Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 On prend un amant comme un miroir... [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




On prend un amant comme un miroir... [Pv] Empty
Ξ Sujet: On prend un amant comme un miroir... [Pv]   On prend un amant comme un miroir... [Pv] EmptyVen 28 Mar - 2:19

... non pour le regarder, mais pour s'y regarder.

Pansy faisait tout pour ne pas décevoir Drago. Souvent, la brunette s'était demandée si son preux chevalier cavalier n'avait pas honte d'elle. Seulement, en ce soir, plus rien ne pouvait la rabaisser. Elle était avec lui, et elle n'était pas prête de le lâcher. C'était le cas de le dire, car faire de telles concessions comme celle de tenir sa langue n'était pas vraiment facile à faire. Cependant, elle connaissait que trop bien son compagnon. Si elle ne parlait pas, rare étaient les fois où il prenait en charge une discussion. Même si il prétendait être un meneur, il n'était autre qu'un dominé. Dû moins avec elle. Etait-ce bon signe ? Ne montrait-il pas toujours sa véritable personnalité face à elle ? D'accord, elle était fière d'être sa meilleure amie, mais ne pouvait-elle pas avoir rien qu'un peu plus... juste un soupçon plus ? La Serpentard fermait quelques secondes les yeux, sentant un léger vent caresser ses cheveux pendant que les musiques défilaient. Elle aimait danser avec Drago. C'était indéniable. Mais était-ce de même pour lui ? D'ailleurs, pourquoi l'avait-il invité ?

Les deux adolescents s'adaptaient aux styles différents des musiques avec une aisance déconcertante. A croire qu'ils avaient toujours dansé ensemble, sans jamais se quitter. Ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien mais tout de même. Avoir une telle synchronisation ?! C'était tout bonnement incroyable. Pansy ne s'en était à peine perçue, bien trop heureuse d'être dans les bras de son aimé. Plus elle dansait, et plus elle se disait que le lendemain serait dur. Elle ne voulait plus quitter ces bras chaleureux... Quand le Tango arriva, Drago et Pansy s'arrêtèrent, regardant Myrielle et Alexis. La Serpentard appréciait leur prestation mais quand elle détourna la tête pour voir quel autre couple dansait, elle écarquilla des yeux. N'était-ce pas... pas... Gibson ? La cousine de Gibson *quel jeu de mot vraiment...* Incroyable... elle dansait avec... le préfet de Poufsouffle. Une moue de dégoût se posta sur le visage de la brunette alors qu'elle les regardait encore danser. Même si cela devait être juste pour la danse, elle devait admettre qu'ils avaient beaucoup de charme...

Autant Myrielle et Alexis étaient dans une sensualité subtile par leur amour qui se voyait à des kilomètres à la ronde, autant Alexander et Jade étaient sensuels en se cherchant mutuellement. Etait-ce de la provocation entre Serpentard et Poufsouffle ? Ou simplement un jeu de rôle ? Seulement si c'était la seconde, il semblait donc qu'ils aient déjà dansé ensemble, non ? Pansy leva les yeux au ciel, reprenant ses esprits. Ce n'était pas le moment de penser aux autres couples alors qu'elle était avec son amoureux de toujours. Elle le regarda discrètement avant d'entendre la fin du morceau. Ils reprirent le chemin de la piste de danse avant de se remettre à bouger. Un slow commença et c'est alors que quelque chose d'étrange se passa. Drago se rapprocha étroitement de Pansy, perdant son nez dans le cou de la jeune fille. La Vert et Argent ne bronchait pas mais restait néanmoins des plus surprise. Que lui arrivait-il ? Quand il frôla de ses lèvres, l'épaule fine de la jeune cinquième année, celle-ci ne pu s'empêcher de frissonner. Par Merlin mais il voulait vraiment la tuer ? Si il continuait ainsi, elle ne pourrait plus répondre de ses actes !

Elle ne comprenait pas bien ce qu'il était entrain de faire et surtout de penser mais elle ne pouvait s'empêcher de croire qu'il allait la laisser tomber comme toujours. Etant sa meilleure amie, il pouvait tout se permettre avec elle, comme la remballer quand il voulait, la virer aussi ou bien venir vers elle pour lui raconter ses petits malheurs. Elle était à sa disposition et même si elle le voulait bien, qu'essayait-il te faire ce soir ? Il pouvait encore et toujours utiliser Pansy à sa guise mais il ne devait pas jouer avec ses sentiments. Elle avait toujours été sincère avec lui et ne voulait plus souffrir. D'un côté, son coeur s'emballait de joie à l'idée qu'il se passe quelque chose avec lui mais d'un autre, elle voulait croire qu'elle lui résisterait. la Serpentard ne broncha pas, se disant que de toute manière elle ne ferait pas partie de la liste de chasse de son meilleur ami. Il était hors de question qu'il la jette après. Si il voulait s'amuser ce soir, elle serait celle qui manierait les rames du bateau. Hors de question d'être un simple jouet. Elle resserra son étreinte, le provoquant un peu plus et sentit l'esquisse du sourire à son ami.

Pansy affichait un visage enjoué comme toujours dès que leur corps se sépara. Le narguait-elle ? Ou n'était-ce là que de la provocation pure et dure ? Drago accepta de finir leur verre avant de sortir sous prétexte qu'il faisait trop chaud dans la Grande Salle. Un sourire narquois se dessina sur le visage de l'adolescente, sachant pertinemment que c'était surtout lui qui avait chaud ! Quel petit pervers celui-là... elle se rappelait les nombreuses histoires que son ami lui racontait pour attraper les filles. Comment être sûre qu'elle ne serait pas comme les autres ? Aurait-elle quelque chose de... plus ? Et pourra-t-il lui parler encore de ses conquêtes après ce qui pouvait se passer ce soir ? Pansy ne voulait plus se poser ces questions et se mit en route pour rejoindre le parc. En chemin, leur main se frôla avant de se cogner pour finir par s'entrelacer avec douceur. Le pouce du garçon lui caressait le dos de la main et Pansy laissa son esprit ailleurs. Elle était la reine ce soir. Plus rien d'autre n'existait que ces deux mains, se tenant avec douceur.

Alors qu'elle passait le pas de la Grande Porte, Pansy sentit un coup de vent qui la fit frissonner. Une chose était sûre, ici il ne pourrait pas avoir aussi chaud ! Elle soupira discrètement puis releva la tête pour voir Drago avant de reprendre le chemin. Même si elle ne savait pas encore où ils allaient se retrouver tous les deux, leurs pas se diriger lentement vers le parc. Son regard se plongea dans le ciel étoilé de cette nuit hivernale. Le silence s'était tout naturellement imposé à eux sans pour autant qu'il soit lourd ou ennuyeux. La Vert et Argent profitait de chaque instant que lui offrait son beau blond. « … » Elle voulait vraiment le remercier pour cette soirée mais au final, aucun son ne daigner sortir de sa bouche. « Dis donc, c’est que j’ai failli oublier combien tu étais bon danseur… » commença-t-elle en lui donnant un très léger coup de coude dans le bras. « C’est que tu t’es presque amélioré depuis notre enfance… » Elle rit doucement, mais sincèrement. Etait-elle devenue à ce point mature ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




On prend un amant comme un miroir... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: On prend un amant comme un miroir... [Pv]   On prend un amant comme un miroir... [Pv] EmptyVen 28 Mar - 15:06

Drago Malefoy ne se considérait pas exactement comme un tombeur, ou du moins pas pour le moment. Jusqu’à cette année, mise à part Diabalzane, aucune fille n’avait réellement occupé ses pensées et il s’en portait très bien. Sa 5ème année était cependant un peu différente pour lui puisqu’il commençait à s’ouvrir à la gente féminine. Il était loin d’être passé à la pratique, mais il regardait de plus en plus les filles et prenait de plus en plus conscience de leurs charmes.

Cependant, ii il commençait à devenir plus sensibles aux filles, il n’en était pour le moment pas encore à un stade de conquête (ses seules « conquêtes » restant des conquêtes d’influence et de pouvoir, pas des conquêtes sentimentales). D’ailleurs – bien que Pansy pense probablement le contraire – il n’y avait que très peu de filles qui pour le moment occupaient son esprit et Pansy en était d’ailleurs probablement la numéro 1.

Ça faisait en effet un moment qu’il songeait plus régulièrement à la brunette. Il lui trouvait de plus en plus de charme maintenant que sa puberté était entamée et il se surprenait parfois à lui jeter des regards en coin, lorsqu’il était certain qu’elle ne pourrait pas les voir. Dans son cœur, il ne savait pas réellement où il en était et ignorait si ses sentiments pour Pansy étaient amoureux ou purement amicaux, mais la question devenant de plus en plus récurrente, il ne pouvait laisser la situation telle quelle. C’était notamment dans l’espoir de répondre à cette question qu’il avait invité Pansy au bal. Il aurait probablement une idée plus précise de ses sentiments (et de ceux de la jeune fille) si il passait une soirée à la courtiser… En tous cas, ses intentions n’étaient aucunement mauvaise, et il s’en voudrait si il devait briser le cœur de Pansy et perdre à jamais son amitié.

Le blondinet agissait donc avec la plus grande prudence avec Pansy, mais il devait avouer qu’il commençait à avoir du mal à se contenir. Plus la soirée avançait et plus il devenait sûr de ce qu’il voulait : il voulait embrasser Pansy, la prendre dans ses bras, la serrer fort, la sentir l’étreindre, glisser ses mains sous sa cape, lui mordiller le lobe de l’oreille… Les moindres moments où leur peau se frôlait le faisaient défaillir et il commençait à avoir de plus en plus de mal à se contrôler et à continuer d’agir en gentleman.

Lorsque les deux adolescents sortirent de la salle, l’air frais fit du bien à Drago et l’aida à se calmer au moins temporairement. Il inspira profondément et profita quelques instants du spectacle qu’offraient les étoiles. ¤ Ça serait un moment parfait… Mais comment est-ce qu’elle va le prendre ? ¤ N’osant pour le moment tenter le moindre geste, Drago laissa sa cavalière le guider dans tous ses mouvements et il la laissa aussi mener la conversation. Elle parlait d’un ton léger et blagueur qui lui sembla épouvantablement naturel alors que lui se sentait presque timide.

Entendre sa voix lui donna cependant de l'audace et il lui rendit son coup de coude avant de répliquer avec un semblant de douceur. “Merci. Tu sais, ça m’a vraiment fait plaisir de danser avec toi.” Ne se sentant pas de parler davantage pour le moment, Drago préféra toucher le cœur de Pansy par ses gestes plutôt que par ses paroles. Etrangement, si Pansy devait le repousser il préférait que se soit physiquement plutôt que mentalement…

Tenant toujours la main gauche de Pansy emprisonnée dans sa main droite, il ralentit l’allure et s’arrêta complètement de marcher, forçant Pansy à faire de même. Alors qu’elle se tournait la tête afin de regarder pourquoi il s’était arrêté de marcher, il se rapprocha d’elle et enlaça l’épaule droite de Pansy de son bras gauche. Ne rencontrant aucune résistance majeure, il attira le corps de la jeune fille vers lui et lui lâcha la main afin de pouvoir l’étreindre de ses deux bras.

« Et toi, ça t’as fait plaisir ? »

Etreignant Pansy avec douceur, il savoura cet instant car le contact de sa meilleure amie ne lui avait que trop manqué depuis le moment où ils avaient cessé de danser. Le blondinet déposa alors un baiser dans les cheveux de la brunette et rapprocha ses lèvres de son oreille afin de lui glisser un dernier compliment.

« Tu sens tellement bon… »
Revenir en haut Aller en bas
 
On prend un amant comme un miroir... [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Reflet Dans le Miroir
» Des visages dans le miroir [Pv]
» Se regarde dans son miroir pv: Cho Chang
» [Roman] ¤ Emeraudia, Monde Miroir ¤
» De l'autre côté du miroir [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: