n'a pas tous à y gagner... EmptyDim 13 Avr - 23:27

La boutique semblait vide à première vue, mais Simon ne tarda pas à entendre du bruit venir de l’étage peu après avoir lancé son appel dans le magasin. Le bruit se rapprocha et le jeune Français ne tarda pas à apercevoir les gambettes d’une demoiselle qui déboula en trombe dans les escaliers.

« Bonjoour » reprit-il en s’avançant vers la miss.

#SBAM# Alors que Simon s’approchait gentiment de Léandra, celle-ci se vautra bien comme il faut dans les escaliers et le jeune homme eut vraiment peur que celle-ci se soit cassé quelque chose dans sa chute.

« Vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? Au pire je bosse à l’hôpital… »

Mais la miss ne prit pas le temps de s’émouvoir de sa chute et tout de suite lui commença un inventaire de ses bonbons. Le jeune Français était un peu perdu puisqu’elle parlait vite et que son anglais n’était pas encore assez bon pour comprendre que la vendeuse parlait de bonbons. Il se gratta l’arrière de la tête un peu embarrassé jusqu’à ce que la brune s’arrête de parler et qu’elle prononce une phrase qui le tira d’affaire.

« Oui heu non… En fait, je suis là pour un colis… »

Souriant, il tendit son avis de passage du facteur à la vendeuse mais celle-ci n’eut pas le temps de le saisir puisqu’une tornade descendit dans la boutique en hurlant et se jeta sur la brune jusqu’à la faire tomber par terre.

¤ Ouh la la, mais c’est quoi cette boutique ? ¤

A la fois gêné et amusé devant tant de joie de vivre, Simon resta un peu interdit jusqu’à ce que la tornade s’adresse à lui pour lui proposer un bonbon.

« Heu… Merci… »

Enfournant l’Atomic dans sa bouche, Simon manqua de le recracher l’instant suivant : le bonbon était-il trop fort ? ou Simon venait-il simplement de se rendre compte que la tornade était en sous vêtements devant lui ?

¤ Ouahou… ¤

N’ayant pu empêcher son regard de glisser vers les jambes de la jeune fille, Simon se mit à rougir et il en perdit son anglais par la même occasion…

« Je… heu… je viens… pour un… heu… »

De plus en plus gêné, il tendit son papier à la tornade tout en évitant soigneusement de croiser le regard de celle-ci. Son regard se posa vers la 1ère fille qui était descendue et il lui demanda presque timidement :

“C’est bien ici la poste ?”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La Poste : on n'a pas tous à y gagner... Empty
Ξ Sujet: Re: La Poste : on n'a pas tous à y gagner...   La Poste : on n'a pas tous à y gagner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poste : on n'a pas tous à y gagner...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)
» Poste une lettre [ PV ]
» Récapitulatif : gagner des points
» Tout le monde à son poste...
» Poste d'observation [ PV Isaac Irving]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: