|
| Papotage et chocolat [PV] | |
| Auteur | Message |
---|
Myrielle Symphonie
Parchemins : 1359 Âge : 37 ans [17-07-1980] Actuellement : Styliste / Assassin Points : 0
Ξ Sujet: Papotage et chocolat [PV] Mer 2 Avr - 21:58 | |
| Les chocolats de Saint Valentin sont tombés sur les Perfects comme la misère sur le monde, à savoir, avec abondance. Dawn n'était pas là, trop occupée, mais Elea et Myrielle étaient toutes deux confortablement installées sur le lit de cette dernière à en savourer quelques uns tout en papotant de choses et d'autres. Le sujet du départ de Damian était tabou car encore trop douloureux pour tout le monde, mais il y avait énormément de choses à dire quand on était une fille et qu'on avait quinze ans. Commenter le physique des garçons qui leur avait offert des chocolats par exemple.
"Tobias Huwon... Il est en quelle année celui là ?" Le problème c'est que Myrielle ne faisait guère attention à ses admirateurs, elle était bien trop occupée par les gens qui selon elles en valaient la peine pour poser ses yeux glacés sur ceux qui ne méritait pas ce regard. Elle plissa cependant les yeux pour réfléchir parce qu'elle trouvait les chocolats de cette boite particulièrement bons et que du coup, elle voulait visualiser l'homme. Elle réfléchit avant de voir enfin sa tête. Il était pas vilain.
"Ah oui, je me rapelle. Septième année, serpentard, un brun aux yeux marrons qui participe au club de Duel de temps en temps. Tu vois qui c'est ?" Demanda-t-elle à son amie tout en se mettant dans la bouche un nouveau chocolat fondant à souhait. Elle avait craint quand elle avait vu tout ces paquets que certains ne soient remplis de filtre d'amour mais bon, elle était trop gourmande alors elle prenait le risque. Elle se rapella avec nostalgie quand elle avait mangé tout un tas de chocolat à la liqueur et qu'elle avait finit dans les bras d'Alexis. Les débuts de leur romance... Comme c'était romantique ! Elle sourit et dit à Elea :
"Au fait, tu m'as pas dit ce que tu pensais d'Alexis ! C'est mon nouveau chéri quand même..." Elle n'avait pas eu tant de copains que ça donc le terme "nouveau" pouvait sembler un peu étrange mais elle ne voulait pas faillir à sa réputation sulfureuse, même devant Elea. Tiens, en parlant de gaz toxique...
"D'ailleurs... Je me suis réconciliée avec Isaac. Mais je préfère que Dawn l'ignore pour l'instant. Je n'aime toujours pas les voir ensemble." Grimaçant, elle s'étira pour attraper un magazine et regarda les fringues à la mode. Sa collection était bien meilleure à n'en pas douter, surtout avec des mannequins tels que les siens : Dawn, Elea, Clara, Wendy... que des belles filles. Et chez les hommes elle avait choisie Alexander, il était son unique mannequin masculin parce que tripoter les autres garçons lui semblait une traîtrise envers Alexis même pour la bonne cause. Ils se seraient pourtant tous bousculés pour cet honneur... Tout les garçons ne pouvaient pas se vanter d'être touché par une Perfect et encore moins par Myrielle la fidèle.
Elle ne regardait même pas les autres garçons, quand elle était amoureuse seul le garçon qui occupait ses pensées avait droit à son intérêt. Certes, elle pouvait toujours faire quelques provocations mais rien de trop important parce que les sentiments de l’autre passait en premier. En amour Myrielle se sacrifiait… Et c’était ce qui parfois la perdait.
[537 mots]
&&& |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Papotage et chocolat [PV] Ven 4 Avr - 0:11 | |
| Le chocolat, le meilleur moyen d’alimenter les ragots, d’enjoliver la saint valentin et… de faire prendre 10 kilos d’un coup. Ce dernier détail dérangeant ne semblait pas le moins du monde occuper l’esprit de la blonde des perfect, qui habituellement faisait gaffe à tout ce qu’elle grignotait. Mais bon, le sport ne manquait pas dans sa vie alors pourquoi se soucier d’un rien ? De beaux jeunes hommes charmants avaient prit la peine d’envoyer un tas de boites de chocolat aux trois Slytherin Dolls, pourquoi ne pas en profiter ? Essayant d’en ouvrir une trainant par là, la belle italienne s’allongea plus confortablement sur le lit en écoutant par la même occasion Flamy toute ouïe. Ah si seulement elle pouvait garder les oreilles et les yeux bien ouverts en cours d’histoire comme à cette occasion, les optimal seraient toujours à sa portée… « Huwon, tu dis ?... Ah oui, je me souviens de lui ! Plutôt mignon en fait… Mais pas autant que son copain Mooron ! Un peu moins réservé, je trouve !... Ah tiens, cette boite vient de lui justement…»
Un petit sourire perla ses lèvres. C’était si facile cette manie d’avoir tout ce qu’elle voulait en un rien de temps, peut être semblait elle aux autres une fille pourrie gâtée égoïste et sans scrupules mais c’était bien le cas et il n’y avait rien de mal à l’être. Un clin d’œil, un sourire ou même un simple regard suffisait à plier n’importe qui à ses désirs. Qui ne rêverait pas de cela ? Un autre bout de chocolat dans la bouche, elle entendit Myrielle lui demander son avis sur son nouveau chéri, le beau et le grand Alexis Montgomery qui a su tapé dans l’œil de la jolie rousse :
« Sexy ! Je n’ai jamais penché sur les blonds –et estime toi heureuse xD- mais je trouve que vous formez à vous deux un joli petit couple Slytherin ! Et puis, vu qu’il est resté dans tes filets depuis un bon moment, j’en déduis qu’il assure ! »
Damian s’introduit alors dans ses pensées et son cœur se serra d’un coup. Elle le haïssait au plus haut point, d’avoir envoyé sa sœur à l’infirmerie quelques jours auparavant comme de l’avoir encore abandonnée à ses sentiments. C’était quoi cette manie de s’enfuir en France à chaque fois qu’elle se décidait à faire un premier pas vers lui ? Son départ avait encore détruit quelque chose en elle, et pour ça elle lui en voulait et lui en voudrait toujours. Une perfect obtenait tôt ou tard ce qu’elle voulait et un jour elle lui ferait regretter ce qu’elle avait enduré ces derniers jours, foie d’une Mayan.
Imaginant la tête du jeune Kostovak sur le beau morceau de chocolat fondant qu’elle tenait du bout des doigts, elle l’enfonça avec hargne dans la bouche. Délicieux, au lait avec quelques noisettes au fond et un deuxième goût caramel, tout ce qui pouvait attendrir le cœur de glace de la belle ! Myrielle l’informa, la descendant par la même occasion de son petit nuage, d’une nouvelle qu’elle aurait crue impossible. Réconciliation avec Irving?
« Quand ? »
Goldy n’avait pas la moindre idée de ce que pouvait ressentir la belle rousse, n’étant tombé qu’une seule fois amoureuse, mais elle se dit que peut être cela était il semblable à de la jalousie… Comme celle qu’elle avait ressentit en voyant Strue tourner il ya longtemps autour de Damian, ou peut être pas… Mais dans les deux cas ça faisait souffrir son amie, et souffrir c’est ce qu’elle avait fait ces derniers jours, le sujet Kostovak étant toujours évité entre elles.
« Ah en fait j’avais oublié de te dire au sujet de l’équipe… Je l’ai quitté à cause d’un accident qui m’est survenu ces dernières vacances et ça a laissé quelques séquelles comme des vertiges en l’air et quelques traces physiques, mais rien de bien grave… »
Elle prit la peine d'enfouir une dragée dans la bouche avant de poursuivre d’un ton sombre :
« En fait c’est ma mère qui a envoyé un hibou à Rogue lui expliquant clairement qu’il valait mieux pour moi éviter d’enfourcher un balai. Ça m’énerve qu’elle mette son nez dans mes affaires sans m’en parler d’abord ! D’accord j’ai des vertiges et puis quoi ?... »
En arrêtant le Quidditch, il ne lui restait plus que la danse et les quelques exercices matinaux qu’elle pratiquait au parc chaque week end avec une tenue légère adaptée. Certains même ne se gênaient pas pour se réveiller très tôt et se rincer l’œil alors qu’elle s’étirait sous la brise froide matinale mais ça ne la rendait pas le moins du monde gênée par tant d’attention. Quand les perfect brillaient, les autres s’inclinaient ! Ce qui la rendait dingue par contre semblait que tout le monde, mis à part Flamy, Icy et Rogue, croie qu’elle avait quitté l’équipe de Quidditch de son propre gré parce qu’elle commençait à le juger comme ennuyant et sans intérêt…
&&& |
| | | | Myrielle Symphonie
Parchemins : 1359 Âge : 37 ans [17-07-1980] Actuellement : Styliste / Assassin Points : 0
Ξ Sujet: Re: Papotage et chocolat [PV] Ven 4 Avr - 22:48 | |
| Myrielle regarda la liste des garçons qui lui avaient offert des chocolats, celui dont parlait Elea n'y était pas, c'était donc un fan à elle. Entre les trois Perfect, chaque garçon avait sa préférence. Dawn était brune et sophistiqué, elle avait un style assez noble et classique de jeune fille de bonne famille malgré un caractère bien trempé. Elea était blonde et plus électrisante, des trois elle était celle qui aimait le plus s'amuser. Myrielle pour sa part était la rousse du groupe avec son côté rock gothique et son caractère provocant sans excès. Etant donné que parler d'Alexis ou de ses conquêtes étaient bien plus amusant que de chercher à visualiser des visages inconnus, elle reprit le sujet d'Alexis.
- Il est beau, c'est certain. J'ai pas tellement de préférence blond ou brun... Alexander est brun même si c'est vrai qu'Isaac et Alexis sont blonds. Je crois que je craque plutôt pour les yeux clairs... Et les silhouettes fines.
Encore que Damian... Mais Myrielle n'avait jamais raconté à son amie cet épisode et elle ne le ferait jamais puisque de toute façon, il était parti en les abandonnant tous comme des vieilles chaussettes pourries. Il avait cette sale manie de les quitter sans prévenir qui donnait à la rousse des envies de meurtre.
- Je ne sais pas s'il assure mais il me convient, c'est comme si... il était fait pour moi.
Elle répondit ensuite à son amie à propos d'Isaac. Il était vrai que cela pouvait paraître étonnant à première vu mais finalement, avant de sortir avec, elle était juste la meilleure amie du préfet. Peut être que cela deviendrait à nouveau comme ça. Ou pas. Elle ne savait pas si après trois ans de relation on pouvait être juste la meilleure amie....
- Après l'évasion de mon frère. J'étais pas bien à ce moment là tu sais et... par hasard il se trouvait que je portait la croix qu'Isaac possède aussi et qui nous relie tout les deux... Alors il a sentit que j'allais pas bien et il est venu.
Elle haussa légèrement les épaules ce qui fit voler quelques mèches de cheveux roux. Elle n'avait pas fait sa couleur depuis longtemps et la teinte était moins vive que d'habitude mais elle s'en fichait un peu. Sous sa couleur, elle était rousse aussi de toute façon.
- Cela étant ça change rien au fait qu'il m'a plaqué pour Dawn. Je les aime bien tout les deux mais les voir ensemble me donne toujours autant la nausée.
Elea lui parla ensuite de la raison qui l'avait poussé à arrêter le quidditch. Myrielle n'en pensa que du bien, la santé avant tout. La rousse en savait quelque chose, elle qui, malgré une haute résistance, ne faisait pas semblant quand par malheur elle tombait malade. Observa sa blonde amie, elle la rassura.
- T'inquiète pas, soigne toi pis après tu reviendras. Dans le pire des cas on peut être parfaite même sans monter sur un balai. Au prochain match je serais avec toi dans les gradins de toute façon... C'est celui contre Poufsouffle.
Ce qui signifiait qu'elle ne jouait pas. Myrielle était très active mais pas quand il s'agissait de la maison des jaunes et noirs. Elle y avait trop d'amis jouant au quidditch pour s'aventurer sur ce terrain là, d'autant qu'elle avait un poste violent et qu'elle ne voulait pas leur faire de mal...
[560 mots]
&&& |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Papotage et chocolat [PV] Sam 12 Avr - 13:50 | |
| Elea prit la peine de goûter aux délicieuses dragées comprises dans leur beau menu chocolatier. Il n’y avait rien de mieux qu’une conversation enrichissante et très mature sur un lit défait occupé de plein de boites aux jolies couleurs rose bonbon et rouge brique, le jour même de la saint valentin. La jeune fille se surpris même à penser à ce qu’elle mettrait au prochain bal et à ce qu’avait encore confectionner son amie pour elles, choses qui n’avaient absolument rien à voir avec la discussion animée. Oh et puis, de quoi parlaient elles déjà ?... Ah oui mister Isaac Irving, le défenseur incontesté de la loi et noble serpentard qui a su tombé au beau milieu des filets d’Icy, sans oublier que c’était aussi l’ex de Myrielle… Bizarre tout ça… Elle se rappela avoir déjà surpris Flamy mal à l’aise quand elle lui avait parlé de Damian, ce qui voulait dire que… qu’elle lui cachait vraiment quelque chose… *Oh et puis pourquoi t’en soucier, il t’a laissé en plan encore une fois, oublie le et passe à au’te chose* Myrielle, Alexis, Dawn et Isaac… Il n’y avait qu’elle pour aimer le genre de relation qui s’arrêtait net du jour au lendemain… Mais comprenons nous bien : Elle n’avait jamais été aussi joueuse que lors du premier départ de ce serpentard égoïste et le deuxième n’avait fait qu’empirer les choses, et donc, en conclusion, c’était bien de la faute du russe si elle faisait sa sal*pe régulièrement ! u_u Comment elle serait s’il n’avait jamais entré dans sa vie ?... Hum… peut être un tout ptit peu moins narcissique sur les autres ?... Bref on ne saura jamais… mais elle n’aura sûrement aucune ressemblance avec cette traître à son sang Jenny. Toujours là au mauvais moment, et toujours à faire son intéressante… Quelqu’un lui avait il déjà dit que c’était plutôt le rôle d’une perfect d’être sous les beaux feux des projecteurs et non un sal poubelle ambulant ? *Trop sotte pour ouvrir les yeux et le comprendre par elle-même*
La beauté, une chose si rare en ce monde. Oh bien sûr, il ya l’artificielle que l’on croit être vraie mais qui trompe chaque regard, mais aussi l’autre qui semble être si sincère et pure que l’on ne la distingue pas facilement. Les perfect ? Ce n’est ni l’une ni l’autre à vrai dire, mais un mélange des deux : aussi belles et rayonnantes de l’extérieur qu’elles croient l’être de l’intérieur… Toute une perfect attitude en gros… Ne se mélangeant jamais aux autres, elles appliquaient leur loi comme bon leur semblait grâce à un code qui les différenciaient de tous : Dire tout haut ce qu’elles pensaient, ne percevoir les autres que comme des jouets prêts à être utilisés et ne jamais s’abaisser à oublier leur statut de filles populaires ou en autre terme Perfect Howard Dolls. Un petit sourire s’étira sur ses lèvres suite aux paroles de son amie en ce qui concernait le beau et ‘merveilleuuuux’ sport qu’était le quidditch :
« Un peu de compagnie dans les gradins… ça me changera ! Je pense que c’est toujours plus stressant de se voir incapable d’être utile en grand-chose, en restant assise là-bas à ne rien faire… Un groupe de pompom girls, c’est pas une si mauvaise idée que ça non ? »
Sur un ton plaisantin, elle s’imagina 5 à 10 filles dont elle, en train de faire toute sorte d’exercice de souple sur des balais qu’elles prenaient pour une grande poutre. Amusant était bien le mot…
« Tu penses que Jenny a reçut une tonne de boite de chocolat, elle ? »
*No way… Ptête que je vais en lui laisser une par compassion… si l’envie me vient* Un croisement pur et simple entre les Kostovak et les Mayan… Certain auraient pu imaginé une bombe parfaite, mais au lieu de ça, une patate qui n’avait aucun goût vestimentaire, ou en autre terme… Une… chose sans grande importance qui n’avait pas le tact d’approcher un garçon sans se mettre à bafouiller du n’importe quoi. Elea se rappela des nombreuses fois où elle lui avait fait apprendre -ou plutôt avait essayé de lui faire apprendre- Les bonnes bases d’une noble sang pur dont, comment marcher, s’habiller et arranger sa coiffure par exemple, si on pouvait, bien entendu appeler cette tignasse crasseuse coiffure… Sans le moindre résultat. Un vrai rat de la bibliothèque que l’on croirait une deuxième Granger sur pattes vu de loin.
« A défaut de coiffeur expérimenté, elle a sûrement choisit celui de la sang de bourbe alias Granger !... Pauvre petite… Oh mais en fait elle n’est pas si pauvre que ça cette bouse de dragon ! Elle peut nous approcher, nous porter nos livres, se plier à nos désirs… Si c’est pas de la chance ça…»
Un petit rire franchit ses lèvres. Jenny White ne serait jamais plus qu’un pot de colle sans intérêt, tout le temps dans les parages pour prendre sur elle le sal boulot. Il ne pouvait en être autrement *c’est son destin après tout*. Ce n’était quand même pas tout le monde qui pouvait se vanter d’être connu par les perfect de son nom, comme quoi elle n’était pas si désespérée et pauvre que ça, la Jenny ! |
| | | | Myrielle Symphonie
Parchemins : 1359 Âge : 37 ans [17-07-1980] Actuellement : Styliste / Assassin Points : 0
Ξ Sujet: Re: Papotage et chocolat [PV] Lun 21 Avr - 20:54 | |
| Le sujet dériva sur Jenny, la cousine d'Elea et Dawn, la servante attitrée des trois Perfects. Ses deux amies n'avaient vraiment pas de chance d'avoir une telle cousine... Myrielle préférait Natacha, il n'y avait pas photo. Même sans parler à sa cousine, Myrielle l'avait observé de temps en temps pour essayer de voir en elle les traits de sa tante qu'elle n'avait jamais connu. Sa cousine était assez belle, elle manquait d'un style qui lui soit propre mais elle s'habillait de manière à se mettre en valeur... bref, elle était suffisamment bien pour mériter le titre de cousine. Pas comme Jenny pour Elea et Dawn.
"- Jenny ? Des chocolats ? Tu rigoles j'espère ! Aucun homme ne peut désirer une mocheté pareil !"
Myrielle était plutôt une gentille fille en temps normal mais Jenny pouvait être très exaspérante. Surtout quand on savait qu'elle était son ascendance, on attendait d'elle beaucoup mieux que cette attitude de pot de colle soumise.
"- C'est vrai que nous sommes pleine de bonté mais honnêtement, je préfère ma propre cousine. Elle est sang mêlée mais on peut voir clairement le sang des Macnair dans ses veines ! Tu l'as peut être déjà vu, elle est dans ta classe, c'est Natacha Wilson."
Myrielle prit un nouveau chocolat et fronça les sourcils en lisant la carte.
"- Ceux ci sont d'Alexis... Il me fait me sentir coupable à être aussi gentil... Ils sont à la liqueur de cerise en plus, mes préférés..."
Elle soupira et ferma les yeux d'un air las. Les scènes de son amour avec Alexis se mêlaient aux images de sa trahison. Elle regrettait tout mais ne pouvait pas revenir en arrière. Ce qui était fait l'était pour de bon, pauvre Myrielle... Si elle savait à quel point Alexis l'aimait ! Mais elle ne le savait pas, du coup elle avait peur de le perdre pour une petite erreur.
"Elea chérie..." Murmura-t-elle doucement "Je peux te confier un secret ? Un secret honteux... que tu dois me jurer de ne répéter à personne et surtout pas à Dawn !"
Ces paroles furent suivis d'un regard triste et suppliant, un regard de l'ancienne Myrielle... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Papotage et chocolat [PV] Jeu 1 Mai - 23:08 | |
| Le sujet de conversation des deux demoiselles tourna bien vite vers la cousine de Myrielle : Wilson. Une connaissance d’Elea et également une jeune fille avec qui elle partageait son dortoir, la seule d’ailleurs avec qui elle conversait des fois, non qu’elle trouvait les autres 4ème années sans classe mais… En fait c’est bien ça ! Et malgré qu’Elea lui adresse la parole à chaque fois que l’envie lui prend, il y avait toujours ce grand fossé qui les séparait et c’était bien celui de la pureté du sang. Oui, Wilson portait celui de Myrielle dans ses veines, oui elle avait l’esprit moins con que la majorité des filles qu’elle croisait à Poudlard… Mais une Mayan ne change pas, et une Mayan ne se rabaisse jamais à ouvrir son jardin secret à une impureté, conséquence : Elles n’étaient pas amies, mais simples camarades, s’appelant par leurs noms de famille mais se respectant quand même, chose impossible avec les autres sangs de bourbes et mêlés. *Et c’est bien suffisant*
« Oui, je la connais… C’est hum… Quelqu’un que j’apprécie ! »
*Basta* Elle reprit un autre morceau de chocolat blanc l’air pensif, sans jeter un coup d’œil à l’expéditeur cette fois ci. Si son père apprenait qu’elle fréquentait des personnes ‘indignes’ même dans son dortoir, sûrement prendrait il enfin l’initiative de l’envoyer étudier en Italie ou… en France. Son regard émeraude s’assombrit, elle aurait tant voulut que sa vie ne soit tracée dès sa naissance. Poudlard semblait pour elle un labyrinthe de jeu où elle pouvait se défouler et se libérer sans que ses parents ne reprennent les rênes de sa vie. Quand elle en sortirait… que se passerait-il alors à ce moment là ? Qu’est ce qui suivrait après le Game Over ? Une question qui avait son importance et qui tournait dans sa tête à chaque fois qu’elle jetait un regard hors du château. Aurait-elle encore le choix d’entreprendre ce qu’elle avait planifié ? Elle en doutait. Myrielle le lui avait bien rappelé la première fois qu’elles s’étaient adressé la parole, tout était écrit d’avance pour elles, une histoire, des personnages principaux, secondaires et une fin. Elle n’avait dans tout ça qu’à jouer un rôle, son propre rôle, laissant guider ses pas sur la mélodie du destin. *Effrayant mais si simple*
En plein songes, elle entendit à peine Flame lui murmurer quel était la nature des chocolats envoyés par Alexis. Avec un petit sourire, elle repensa elle-même à ce Don Juan qui l’avait laissé tombé. Non c’était sûrement pas lui qui allait changé son destin ni le court de sa vie… Sinon, elle aurait bien trouvé une boite de chocolat de sa part, non ?... Comment pourrait-elle une fois pour toute arrêter de penser à lui… A croire que tout le monde trouvait l’âme sœur quand elle perdait, elle, celui qu’elle chérissait. Un petit soupir franchit ses lèvres discrètement *C’est pas juste, mais au moins j’ai des consolations* Le sens de consolations pour elle ? Pleins de beaux garçons qu’elle courtisait avec la simple intention d’oublier Mister Kostovak. Oh non ! Il ne faut pas avoir pitié d’eux car ils étaient tout aussi gagnants dans l’histoire au final !uu
Ce fut quand la belle rousse des Perfect voulut lui confier un secret qu’Elea remit les pieds sur terre, en oubliant tout bonnement ce qui retenait ses songes jusque là. Le ‘ne répéter à personne et surtout pas à Dawn’ la rendit un peu perplexe par contre, mymy avait quelque chose à cacher et elle ne tarderait pas à cracher le morceau. La blonde lui sourit en l’encourageant à continuer :
« Tu sais bien que tu peux tout me dire Flamy ! »
La jeune Mayan tout en restant ‘sur écoute’ essaya de se concentrer sur celle avec qui elle était assise, chose un peu difficile vu qu’elle sentait sa vue quelque peu floue et qu’elle pouvait à peine ouvrir les yeux. Un des effets du chocolat blanc peut être ? |
| | | | Myrielle Symphonie
Parchemins : 1359 Âge : 37 ans [17-07-1980] Actuellement : Styliste / Assassin Points : 0
Ξ Sujet: Re: Papotage et chocolat [PV] Ven 2 Mai - 11:05 | |
| Myrielle déglutit et posa ses mains sur celle d'Elea qui était posée à côté d'elle. Ce qu'elle avait fait était si horrible... Elle s'en voudrait toute sa vie ! Evidemment, elle savait que techniquement parlant, elle avait eu Isaac la première de toute façon mais bon c'était quand même une maigre consolation, surtout quand on est naturellement aussi fidèle en amitié et en amour que la sublime rousse. Même lorsqu'elle était avec Isaac, elle ne l'avait trompé que sur la fin et puis bon c'était avec Damian, il l'abandonnait bien pour une Kostovak lui aussi... En bref, ça ne l'avait pas beaucoup torturé, leur relation touchait à sa fin et Damian (pour ce qu'elle en savait à l'époque) était seul. Maintenant c'était tout à fait différent, d'une part elle n'avait aucune bonne raison d'avoir agit comme elle l'avait fait, d'autre part, Isaac était à Dawn ! Sa meilleure amie ! Oui, la plupart des gens trouverait bizarre de s'en vouloir autant pour une fille qui lui avait pris l'amour de sa vie mais Myrielle faisait passer l'amitié en premier dans sa vie, elle avait donc assez rapidement pardonné à Dawn du moment qu'elle ne lui remettait pas trop sous les yeux le problème.
« Je... J'ai trompé Alexis... »
Elle était bouleversée de le dire à voix haute. Et encore, le meilleur était à venir bien que son amie blonde l'ignore encore. Myrielle savait qu'elle pouvait faire confiance à Elea, d'autant que si ça n'avait tenu qu'à Myrielle, elle aurait probablement été se jeter au pieds de Dawn pour lui demander pardon... mais ce n'était pas à elle de dire à la jeune fille brune que son petit ami était un crétin indécis. Un très beau et gentil crétin indécis, mais tout de même...
« ...avec Isaac. »
Elle lâcha la main d'Elea et cacha son visage pour ne pas montrer son trouble et essayer de faire bonne figure malgré le trouble évident qu'y penser lui faisait ressentir.
« Il... Il m'a embrassé. Je ne m'y attendais pas... Evidemment, ça m'a mise en colère ! Il m'a quitté quand même, c'est pas maintenant que je suis avec Alexis qu'il faut qu'il réalise que j'étais parfaite pour lui ! »
L'amertume perçait dans sa voix. Elle savait pourquoi Isaac hésitait... c'était parce que Dawn ne pouvait pas comprendre une souffrance qu'elle ne partageait pas. La vie de la russe n'avait rien de facile, même maintenant, mais ce n'était pas des douleurs semblables à celles éprouvés par Isaac et Myrielle. Malheureux, il cherchait le réconfort auprès de son ancienne petite amie qui déjà une première fois lui avait apporté le repos. Mais c'était trop tard. Il revenait trop tard. Et surtout, il s'était choisie la mauvaise petite amie de substitution. Myrielle ne trahirait jamais Dawn.
« Je ne l'aime plus ! Je peux te le jurer sur l'âme de ma mère ! Mais... »
Elle leva les yeux sur Elea, plongeant son regard bleu pâle dans celui de sa camarade.
« Mais un autre soir... il souffrait tellement... il m'appelait... il réclamait ma présence... Et... J'ai fini par l'embrasser à mon tour... Je l'ai regretté aussitôt mais il y a cette espèce de tension sexuel quand on est ensemble. C'est purement hormonale mais incontrôlable ! Je m'en veux tellement que j'ai décidé de ne plus l'approcher à moins de dix mètres ! En plus, je ne peux pas le dire à Dawn alors que j'ai d'affreux remords. Ce n'est pas à moi de lui dire à elle que son couple a des problèmes... C'est à lui de le dire, tu ne crois pas ? »
Elle était aux aboies mais un chocolat d'Alexis lui fit retrouvé son calme. Alexis lui pardonnerait. Il l'aimait et il savait que c'était réciproque même si évidemment, le fantôme de sa relation avec Isaac pesait sur le coeur de sa belle petite amie.
[626 mots] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Papotage et chocolat [PV] Dim 4 Mai - 21:18 | |
| Les premières paroles de la belle rousse laissèrent l’italienne un peu perplexe. Tromper ? Comment, avec qui, où, à quel moment ? Tant de curiosité la laissa châtier en un rien de temps toutes les questions qu’elle s’était posé jusque là sur sa vie à elle et son avenir lassant. *Surtout que Flamy n’a fait que parler de son lelex ces derniers temps* L’autre détail qui lui tapa dans l’œil fut encore une fois le ‘Ne le dis surtout pas à Dawn’ Donc ça avait sûrement quelque chose à voir avec un certain préfet de serpentard. Une simple bêtise ou une autre complication… ? Le simple fait que Dawn sorte avec l’ex de Myrielle paraissait depuis le début un tantinet bizarre aux yeux d’Elea, mais ça ne la regardait pas tant que ça et ce n’était pas à elle de juger qui que ce soit. Elle posa ses prunelles émeraude sur son amie qui semblait avoir un poids sur la conscience. Non, elle ne l’avait sûrement pas fait de son plein gré… Alors pourquoi tant de remords ?
La belle rousse en voulait à cet indécis… Mais ce n’était sûrement pas ça qui allait tout éclaircir et rendre les choses comme elles étaient avant. Non, tout dépendait d’Irving puisque Myrielle venait de clairement affirmer qu’elle ne l’aimait pas et que c’était bien lui qui l’avait embrassée. La blonde trouva alors ce préfet si sûr de lui, égoïste de jouer avec ses deux amies sans le moindre scrupule. Et encore que c’était bien le passe temps favoris des trois poupées de Serpentard, se jouer des autres… Tourner la page et ne pas faire souffrir celle qui l’aimait, voilà quelques paroles qu’il fallait introduire dans la petite tête de ce vilain préfet. Mais qui le ferait, si ce n’est celle avec qui l’italienne était en train de discuter ?
Si la jeune Mayan se fiait à ce qu’elle venait d’entendre : cette dernière en question n’avait rien à voir la dedans vu qu’elle ne prenait que le rôle de la victime… Une petite conclusion qui s’envola à moitié quand la miss lui avoua ensuite qu’elle avait embrassé le beau jeune homme à son tour. Que devait répondre Elea après ça ? Un petit doute s’installa dans le regard de l’italienne. Oui elle faisait confiance à la rousse, oui elle tiendrait sa promesse et ne dirait pas un mot à la brune de leur clan, mais elle n’arrivait toujours pas à croire les premières paroles de son amie ‘je ne l’aime plus’… De quelle tention sexuel parlait-elle ? Un désir qu’elle aurait refoulé ? Des souvenirs de leur relation… ça la remettait au même point : elle éprouvait encore quelque chose pour son ex amant.
« Est-ce que… ça t’arrive encore de repenser aux souvenirs de ton histoire d’amour avec Irving ? »
Essayant elle-même de refouler cette envie soudaine de dormir, elle attendit avec impatience que la miss à coté d’elle réponde à sa question honnêtement. Pourquoi avait-elle soudain l’impression que ces membres allaient la lâcher d’une seconde à l’autre ? Et pourquoi se sentait elle moins bien qu’il ya cinq minutes de cela ? Elle referma ses yeux presque machinalement en reposant sa main frileuse sur son front qui avait l’air d’une température plus élevée.
« Et merde… Je me sens mal ! Jamais le chocolat m’a fait cet effet là… »
Un dortoir qui n’arrête pas de tournoyer tout seul c’est… pas normal, si ? La jeune fille referma ses mains fermement sur la couverture vert sombre de son lit, plus frissonnante que jamais. |
| | | | Myrielle Symphonie
Parchemins : 1359 Âge : 37 ans [17-07-1980] Actuellement : Styliste / Assassin Points : 0
Ξ Sujet: Re: Papotage et chocolat [PV] Dim 4 Mai - 23:11 | |
| Elea posa une question bizarre à son amie. Myrielle tenta quand même d'y réfléchir, la réponse était simple : oui, bien sûr qu'elle y pensait. Il l'avait quitté comme un imbécile, un lâche, un bvrai crétin, pis un an après, il revenait, la queue entre les jambes, pour s'excuser, alors même qu'il sortait avec sa meilleure amie. Elle pouvait difficilement ne pas y penser.
« Evidemment que j'y pense, c'était mon premier grand amour, j'ai sacrifié mon frère pour lui... je ne peux qu'y penser ! Surtout quand il revient me faire des excuses et m'embrasser. »
Elle chercha une explication plausible à fournir à propos du baiser qu'elle, elle avait donné. Elle se doutait que pour Elea c'était ça le problème. Bon... comment fournirait elle l'explication véritable avec tout ce que ça entraînait de complication sans se perdre avant d'avoir terminer ? Autant essayer pour voir ce que ça donnait.
« Je sais ce que tu penses, tu penses que j'ai encore des sentiments pour lui... mais c'est pas exactement ça. C'est pas de l'amour, c'est de la nostalgie de notre histoire. Elle s'est finit si vite alors qu'elle était si forte ! J'étais avec depuis mon entrée à Poudlard ! Trois ans avec lui ! Trois ans ! Tu te rends compte ? Et du jour au lendemain, il me quitte pour Dawn ! Il n'y a pas eu de transition... On a toujours été un couple ou rien. Là, je n'arrive pas à faire la part des choses. Il est beau, il est lui, je le désire, j'ai envie de lui comme je pourrais avoir envie de n'importe quel autre homme, sauf que lui en plus, je l'ai déjà gouté, aimé, sentit. Il était tout à moi... Alors j'ai encore envie de ça. Surtout quand il m'appelle en me suppliant... Mais ce n'est plus de l'amour comme j'en ai éprouvé autrefois. Ne serais ce que parce que je ne pourrais plus jamais lui faire confiance. Il m'a trahit, mentit, trompé et il n'est qu'un lâche. Je veux qu'on devienne amis lui et moi, rien de plus... Mais il ne sait pas ce qu'il veut ! Il m'a laissé tomber et maintenant on dirait qu'il veut me reprendre alors même que je ne veux plus de lui ! »
Elle était encore en train de s'expliquer, elle aurait pu continuer longtemps même si le principal avait déjà été dit, mais elle s'aperçut que son amie n'allait pas bien.
« Elea ? Qu'est ce que tu as ma puce ? »
Elle semblait avoir quelque chose de douloureux, peut être de la fièvre ? Myrielle toucha son front, elle était brûlante.
« Tu crois que quelqu'un aurait mis un truc dans les chocolats pour te rendre malade ? »
Mais profession d'assassin faisant foi, elle ne prit pas le temps d'avoir la réponse pour agir. Elle alla sous son lit prendre son sac de poison en tout genre qu'elle n'utilisait jamais. Ils étaient dans ce sac depuis la première année... Enfin peu importe, il n'y a pas de péremption sur ce genre de produit, et elle trouva son anti poison, elle le mélangea à sa bouteille d'eau minéral et y ajouta une pincée d'herbe contre la fièvre.
« Avale ça vite ma puce, on va pas attendre de savoir si c'est une indigestion ou un empoisonnement de petit malin. Dans le second cas, je te jure que je lui fais la peau dés que tu es remises ! »
[554] Tous compté |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Papotage et chocolat [PV] Ven 9 Mai - 19:00 | |
| Les paroles de son amie ne tonnèrent qu’à moitié dans ses oreilles, la jeune italienne étant déjà douloureusement occupée à essayer de faire passer son mal de tête. Empoisonnement dans un morceau de chocolat, moui bien trouvé surtout lors d’une saint valentin mais honnêtement à la place la blonde aurait pu choisir mieux pour casser les pieds d’une cruche voulant entrer dans leur clan. Quand elle repensait à ce temps bien lointain où elle n’hésitait pas à aller fouiller dans la réserve interdite de la bibliothèque sans demander rien à personne…
La jalousie semblait à coté de ça, un défaut tellement ironique et simplet que ni elle, ni les autres perfect ne croyaient l’avoir en elles. Elles étaient si… parfaites, comment se rabaisser à éprouver un sentiment si superflu… Contrairement à elles les autres avaient raison de l’avoir, vu que c’était bien le trio parfaites qui avait tous les yeux braqués sur lui. Et c’était bien ça qui la rendait aussi malade aujourd’hui…
Flame n’hésita pas et commença à chercher elle ne savait trop quoi, et Elea espéra que sa belle amie trouverait bien vite quelque chose contre le malaise qui ne faisait qu’empirer. *Je devrais peut être faire venir un petit elfe de maison pour goûter à mes plats avant…* Quand elle s’imagina Louisy la créature repoussante qui était à ses ordres chaque fois qu’elle faisait un tour au manoir, goûter à 'sa' nourriture avec sa frimousse sale et dégoûtante, sa migraine ne fit que s’accentuer et elle regretta d’avoir eu une image aussi répugnante. *Le jour où ces ignobles êtres auraient un minimum de beauté sur leurs traits… Voldemort périrait pour de bon…*
Ouvrant lentement les yeux, elle aperçut la sulfureuse rousse du clan perfect lui tendre une bouteille d’eau contenant un étrange mélange… qui ne lui inspirait au fond qu’un profond sentiment de répulsion. *ça promet de pas être bon du tout* Mais mieux valait avaler et se taire que s’offusquer et ne pas quitter son lit de la journée. Prenant d’une main ce qui allait son doute apaiser sa douleur, elle but non sans un autre regard à la bouteille et sentit tout de suite après un frisson désagréable la parcourir.
« Eurk… C’est imbuvable ce truc… »
Sentant peu à peu sa vision devenir moins floue et sa migraine s’apaiser, elle continua :
« Mais efficace tout compte fait… J’ai jamais été douée quand il s'agit d'anti poison, merci... »
Laissant sa main balayer d’un revers le couvre lit, elle trouva bien vite le mot qui lui était adressée. *'Crève' ?!* Intéressant… Soit c’était une petite pimbêche qui croyait lui faire la peau en lui donnant une petite migraine, soit… hum… Bah, la jeune 4ème année ne voyait pas d’autre proposition. Elle laissa le petit mot glisser sur les draps où elle s’était allongée, lassement et négligemment…
« Non mais je te jure… Elles n’ont pas mieux à faire que de venir me pourrir la vie avec des cadeaux aussi immatures ? »
Elle remonta sa chevelure de ses mains en essayant de calmer ce qui lui restait de migraine, puis se rappela des paroles murmurées par son amie au sujet du serpentard totalement dérangé –oui oui, elle lui a même donné un surnom à Isaac, la gentille Elea :p-
« Pour ce qui est d’Irving, je te crois quand tu dis qu’il n’est à tes yeux qu’un ami… Mais c’est vrai qu’en tant qu’amie il vaut mieux t’éloigner de lui, le temps qu’il retrouve ses sens et sache enfin ce qu’il veut ! Honnêtement je ne sais pas à quoi il pense… Une petite amie géniale et vouloir encore renouer avec le passé… »
La belle blonde n’en dis pas plus, se sentant tout aussi coupable de s’accrocher à ce qui semblait définitivement mort et enterré. Le seul, l’unique qui occupe ses pensées semblait être parti pour de bon, et pourtant elle n’arrivait toujours pas à l’oublier et à l’effacer de son esprit... Pour ne pas s’éloigner du sujet et laisser son amie sentir son trouble, la jeune serpentard enchaina :
« Enfin… ce ne sont pas non plus mes affaires. J’espère seulement que tout s’arrangera, réellement… »
Etre amis après amants, tout le monde savait que ce n’était pas possible dans tous les cas. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Papotage et chocolat [PV] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |