Angel était dans le dortoir des garçons qui étaient vides. Le dortoir des filles lui était interdit et il le savait bien. La solitude, commençait à lui peser, il était arrivé ici, il y a peu de temps. Cependant , il aimait regarder les gens, les voir bouger, les voir parler et plus si affinités. Mais là, rien à part des fauteuils usés et griffés, à croire que les poufsouffles ont un des meilleurs score de l'école mais ne prêtent aucune attention à leurs mobiliers. Il s'assit lourdement sur le canapé de la salle commune des Poufsouffles après y être déscendu. En effet, il était plutôt énervé ce soir, les cours l’avait endormi et rendu râleur, ce qui était très rare chez lui. Le professeur d’histoire de la magie avait ramassé les copies et malheureusement, le jeune sorcier n’avait pas eu le temps de faire ce devoir. Il connaissait donc le résultat.
**-c’est plutôt chaleureux quand même ici, sympa...**
Il regarde l'intérieur, les pierres grises et sales qui donnent au lieu cet aspect si ancestral. Les bougies illuminent partiellement la pièce humide qui semble sied à ses congénères. Angel détaillait la pièce en pensées puis sans vraiment s'en rendre compte, comme une vieille habitude qu'il a lorsqu'il croit être seul, il se mit à regarder les jeunes filles. Il y en avait de très belle, mais il y avait aussi quelques filles qu'il trouvait plutôt repoussante.
**Je me demande bien à quoi ressemble les autres et aussi les profs. Je suis pressé de les voir ceux là.**
En effet, Angel n’avait pas encore rencontré tous ses professeurs. Il prit un ton hautain et bourgeois en agitant ses mains de manière féminine, mimant apparemment une de ses professeurs, la professeur de divination qui n’avait pas arrêté de lui faire des remarques lors de son dernier cours.
Angel avait beau faire le maximum, quelques professeur étaient quand même sur son dos.
"Angel est doté d'un esprit logique impressionnant, il était donc incapable de croire à toute ces sornettes qu'étaient la divination."
C'est ainsi que le jeune poufsouffle comptait passer sa soirée. Comme la plupart de ces camarades de chambre étaient en train de faire leur devoir. Angel n’avait personne à qui parler, il se leva doucement puis brusquement, il se fit poussé par une jeune fille. Il retourna, et entendit un très vague « pardon ». Le jeune sorcier s’exclama :
-Vous pourriez vous excuser plus promptement…