Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après le bal [Priorité à Clara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Après le bal [Priorité à Clara] Empty
Ξ Sujet: Après le bal [Priorité à Clara]   Après le bal [Priorité à Clara] EmptyDim 23 Mar - 15:31

Blaise tenait toujours Clara par le poignet, il ne savait pas encore où il l’entraînait exactement ce qu’il voulait c’était que ça soit dans un endroit calme pour que personne ne les dérange. Il savait qu’au deuxième étage, il y avait un passage secret derrière une tapisserie, il prit alors cette direction. Une fois, qu’il eut trouvé le s’engouffra avec Clara à l’intérieur monta deux ou trois marches et s’assit sur un des marches.

- Assieds toi, lui dit-il en sortant sa baguette pour nettoyer un peu l’endroit. Dire qu’il y a des personnes qui l’emprunte sans arrêt et que c’est toujours aussi dégueu, se dit-il à haute voix.

Il regarda la jeune fille droit dans les yeux avant de regarder au tour de lui mais, on n’y voyait pas grand-chose juste assez pour voir le contour de leur visage mais, sans plus. Il garda alors sa baguette et lança un lumos pour qu’ils puissent parler en se regardant.


- De quoi voudrais-tu que nous parlions ? lui demanda-t-il en la regardant car, il ne savait pas lui-même par où commencer avec elle.

Une chose en tout cas était sûr Blaise ne s’excuserait jamais de son comportement, ce n’était pas son genre de toute façon de s’excuser. Le jeune Serpentard regarda la Serdaigle un moment et comme elle semblait réfléchir à ce qu’elle allait dire, il tenta une question.


- Tu es toujours amie avec Ae…, Stones ? demanda-t-il en la regardant droit dans les yeux.


Dernière édition par Blaise Zabini le Jeu 27 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le bal [Priorité à Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Après le bal [Priorité à Clara]   Après le bal [Priorité à Clara] EmptyLun 24 Mar - 3:33

« On peut dire que sur ce point là tu n’as pas changé… » ne pu-t-elle pas s'empêcher de murmurer après la réplique cinglante du jeune homme. Clara avait baissé les yeux. Pourquoi avait-elle voulu à tout prix connaître la vérité. Après tout, Blaise n'était plus amoureux d'elle depuis longtemps alors à quoi cela servait-il ? Et puis, n'avait-elle pas tiré un trait dessus ? Elle avait eu beau le haïr, le détester pour ce qu'il avait fait... rien ne marchait réellement comme elle le souhaitait. Son coeur ressentait toujours un pincement quand elle le voyait. Il continua de lui parler d'un ton sec, se qui eut pour impacte que la jeune fille se recroquevillait d'avantage sur elle-même, rejetant son regard à terre pour ne pas avoir à affronter la réalité. Alors qu'elle relevait la tête dans l'espoir de réussir à le regarder droit dans les yeux, il finit par plonger le sien ce qui laissa la jeune Serdaigle muette, le regard perdu dans celui du jeune homme. Elle savait maintenant beaucoup plus de choses mais comment en étaient-ils arrivés là !? Avait-il regretté rien qu'un instant de ne plus être avec elle ?

Le regard que lança Blaise à la fin des danses la laissa surprise. Il semblait ressentir ce qu'elle avait subit il y a longtemps, déjà. Etait-il amoureux d'une fille qui ne l'était pas ? Etait-ce toujours Dawn dont il était amoureux ? Ce n'était pas possible. D'après ce qu'Aelita lui avait confié... mais alors de qui cela pouvait-il être ? Ne voulant pas plus en savoir, puis quand elle lui demanda de quitter les lieux, il ne dit rien mais l'entraîna dans les couloirs.
Se laissant toujours tiré par le poignet, Clara ne savait plus quoi faire. Son corps flottait presque tout en suivant volontairement le jeune homme qui ne cessait de lui tenir l'avant bras. Elle ne savait pas où il allait l'emmener mais quand elle arriva au second étage, elle se doutait de l'endroit. Ils y passaient, quand ils étaient encore tous les deux, pour se cacher de Rusard ou des élèves un peu trop curieux. Après être montés deux à trois marches, Clara obéit comme si sa vie en dépendait à Blaise. Il avait nettoyé au passage d'un geste de sa baguette l'endroit poussiéreux, tout en râlant de la saleté.

Clara ne pu s'empêcher de sourire tristement en découvrant le nouveau Blaise Zabini. Elle savait pertinemment comment il était devenu mais malgré tout, elle avait toujours eu l'espoir que ce soit un masque. Mais n'était-ce pas déjà un exploit que de se souvenir d'elle ? Après tout, ne l'avait-il pas entièrement oublié ? Alors que la lumière éblouissait les yeux de l'adolescente qui mit sa main pour se protéger, elle écouta la question fatidique. Il fallait si attendre. Elle ne savait même plus par quoi commencer. Pourtant, quelques heures auparavant, elle savait exactement quoi dire devant son miroir. Oui mais voilà, le miroir ce n'était pas Blaise. « Je… » Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il venait de lui poser une question. Clara resserra ses poings, jurant intérieurement pour qu'il arrête de se défiler. « Et oui elle est toujours ma meilleure amie ! Par grand miracle, elle, elle ne m’a pas oublié comme ça suite à claquement de doigt. Mais peut-être se lèvera-t-elle demain pour me dire « tien, il est huit heure… je ne t’apprécie plus. » tu ne penses pas ? » Non, non, non. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Pourquoi était-elle maintenant si en colère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le bal [Priorité à Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Après le bal [Priorité à Clara]   Après le bal [Priorité à Clara] EmptyLun 24 Mar - 18:33

Clara lui avait parlé juste avant qu’il ne l’entraîne à travers les couloirs mais il ne l’avait pas écouté. Blaise était maintenant assis tranquillement sur les marches attendant qu’elle réponde à sa question. Il faut dire que le jeune homme avait un tempérament assez calme et posé, il ne cherchait jamais vraiment à ce quereller mais, si on le cherchait il pouvait tout de même se rebeller. La jeune Serdaigle fini par répondre à sa question en lui disant qu’Aelita était toujours sa meilleure amie et que par miracle elle ne l’avait jamais oubliée. Blaise tourna alors son regard vers la jeune fille qui poursuivit en lui disant qu’un jour peut-être Aelita se réveillerait en lui disant qu’elle ne l’apprécierait plus.

- Je ne pense pas que Ae…, que Stones soit ce genre de fille, dit-il le plus sérieusement du monde en regardant de nouveau devant lui.

Blaise marqua une pause avant de reprendre la parole car, il ne savait pas comment formuler correctement ce qu’il devait dire à Clara.


- Je n’ai pas fait exprès de t’oublier du jour au lendemain, dit-il en baissant les yeux. Personne ne m’avait dit que j’avais une petite amie, qu’elle était de plus à Serdaigle… Je ne l’aurais s’en doute pas cru même si Malefoy en personne me l’avait dit, je l’avoue, lui dit-il en baissant les yeux. Je vois beaucoup de filles de Serdaigle qui sont maintenant en compagnie de Serpentard, il n’y avait qu’à regarder autour de nous pendant le bal… Clara, dit-il en pinçant les lèvres comme si ça lui avait fait mal aux lèvres d’avoir prononcé son prénom. Je…, je suis navré si je t’ai fait de la peine… Mais, il faut te faire une raison celui que j’étais avant n’est plus… J’ai changé ! Et j’ai aimé deux autres personnes et j’en aime une autre en ce moment même… Même si celle-ci en préfère un autre qu’importe ! dit-il en se levant. Après tout peut-être que je le mérite…

Blaise s’appuya contre le mur, il croisa ses bras et baissa les yeux pour les contempler comme si c’était la chose la plus fondamentale qui soit. Il c’était excusé, il avait fait cet effort pour elle, il savait au fond de lui qu’il l’avait aimé un jour mais, ses sentiments avaient évolué à présent. Blaise en aimait une autre et il lui avait dit, alors qu’il n’en avait encore parlé à personne dans le château même pas à la personne concernée de peur pour une fois d’être rejeté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le bal [Priorité à Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Après le bal [Priorité à Clara]   Après le bal [Priorité à Clara] EmptyJeu 27 Mar - 0:45

Quand Aelita se tourna vers lui, Miles la regarda à son tour, attendant ses remarques...qui ne se firent pas attendre.

"Tu as l’air heureux de les voir partir on dirait."


C'était loin d'être un remarque méchante, mais Miles ne put s'empêcher de détourner la tête, contraint et forcé d'avouer qu'elle avait raison et qu'elle avait tout deviné une fois de plus...
Finalement elle lui avoua qu'elle aussi n'était pas mécontente qu'ils les laisses en tête à tête et il se retourna vers elle un petit sourire au coin de la lèvre, heureux de voir qu'elle pensait la même chose que lui de plus pour la même raison (enfin en partie...:p)


"Dis moi tu n’as pas envie d’aller faire un tour ? Je sais que le temps n’est pas très approprié pour faire le tour du parc… Mais, nous pourrions nous promener un peu dans les couloirs qu’en penses-tu ?"


Miles était content de l'entendre lui demander ça. Il n'aimait pas vraiment venir à ce bal de noël et n'y allait que parce qu'Aelita y était alors si elle lui proposait de partir de là, elle n'aurait pas à le faire deux fois.
Il se retint tout de même de le lui faire savoir.


"Si ça peu te faire plaisir."


Il la regarda alors, dans sa longue robe aux couleurs de Serpentard, qui lui allait à ravir, se disant que toute l'assemblait devait le haïr de pouvoir être avec une fille comme elle...


*Arrête de rêver idiot c'est pas le moment !!!*

Alors qu'il se battait avec lui même sur le comportement qu'il devait avoir auprès de la jeune fille, les sens de ses doigts furent éveillés par la sensation que lui procurèrent ceux d'Aelita en les effleurant, ce qui eu pour effet de le stopper immédiatement dans son combat intérieur.
Il se souvint qu'elle lui avait demandé de sortir faire un tour et s'empressa de s'exécuter. Prenant doucement la main de la jeune fille dans la sienne il l'entraina à sa suite à travers les autres élèves qui mangeaient, discutaient, dansaient, faisaient du bruit, chahutaient...pour se dirigeait vers la porte.

A l'extérieur, tout était calme et silencieux même si quelques sons sortaient encore de la Grande Salle et d'autres provenaient d'ailleurs.
Miles continua d'avancer, plus lentement que pour sortir de la salle de bal, Aelita à son côté.
Il avança ainsi sans vraiment savoir où il allait pouvoir s'arrêter, cherchant simplement un endroit où il serait au calme et seul avec elle.
Pendant un long moment il put voir autour de lui des élèves allaient et venir, assis sur des bancs, debout à discuter ou flirter...
Perdant patience, il monta jusqu'au deuxième étage, ne prenant pas la peine de visiter le premier, se disant que plus il serait loin de la grande salle mieux ce serait.
Arrivé en haut des marches, Miles ne vit pas une seule robe de soirée, pas un seul costume dépasser aux alentour et mis à par les arbres qu'on pouvait voir bouger au grès de vu à travers les fenêtre, tout était immobile et silencieux...
Miles prit un instant pour profiter de ce calme puis reprit sa marche, cherchant maintenant un endroit où ils pourraient s'installer.
Quelques mètre plus loin, au détour d'un couloir, il aperçut un banc de pierre et s'arrêta pour regarder Aelita, lui demandant du regard si ça lui allait de rester là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le bal [Priorité à Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Après le bal [Priorité à Clara]   Après le bal [Priorité à Clara] EmptyVen 28 Mar - 6:23

« Ah tu ne penses … pas. C’est sûr, Aelita est une fille bien, elle ! » Clara n'arrivait pas à contrôler sa colère. Elle l'avait longtemps enfouit en elle au point où maintenant elle le crachait au visage de la personne qui lui avait causé du tord. Même si aujourd'hui il n'avait rien fait de mal, il fallait bien qu'elle trouve un moyen pour mettre son coeur à nu et ne plus lui en vouloir.
Ce n'était pas le genre de personne à se venger ou encore cracher sa haine et pourtant aujourd'hui, il fallait qu'elle lui cris sa douleur. Il l'avait tellement blessé à l'époque. Comment avait-il pu faire ça ? Elle sentit son coeur se resserrait quand il continua de parler. Il n'avait pas fait exprès... quelle façon bien maladroite de s'exprimer. Elle ne pu s'empêcher de murmurer un « Tu n’es qu’un idiot ! » alors qu'il reprenait la parole. Elle était presque prête à tout lui pardonner. Elle n'était plus amoureuse de lui... mais le voir, était encore très dur. Ne pouvait-il pas comprendre cela ? Et si sa petite amie lui faisait le même coup, comment réagirait-il ?

Cependant, Clara n'appréciait pas la fin de la phrase de Blaise. " Se faire une raison " ? De quel droit se permettait-il de parler ainsi ? Qu'il avait changé ! Merlin merci, elle l'avait bien compris ! Au passage, il était devenu bien bête. Dommage pour lui. Cependant, elle fronça les sourcils en entendant qu'il en avait aimé deux autres et même une actuellement. Quel coureur de jupons ! Il ne voulait pas se faire Tout Poudlard non plus ? Elle ne sourit pas en entendant que la dernière en aimait un autre. Clara avait bien compris de qui il s'agissait. En réalité, elle le plaignait. Elle au moins, avait réussit à se reconstruite petite à petit pour retrouver le goût à l'amour. Elle était tombée amoureuse d'un jeune homme, bien plus âgé qu'elle. D'ailleurs, Blaise le connaissait plus ou moins. Damien. Damien O'Bryan. Combien de fois avait-il était jaloux d'ailleurs de l'ancien Serdaigle. C'en était presque ironique en y repensant. « Ne te prends pas pour un martyr ! » commença-t-elle froidement. « Pour ce qui est de la jeune fille en question… il est certain qu’elle t’aime. Il suffit de la regarder. Il lui faut juste un peu de temps pour le réaliser elle-même. »

Et c'était vrai, Clara ne mentait pas. Pansy avait un regard bien plus doux envers Blaise que Drago.
En réalité, Malefoy était le fantasme de Pansy depuis des années lumières. Mais la Serdaigle avait surprit la Vert et Argent flânant de temps à autre dans le parc ou au bord du lac. Et ce n'était pas pour rêvasser encore et encore de Malefoy. Elle voulait l'oublier. Clara connaissait que trop bien ce moment pour ne pas comprendre la solitude que pouvait ressentir Parkinson. Ce n'était vraiment pas évident de stopper ses sentiments pour ne plus souffrir. Même avec la meilleure volonté du monde, seul le temps apaisait la douleur. Blaise s'était levé et le regard de Clara se releva pour plonger celui-ci dans les prunelles noires de son ex petit ami. La brunette soupira bruyamment puis détourna son regard vers le mur qui se trouvait non loin d'elle. Elle leva sa main droite, laissant glisser ses doigts le long des pierres froides. « Je ne te demandais pas des excuses mais merci. En fait… je voulais juste passer un dernier moment avec toi. » reprit-elle avec une voix beaucoup plus calme et douce. « Ne t’inquiètes pas, tu n’auras plus jamais affaire avec moi après ça… » murmura-t-elle en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le bal [Priorité à Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Après le bal [Priorité à Clara]   Après le bal [Priorité à Clara] EmptyVen 28 Mar - 22:08

Aelita se sentit soudainement entraînée dans les couloirs par Miles qui lui tenait la main, sans savoir pourquoi elle souriait. Il faut dire qu’elle n’avait jamais vue le jeune homme réagir impulsivement et là c’était ce qu’il était entrain de faire. Ils montèrent tous les deux au premier étage mais, on aurait dit que la plupart des élèves y avaient déjà élu domicile. Le jeune Serpentard l’emmena donc dans un coin plus tranquille au second étage, il remarqua alors un banc et fit volte face pour regarder la jeune fille.

Aelita le regarda alors en lui souriant et lui fit un signe positif de la tête. Puis elle l’entraîna à son tour vers le banc et le fit asseoir en premier ainsi elle vint prendre place sur ses genoux. Elle plaça ses mains sur la nuque de son petit ami avant de rapprocher son visage du sien et de lui déposer un délicat baiser sur ses lèvres.


- Je sais que logiquement on ne peut plus faire ce genre de chose mais, tu m’as tellement manqué, lui confia-t-elle après l’avoir embrassé.

Elle était heureuse d’avoir enfin retrouvé Miles et de lui « parler ». La jeune fille ne pouvait cependant pas s’empêcher de penser légèrement à Parkinson et à Malefoy qu’elle avait vue ensemble.


- Tu penses que Parkinson sort avec Malefoy ? demanda-t-elle à Miles après un bref instant de silence. Ca serait bizarre de les voir en couple maintenant non ? Il formait un plus beau couple avec Diabalzane enfin c’est ce que je pense donc ça n’a guère d’importance… Tu lui parles de temps en temps dis ? lui demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux.

Elle savait que Miles appréciait moyennement le comportement de Malefoy mais, ils pouvaient quand même discuter de temps en temps ensemble. En tout cas, la jeune fille avait fini par oublier – du moins c’est ce qu’elle pensait – ses sentiments pour Malefoy et maintenant il n’y avait plus qu’un garçon qui comptait réellement à ses yeux c’était Miles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le bal [Priorité à Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Après le bal [Priorité à Clara]   Après le bal [Priorité à Clara] EmptyDim 30 Mar - 21:03

Aelita lui fit un signe de la tête, lui signifiant qu'elle était d'accord pour prendre place sur le banc de pierre. Le temps qu'il ait comprit ça, il se sentit entrainer à son tour en direction du siège froid sur lequel la jeune fille le fit assoir avant de prendre place sur ses genoux.
La jeune Serdaigle passa alors ses mains atour de son cou avant de se pencher sur lui et de l'embrasser doucement.
Miles ferma les yeux et savoura ce moment qui lui avait tant manqué, passant ses bras autour de la taille d'Aelita.
Quand finalement elle rompit le baisé elle commença à parler.


"Je sais que logiquement on ne peut plus faire ce genre de chose mais, tu m’as tellement manqué"

Elle disait sans doute ça à cause de la vieille folle qui avait intégrés le groupe des professeurs de Poudlard...Miles ne l'aimait pas du tout et surtout pas ses interdits même si une grande partie de ceux-ci ne le dérangeaient pas vraiment.


"Que les Détraqueurs l'emportent et qu'elle nous foute la paix ! je préférais largement quand la vieille McGonagale était la plus exécrable prof de l'école."

Quand il faisait l'idiot c'était toujours Minerva qui le repérait et qui le collait et elle était la prof qu'il haïssait le plus. Mais avec l'arrivée de cette femme il en venait à regretter le temps où seul McGonagale le faisait enrager au sein des professeurs. D'ailleurs cela pouvait s'entendre à ça façon de parler d'elle...habituellement il n'avait toujours utiliser que le mots "la vioque", "la vieille folle" et autre mots doux dans le même genre. Ceux-ci s'adressaient maintenant à la boule rose qui ne leur servait même pas de professeur de défense contre les forces du mal.

De repenser à cette petite boule de nerf le répugna et il regarda Aelita pour l'enlever de sa tête.

C'est alors que celle-ci aborda un nouveau sujet, bien qu'il ne soit pas vraiment nouveau à la longue, et parla du couple Parkinson/Malfoy qu'elle avait pu voir se former au bal ce soir.


*Hé ben y'avait longtemps...je pensais qu'il était mort celui là...dommage.*


Miles avait horreur d'entendre parler du blondiné, d'autant plus quand c'était sa petite amie le faisait...mais bon apparemment elle ne pouvait pas s'en empêcher. Miles ne dit rien et il fit en sorte de reste stoïque et de répondre normalement à sa question et de voir sil il pouvait discuter même un peu de lui sans s'énerver...mais c'était pas gagné...


"Hé bien...je ne me préoccupe pas vraiment de la vie sentimentale de Malfoy, je pense que je suis la personne la moins apte à répondre à cette question..."


*En plus franchement j'en ai rien à faire ! Il pourrait sortir avec la chatte de Rusard que ça me passerait vraiment au dessus...*

"...et pour ce qui est de lui parler et bien je dirais que mis à part deux ou trois fois pour lui demander de se pousser de mon chemin dans la salle commune...je dirais que non..."

Il pensa un moment à tout ce qui avait pu se passer dans la salle commune quand il avait été en présence de l'autre, combien de fois il avait dû se retenir de lui cracher des sors à la figure...enfin voilà quoi...
Il inspira profondément, tentant de se calmer et d'oublier le gringalet pour penser à autre chose, même si il se doutait qu'Aelita allait sans doute remettre le sujet sur le tapis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le bal [Priorité à Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Après le bal [Priorité à Clara]   Après le bal [Priorité à Clara] EmptyVen 4 Avr - 23:10

Clara lui dit que c’était sur qu’Aelita était une fille bien, Blaise s’empressa alors de lui répondre sur le même ton qu’elle avait employé.

- Je n’ai jamais dit le contraire Topinnen ! Et arrête de me crier dessus même si tu es en colère contre moi ! On pourrait t’entendre idiote !

La jeune fille lui rétorqua ensuite qu’il n’était qu’un idiot, il faillit lui répondre : « comme si je ne le savais pas ». Mais, il s’abstient de le faire après tout il n’était pas en compagnie d’une Serpentard mais d’une Serdaigle.

*Pas la peine de plaisanter dans un moment pareil, elle ne se calmerait pas pour autant*, pensa-t-il en la regardant.

La jeune fille poursuivit alors en lui disant de ne pas se prendre pour un martyr et que pour ce qui était de la jeune fille elle était certaine qu’elle l’aimerait. Qu’il suffisait de la regarder et qu’il lui fallait juste un peu de temps pour le réaliser.


- Qu’est-ce que tu en sais !?... Et pour ta gouverne je n’agis pas en martyr, m’as-tu vu pleurer ou déverser la moindre larme ? C’est juste les faits que j’aborde et seulement eux ! Malefoy est plus puissant et plus beau que je ne le serais jamais c’est un fait et je dois l’accepter ! Je ne sais même pas pourquoi je parle d’amour avec une Serdaigle au tant parler avec un mur ! Quoi qu’il en connaîtrait peut-être d’avantage que vous !

Blaise c’était sentit piégé et au lieu de se calmer il avait déblatéré sans réfléchir des paroles méchantes et blessantes à celle qu’il avait autrefois aimé. Il fut aussi surpris et mal à l’aise d’avoir dit ça, il baissa les yeux et murmura alors un « désolé » entre ses dents. Blaise n’aimait pas avoir tord et encore moins demander pardon mais, là il avait été un peu trop loin et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le bal [Priorité à Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Après le bal [Priorité à Clara]   Après le bal [Priorité à Clara] EmptySam 5 Avr - 0:22

Miles commença à parler du professeur Ombrage en disant que les Détraqueurs l’emportent et qu’elle leur fiche la paix. Aelita se demanda alors si Miles soutenait ce qu’avait dit Potter au point de vue des Détraqueurs ou si il avait dit ça s’en vraiment y réfléchir. Connaissant un peu plus Miles elle opta pour la deuxième solution, il était bien trop impulsif et c’est ce qui lui plaisait en lui.

*Oui, il doit être comme tous les autres Serpentards et prendre Potter pour un fou*, se dit-elle en resongeant à ce que lui avait dit Raphaël. *En fait, non il y a bien un Serpentard qui pense comme moi*, songea-t-elle en souriant.

Miles poursuivit en disant qu’il préférait quand McGonagall était le professeur le plus exécrable de l’école. Aelita leva alors les yeux au ciel en posant sa tête sur l’épaule de Miles.


*Le professeur McGonagall est quand même loin derrière le professeur Rogue*, songea-t-elle avec un petit sourire en coin. *Mais, si je lui dis ça, il va m’envoyer promener tout comme les autres Serpentards l’auraient fait… « Le professeur Rogue n’est pas cruel c’est juste qu’il est un peu… » Sectaire ? Froid ? Partiale ? « Non, le professeur Rogue est un modèle de vertu ! En plus, il est très intelligent et c’est notre maître de potions et notre directeur de maison. Nous l’aimons, non nous le vénérons ! »*, se dit-elle en continuant à sourire légèrement.

Miles lui dit ensuite qu’il ne se préoccupait pas de la vie sentimentale de Malefoy et qu’il pensait ne pas être la personne adéquate pour répondre à ce genre de question.


*Je vois mais à qui d’autre j’aurais pu poser cette question vue que je ne connais plus que…, c’est faux je connais Gibson… Oui mais, lui non plus ne voudra pas me donner de détail sur ce qu’il se passe entre Drago et Pansy*, songea-t-elle en faisant une petite moue. *Et puis, j’avais décidé de tirer un trait sur Dra… Malefoy ! Je ferais mieux de ne plus en parler à Miles !*, se dit-elle en écoutant ce qu’il avait à dire.

Miles poursuivit donc en disant que pour ce qui était de lui parler et bien il ne lui adressait la parole que pour lui dire de se pousser de son chemin dans la salle commune.


*Donc, ils n’ont pas vraiment de lien amicaux* songea-t-elle en baissant les yeux.

Aelita n’était s’en doute pas la mieux placer pour lui dire qu’il devrait entretenir une bonne relation avec lui. Car, on ne savait jamais ce qu’il pourrait devenir dans le futur. La jeune Serdaigle aurait voulu qu’il soit ami ou au moins qu’il ait une relation courtoise entre eux mais, cela semblait impossible.


*Il ne l’aime pas, c’est s’en doute à cause de moi… Oui, c’est de ma faute ! Il n’y a aucun doute, Miles n’aime pas Dra… Malefoy à cause de moi ! Si je n’étais pas venue au monde… Encore une fois je me pose trop de question…*, se dit-elle en se redressant pour voir Miles.

- Tu n’avais pas envie de venir au bal n’est-ce pas ? lui demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux. C’est parce que je voulais y aller que tu es venu n’est-ce pas ? lui demanda-t-elle en le fixant intensément de ses yeux turquoises. Réponds-moi franchement Miles !

****

560 mots^^

&&&
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Après le bal [Priorité à Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Après le bal [Priorité à Clara]   Après le bal [Priorité à Clara] EmptyMar 8 Avr - 4:31

Clara ne tint pas rigueur des propos de Zabini au moment où il l'interpella par son nom de famille. C'était bien un Serpentard pour ça ! Changer du tout au tout, en étant en plus à présent, une personne sans importance. Elle ne lui avait pas crié dessus mais après tout, elle avait parlé de façon bien trop sèche. Elle leva simplement les yeux au ciel quand il l'insulta d'idiote. Qui était l'idiot dans l'histoire ? Ce n'était franchement pas elle... ou peut-être bien... « Idiote… seulement de t’avoir aimer alors ! » lança-t-elle d'un ton méprisant. Il était évident qu'elle ne le pensait pas, mais il fallait bien rendre la pareille à ce jeune homme qui ne manquait pas de culot. Et puis après tout, n'était-il pas lui même insultant envers la jeune Serdaigle ? La Bleu et Bronze s'était calmée peu à peu, ne voulant pas plus se mettre en colère. Pourquoi l'être ? Surtout pour un abruti fini tel que lui ? Il faisait bien la paire avec Parkinson au final... Il reprit alors la parole, sur la défensive comme toujours mais cette fois ses paroles avaient dépassé ses pensées au point ou la jeune brunette détourna les yeux.

« Comment le sais-je ? Très simple… ça se voit comme le nez au milieu de la figure, Zabini ! » Elle avait insisté sur le prénom du jeune homme, vexée précédemment tout de même un petit peu. « Avec vous les Serpentard, on a pas besoin de vous voir verser une larme pour vous faire passer pour des martyrs... regarde un peu Malefoy ! » Il était vraiment infect avec elle mais ne l'avait-elle pas cherché ? Clara replongea son regard myosotis dans les prunelles foncées de son ex petit ami puis sourit légèrement en entendant la fin du discours du Vert et Argent. Comment le savait-elle... dans tous les cas, elle ne s'était pas trompée. Il s'était fait démasqué rien qu'en parlant de Malefoy... le soit disant beau garçon de Poudlard. « Tous les goûts sont dans la nature, Zabini. Maintenant tu peux être sûre que je ne me trompe pas... Ce n'est pas parce que Parkinson était le toutou à Malefoy qu'elle ne peut pas avoir de sentiments pour toi. Tu es vraiment aveugle mon pauvre ami ! »

La dernière phrase blessa profondément la brunette qui sentit sa gorge se nouer. Pourquoi parler d'amour avec une Serdaigle... n'était-ce pas simple comme réponse ? Les Serpentard n'ayant aucun sentiment, comment pouvait-il seulement parler d'amour à une Serdaigle ? « Il est certain qu'un mur serait bien plus expressif niveau sentiment qu'un Serpentard, Zabini ! Il suffit simplement de te regarder pour ça ! » Sentant une nouvelle fois la colère lui monter, la jeune Bleu et Bronze se leva, plongeant d'avantage son regard dans celui du jeune Vert et Argent. Elle était offensée, certes, mais il allait autant l'être. C'est alors que contre toute attente, il s'excusa dans un murmure. Ne préférant pas le conflit... l'adolescente se rassit puis releva à nouveau la tête pour regarder son interlocuteur. « Tu te souviens d’un soir où tu as parlé à une personne cachée dans un arbre… hum ? » Elle espérait vivement qu’il s’en souvienne... pas pour le blesser mais bien pour lui montrer qu'elle avait tenu parole. Quelle Serdaigle faisait-elle donc...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Après le bal [Priorité à Clara] Empty
Ξ Sujet: Re: Après le bal [Priorité à Clara]   Après le bal [Priorité à Clara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bal [Priorité à Clara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'épisode avec Clara
» Après l'altercation entre Drago et Clara
» Correspondance entre Michaël et Clara, après la rentrée
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation
» Mal de dos : Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: