Le regard attiré par le moindre petit mouvement, Seth Griffins avance un peu au hasard dans le hall d'entrée de Poudlard. Les mains dans les poches, il secoue la tête pour déplacer une mèche qui l'empêche légèrement de voir. C'est alors que son regard se pose sur une jeune fille qui semble avoir son âge, assise sur les marches d'escalier devant lui. Timide, il n'ose pas l'approcher mais elle semble se rendre compte qu'il la regarde puisqu'elle tourne la tête vers lui et semble le défier du regard. Jetant un coup d'oeil à son blason, il se rend compte qu'elle est à Serpentard et décide de battre en retraite. Mais alors qu'il entame une fuite qu'il pense discrète, en se retournant d'un seul geste, une main se pose sur son épaule.
"Et si elle me tue ? Qui me dit que ce n'est pas une folle ?"
Et c'est à contre-coeur qu'il se tourne vers elle...
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Heaven était assise sur les marches de l’escalier dans le hall d’entrée de l’école, ne sachant pas trop quoi… Peut-être un nouveau jouet, peut-être son actuel jouet, celui qui pourrait être son petit ami potentiel, son frère jumeau… Enfin, elle attendait quelque chose, sans savoir à quoi cela ressemblait. Elle pensait encore, beaucoup, comme elle le faisait depuis quelques semaines… Depuis ce jour du bal en fait, elle n’avait pas cesser de réfléchir, d’analyser ses sentiments, ses actions, ses paroles… Elle était belle, certes, intelligente, bien évidemment, noble et dans ses veines coulait du Sang aussi pur qu’une licorne…
Elle entendait des pas devant elle, et s’en souciait guère, sauf quand ceux-ci s’arrêtèrent. Elle ne voyait que les pieds de la personne, et à en juger par les chaussures et le bas de pantalon, c’était un garçon… Il a ses yeux posés sur la jeune Serpentard, elle le sait, elle le sent. En même temps, elle est une petite perfection, cela est tout simplement normal… Levant la tête vers le garçon, elle vit qu’il s’agit d’un Serdaigle, avec sa cravate bleue et bronze, et l’insigne sur sa poitrine, ornée d’un aigle toutes serres dehors… Il la dévisage encore et encore, mais visiblement, il n’a pas vu que, près de son insigne de Serpentard, brille un petit insigne fraîchement créé, portant les mots « Brigade Inquisitoriale ». De ce fait, elle pouvait lui retirer des points sans une raison valable… Par exemple, la « gênante » contemplation prolongée d’une élève par un garçon, ça pouvait passer…
L’écossaise se leva tranquillement, alors que le petit moineau tentait de s’enfuir, lentement, trop lentement, puisqu’en quelques pas, elle était déjà derrière lui. Elle posa une main glaciale sur l’épaule droite du garçon, avant de lui dire :
- Retournes-toi…
Sa voix était dure, froide, pas chaleureuse, ni amicale pour le moins du monde… Enfin, elle était comme ça la demoiselle aux yeux vairons… Le gamin se tourna et lui fit face. Il était plus grand que Heaven, plutôt mignon, avec ses cheveux noirs mi-longs, ses yeux bleus-gris…
Apétissant…
- Alors, j’peux savoir pourquoi tu me reluquais comme ça le moineau ?
Une serpentarde de la « Brigade Inquisitoriale », une chose était sûr, Seth était mal tomber... S'il s'était agit d'un gars, il n'aurait pas hésiter, une bonne réplique cinglante, un poing en plein visage et tout aurait été réglé. Mais voilà, le destin était contre lui. La première personne à qui il était confrontait était une fille. Et elle ne semblait pas très gentille en plus.
"Galère..."
" Brigade Inquisitoriale ", un élève en parlait justement dans la Grande Salle. Il disait qu'il fallait les éviter comme la peste, qu'ils n'hésitaient pas à retirer des points et à coller.
- Je ne te reluquais pas.
Faux, il reluquait tout de même un peu. Parce qu'il devait l'avouer, elle était mignonne. Très mignonne. Seth n'avait que onze ans mais déjà, il savait qu'il allait aimer grandir et s'approcher des filles...
" Galère... "
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Le jeune à qui la Serpentard avait à faire semblait en proie à un combat intérieur du genre « je frappes, je frappe pas ? ». Mieux valait pour lui qu’il choisisse la première option s’il ne voulait pas se voir ré-expédié de là où il était venu, ou enterré six pieds sous terre. Comment ? Heaven ? Méchante ? Non, juste un peu froide, asociale, et considérablement dérangée par les Sang-de-Bourbe. Et lui, il semblait en être un, dommage pour lui…
Heaven le jaugea du regard, le regard de la tête aux pieds, puis des pieds à la tête. Il était vraiment mignon ce gamin, un peu trop Sang-de-Bourbe aux goûts de Heaven – quoi que, son actuel « petit-ami-jouet » en était un lui aussi- mais il fallait bien se l’avouer, il était mignon. Mignon, mais menteur… Il ne la reluquait pas ? C’est ça ! Et les mangemorts sont des anges ! Non, sérieusement, il pensait que la jeune écossaise goberait cela ?
- Si tu ne me reluquais pas, pourquoi t’es tu arrêté pour me regarder pendant cinq minutes ? Tu n’es pas le premier… Tous les garçons répondaient qu’ils ne la matait pas, à chaque fois qu’elle leur faisait la remarque, ou à chaque fois qu’elle les avaient surpris en pleine action… Dommage pour eux, Heaven savait déceler les mensonges, et là, c’était clair comme de l’eau de roche, ou comme le nez de Pinnochio, ce héros de Moldus, dont le nez grandit à chaque mensonges.
Ahlala, c’était si bien d’être une gamine adulée… C’était plutôt amusant, de voir que tout le monde se retournait sur son passage, se serrait sur les bancs pour lui faire de la place… Enfin, ils avaient tous de beaux espoirs… Et n’auraient jamais de réponses…
Il devait l'avouer, elle venait de lui poser une colle. Pourquoi est-ce qu'il s'était arrêté ? Dans le fond, lui-même ne le savait pas. Belle, oui, elle l'était. Mais elle semblait bien inaccessible. Et il fallait avouer que voilà, son air hautair ne l'intéressait pas. Heureuse de ta beauté, elle se la racontait. Et il n'aimait, mais pas du tout son comportement. Levant les yeux, il retient une réplique cinglante. S'il se faisait viré, ses parents lui en voudrait énormément. Mais il n'allait tout de même pas laissser cette migoré lui parler ainsi ! Il allait définitivement pêté un câble sinon. Et en plus, s'il ne disait rien, elle continuerait.
"Galère..."
- Tu te sens supérieur parce qu'à 11 ans, t'as déjà les seins qui poussent ?
C'était sorti tout seul. Et voilà, au revoir Poudlard...
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Il était déjà out. Il n’en pouvait plus, et semblait ne pas supporté la gamine. Mission réussie ! Maintenant, il ne restait qu’à l’énerver suffisamment pour avoir une raison, un tant soit peu potable pour pouvoir lui retirer des points… Quel dommage… Première année à l’école de sorcellerie Poudlard, et déjà, il s’attirait les foudres de la petite princesse des Serpentard… Quel imbécile… Aller, mon joli, aller, énerves toi…
Elle savait pertinnement qie son petit caractère hautain, d’enfant noble pourrie-gâtée, de Sang-Pur qui le savait, et qui en était fière était insupportable, et visiblement, le Serdaigle ne faisait pas exception à la règle et s’énervait facilement. Génial ! Elle allait bien s’amuser… Vraiment…
Puis il lui balanca une réplique, comme elle aussi savait le faire, en pleine tête. Ah ouais, tu penses vraiment ça ? Bin, tiens, on va se marrer mon joli !
- Oh.. comme c’est dommage… Un garçon aussi mignon… Cinq points en moins pour Serdaigle, lui dit-elle pointant son doigt sur son insigne doré et brillant. C’est dommage, Sweetheart, j’te trouvais mignon…
Aller, on en remet une couche, avec un adorable petit surnom ! C’est ironique bien sûr… Enfin, vu la tête que le garçon faisait, c’était assez comique, et Heaven avait bien envie d’éclater de rire. Mais elle savait se tenir, elle le raillera, l’enterrerait le plus profondément possible, et ça finir par suffire au petit piaf.
Sweetheart. Bizarrement, même si ça sortait de sa bouche de sale garce, il aimait bien. Oui, il allait probablement gardé ce surnom dans une poche. Elle le trouvait mignon? Sympa de la part d'une peste comme elle. Vu comment elle lui parlait, Seth était sur d'une chose. Elle ne cherchait qu'une chose, à l'énerver. Elle voulait que l'on joue à ça ?
- Un compliment de la part d'une vipère ? Touchant... Tu me fais perdre des points ? Bah... Je m'en balance, de toute façon, je ne connais personne dans ma maison. Qu'est-ce que ça peut bien me faire de perdre des points ? C'est la seule manière que tu connais pour me faire craquer ? Raté.
Lui aussi voulait l'énerver. Même s'il n'était pas vraiment sûr d'y arriver. De toute façon, il pouvait très bien filer en cas de signe de défaite. Mais il était sûr d'une chose, si elle cognait, il ne pourrait pas se retenir.
Et en voyant la tête qu'elle faisait, elle ne semblait pas vraiment du genre à se retenir. Elle avait plutôt l'air de vouloir frapper...
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ha, décidément, les Serdaigle, ça savait se rebeller des fois… Dommage que celui-ci n’ai pas été à Serpentard, ils auraient probablement fait un beau duo… Enfin, avec Enry, ça avait commencer comme ça aussi. Il lui avait tenu tête, s’était incliné, et résultat, il rampait à ses pieds comme un esclave, raide dingue de la petite écossaise vert et argent… Enfin, il n’avait d’yeux que pour elle, et elle, bah elle s’en tamponnait royalement… Elle continuait à aller voir ici et là, se fichant bien de ce que son petit piaf bleu et bronze pouvait ressentir. Une vraie vipère en somme…
Elle se rapprocha légèrement du Serdaigle, pendant que celui lui balançait quelques paroles qui entrèrent par une oreille de la Serpentard et ressortait par l’autre… Comme si elle allait s’arrêté maintenant, en si bon chemin. Le jeu était lancé, et encore une fois, c’est elle qui avait débutée la partie… Cette fois-ci, elle n’était cependant, pas trip sure de gagner, mais… enfin, si, bien sûr qu’elle allait gagner. Elle était Heaven Clarks, fière Sang-Pur et Serpentard après tout !
Se rapprochant encore du mignon petit bleu et bronze, elle lui souffla quelques mots à l’oreille, laissant un souffle glacé s’échapper de sa bouche :
- Ne crois pas que tu gagneras… Des dizaines se sont agenouillés devant moi…
Et elle passa une main dans les cheveux du Serdaigle, lui déposant un baiser froid comme la glace sur les lèvres. Cela était une de ses particularités… Elle avait la peau constamment glacée, un ice-berg sur patte, ce qui collait tellement bien avec son caractère, et qui faisait frissonner tous ceux qui avaient pu goûté à sa peau. Beaucoup étaient d’ailleurs devenant dépendant de ce froid spécial, et en redemandait toujours… Elle s’écarta finalement, rompant le baiser par la même occasion, un sourire mesquin aux lèvres.
Le jeune Serdaigle s'était attendu à se faire frapper. Au lien de ça, elle venait de l'embrasser. Est-ce que les autres gars craquaient vraiment lorsqu'elle faisait ça ? Si oui, ils étaient vraiment débiles. Elle n'avait que onze ans et elle se considérait comme une petite princesse. Mais elle n'était qu'une vile Serpentarde qui jouait de son physique. Que ferait-elle quand elle serait plus vieille ?
"Elle se fera payer..."
- Allez, jte laisse.
Il se retourna et reprit sa route.
- Pense à manger un truc. Rappelles toi ce que je t'ai dit hein.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Haha, genre le mioche était dégoûté. Mouais elle y croyait pas vraiment. Prendre un chewing-gum ? Il pensait vraiment l’énerver en disant ça ? Bah dis donc, ça volait pas haut chez lui ! Ou alors… Il ne connaissait pas le caractère de la gamine… Oui, en fait, la deuxième solution était la plus probable. En même temps, la demoiselle n’avait pas pour habitude de traîner avec des Sang-de-Bourbe… Ca, c’était plutôt son frère jumeau qui le faisait. Elle, plus ces êtres inférieurs stupides étaient loin d’elle, mieux elle se portait, mais elle ne pouvait s’empêcher de faire joujou avec eux quand un se risquait à s’approcher d’elle. A croire qu’ils aimaient souffrir ces idiots… Ouais, ça devait être cela… Enfin, lui aussi, au final, il n’était qu’un stupide Sang-de-Bourbe, qui essayait de tenir tête à une Sang-Pur… L’idiot.
Et voilà qu’il partait, pensant que la demoiselle était vexée ou énerver ou un tant soit peu touchée par sa remarque… Ouais, il s’y croyait de trop celui-là… Mais il était plutôt intéressant… Le rattrapant, elle posa une nouvelle fois sa main sur son épaule droite, et le força à se retourner sans prononcer un mot, son sourire mesquin et machiavélique révélant sa parfaite dentition blanche.
- Allons, allons… Tu ne vas quand même pas me priver d’un garçon comme toi… En fait, elle n’attendait même pas de réponse à sa question, elle savait qu’il allait dire quelque chose du style « Bin si ». M’enfin, elle s’en fichait bien, elle voulait juste jouer encore un peu avec lui, l’énerver, le faire craquer, lui faire péter les plombs…